Chapitre 1

Cela faisait maintenant 6 mois que Pénélope Garcia et Derek Morgan étaient ensemble.

Derek avait enfin pris son courage à deux mains et avoué à sa meilleure amie qu'il était fou amoureux d'elle. Il avait eu peur qu'elle n'éprouvât pas les mêmes sentiments pour lui, mais à son grand étonnement et surtout à son soulagement, elle lui avait dit qu'elle ressentait la même chose pour lui.

Pendant les premiers instants de leur relation, Derek avait tenu à faire les choses dans les règles. Il l'avait invitée plusieurs fois à sortir. Ils étaient allés au cinéma, au restaurant, ils avaient fait un mini golf et étaient même allés dans une salle d'arcade où Pénélope l'avait initié à ses jeux préférés.

C'était nouveau pour Derek. Il n'était pas du genre à donner plusieurs rendez-vous à une femme. Une seule sortie était suffisante pour lui et une fois l'affaire faite, il disparaissait.

Sa relation avec Pénélope était spéciale et unique. Il n'avait jamais aimé autant dans sa vie et était prêt à tout faire pour garder cet amour.

Il prenait son temps avec elle, il ne voulait pas la presser ou la brusquer. Cela prendrait le temps qu'il faudrait pour qu'elle fût enfin en confiance et ce serait à elle de lui faire savoir quand elle était prête à aller plus loin avec lui.

Quand ce moment arriva, Derek ne sauta pas sur l'occasion. Il avait une idée bien précise de ce qu'il voulait pour leur première fois, alors il organisa une escapade en amoureux sur l'ile Tangier le weekend après.

Pénélope, de son coté, n'avait pas très bien compris la réaction de Derek. Elle lui avait montré, un soir après un diner au restaurant, qu'elle avait envie de lui. Il s'était contenté de l'embrasser et de la caresser toute la soirée, assis sur son canapé mais il n'alla pas plus loin. Elle ne dit rien mais se posait des questions. Elle se demandait s'il la trouvait désirable. Elle savait que Derek Morgan n'était pas du genre à tourner autour du pot lorsqu'il s'agissait de la bagatelle. Elle se demandait s'il la trouvait désirable car elle était différente de ses conquêtes habituelles. Elle comprit enfin quand il lui dit de préparer un sac car il l'enlevait pour le weekend.

Il avait loué un cottage pas très loin de la plage. Ils avaient diné en ville et lorsqu'ils étaient rentrés ce soir là, il lui proposa un verre de vin et ils s'installèrent sur le porche. Il s'excusa, disant qu'il avait quelque chose à faire et demanda à Pénélope de rester assise dehors.

Quelques minutes plus tard, il l'invita à entrer et la conduisit à la chambre.

Cette chose qu'il avait à faire, c'était de s'occuper de créer une ambiance romantique dans la chambre. Il avait allumé des bougies, mis des roses rouges partout et avait fait couler un bain dans lequel ils s'installèrent tous les deux.

Après le bain, il avait offert à Pénélope la plus belle nuit de sa vie, la rassurant ainsi sur les sentiments qu'il avait pour elle.

De retour sur le continent, ils annoncèrent officiellement à l'équipe qu'ils étaient ensemble.

Ils s'étaient tus mais savaient pertinemment que leurs collègues se doutaient qu'il y avait un changement dans leur relation.

Pénélope attendait le retour de ses super-héros. Ils étaient en route pour le BAU après une semaine d'absence pour une enquête. Elle savait qu'ils auraient envie d'aller prendre un verre mais elle n'en avait pas la force. Elle était fatiguée et s'était sentie mal plusieurs fois dans la journée.

Quand l'équipe sortit de l'ascenseur, Derek était étonné de ne pas voir Pénélope. Elle était assise sur le fauteuil de Reid, la tête posée sur le bureau.

« Mon Petit Cœur est fatigué à ce que je vois » dit-il en lui caressant le dos.

Elle leva la tête doucement et lui sourit.

« On devait aller prendre un verre mais comme tu es fatiguée, je te conduis à la maison. Les autres comprendront, dit-il en prenant le sac de Pénélope.

— Non, mon Ange. Vas-y. Tu as besoin de te changer les idées. Je passerai te voir demain.

— Comment je pourrais me changer les idées si tu n'es pas là ? demanda-t-il sérieusement

— Tu vas boire une ou deux bières, tu vas taquiner Spencer, tu vas rigoler avec les autres… Ne t'en fais pas pour moi, ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil. Vas-y.

— Tu es sûre, Babygirl ? Laisse-moi au moins te conduire chez toi.

— Ça ira, mon Amour. » dit-elle et l'embrassa.

Elle salua les autres et s'excusa de ne pas pouvoir venir avec eux et prit la direction de la sortie.

Les autres se rendirent au bar. Derek appela Pénélope avant d'entrer dans le bar pour être sûr qu'elle était bien rentrée. Il lui souhaita bonne nuit et dit qu'il l'aimait avant de raccrocher.

Le lendemain, Pénélope se rendit chez Derek. Elle fut étonnée de ne pas voir sa voiture devant la maison mais celle d'Emily Prentiss. Elle secoua la tête et se dit que la beauté ténébreuse avait encore surement dû trop boire et que Derek avait dû la conduire chez elle et avait gardé sa voiture.

Elle entra dans la maison avec la clé qu'elle avait du temps où ils n'étaient encore que des amis.

La maison était étrangement calme. La télé était éteinte, il n'y avait aucune musique. Derek se levait toujours tôt même après une nuit blanche et il était déjà 9h. Elle se dit qu'ils avaient vraiment dû faire la fête la veille. Elle alla directement à la chambre et quand elle ouvrit la porte, elle crut que son cœur allait s'arrêter de battre. L'homme de sa vie était au lit avec une femme qu'elle considérait comme son amie. Ils n'étaient pas complètement sous la couverture donc elle pouvait voir qu'ils étaient nus tous les deux. Un cri étouffé sortit de sa gorge et elle se couvrit la bouche avec sa main avant de quitter la pièce, les larmes aux yeux.

Derek avait dû entendre son cri étouffé ou le bruit de ses pas rapides parce que lorsque Pénélope arriva à sa voiture, elle l'entendit crier :

« Petit Cœur ! Pénélope ! Attends, laisse-moi t'expliquer ! »