Chapitre 1 :
L'aveux
Point de vue de Kurt :
Arpentant les couloirs de en réfléchissant à la façon dont il annoncerait la situation à son père.
« Comment le lui dire ? Comment regarder mon père dans les yeux et lui avouer mon homosexualité ? Comment allais-je faire s'il ne me reconnaissait plus en tant que son fils ? Que deviendrai-je sans lui ? Comment allait-il réagir à cette annonce plus que déstabilisante ? J'étais terrifié rien qu'en pensant au regard que mon père ferait en entendant ça. »
-Salut papa.
-Oh Kurt, répondit Burt en train de préparer le repas, tu es rentré plus tôt que d'habitude non ?
-Oui, car il faut que je te parle de quelque chose d'important.
Au plus profond de lui-même, Kurt était terrifié, il prit une grande boufée d'air et se lança :
-Papa, tout d'abord, sache que je n'ai pas changé, je suis toujours le même, ça n'a rien changé à ma personnalité, mon meilleur ami, Blaine, je suis en train de tomber amoureux de lui, il est vraiment mignon, il est drôle, il est sympa, il est sup...
-Tu es homosexuel ?! Se laissa emporter Burt, hors de lui, Kurt se figea, terrorisé, c'était la première fois qu'il le voyait dans cet état.
-Papa, pourquoi hurles-tu si fort ?
-Je suis très désorienté, toutes ces stupides chansonnettes de guignol que tu chantes au glee club te sont montés à la tête ou quoi ?!
-Papa, je suis désolé
-Oui, moi aussi je suis désolé, quittes imédiatement cette maison, tu as fait ton choix, maintenant je fais le mien, tu as une demi-heure pour rassembler toutes tes affaires et partir hors de cette maison.
Il monta dans sa chambre et s'exécuta rapidement sans broncher, il n'était pas en position des'opposer au choix de Burt, alors, bagages à la main, il quitta la maison, le visage triste et humide de ses pleurs incessants, refermant la porte d'une maison qui n'était dorénavant plus la sienne.
Kurt venait en 5 minutes de tout perdre, une maison où vivre, un père, où allait-il loger pour le reste de sa scolarité au lycée ?
Il rejoignit alors sa voiture tristement à pas lourds.
