Disclamer : Rien ne m'appartient :'( Même pas ce cher Severus ^^ Dommage !

Note : Un petit Severus/Harry J

Bah oui parce que je suis fan de ce couple !

Donc relation homosexuelle , les homophobes s'abstenir ! ( en même temps j'imagine mal qu 'un homophobe soit arrivé jusqu'ici sans partir en courant mais on sait jamais !)

Mon premier petit texte , sûrement un OS en deux parties , que j'ai écrit vu qu'il me tournait dans la tête depuis un petit moment !!

J'espère que ça vous plaira , moi je me suis bien amusée à l'écrire !

--------------------------------------

Penchés sur un livre de Potion , Severus Snape tentait de faire passer le temps sans trop penser aux yeux verts qui l'obsédaient .Ses cheveux longs et noirs faisaient comme un écran sur son visage et tombaient presque sur les pages de son livre . Ses yeux d'un noir profond allaient et venaient , au fil des mots qui remplissaient les pages du vieux grimoire .

Poussant un soupir ,Severus arrêta son activité lorsqu'il se rendit compte qu'il venait de lire pour la troisième fois la même ligne . De toute façon il n'était pas d'humeur à se concentrer .

Potter avait encore failli le faire céder tout à l'heure. Il en venait a appréhender les cours de potion avec les griffondors tellement l'attirance était forte .Quand finirait-il par craquer ?

Il frémit de peur en imaginant ce qu'il aurait bien pu lui faire si il n'avait pas pu se retenir . L'embrasser? Le plaquer contre son bureau et le serrer contre lui ? Ou pire, il aurait été capable de le prendre la bas , dans ces cachots humides et froids . Sur une table et au milieu de tous les élèves , juste pour calmer la douloureuse érection qui comprimait son jean .

Et tout ça a cause des putains de yeux de Potter !!

Flash back

Le professeur de potion passait comme à son habitude dans les rangs , observant les mixtures étranges que ces élèves avaient allégrement raté .

Arrivé vers la table des trois griffondors qui lui causaient tant de soucis , il jeta un coup d'œil dans leur chaudron .

Le liquide bleu turquoise dans celui de Granger était parfaitement identique à la couleur demandée dans le livre mais jamais il ne l'avouerait . Ne pouvant enlever des points à cette Miss-je-sais-tout si insupportable il se déplaça pour regarder l'épais bouillon verdâtre qui tourbillonnait dans le récipient de ce crétin de Wesley.

« Vingt points de moins pour griffondor ! Mr Weasley vous m'écrirez également trente centimètres sur la différence entre une pierre de lune et une pierre lunaire , ce que vous avez apparemment confondu . »

Évidemment, le rouquin émis un sifflement outré , bien vite stoppé par un coup de coude de son amie . Snape pouvait au moins lui reconnaître cette qualité , elle savait raisonner ses deux amis .

Ensuite il passa au chaudron de Harry , tout en évitant soigneusement de croiser le regard émeraude de celui-ci . Il ne voulait pas risquer de se retrouver une nouvelle fois dans une situation délicate ou quelque un se rendrait compte de son désir pour le jeune garçon .

La potion avait l'air correcte , mais Severus cherchait tout de même quelque chose qui pu lui permettre de retirer des points au brun . Il savait que son attitude était puérile , mais ainsi il s'attirait la haine de Potter , et la haine était toujours mieux que l'indifférence .Severus avait peur qu'un jour¨Harry se mette à l'ignorer. Puérile et stupide comme réaction , mais le professeur n'avait que cette haine pour satisfaire ces fantasmes inavoués et il ne voulait pour rien au monde y renoncer .

Il lança un regard qu'il espérait froid à son élève et le détailla de la tête aux pieds .

Ses cheveux bruns ébouriffés en petites mèches lui donnaient envie de passer sa main dedans tandis qu'il jouerait de sa langue sur …

Il s'ébroua mentalement pour faire disparaître de son esprit toutes les images affreusement tentantes qui l'envahissaient , et continua son examen .

Il observa d'abord les deux yeux d'un vert profond et scintillant qui étaient remplis d'une détermination inébranlable , et dieu que Snape aimait ses yeux !

Puis ce fut au tour de son cou gracieux, de ses épaules fines , de son torse qu'il devinait musclé par des heures de quidditch , de sa taille fine presque féminine et pourtant si viril , de ses mains maladroites et si adorables , de ses jambes , ses cuisses , ses hanches ..

Il gardait toujours pour la fin les fesses de Harry, parce que c'était ce qui l'excitait le plus, et sa bouche rouge et charnue . Il ne comptait plus le nombre de fois ou il avait failli lui sauter dessus pour engloutir ses lèvres , le nombre de fois ou il avait rêvé de ses lèvres , le nombre de fois ou il avait sali ses draps rien qu'en imaginant ses fameuses lèvres sur sa virilité gonflée ..

Il avait chaud , terriblement chaud . Son jean lui semblait terriblement étroit , comme à chaque fois qu'il se laissait aller à observer Harry en détail . Heureusement qu'il portait ses hideuses robes noires qui cachaient tant bien que mal la bosse qui se formait déjà dans son pantalon . Remarquant que la chemise de son élève préféré baillait à l'arrière , il dit dans une jubilation presque machiavélique :

« Quand à vous Mr Potter , vous ne savez même vous habiller correctement . Dix points en moins . »

La sonnerie résonna juste au moment ou le brun , en colère de tant d'injustice encore une fois , levait les yeux vers son professeur . Severus en eut le souffle coupé . Il était prêt à se damner rien que pour posséder un si beau jeune homme .

Pendant quelques instants les deux hommes se regardèrent , ne pouvaient pas détacher leur regard l'un de l'autre .

« Harry , tu viens ? Ça a sonné ! » cria cet imbécile de Weasley et Potter détourna le regard.

Le professeur se rendit compte qu'il avait fait un pas en direction du jeune brun et un frisson le parcouru. Heureusement qu'ils avaient été interrompus , sinon il sentait que quelques secondes de plus et il plaquait son élève contre un mur pour lui dévorer les lèves et le cou .

Avant de partir , Harry regarda à nouveau son professeur et se retourna bien vite sous le regard brûlant que celui-ci lui lançait .

La porte du cachot claqua et Severus pu enfin se relâcher . Il soupira , relâcha ses muscles tendus sous la pression , rangea quelques affaires et se dépêcha de retourner dans ses appartements . Il devait absolument prendre une douche glacial pour effacer les traces de son envie d'aujourd'hui ..

Finalement , il n'avait pas pris une douche froide, l'envie de se soulager avait été la plus forte. Severus détestait se toucher ainsi , il avait l'impression de salir Harry , lui qui était si pur . Mais de temps en temps , il ne pouvait plus se retenir de tant de frustration sexuelle et il devait alors faire passer au plus vite son envie .

Dans la douche , il lui avait suffit de quelques vas et viens rapides sur son sexe dur et d'imaginer Potter agenouillé devant lui en train de le sucer pour jouir en longs jets sur le mur carrelé . Et évidemment il avait crié « Harry » comme à chaque fois qu'il se masturbait en pensant à lui. Il s'était senti vidé par un orgasme plus violent encore que d'habitude , et puis ensuite avait filé au toilette pour vomir le peu de nourriture qu'il avait réussi a avaler au repas de midi .

En se gardant dans le miroir de la salle de bain , il y avait vu un homme dégoûté de lui-même, des cernes sous les yeux et le teint encore plus pâle que d'habitude . Il ne pouvait pas continuer comme ça . Il devait trouver un moyen de soulager ses pulsions sans pour autant se sentir mal de penser à un enfant.

Il avait depuis longtemps laissé tomber l'idée de pouvoir l'oublier , puisque cela faisait bientôt cinq ans que cette attirance maladive persistait .

Au début , il avait pensé qu'il éprouvait toutes ses envies parce qu'il avait les yeux de sa Lily, mais au fur et à mesure du temps , il c'était bien rendu compte qu'il appréciait aussi les caractéristiques qui le liait à son exécrable père . En fait il aimait tout simplement Harry , et non le souvenir de ses parents .

Il se leva , alla se faire un café dans sa cuisine et réfléchi un instant . Il ne voulait pas coucher avec n'importe qui pour se soulager , il l'avait déjà fait et s'était senti encore plus mal de baiser une personne en pensant à Harry .

Dans sa tête , une idée qui faisait son chemin depuis un petit bout de temps vint naturellement briller . Pourquoi ne pas lui écrire une lettre pour lui avouer son amour ? Mais Severus riait à moitié de cette idée. Et pourquoi ne pas se promener en tutu et crier « Harry je t'aime » tant qu'on y est !

Mais la petite idée dans son cerveau ne se laissa pas démonter et bientôt Severus pu voir les avantages d'une telle solution . Tout d'abord , il ne serrait pas en face de Harry pour sa déclaration et n'aurait donc aucune pulsion qui le pousserait à lui sauter dessus . Ensuite , si il l'envoyait promener , ce qui allait forcément arriver , au moins il ne s'effondrerait pas devant lui . Et prendre un « non » catégorique le forcerait peut être a se rendre à l'évidence .

Presque soulagé d'avoir trouvé la solution , Severus prit une feuille , une plume et de l'encre et s'assit à sa table . Une heure plus tard , il avait écrit deux lignes qui ne lui plaisaient pas et des centaines de feuilles de papier roulées en boule gisaient sur le sol .

« Je ne vais jamais y arriver !! »

Furieux contre lui-même qui ne trouvais pas les mots justes , il alla chercher une bouteille de Whisky Pur Feu dans une armoire et se servit un verre .

Deux heures plus tard , la bouteille de whisky complètement vide , le digne professeur Snape se roulait au sol en répétant joyeusement :

« Cher Harry je t'aime ! »

Soudain il eut une idée stupide , vraiment très stupide , mais l'alcool aidant il l'a trouva plutôt ingénieuse sur le coup . Pourquoi se cassait-il les pieds à écrire une lettre ? Il n'avait qu'a aller voir son Cher-Sauveur-Du-Monde-Elu-De-Son-Cœur-Et-Trop-Bandant-Potter pour tout lui dire ! Et comme ça il pourrait être tranquille !

Titubant jusqu'à la porte de son appartement , il l'ouvrit , marcha quelques temps dans les couloirs de l'école et finit par se demander ou pouvait bien être son magnifique choupinou de griffondor . Une pointe de lucidité ironisa qu'il devait vraiment être très saoul pour l'appeler comme ça mais il l'a fit taire d'un vague geste .

Arrivé devant la grosse dame , il fut étonné d'avoir pu traverser tout le château sans même se rendre compte de ou il allait . Il marmonna le mot de passe , en remerciant cette vieille chouette de MC Gonagall de l'avoir dit a cette stupide Granger devant lui .

Une fois rentré dans la salle commune , il regarda autour de lui , se demandant ou pouvait bien être l'homme de sa vie . Se concentrant , il murmura une formule qui fit briller une lumière au pied de l'escalier du dortoir de Harry.

Montant doucement l'escalier , il se rendit compte qu'il commençait à désouler . La peur d'être rejeté s'insinua dans sa tête mais il continua d'avancer malgré tout . Il se stoppa net quand il aperçu le jeune homme qu'il cherchait dans son lit .

Un rayon de lune éclairait sa silhouette légère et son visage paisible. Le drap qui le recouvrait jusqu'aux hanches laissait voir entièrement son torse fin et ses muscles gracieux . Snape eut soudainement envie de s'installer avec lui dans son lui et de se blottir contre ce fragile griffondor . Il repoussa son désir et s'approcha encore plus de Harry pour observer son visage détendu .

Ses lèvres charnues lui donnaient furieusement envie de l'embrasser . Sa main se posa doucement sur son torse bronzé . La chair bombée de ses doigts entrant en contact avec la peau douce de Harry le fit frémir . Son autre main caressait déjà le bras du jeune homme étendu devant lui quand Potter ouvrit les yeux doucement .

« Professeur Snape ? » dit il d'une voix enrouée de sommeil qui donnait envie au plus âgé de lui manger les lèvres .

« Que faites vous ici ? »

Il se redressa , et le drap cachant à peine son corps , Severus pu voir qu'il ne portait pas de boxer en dessous .Le professeur se retint à nouveau de sauter sur son élève et lui dit doucement pour ne pas réveiller les autres dormeurs :

« Je voudrais te parler Potter . Tu viens ? »

Le tutoiement était si agréable dans la bouche de Severus qu'il eu envie d'appeler son élève par son prénom pour voir si c'était aussi bon .

« Harry , tu me suis ? »

Oui effectivement c'était délicieux . Il se retourna , tentant vainement de redescendre les escaliers , mais étrangement il penchait vers la gauche . Maudit whisky !

Il entendit Harry qui s'habillait en vitesse , enfilant un boxer un pantalon et une chemise . Severus pria pour qu'il ne mette pas de robe et apparemment Dieu du l'entendre pour une fois puisque quand il se retourna , le plus bel homme de la terre n'avait rien enfilé d'autre .

Il voulu tendre la main vers lui , un réflexe , pour toucher son visage a nouveau , mais son sens de l'équilibre lui faisait vraiment défaut . Il allait s'écrouler à terre quand une main chaude lui prit le bras et l'empêcha de tomber .La sensation de la main de Harry sur son bras fut comme une brûlure pour l'homme , mais une brûlure agréable , qui réveillait déjà le brasier dans ses reins .

Il sentit que Harry le serrait contre lui , pour le guider dans les escaliers ou pour lui montrer que lui aussi voulait toucher la peau de son professeur , il ne savait pas .

Arrivé dans les couloirs , le jeune brun lâcha le bras de son professeur , et partit dans la direction du bureau du maître des potions . Mais celui-ci le retint en attrapant sa main et en l'amenant dans une autre direction .

« Dans mes appartements »murmura-t-il à un Harry plus que surpris .

Durant tout le trajet , les deux hommes ne se lâchèrent pas la main , et quand ils arrivèrent enfin devant la lourde porte en bois qui s'ouvrait sur les appartements du professeur , la porte s'ouvrit d'elle-même .

Severus entraîna son élève à l'intérieur , lâcha sa main et demanda :

« Un petit verre pour se détendre ? »

Harry secoua négativement la tête ; compétemment ébahi de se retrouver chez son professeur en plein milieu la nuit . Severus insista :

« Tu devrais , la suite va pas être agréable ! »

Il rit tout seul en imaginent la têt de son brun préféré quand il saurait le pourquoi de cette balade nocturne . Il prit la bouteille de whisky qui traînait sur le bureau , bu les dernières gouttes et se retourna pour faire face à son élève . Il s'observèrent pendant de longues minutes , et Severus se dit qu'il était vraiment beau plus d'une dizaine de fois .

« Maintenant vous allez me dire pourquoi je suis la Mr ? »

Severus hésita quelques secondes , se demandant si c'était vraiment utile de lui révéler son amour caché mais le regard interrogateur de Harry le fit se décider .

« J'ai envie de toi » dit-il avant d'ajouter « Je veux te faire l'amour; »

Le visage ébahi de Harry le ramena brutalement à la réalité . Il ne venait pas de dire ça tout de même ? Oh mon Dieu il devait trouver un moyen de s'en sortir ! La peur de se faire rejeter le fit désouler définitivement et il se jura de ne plus jamais boire d'alcool à l'avenir .

Harry pendant ce temps avait repris ces esprits et c'était avancé doucement vers son professeur .Tandis que celui-ci paniquait , il posa sa main sur son bras et tira le corps chaud du maître des potions contre lui .

Quand leur deux torses se trouvèrent , Severus ne pu retenir un gémissement de plaisir . Il attendait ça depuis tellement de temps ! Grisé par la sensation de la peau de Harry prêt de la sienne , le professeur rapprocha lentement ses lèvres de celle de son élève . Ce fut celui-ci qui franchit les derniers millimètres pour celer leurs deux bouches affamées .

Les lèvres de Severus étaient avides et se pressaient fortement contre celle de Harry , sa langue chaude et humide léchait consciencieusement la chair rosé de l'homme qu'il aimait . Le baiser se fit plus passionné quand le langue de Harry demanda l'entrée pour venir rejoindre sa jumelle , ce que Severus se pressa d'accepter . Les mains se Severus s'étaient posées sur la nuque de Harry pour les rapprocher un peu plus et se baladaient maintenant sur les hanches de son vis-à-vis tandis que celle du plus jeune caressaient la peau pâle sous la chemise de son aîné . Leurs langues jouaient un ballet effréné , se perdaient pour mieux se retrouver et bientôt des gémissements s'échappèrent des deux hommes serrés l'un contre l'autre à s'en faire mal . Ils stoppèrent le baiser , seulement pour reprendre leur souffle et se regardèrent fiévreusement . Severus prit Harry par la main et l'amena sur son lit ou il s'assit Harry se posa sur ses genoux , et Severus pu enfin mettre sa tête dans le cou de son griffondor comme il le voulait depuis si longtemps . Ils se serrèrent pendant un petit bout de temps puis Harry brisa le silence en le regardant dans les yeux et en disant doucement :

« Dis moi que tu m'aime . Que ce n'est pas seulement une attirance physique . »

Severus cligna des yeux , surpris , puis étrangement ému des paroles du plus jeune .

« Je t'aime Harry , je suis fou de toi ! »

Le jeune homme rit un peu de l'exubérance inhabituelle de son professeur , et , satisfait de cette déclaration , resserra son étreinte autour du corps de Severus .

« Et toi .. ? » Demanda maladroitement le professeur à son élève « Est-ce que tu m'aime ? »

Pour toute réponse , Harry sourit gentiment , l'embrassa , et Severus comprit qu'il n'obtiendrait rien de plus ce soir . Peut être même qu'il n'obtiendrait jamais rien de plus , mais à ce moment la ,il était bien trop occupé par les mains baladeuses de son élève pour se questionner sur ça . Il voulait profiter de ses quelques moments que lui accordait Harry et ne jamais les oublier .

Le plus jeune finit par pousser son aîné sur le lit , se mettant à quatre patte au dessus de lui et avançant d'une manière féline sur le corps tendu de sa proie . Severus dut se répéter deux fois de respirer devant cette vision sublime qui s'offrait à lui . L'homme qu'il aimait depuis si longtemps lui montrait une autre facette de sa personnalité , ce côté entreprenant et pervers qu'il appréciait plus que tout .

En quelques minutes la robe de Severus disparu sous le lit et sa chemise aussi . Le Survivant commença alors par lécher sensuellement le cou de l'homme allongé devant lui , puis descendit tout doucement sur son torse pour aller jouer avec ses tétons déjà dressés par l'envie . Severus ferma les yeux , envahi par des sensations grisantes qu'il n'avait jamais connu .Le plaisir le submergeait violemment , le clouait au lit à subir les caresses lascives de son aimé . Quand Harry prit un de ses tétons entre ses dents pour le mordiller gentiment , le professeur ne put se retenir de gémir d'une voix rauque .

Il en voulait toujours plus et les mains de Harry qui se baladaient maintenant sur son torse et ses flancs lui faisait la pire des tortures . Il voulait pouvoir lui aussi toucher la peau de ce si bel homme ! D'un mouvement de hanche il inversa les positions, et découvrit à son tour le goût sucré de la peau de son amant . Dans l'air flottait une odeur de vanille et de muscat mélangée à une forte dose de désir . Severus caressa , flatta et mordilla toute la peau qui passait sous sa bouche , remarquant que certains endroits faisaient plus gémir son partenaire.

Ils se débarrassèrent bien vite de leur pantalon , et Severus se recoucha sur le brun , frottant sa virilité plus que tendue sur celle dans le même état de Harry . Les gémissements s'amplifièrent , et Severus se demanda un instant comment il faisait pour ne pas jouir sur le champ face à la vision d'un Harry rouge de désir , les lèvres chaudes ouvertes et des petits sons excitant sortant de ce même endroit si doux à embrasser .

Il joignit violemment ses lèvres à celle de son partenaire , accueillit ses plaintes de plaisir dans sa bouche et de ses mains enleva rapidement son dernier sous vêtement . Il fit de même avec le boxer de Harry et crut devenir fou de bonheur quand sa peau nue toucha celle douce et brûlante du plus jeune .

« Oh oui Severus ! Souffla le jeune brun , ce qui fit tourner la tête au concerné . »

Excité par cette voix si sexy , le professeur se décida à bouger ses haches sur celle de Harry , se mordant les lèvres pour étouffer ses cris tant c'était bon . Il embrassa de nouveau le survivant , et laissa une traînée humide de baiser sur le torse de celui-ci .

Il descendit de plus en plus , passant par son nombril ou il enfonça sa langue , ce qui fit se cambrer Harry . Quand il atteignit le sexe gorgé de sang et si dur de son amant , il n'hésita pas une seconde avant de le prendre en bouche . Harry gémit plus fort , et son professeur accéléra l'allure de ses coups de langue et de ses vas et vient à sa demande .

« Oh mon dieu c'est si bon ! Cria Harry en mettant ses mains dans les longs cheveux de son aîné pour l'obliger à s'enfoncer plus profondément dans sa gorge . Encore ! »

Ravi de voir l'effet qu'il faisait sur l'homme qu'il aimait , Severus lécha plus vite le gland rougi et de ses mains caressa les fesses bombées qui le tentaient tant . Il s'arrêta finalement , sous un soupir déçu de Harry , et se baissa pour prendre un préservatif dans un tiroir de sa table de nuit .

Il avait tant envie de Harry ! Il ne pourrait pas résister plus longtemps à se corps si beau et si parfait devant lui, et il voulait ne faire qu'un avec le jeune brun . Pour lui prouver à nouveau son amour , pour lui montrer tous les sentiments qu'il éprouvait pour lui .

Mais quand il voulu déballer la capote , Harry l'arrêta et la lui prit des mains .

« Mais que .. Commença Severus , inquiet de ce revirement

- Ne dis rien. Le coupa Harry . Laisse moi faire . »

Le plus jeune , sur de lui , fit coucher son professeur sur le lit et entreprit de mettre le préservatif sur son sexe tendu . Severus, n'ayant jamais imaginé la possibilité d'être le dominé , du admettre que l'idée de Harry en lui le rendait fou de désir . Pourtant , le fait de se faire pénétrer pour la première fois par un homme l'effraya un peu .Il avait toujours été au dessus , refusant de s'offrir au premier venu .Mais Harry n'était pas n'importe qui . Il laissa donc le plus jeune s'approcher plus près de lui , lui caresser les cuisses et écarter ses jambes pour se glisser à l'intérieur .

Il frémit d'avance en imaginant son amour enfoncé en lui, mais l'intrusion des doigt de celui-ci dans sa bouche le surprit. Il lécha avidement ces bouts de chaire si tentant , et Harry en enfonça profondément un dans son intimité . Il gémit doucement , appréciant cette sensation . Quand un deuxième doigt vint rejoindre le premier , une douleur s'insinua doucement dans son plaisir mais il pria Harry de continuer . Celui-ci bougea ces doigts à l'intérieur de son professeur , lui tirant de longs gémissements . Puis n'en pouvant plus , Harry releva les jambes de Severus , les posa sur ses épaules et pénétra son amant .

Severus se sentit déchiré de l'intérieur , la douleur le brûla comme un flamme et il cria sa souffrance . Cependant Harry ne s'arrêta pas , et bougea lentement dans le corps de son partenaire , le laissant s'habituer progressivement à la sensation . Au bout de quelques minutes , ce fut Severus qui s'empala lui-même sur la hampe de son élève , et Harry ne retint plus ces coups de reins .

Severus crut devenir fou une deuxième fois tant les sensations étaient fortes . Ne faire plus qu'un avec l'homme de ses rêves , le plaisir qui le reversait par longues vagues puissantes , la sensation de ses deux mains chaudes sur ses hanches pour qu'il s'enfonce encore plus profondément en lui .. Il en voulait toujours plus , plus fort et plus vite .

La pièce était envahie par les gémissements et les cris des deux hommes. Le corps de Harry qui allait et venait dans celui de son aîné déclenchait des vagues de plaisir intense chez les deux partenaires .

« Oh oui Harry je t'aime tant ! Hurla Severus avec le peu de souffle qui lui restait . Harry , Harry , Harry … »

Dans un dernier coup de rein plus violent que les autres le plus jeune se libéra dans le corps de Severus entraînant celui-ci dans l'orgasme le plus dévastateur qu'il ai jamais connu .

Tandis qu'ils reprenaient tous les deux leur souffle , Harry toujours enfoncé en Severus , les mains du professeur cherchèrent celle de son élève pour se lier en une caresse qu'il voulait éternelle . Le corps chaud de Harry sur le professeur lui paressait naturel et parfait et quand il se dégagea lentement , il ne put se retenir de soupirer de frustration .

Les deux hommes se blottirent sous les draps , Severus ouvrant grand ces bras pour que le plus jeune vienne s'y blottir . Ce que fit celui-ci , de même que de poser sa tête sur son torse et de jouer innocemment avec les cheveux emmêlés de son amant .

Harry s'endormit vite , épuisé par leur ébat , mais le plus âgé ne trouva pas directement le sommeil . Il se demandait ce que Harry pouvait bien lui trouver , et surtout si il avait été satisfait de leur nuit . Il s'empêcha de sourire même si il en avait fortement envie . Il avait enfin pu faire l'amour au garçon qu'il aimait ! Évidemment , Harry ne lui avait pas encore avouer son amour mais on ne pouvait pas ainsi s'unir a quelque un sans éprouver de sentiments non ?

Il se rendit compte qu'il n'avait aucun remords . Harry avait beau être encore un jeune homme et un de ses élèves , il n'arrivait pas a regretter ce qui c'était passé . C'était tout simplement merveilleux et Severus savait que jamais il n'oublierait cette nuit .

Enfin plus heureux et comblé qu'il ne l'avait depuis longtemps été , il raffermit sa prise sur le jeune brun et s'endormit à son tour , bercé par le doux son de la respiration régulière de son amour .

Quand Severus se réveilla , la première impression qu'il ressenti fut un manque au niveau de ses bras . Il tenta de se souvenir de se qu'il avait fait la veille mais l'alcool qu'il avait bu lui embrumait le cerveau . Mais plus il y pensait , plus les souvenirs remontaient . Et soudain , il se rappela ! Il avait fait l'amour avec Harry Potter , le garçon qu'il aimait depuis maintenant quatre ans ! Un sentiment étrange monta en lui , le faisant sourire de toutes ses dents . Il était heureux !

Il chercha dans son lit la présence de son beau brun , mais ne la trouva pas . Voila d'où venait le manque ! Alors il prit peur . Peut être que Harry n'assumait pas la nuit qu'ils avaient passé , peut être qu'il l'avait abandonné ce matin et s'était enfui comme un voleur . Non , Severus ne voulait pas y croire , Harry n'était pas comme ça . Et puis hier ils avaient fait l'amour . Le jeune griffondor ne pouvait pas oublier ça !

Et puis étrangement , il se rendit compte du ridicule de sa situation . Il était soudainement sur que Harry était partit aux cuisines pour leur ramener un bon petit déjeuner au lit . Comme dans ses films moldus que son amant appréciait tant ! Voila c'était ça , bientôt Harry ouvrirait la porte , crierait:

« Severus je suis la ! Réveille toi le petit dej' est prêt ! »

Et alors le maître des potions se lèverait et rejoindrait l'homme de sa vie pour lui dire bonjour de la meilleure des façon qu'il puisse exister .. Bon c'était bien trop romantique à son goût tout ça , mais face à son beau brun , Severus se savait impossible à résister .

Mais il eut beau attendre , Harry ne revint pas et ses premières craintes refirent lentement leur apparition . Au bout d'une heure passée à attendre le retour de son amant , le professeur se leva et le chercha dans l'appartement .

« Harry tu es la ? Demande-t-il »

Il regarda dans la salle de bain , dans la pièce vaste qui lui servait de salon , mais Harry n'y était pas . Il remarqua ensuite que les vêtements de Harry n'étaient plus par terre comme ils les avaient laissés hier .

Son regard tomba sur la table du salon ou une feuille pliée semblait l'appeler . Severus sentit son cœur se calmer . Harry avait laissé un mot pour lui , après tout il devait sûrement rejoindre ses amis , surtout un samedi matin ! Dans ce mot , peut être que son élève lui avouerait enfin ses sentiments ?

Pressé de lire le mot , l'homme brun se pencha pour le ramasser et se dépêcha de le lire :

Cher Severus ,

Cette nuit était une erreur . Tu étais saoul , et moi à moitié endormi . Je ne regrette rien , mais cela ne doit plus se reproduire .

Je ne t'aime pas , et malgré ce que tu crois , tu ne m'aime pas non plus .

Oublie cet accident , et je ferais pareil .

Bien a toi

Harry