Bonsoir à tous.
Je suis de retour avec une petite histoire. Elle fera au total 2 chapitres. J'espère qu'elle vous plaira. J'attends avec impatience pour commentaires.
Bonne lecture.
Chapitre 1
Un fils. Il avait un fils. Il n'en revenait toujours pas.
Lorsqu'il l'avait appris quelques heures plus tôt, il avait été complètement perdu. Il avait voulu le dire à Felicity, mais, avec tout ce qu'il s'était passé, il n'avait pas eu le temps, ni le courage, de le lui dire.
Ensuite, Barry lui avait annoncé ce qu'il c'était passer lorsqu'elle l'avait appris. Il ne voulait pas la perdre, mais il ne voulait pas non plus lui mentir.
Il était conscient, qu'elle savait qu'il lui cachait quelque chose, mais il avait voulu attendre encore un peu avant de prendre sa décision.
Et puis, il était allé voir Samantha et sans le savoir, elle l'avait forcé à choisir. Lorsqu'elle lui imposa ces 2 conditions, il avait dû réfléchir en vitesse à ce qu'il voulait réellement. Bien qu'il ne savait pas encore quoi faire, il était sûr d'une chose.
Il voulait connaître son fils et garder Felicity à ses côtés.
Alors, il avait accepté de garder le secret et de ne rien dire à personne, pas même à la jeune femme. Il savait qu'il aurait du mal à lui cacher la vérité, mais c'était la seule solution pour ne pas les perdre, elle et son fils.
Il sortit de ses pensées, quand il sentit une main se poser sur son épaule. Il releva la tête et sourit en voyant la jeune femme à ses côtés. Il lui prit la main et l'embrassa sur la paume. Elle lui sourit et s'installa sur ses genoux.
- Tout va bien ? Tu sembles ailleurs.
- Ne t'inquiète pas. Je suis juste fatigué.
Elle lui sourit et l'embrassa.
- On va bientôt atterrir.
Il lui sourit à son tour et elle se releva pour s'installer à ses côtés. Ils s'attachèrent et elle lui prit la main.
Cinq minutes plus tard, l'avion se posa et toute l'équipe en descendit. Ils se séparèrent tous et la jeune femme tendit les clés de voiture à Oliver. Ce dernier les prit en lui souriant et ils s'installèrent à l'intérieur. Une quinzaine de minutes plus tard, ils arrivèrent chez eux.
- Oh, quel bazar ! On va devoir tout nettoyer de fond en comble. A moins que, tu ne sois prêt à me dire ce que tu avais en tête, avant de commencer.
Oliver s'installa dans le fauteuil.
- Felicity.
- Oliver.
Elle se baissa et ramassa l'un des coussins, qui se trouvait à terre.
- On s'entend bien, tous les deux. N'est-ce pas ?
- Oui.
Elle se rapprocha de lui et lui "lança" le coussin.
- On est une équipe.
- J'espère.
Elle se baissa vers lui.
- Si jamais quelque chose te chagrine et que tu ne m'en parles pas, je suis incapable de t'aider.
Elle s'installa sur l'accoudoir du canapé et le regarda.
- Je ne peux pas être une bonne équipière.
Elle posa une main sur la poitrine d'Oliver.
- Je t'aime fort. Et j'aimerai forcément être pour toi, la meilleure des équipières. Sans recourir à 1000 substances, comme Neil Armstrong.
Il sourit.
- Bon, il faudrait une comparaison sportive plus sympa, mais je n'y connais rien en sport. Qu'est-ce qui ta dérangé en arrivant à Central City ?
- Aucune importance, c'est terminer. Et je suis chez moi, à Star City. Avec toi. Viens là.
Elle s'installa un peu mieux. Il se blottit contre elle en fermant les yeux et en gémissant de bien-être. Elle posa une main sur le haut de sa tête.
Ils restèrent ainsi de longues minutes. Lorsqu'il finit par rouvrir les yeux, Oliver se rendit compte de l'heure qu'il était. A contrecoeur, il se retira de l'étreinte de la jeune femme et de leva. Celle-ci, surprise, le regarda.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'aurais préféré rester dans tes bras, crois-moi, mais il est déjà tard et nous devons manger.
Elle lui sourit et elle se leva, avant de le suivre dans la cuisine. Au moment où il allait ouvrir le frigo, elle posa une main sur son avant-bras. Il la regarda.
- Laisse. Commandons quelque chose.
Il lui sourit et retira sa main de la poignée.
- Qu'est-ce qui te fait envie ?
- Chinois.
- Dans ce cas.
Il lui sourit, l'embrassa et prit son téléphone. Il passa la commande, après lui avoir demandé ce qu'elle voulait. Pendant ce temps, elle commença à tout ranger.
Deux bonnes heures plus tard, ils avaient fini de manger et ils étaient confortablement installés sur le canapé, la jeune femme dans les bras d'Oliver. Ils regardaient un film de sciences-fictions. Alors que celui-ci en était à la moitié, la jeune femme se redressa et se retourna, avant de poser ses lèvres sur celle de son homme, en collant presque sa poitrine à son visage.
- Tu sais que j'aime ce film, n'est-ce pas ?
- Vu le nombre de fois, où nous l'avons regardé, oui.
- Et tu sais également que j'aime que tu me fasses l'amour ?
Il lui sourit et hocha de la tête.
- Dans ce cas, est-ce que tu verrais un inconvénient à ce que l'on enregistre le film et que nous montions dans notre chambre, afin que tu me fasses l'amour ?
- Je ne sais pas.
Alors qu'elle allait répliquer, il sourit et glissa une main sous le t-shirt de la jeune femme. Celle-ci ferma les yeux et gémit de plaisir, quand il frôla l'un de ses seins à travers le tissu du soutien. Au moment où elle gémit de plaisir, il se redressa et l'embrassa passionnément. Elle lui répondit directement. Voulant absolument sentir sa peau sous ses doigts, elle attrapa le t-shirt d'Oliver et le lui enleva avec son aide. Ils profitèrent du faites que leurs lèvres soient séparées, pour retirer également celui de la jeune femme. Celui-ci avait à peine passé sa tête, qu'Oliver fondit, à nouveau, sur ses lèvres. Elle plaqua sa poitrine contre la sienne et ils gémirent à l'unisson. Impatiente, elle posa une main sur son torse et le lui caressa, avant de doucement poser ses doigts sur sa ceinture de son homme. La sentant faire, il interrompit leur baiser et il l'éloigna un peu de lui en l'arrêtant dans ses gestes.
- Oliver ?
- Pas ici. Viens.
Il la fit se lever et il en fit de même. Une fois debout, elle se plaça dans son dos et alors qu'elle recommençait à le caresser, il attrapa la télécommande. Difficilement, il enregistra la fin du film et ferma la télé. Il se tourna ensuite vers la jeune femme et celle-ci se jeta presque sur ses lèvres. Il posa ses mains sous ses fesses et la souleva. Elle enroula les hanches d'Oliver de ses jambes et il se dirigea vers les escaliers, alors qu'elle reprit ses caresses. Arrivé devant ceux-ci, il quitta les lèvres de la jeune femme et posa les siennes dans son cou. Il y déposa quelques baisers, avant de remonter vers son oreille.
- Felicity ?
- Oui ?
- Si tu veux que nous arrivions en haut en un seul morceau, il vaudrait mieux que tu retires ta main de mon pantalon.
- Pourquoi ? Elle est très bien là où elle est.
Il sourit contre sa gorge et releva la tête. Il plongea son regard dans le sien, avant de reprendre possession de ses lèvres, en voyant le désir dans les yeux de sa compagne. Il s'éloigna légèrement des escaliers et il la plaqua contre le mur. Il pressa son corps contre le sien et le baiser se fit encore plus passionner. Ils gémirent à l'unisson lorsque leurs sexes entrèrent en contact. Ils se caressèrent un long moment, jusqu'à ce que la jeune femme ne finisse par entourer le cou d'Oliver de ses bras. Ils cessèrent leur baiser et elle posa son front contre le sien.
- Tu vas me rendre cinglé.
Elle lui sourit et, tout en maintenant toujours Felicity dans ses bras, il s'éloigna du mur. D'une main, il attrapa la rampe des escaliers et il monta à l'étage. Une fois en haut, elle reprit ses caresses et plongea ses lèvres sur l'une des clavicules d'Oliver. Ce dernier gémit, lorsqu'elle le mordilla légèrement, l'excitant un peu plus. Il entra dans leur chambre et, décidant que le lit était trop loin, il posa la jeune femme sur la commode qui se trouvait à l'entrée de la pièce. Il s'éloigna un peu d'elle et elle resserra l'étreinte de ses jambes autour de sa taille, refusant de le laisser s'éloigner. Ils gémirent à nouveau et il reprit possession de ses lèvres.
Les mains de la jeune femme quittèrent la nuque d'Oliver et elles se remirent en mouvements sur le corps de son homme. Toujours dans le dos de Felicity, celles d'Oliver s'arrêtèrent au niveau de son soutien et il détacha l'attache. Il remonta ses doigts le long de son épine dorsale et elle frissonna de plaisir. Arrivé à ses épaules, il fit glisser les bretelles du sous-vêtement le long de ses bras et il le balança ensuite dans la pièce. Avant même qu'elle n'ait pu faire quoi que se soit, il emprisonna l'un de ses seins dans une main et posa ses lèvres sur l'autre. Elle gémit et au moment où il prit l'une des pointes durcies entre ses dents, elle rejeta la tête en arrière.
- Oliver.
Elle avança un peu le bassin, se pressant davantage contre lui. Ils gémirent une nouvelle fois. Felicity glissa ses mains le long de son torse, retraçant chaque cicatrice sur son passage et une fois à la ceinture, elle l'ouvrit de ses doigts tremblants. Une fois enlevée, elle s'attaqua aux boutons qui maintenaient le vêtement fermé et il sourit contre sa poitrine, quand elle grogna de mécontentement, tout en s'énervant.
- Oliver. S'il te plaît.
Comprenant sa supplice, il porta ses mains à son pantalon et en ouvrit les boutons, pendant que sa bouche continuait de prodiguer de douces caresses sur la poitrine de la jeune femme. Lorsqu'il eut fini, il reporta l'une de ses mains sur un sein, tandis que l'autre se dirigea dans son dos pour la caresser.
Impatiente, elle baissa le zip du pantalon et glissa sa main à l'intérieur, en passant sous le boxer. Elle serra ses doigts autour de son membre durci et il quitta son sein pour gémir de plaisir. Elle entama un rapide va et vient. Au bout de très longues secondes et sentant qu'il ne tiendrait pas longtemps si elle continuait à un tel rythme, il finit par retirer sa main et il s'éloigna d'elle, après l'avoir forçer à défaire son emprise autour de ses hanches. Frustrée, elle grogna.
- Oliver.
Il ne lui répondit pas, mais posa ses mains sur sa taille, pour l'aider à descendre de la commode. Lorsqu'elle le vit s'attaquer à son pantalon, elle sourit et baissa celui de son homme, en emmenant le caleçon avec. Oliver gémit en sentant son sexe enfin libre et elle recommença à leur caresser d'une main. Il posa sa tête sur son épaule.
- Felicity.
Elle continua un peu ses caresses, jusqu'à ce qu'il ne l'oblige à retirer sa main.
- Oliver.
Il lui sourit et s'éloigna un peu d'elle. Il se débarrassa rapidement de ses vêtements, qui l'empêchaient de bouger, et il se rapprocha de la jeune femme. Il posa un rapide baiser sur sa bouche, avant de doucement laisser ses lèvres descendre le long de sa mâchoire, de son épaule, de sa poitrine. Entre 2 gémissements, elle sourit en le voyant s'agenouiller devant elle. Il lui embrassa le ventre et posa ses 2 mains sur le pantalon de Felicity. Lentement, il le fit descendre le long de ses jambes fines, emmenant en même temps le shorty bleu, qu'elle portait. Il l'obligea à relever légèrement une jambe et il lui embrassa l'intérieur de la cuisse, tout en la libérant de ses vêtements. Il fit ensuite la même chose avec la seconde jambe.
Entièrement nu tout les 2, il se redressa en posant un rapide baiser sur son sexe. Elle gémit et grogna en même temps, lorsqu'elle comprit qu'il n'irait pas plus loin dans sa caresse. Une fois à sa hauteur, il posa ses mains sur sa taille et la rapprocha de lui. Ils gémirent tous les 2, quand leurs sexes entrèrent en contact. Elle reprit le membre tendu de son homme en main et elle recommença à le caresser, pendant qu'il mettait ses mains sous les fesses de la jeune femme. Il la souleva dans ses bras et elle enroula ses jambes autour de sa taille, tout en l'embrassant, pendant qu'il faisait les quelques pas qui les séparaient de la commode. Il l'installa dessus et cessa leur baiser. Il lui sourit, ancra son regard au sien et d'une main, il se guida en elle, doucement, trop doucement. Ils gémirent et ils luttèrent tous les 2 pour ne pas exploser dans l'instant.
Une fois entièrement en elle, il se retira rapidement et reprit possession de son corps en lenteur. Sans la quitter des yeux, il recommença à plusieurs reprises. Lorsqu'il la vit ouvrir la bouche, il se retira à nouveau, pour cette fois la prendre avec force et puissante. Elle cria de plaisir entre ses bras et il entama un rapide va-et-vient en elle. Au bout de très longues minutes, il sentit les muscles de la jeune femme se resserrer autour de son membre et il s'arrêta, ne voulant pas que cela se termine maintenant.
- Continue,… Oliver,… Ne t'arrête pas.
Il lui sourit, se retira de son corps et elle grogna de mécontentement. Il la souleva et se dirigea vers le lit, tout en répondant au baiser de la jeune femme. Une fois au bord du lit, il cessa le baiser et posa son front contre celui de la jeune femme. Elle lui sourit et posa une main sur la joue de son homme.
- Je t'aime.
- Moi aussi. Je t'aime tellement.
Ils se sourirent et s'embrassèrent. Elle fit descendre sa main sur le torse d'Oliver et au moment où elle allait reprendre son sexe tendu entre ses doigts, il stoppa le baiser. Sans qu'elle ne puisse faire quoi que se soit, il "lança" la jeune femme sur le lit. Surprise, elle laissa un petit cri s'échapper de ses lèvres, avant de finalement rigoler. Lorsqu'elle leva les yeux vers lui, elle sourit en le voyant monter sur le lit et la rejoindre. Elle écarta les jambes et il s'allongea sur elle. Il plongea sur ses lèvres et ils gémirent à nouveau, lorsqu'il reprit possession du corps de la jeune femme. Voulant le sentir encore plus en elle, Felicity releva les jambes et entoura une nouvelle fois, les hanches d'Oliver. De dernier libéra ses lèvres et tout en la regardant droit dans les yeux, il entama un léger va-et-vient en elle. Durant de longues secondes, ils restèrent ainsi à se regarder, pendant qu'il entrait et sortait lentement du corps de la jeune femme.
La jeune femme finit par poser une main sur la joue de son homme. De dernier en embrassa la paume, avant de doucement descendre son visage vers la poitrine de la jeune femme. Au moment où il prit l'un de ses seins en main et qu'il emprisonnait l'autre dans sa paume, elle s'arcqua contre lui, lui donnant ainsi un meilleur accès à sa poitrine. Son mouvement rapprocha encore plus leur bassin et ils gémirent lorsqu'il s'enfonça un peu plus en elle, augmentant leur désir. Sous le plaisir, elle ferma les yeux et profita pleinement des sensations qui s'infiltraient dans tout son corps. Décidant qu'il était temps pour eux d'arrêter de "jouer", Oliver accéléra ses déhancher. Ceux-ci se firent plus rapides et plus profonds, intensifiant leur gémissement, qui se transformèrent bien vite en cris de plaisir.
- Oli… ver… ne t'arrête... pas.
Elle avait à peine fini sa phrase, qu'il arrêta ses va-et-vient. Elle rouvrit les yeux et malgré son désir toujours aussi présent, elle le tapa sur l'épaule, quand elle le vit lui faire un grand sourire.
- Je t'ai demandé de ne pas arrêter.
- Je sais.
- Alors pourquoi tu t'arrêtes ?
- Juste pour avoir le plaisir de faire cela.
Avant qu'elle n'ait pu dire quoi que se soit, il se retira d'elle et reprit possession de son corps avec force et puissance. Elle gémit longuement et il entama un rapide va-et-vient. Plus il accélérait ses déhancher, plus leurs gémissements se transformèrent en cris de plaisir. Au bout de très longues secondes, il sentit les muscles internes de la jeune femme se resserrer autour de son membre et il accéléra encore un peu. Quelques instants plus tard, il la sentit se contracter entièrement autour lui, alors qu'elle atteignait l'orgasme. Il plongea une dernière fois en elle et il se figea, se laissant aller à son propre orgasme. Essouffler, il se laissa retomber sur elle. Lorsqu'il sentit qu'il lui avait coupé le souffle, il se redressa et la regarda. Elle le regardait, un grand sourire aux lèvres. Il l'embrassa et se retira de son corps. Il sourit, quand elle grogna et il attrapa la couverture, avant de les faire basculer sur le côté. Il se retrouva sur le dos et Felicity se blottit contre lui, tendit qu'il les recouvrait du drap. Il lui embrassa le front et épuisée par les derniers jours, elle s'endormit rapidement, après lui avoir redit qu'elle l'aimait.
Il la regarda dormir un très long moment, incapable de trouver le sommeil. Il n'arrêtait pas de repenser à son fils et il se demandait sans cesse s'il avait pris la bonne décision.
Quelques heures plus tard, n'arrivant toujours pas à dormir, il décida de se lever. En douceur, il s'éloigna de la jeune femme et, après s'être assuré qu'elle ne se réveillait pas, il se leva. Il enfila un caleçon et un pantalon de training. Il se dirigea vers la porte et se retourna. Il la regarda encore un peu, avant de finalement descendre dans le salon.
Il se dirigea vers la baie vitrée et l'ouvrit. L'hiver étant quasiment arrivé, il frissonna en sentant l'air frais, sur sa peau dénudée. Il s'appuya sur la porte. Il resta ainsi de longues minutes. Complètement perdu dans ses pensées, il sursauta en sentant une main se poser sur son bras. Il se retourna et sourit légèrement en voyant Felicity, vêtue de l'un de ses t-shirts, 20 fois trop grand pour elle.
- Tout va bien ?
Il baissa le regard jusque sur la main de la jeune femme et la sentant frissonner, il ferma la porte-fenêtre. Il s'éloigna ensuite d'elle et celle-ci essaya de le retenir, mais il se dégagea.
- Oliver ?
- Je… Je suis désolé, Felicity, mais je ne peux pas.
Ne comprenant pas de quoi il parlait, elle se rapprocha de lui, mais il s'éloigna, à nouveau.
- Oliver ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je ne peux pas.
- De quoi est-ce que tu parles ?
- Je ne peux pas, Felicity.
- Tu ne peux pas quoi, Oliver ?
- Continuer de te cacher la vérité.
