Voici le prologue d'une nouvelle fic à chapitre que je débute. Je ne parlerais pas de délai entre les chapitres, car je me connais je serais incapable de les tenir. C'est un Thiam. Car je trouve ce duo parfait, et pourtant bien trop peu représenté en fanfic française. Je posterais bientôt un tout petite bébé avec ce couple également. Bonne lecture à vous, et navrée pour les fautes, qui je le sais traînent sans doute encore dans tout ça.
Recommencer -Prologue
-Je m'en vais. Et me suivre ne va rien y changer.
Ces mots venaient de sortir de la bouche de Théo, sur un ton froid qui aurait pu faire flancher la volonté de beaucoup de monde. Sauf que le garçon face à lui était bien trop têtu pour son propre bien, et qu'il refusait de le laisser tranquille. Ce qui rendait moins simple le programme qu'il avait prévu.
-Tu vas faire quoi tout seul ? Fuir encore une fois ? Je croyais que tu voulais une meute? mais au final ce n'était qu'un autre de tes mensonges.
La chimère continua à marcher, sans prendre la peine de se retourner pour faire face à celui qui avait décidé de lui coller aux basques indéfiniment. Répondre ne servirait qu'à envenimer cette situation déjà tendue. Il accéléra juste le pas, voulant faire comprendre à Liam que cette discussion était terminée pour de bon. Le bruit des pas de celui qui aurait pu être son ami dans une autre vie se cala au même rythme que le sien. Il soupira pour montrer sa désapprobation au nouvel Alpha en devenir avant de se stopper étant arrivé à destination. Cherchant du regard la raison de sa venue en ce lieu.
Une voiture. Si possible pas trop compliquée à faucher.
-Tu vas vraiment t'enfuir ?
-Je ne fuis pas, je vais refaire ma vie. Maintenant Liam... Ta gueule, j'ai besoin de calme.
Ce fut sans surprise que Théo se retrouva tiré en arrière, une main désormais griffue posée, ou plutôt ancrée dans son épaule. Il retint un grognement, se laisser déborder par ses émotions n'était pas la bonne chose à faire s'il voulait pouvoir s'en sortir facilement. Il ne put toutefois retenir le sourire moqueur qui naquit sur ses lèvres lorsqu'il vit les yeux dorés de son interlocuteur. Il allait s'en prendre une, c'était presque sur. Vraiment presque sur. Au moins ça lui ferait un souvenir, un peu comme un cadeau d'adieu de la part du joueur de lacrosse.
-Tu devrais apprendre à contrôler tout ça quand même. Ça fait très Docteur Jeckill et Mister Hyde.
A la place du coup qu'il s'apprêtait à recevoir, il eut le droit à une chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Liam venait de l'attirer à lui, pour le serrer entre ses bras. Et autant il aurait su gérer une petite bagarre que cette situation le troublait complètement. Il fallait que ça cesse, maintenant. Avant qu'il ne soit forcé de mettre fin à toute cette séquence émotion qui se finirait dans la douleur. Aussi physique que mentale.
-Tu m'aides à le faire... A revenir. Tu n'es pas de la meute de Scott, mais tu fais parti de la mienne.
Ces mots, c'était ceux qu'il avait voulu entendre depuis son retour. Mais là c'était beaucoup trop pour lui. Il posa ses mains sur les épaules de Liam avant de le repousser violemment, le faisant atterrir au sol. Puis il reprit son chemin, s'approchant de la voiture la plus près avant d'en briser la vitre avant d'un agile coup de coude. Il ne perdit pas de temps avant d'ouvrir la portière et s'installer sur le siège conducteur. Sans un regard pour Liam qui venait de se relever et qui s'approchait de la voiture, il fit sauter le dessous du tableau de bord à l'aide de ses griffes pour finalement en sortir les fils qui lui permettraient de partir au plus vite.
Alors que le moteur démarrait, la voiture fut parcourue d'une secousse tandis que le joueur de lacrosse se postait devant celle-ci, appuyant sur la capot du véhicule dans une dernière tentative pour le retenir.
-Si tu pars, ne reviens pas. Jamais.
La chimère passa une vitesse, avant de finalement faire avancer la voiture, appuyant sur l'accélérateur pour faire rugir le moteur et faire partir celui qui s'était donné pour mission de l'empêcher de s'en aller coûte que coûte. Le jeune loup recula brusquement avant de s'éloigner de la trajectoire de l'auto la tête basse. Théo passa la tête par la fenêtre brisée pour fixer Liam avant de cracher quelques mots, furieux.
-Finalement tu as raison. Je fuis. Mais c'est la dernière fois que tu me voie faire ça. Promis.
Il ne perdit ensuite pas de temps a sortir du parking sur lequel il se trouvait, quittant cette ville pour un nouvel endroit. Pour se donner la possibilité de refaire sa vie loin de ce qui lui rappellerait son passé.
Liam passa une main rageuse sur ses joues, effaçant les quelques larmes que ce nouvel échec et cet adieu avaient fait surgir. Il sortit son téléphone, puis chercha dans son répertoire le numéro qui pourrait peut être permettre de stopper Théo.
Il porta l'objet à son oreille, avant de soupirer attendant que la tonalité cesse pour avoir un interlocuteur. Lorsqu'une voix froide se fit entendre il répondit, luttant pour maîtriser les tremblement qui le secouaient encore.
-Allo, j'appelle pour déclarer un vol de voiture. Sur le parking du bowling. Vous voulez le numéro de plaque ?
Voilà j'espère que ça vous à plu. N'hésitez pas à me laisser votre avis, ça fait toujours du bien et ça aide a progresser.
Le Chat
