Drabble OHSHC 1

Titre : THE King

Personnage(s) / couple(s) principal/aux : Tamaki Suoh

Genre : Humour


Ses cheveux d'or brillaient de milles feux sous le soleil, tout comme ses dents d'ivoire. Ses yeux bleus pétillants fixaient les nuages alors que ses lèvres formaient un rictus tellement séduisant, une main plaquée sur ses hanches fines, l'autre tenant une simple rose blanche qui faisait pitié en comparaison à la beauté du charmant personnage.

Oui, il était beau, intelligent, riche et il le savait. Mais, même s'il le savait, il était aussi au courant que ces qualités ne lui permettraient pas de gagner le privilège d'être le papa d'Haruhi. Ou encore, son ami.

Il fronça les sourcils majestueusement à cette pensée, n'enlevant rien à son apparence sublime ou à son charisme naturel. Une larme vint même perler au bout de son œil, alors qu'il clamait haut et fort « Haruhi ! Un jour, un jour nous serons enfin réunis pour vivre une relation père-fille normale ! Un jour tu te rendras compte que ces jumeaux du diable ont une mauvaise influence sur toi ! Ô Haruhi, déesse des Dieux ! »

Sa tendre proclamation ne plut pas à tous, surtout pas à sa vieille servante qui choisit ce moment pour entrer et lui faire remarquer que le futur héritier –enfin, peut-être - de la famille Suoh ne devrait pas être debout sur son lit, vêtu d'un pyjama jaune parsemé d'oursons, avec un bonnet de nuit ridicule sur la tête en train d'hurler des absurdités au milieu de la nuit.

Il se rassit dans son lit en boudant, mais aussitôt que la râleuse avait quitté la chambre il se dit ;

Pff, elle ne comprends simplement rien à la beauté cette vieille folle.


Ukki : Et puis Soul, t'en penses quoi ?

-Le vide- : …

Ukki : Soul ?

-Le vide- : …

Ukki : *ramasse un papier sur le bureau*

« Chère auteuse. Je te reverrai dans les futures fics de Soul Eater , OHSHC a beau être cool, ça ne l'est jamais autant que ma série et puis c'est un truc de fille. À la prochaine ! »

Ukki : Heu…bon…-_-'' S'faire laisser en plan par quelqu'un qui n'existe pas c'est total sympathique. (Cette ''fin de chapitre'' est plus compréhensible en ayant lues toutes les fictions de mon blog. La fin du prochain drabble aura plus d'allure ^^')