Une journée pour relaxer

Chapitre 1 : Est-ce une bonne idée?

- Inu-yasha! Dépêche-toi!

Inu-yasha poussa un soupir. Pourquoi avait-il accepté?

Flash back

Kagome se dirigea vers la porte mais s'arrêta à côté de son bureau. Elle regardait le cadeau que Hôjo lui avait donné. Puis, elle se retourna vers Inu-yasha.

- Dis Inu, ça te dirait une journée de relaxation avec moi? Demanda-t-elle.

- Ouais, avait-il répondu avant de se rendormir dans le lit de Kagome où il était si bien.

Fin du flash back

Il avait accepté, il y a quelques jours, d'y aller avec elle. Il n'y avait qu'un seul problème. Il ne savait pas du tout ce qu'elle voulait dire par «aller passer une journée de relaxation avec elle». La relaxation, n'était-ce pas de rester là sans rien faire? Ou de manger? Ou de… Il soupira une fois de plus.

- Qu'est-ce que tu as à soupirer comme ça toi? Demanda Kagome.

Elle eut seulement droit à un grognement de la part de celui-ci. Ce fut alors à son tour de soupirer.

- Tu vas voir, dit-elle, tu vas aimer, j'en suis sûre. Maintenant, monte!

Il n'avait pas d'autre choix que de la suivre. En fait, oui il avait un autre choix, la fuite mais à quel prix. Il regarda Kagome qui était assise à côté de lui. Elle paraissait si heureuse du moins pour l'instant, car s'il décidait de partir, elle pouvait ce choquer assez vite… et il l'avait appris à ses dépends. Il se vit contraint de la suivre. Il monta dans l'auto ou plutôt l'engin qu'il détestait. Ce n'était pas la première fois qu'il montait dans une auto, mais à chaque fois qu'il le faisait, il avait mal au cœur. Il regarda par la fenêtre. À chaque fois il était impressionné de voir cette ville si différente de ce qu'il avait toujours connu. Kagome, tant qu'à elle, ce demandait pourquoi Inu-yasha était aussi grognon ce matin. Il changeait tellement vite d'humeur. Pendant un instant, il pouvait être doux et attentionné tandis que d'autres fois, il pouvait être borné et complètement invivable. Elle soupira encore en se demandant pourquoi elle l'avait invité. Pourtant, au début c'était une très bonne idée. Pour elle, c'était comme une première sortit en «couple», mais quand son compagnon lui donnait l'impression du contraire. Elle espéra tout de même que tout ce passe bien. Elle regarda les billets pour essayer de savoir ce qui les attendaient. Elle put lire : massage, bain, dîner, ect… Finalement, ce fut à cet instant qu'elle réalisa l'horreur de la situation, Inu-yasha ne serais pas du tout d'accord. Lui, se faire masser? Elle s'accota sur la vitre en guise de signe de désespoir. Il allait lui en vouloir à mort. La voiture s'arrêta sans même qu'elle s'en appercu.

Inu-yasha débarqua le premier, un peu vert. Il se tourna vers elle et trouva curieux qu'elle fut encore assise et attachée en train de rêvasser.

- Hey Kagome, appella-t-il.

Elle sursauta légèrement. Elle regarda autour, un peu perdue, quant elle se rappela où ils étaient. Elle se leva, sortit de l'auto, remercia sa mère d'être venu les porter et se dirigea vers l'entrée avec Inu-yasha sur ses talons. Elle entra dans le hall blanc comme neige et marcha vers le bureau qui était tout au fond.

- C'est à quel nom? Demanda la réceptionniste.

- Euh… Higurashi, Kagome.

- Bien, c'est la chambre 15, dit-elle. C'est au bout du couloir à gauche.

- Merci.

Kagome se mit à marcher en direction de la chambre, que la dame leur avait assigné, tandis qu'Inu-yasha comprenait de moins en moins. Une chambre? Pourquoi avait-ils besoin d'une chambre? Pour ça ils avaient juste à rester chez Kagome. Ils entrèrent dans la chambre qui était blanche. Il y avait un divan, un lit et une salle de bain. Il y avait aussi des portes vitrées au fond de la chambre et à l'extérieur, on pouvait voir un balcon avec une table et des chaises entourées d'un magnifique jardin. Kagome s'assit sur le lit et regarda Inu-yasha qui examinait la chambre.

- Inu-yasha, dit-elle.

- Oui, répondit-il en se tournant vers elle.

- Est-ce que tu sais ce qu'est une journée de relaxation?

- Non, dit-il en s'approchant d'elle sachant que les explications arrivaient.

Et bien, commença-t-elle, mal à l'aise. Dans ce bâtiment, tu peux prendre des bains de toutes sortes, tu peux te faire masser, il y a aussi une piscine où on peut aller. Notre dîner à nous est compris et il y a aussi les sources chaudes.

Elle avait tout dit d'un seul trait et baissa tout de suite la tête. Inu-yasha ne comprenait vraiment pas. Des bains de toutes sortes? Des massages?

- Euh… et qu'est-ce qu'on a nous? Demanda-t-il, redoutant presque la réponse.

- Tout, souffla Kagome.

- Tout? Répéta Inu.

- Oui.

- Et par quoi qu'on commence?

Kagome regarda l'horaire que la réceptionniste lui avait donné. Ils commençaient par un bain de boue. Elle était incapable de le dire à haute voix. Elle s'imaginait mal prendre un bain de boue avec lui. Elle lui tendit donc le papier pour qu'il le lise lui-même. Lorsqu'elle vit le regard interrogateur d'Inu-yasha, elle se rappela qu'il ne savait pas lire. Elle soupira de découragement, puis le lui lu.

- On commence par un bain de boue, dit-elle en rougissant.

- QUOI? S'exclama-t-il.

Il ne comprenait pas, quand on prenait un bain, c'était pour se laver non? Alors pourquoi un bain qui nous salit?

- Oui, un bain de boue, répéta-t-elle. Il parait que c'est bon pour la peau.

Elle s'étendit sur le lit, plus découragé que jamais. Elle n'aurait jamais dut l'amener.

- Si tu veux, on peut partir, lui dit-elle.

Il la regarda, surpris. Elle qui insistait tellement pour venir. Qu'est-ce qui lui prenait? Il compris alors que c'était pour lui, ou plutôt, à cause de lui. Il s'allongea à côté d'elle sur le lit. Il devait rester, au moins pour lui faire plaisir.

- Mais non, dit –il. On y est déjà et… ça doit pas être SI pire que ça.

Il n'en revenait pas, il avait vraiment dit ça? Kagome était toute aussi surprise que lui. Elle s'attendait à un Inu fou de joie à l'idée de retourner à la maison. Elle se colla contre lui, dos contre sa poitrine. Il passa ses bras autour de sa taille.

- Ça ne te dérange vraiment pas? Demanda-t-elle.

- Non…dit-il. Du moins, jusqu'à maintenant, pensa-t-il.

Elle resta là et ferma les yeux. Elle était si bien avec lui. Ils restèrent comme ça pendant un bout de temps et, juste à l'instant où Inu-yasha allait s'endormir, quelqu'un vint frapper à la porte. Il bondit sur le sol et ouvrit la porte à une grande vitesse pour voir la personne qui l'avait dérangé. Un jeune homme se tenait devant lui. Le dépassant d'au moins dix centimètres, il se pencha un peu pour le regarder.

- Oui? Dit-il d'un ton non-chaland.

- Et bien, je suis venu pour vous chercher pour votre premier bain, dit le jeune homme.

Inu-yasha soupira en priant le ciel que ce ne soit pas trop pénible. Il se retourna pour dire à Kagome de se lever, mais il vit que celle-ci dormait à poings fermés. Il sourit un peu en la regardant. Il s'approcha du lit et se pencha pour lui donner un bisou sur le nez. Puis, il s'accroupit pour être à la hauteur du lit.

- Kagome, il faut te lever, lui dit-il en la secouant légèrement.

Elle ouvrit les yeux et se leva doucement. Inu-yasha attendit que Kagome soit parfaitement réveillé puis, ils partirent pour leur bain.

- Au fait, je m'appelle Takumi et je suis celui qui s'occupera de vous pendant toute la journée, dit le jeune homme en regardant Kagome avec un regard qui en disait long sur ses pensées.

Kagome, qui n'appréciait pas vraiment de se faire regarder comme ça, se rapprocha encore plus d'Inu-yasha et lui prit la main. Inu, qui ne comprenait pas vraiment, se contenta d'apprécier le moment et de marcher vers leur bain.

- Voilà, vous êtes arrivés, dit-il. Vous allez devoir vous changer par contre. Vous ne pouvez pas rester comme ça. Vous allez devoir revêtir un des maillots de bain qui est dans votre vestiaire. Alors, le vestiaire des hommes est juste là, et le vestiaire des femmes est juste un peu plus loin. Si vous voulez, mademoiselle, je peux aller vous porter.

Inu-yasha remarqua que quelque chose n'allait pas dans sa manière de parler à Kagome. Ce comportement lui rappelait vaguement quelqu'un, mais qui? Soudain il se rappela, Miroku! Sachant qu'il ne fallait absolument pas laisser Kagome seule avec un gars comme lui, il s'avança un peu, comme pour mettre une barrière entre eux.

- Je vais aller la porter, dit-il.

Le jeune homme resta là quelques instant, puis partit. Inu-yasha marcha avec Kagome pour la reconduire à son vestiaire. Il fut très surpris de voir que le vestiaire était très proche en fait. Ce qui voulait dire qu'il avait vu juste.

- Kagome, va te changer et attends-moi, compris? Lui dit-il.

- Oui, répondit-elle.

Pour une fois, elle ne se plaignit pas qu'il soit aussi protecteur, même que cela la rassurait. Elle se changea et attendit qu'Inu vienne la chercher. Plusieurs minutes passèrent sans qu'il ne se montre. Finalement, elle décida d'aller voir où il en était. Elle jeta un coup d'œil dehors pour savoir si elle pouvait sortir en sécurité. Après être sûre que la voie était libre, elle se dirigea vers le vestiaire des hommes. Elle attendit encore quelques secondes mais, n'y tenant plus, elle appela Inu-yasha.

- Inu? Dit-elle. Qu'est-ce que tu fais?

Elle n'eut droit, comme seule réponse, à quelques grognements étouffés. Elle ne comprenait pas vraiment, est-ce qu'il se passait quelque chose?

- Inu-yasha? Appela-t-elle encore.

- Kagome, entendit-elle, j'ai… euh… un peu de misère avec le…maillot que je dois porter.

Kagome se sentit un peu rassuré, elle croyait que quelque chose était peut-être arrivé à Inu-yasha. D'un autre côté, elle se forçait pour ne pas éclater de rire tellement la situation était drôle. Elle s'imaginait dans quelle position fâcheuse il devait être.

- Tu ne peux pas venir m'aider? Demanda-t-il.

Kagome perdit aussitôt son sourire. Elle? Aller l'aider? Mais il était dans le vestiaire pour homme. Elle n'avait pas le droit d'y entrer.

- Mais Inu, tu es dans le vestiaire pour homme, dit-elle.

- Allez Kagome, il n'y a personne et moi je suis pris, dit-il entre deux grognements.

- D'accord, dit-elle en soupirant.

Elle regarda autour d'elle pour être sûre que personne ne pouvait la voir entrer, puis, elle alla rejoindre Inu-yasha. Lorsqu'elle le vit, elle ne put s'empêcher de rire. Il était à moitié déshabillé, son kimono pendait à quelques place et il essayait de mettre son maillot t'en bien que mal. Kagome ne pouvait pas s'empêcher de rire et bientôt, elle dût essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues.

- Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle, rugit Inu-yasha en se battant encore avec tous les vêtements.

Kagome réussit enfin à stopper son fou rire et s'approcha d'Inu. Elle lui enleva son kimono qui pendait un peu partout autour. Lorsqu'il fut enlevé, elle l'aida à ajusté le maillot qu'il avait déjà, une chance pour elle, déjà mis. Elle se mit à genou devant lui pour le lui attacher.

- Tu vois, dit-elle, tu l'attaches comme ça.

- Merci, dit-il simplement.

- Mais qu'est-ce que vous faîtes là?

Inu-yasha et Kagome se retournèrent d'un seul mouvement. Un homme venait d'entrer dans le vestiaire et il les dévisageait. Kagome se rendit alors compte dans qu'elle fâcheuse position elle était. Elle se releva alors, son visage ayant pris une teinte beaucoup plus rouge, pris Inu par le bras et le traîna très rapidement vers la sortit. Elle l'amena ensuite vers les bains, qui étaient juste à côté, sans arrêter sa marche rapide. Elle reprit son souffle et entra dans la pièce où leur bain les attendait. La salle était superbe! Le sol était tout en marbre et le bain était dans le sol. Kagome glissa doucement ses pieds dans la boue. Elle trouvait assez drôle de prendre un bain de boue, car pour elle aussi, c'était la première fois qu'elle faisait ça. Lorsqu'elle fut assise dans le bain et qu'elle avait de la boue jusqu'au coup, elle se tourna vers Inu-yasha. Celui-ci fixait la baignoire d'un air complètement perdu. Elle sourit en le voyant ainsi.

- Allez viens, dit-elle.

Il la regarda, hésitant encore, puis, il mis un pied et ensuite l'autre. Il finit finalement par s'asseoir complètement à côté de Kagome.

- Alors, ça fait drôle hein? Demanda-t-elle en le regardant.

- Ouais, souffla-t-il.

Il restèrent là quelques minutes sans parler. Kagome voulut détendre l'atmosphère, mais comment? Elle trouva après quelques temps de réflexion.

- Tu vois là-bas, c'est… commença-t-elle.

Elle se tourna vers Inu-yasha. En levant son bras, elle lui avait envoyé de la boue dans les cheveux et au visage.

- Oh, je suis dé…

Elle n'eut pas le temps de finir car ce dernier fut rapide en réplique. Il avait pris une poigné de boue et la lui avait envoyé. Elle en avait maintenant sur la joue gauche et dans les cheveux.

- C'est la guerre que tu veux? Demanda-t-elle sur un ton de jeu.

Comme toute réponse, elle eut droit à un sourire malicieux de la part d'Inu-yasha. Il s'ensuivit de la plus belle bagarre de boue que le monde ait pu connaître (Nda : ). Il y en avait partout, sur les murs, sur le plancher et même au plafond. Cela ne les arrêta pas pour autant. Inu-yasha était en train de prendre le dessus, mais Kagome pensa immédiatement à une bonne solution pour elle, un peu traite, mais elle refusait de perdre.

- OZUWARI! Dit-elle.

Inu-yasha, qui s'apprêtait à lui envoyer un gros tas de boue fut attiré vers le fond de la baignoire. Kagome sourit, victorieuse. Elle attendit qu'Inu remonte à la surface pour lui en envoyer d'autre boue mais il ne réapparaissait pas. Elle se pencha un peu pour essayer de le remonter quand deux mains l'emmenèrent au fond de la baignoire. Rendu au fond de celle-ci, elle sentit quelqu'un la serrer. Ils remontèrent ensuite à la surface, Kagome toujours dans les bras d'Inu.

- J'ai gagné, dit-il à son oreille.

Pour toute réponse, elle luit envoya de la boue en riant.

- Tu croyais m'avoir comme ça? Dit-il.

- Oui, répondit-elle avec un sourire.

- Euh… je crois que votre bain est finit, dit une voix derrière eux.

Takumi était revenu les chercher et il voyait à présent l'état de la pièce qui avait servit de lieu de bataille. Inu-yasha et Kagome se regardèrent, un peu gêner de leur jeu tellement enfantin.

- Vous… vous devez aller vous laver dans votre chambre, continua celui-ci encore sous le choc.

Ce fut ainsi que Kagome et Inu-yasha, les deux couvert de boue de la tête jusqu'aux pieds, se dirigèrent vers leur chambre. Ils avaient revêtit une robe de chambre et s'étaient essuyé les pieds pour ne pas en mettre partout. Lorsqu'ils arrivèrent à la chambre, Inu-yasha se mit à rire. Kagome le regarda, c'était quand même rare d'entre Inu-yasha rire comme ça.

- Qu'est-ce qui te fait rire? Demanda-t-elle.

- J'ai trouvé ça assez drôle notre petite bagarre, lui répondit-il, on devrait faire ça plus souvent.

- Pour ma part, c'est quand tu veux. Allez, on doit aller se laver, viens.

Kagome se dirigea vers la salle de bain et fit couler la douche et régla la température. Elle enleva sa robe de chambre, entra dans la douche et regarda Inu-yasha.

- Tu ne viens pas? Demanda-t-elle.

- Euh… mais c'est que… bégaya-t-il, gêné à l'idée de prendre une douche avec Kagome.

- Viens, c'est pas comme si on était nu, dit-elle. Et de toute façon, tu ne sais même pas comment utilisé une douche.

La, elle marquait un point. Inu-yasha embarqua dans la douche. Ils étaient un peu à l'étroit, mais ils réussirent à se laver. Kagome lui montra comment ça marchait, au cas ou il aurait besoin de prendre une douche seul. Ils sortirent ensuite et Kagome remit sa robe de chambre. Inu-yasha, lui, détestait la mettre alors il resta en maillot. Kagome s'étendit sur le lit, suivit de près d'Inu-yasha. Ils parlèrent un peu en se collant et en profitant du moment. Kagome trouvait que ce n'était pas une SI mauvaise idée de l'amener finalement. Quelqu'un vint cagner à la porte. Cette fois ci, c'est Kagome qui se leva pour aller répondre. C'était encore Takumi. Il la regarda avec un petit sourire et Kagome remercia le ciel d'avoir sa robe de chambre en ce moment.

- Je viens vous chercher pour votre massage, dit-il.


À suivre…

Voilà donc la suite que je promettais! Il faut savoir quelque chose sur moi, quand je fais une promesse, je la tiens ! J'aime bien écrire cette petite suite, je la trouve drôle et je ne suis pas obligé d'être sérieuse. C'est pour ça que j'ai essayé de mettre le plus de conneries possibles et de petits moments romantiques, vous trouvez comment? Je vous avertis, ne prenez pas cette fic au sérieux! J'ai surtout fait ça parce que je commence à être en manque affectif (faut vraiment que je pense à me trouver un chum moi TT). Disons que mes autres fics qui vont venir vont être un peu plus sérieuses, donc j'avais besoin d'en écrire une comme ça, vous comprenez? Je suis quand même fière de cette fic! Ce qui me décourage, c'est que je suis en train d'écrire la suite, mais je commence à décourager! Plus j'écris et plus je trouve ça nul… mais au moins quand j'ai lu les reviews, ça ma remonter le moral! Maintenant, place aux reviews! Je réponds aux reviews de Joyeux anniversaire Kagome!

Sakuya : Merci beaucoup! Moi aussi je trouvais ça chou ! J'espère que tu as lu cette fic, parce que sinon, tu ne verras jamais cette réponse TT.

Inuka : Merci! Et voilà maintenant la suite! Est-ce que tu aimes… ou plutôt, est-ce que tu l'as lu? Toi aussi tu trouve Inu craquant en camisole moulante? bave Je trouvais que ça lui irait bien… Je sais, la fic ne dure pas longtemps mais je vais en poster pleins d'autre et je garantis que ma prochaine (après celle ci) elle va faire un malheur… du moins, j'espère!

Nazupeanut : Merci! Je te dis particulièrement merci car tu m'as envoyer pleins de reviews et ça me fait TRÈS plaisir! J'espère que tu as lu le premier chapitre de cette fic et tu vas voir, c'est vraiment pour nourrir nos fantasmes (mais je reste dans le K quand même, quoi que… non je rigole ) Moi aussi je trouvais ça mignon la fin de l'histoire, c'est pour ça que j'ai pas pu m'empêcher de faire une suite . J'espère que tu aimes!

Nahi (-sama) : Ohayo! Merci pour ta review! J'apprécie vraiment! Voilà la suite t'en attendu (je crois ). Tu trouves comment? Moi je trouve ça pas si pire… mais je commence à stresser en pensant que ça va pas être apprécier (HA! Moi et mes angoisses d'auteures… Toi au moins tu dois comprendre ). Moi aussi je trouvais ça chou la fin ! Pour la fic avec Rin et Sessh, ben elle est déjà là lol! J'espère que tu as lu et que tu as aimé!

Callisto : Merci beaucoup pour ta review, ça me fait plaisir ! Je compte bien continuer et j'espère que ça va être aussi bon!

Sayame : Ouais! J'avais besoin de me défouler ! Merci beaucoup et toi aussi continu tes fics! J'ai hâte de te reparler, me sembles que ça fait longtemps qu'on à pas déconner… et à vrai dire, ça me manque TT! J'espère que tu as lu cette fic et que tu l'as aimé!

Zoe : Salut Zoe! Alors, comment va Bob? Merci beaucoup pour ta review! Ca fait plasir que TOI AU MOINS tu laisses une review. Contrairement à une CERTAINE PERSONNE que tu connais aussi bien que moi ! Voilà la suite! Désolé de ne pas te l'avoir envoyer, mais t'étais pas sur msn et je t'ai pas vu depuis!

Inu-kami : Merci beaucoup pour ta review! Pour mes fics, malheureusement, ça ce finit toujours bien. Je déteste les histoires qui finissent mal. Est-ce une mauvaise chose? J'espère que non. Au pire, j'en ferai une hyper triste (genre tout le monde qui meure dans les conditions les plus affreuses et que ce soit hyper triste) comme ça, j'en aurai fait une qui pourrais compter pour dix, comme ça j'en serai débarrasser… non, je crois pas que je vais faire ça c'est pas mon style! Je suis ravie que tu as aimé ma fic et voici la suite!

Alors voici pour les reviews! Je travaille présentement à plusieurs autres fics dont une qui me paraît très bonne (ce sera la prochaine) mais ça va prendre un peu de temps avant que je la publie! Soyez patients! Je suis rendu au chapitre 2 et il va y en avoir peut-être 10. Je vais attendre d'être rendu au 5ième avant de publié. Je devrais le faire d'ici peut-être un moins (ou moins). Je vous donne le droit de me fouettez si je dépasse cette limite ok? D'ici là, on se revois au prochain chapitre (presque finit) de cette fic! Il arrivera peut-être dans une semaine!

Bisou à tous

Kohana qui vous aiment énormément!