Auteur : Shaar-Luna ( shaarlunayahoo.fr )
Base : Dir en grey
Genre : yaoi, sérieux, torturage de chibis….
Pairing : Alors là…. Je sais pas ;
Disclaimer : Heureusement pour eux, ils ne sont pas à moi …
Déclaration de l'auteur : Eh bien, comme c'est ma première fic sur Dir en Grey ben…. JE PANIQUE ! Indulgence envers moa s'il vous plaît TT ;
Sinon, ben c'est la faute au Dirus, pis a celles qui écrivent de superbe fics, pis ….. Valà ……
Euh, et bonne lecture :
Don de soi :
0) Prologue - Une répétition dans la nuit :
C'était une habitude, presque un rite.
Lentement il s'agenouilla par terre, derrière la table basse de son salon et dos au confortable divan noir.
Lentement il alluma une cigarette en jetant un coup d'œil vers la télé, seule lumière dans l'obscurité de la pièce. Il n'y avait pas de son.
Il laissa aller sa tête en arrière et soupira, sa cigarette en main.
Il ferma les yeux, quelques larmes échappèrent à son contôle et il ne fit rien pour les arrêter.
Personne n'était là pour le voir
Si pathétique.
Si seul.
Si perdu.
Si humain…. Car il était humain en définitive…. Un simple humain prisonnier de ses sentiments.
Il pensa à ses amis et sourit doucement :
Shinya – toujours calme sauf derrière sa batterie où il devenait en véritable démon. Tellement de force dans de si frêles bras songea t-il. Il avait changé, mûri auprès de ces six dernières années à leur côté. Plus souriant, plus mature, plus entreprenant autant dans la vie que dans le travaille. Il parlait toujours aussi peu mais ils savaient tous qu'il détestait sa voix alors ils n'insistait plus trop sachant que s'il avait quelque choses à dire, il n'hésiterait pas. Seul Die continuait à le chercher. Mais comme on dit, qui aime bien, châtie bien
Die – il était découvert ! En effet, seul Shinya n'avait pas remarqué ses diverses tentatives de drague à son égard. Lui, c'est et sera toujours la bonne humeur incarnée, toujours partant pour de nouvelles choses…. Il était comme une bouffée d'oxygène pour lui, celui qui lui redonnait courage d'un simple regard ou d'un sourire. Merci Die, si tu savais combien de fois tu m'as sauvé !
Toshiya – Eternelle dragueur, si sûr de lui, si intouchable dans son amour propre. Tu peux mentir à tout le monde Totchi mais pas à moi, tu es une fleur, une rose... Un être si fragile, si indécis, une peur trop profonde que tu cache au fond de toi. Comme les roses, je sais à quoi te servent tes épines : blesser avant d'être blessé ! Pour que personne n'arrive à égratigner ta carapace si durement créée.
Je souhaite bon courage à notre warumono pour te conquérir.
Kyo… Kyo - Alalalalaa, mon petit warumono tout kawaiiiiiiiii Il eut un sourire en pensant au démon blond, chanteur de son groupe. Il le connaissait par cœur. Tellement de souffrance derrière son visage d'ange. Et puis seul le petit chanteur était le seul à avoir remarqué qu'il était de plus en plus absent. Il avait souvent pleuré dans ses bras, lui seul le comprenait…. Mais comment aurait-il pu lui dire ce qui n'allait pas cette fois-ci ? Il ne le pouvait tout simplement pas …. Cela viendrait à devoir lui annoncer la fin de son rêve… La fin de six ans d'effort et de galère, de travail, d'amusement et de surprise. Il ne pouvait pas lui dire qu'il allait bientôt mourir…
Kaoru reporta son regard vers sa télé toujours allumée et soupira…. Non, il n'allait pas mourir….Pas physiquement en tout cas…Mais depuis quelques temps, il sentait son cœur se serrer, de plus en plus, tandis que ses amis s'envolaient, lentement mais sûrement vers le bonheur !
Car pour lui, il ne faisait aucun doute que Shinya et Die allaient finir ensemble… De même pour Kyo et Toshiya.
Et lui ?
Qu'allait-il faire, au milieu du bonheur ambiant ?
Rien, comme d'habitude, sinon continuer cette comédie….
Cette comédie qu'il joue depuis près de trois ans… Depuis qu'il a mit un mot sur ses sentiments… Un seul mot… L'amour.
Il se leva, le cœur au bord des lèvres et empoigna sa guitare, seule consolatrice de son cœur, celle qui sait ses véritables émotions. Celle qui ne trahira jamais son secret.
Il se réinstalla entre le canapé et la table basse, poussant un peu celle-ci pour être plus à l'aise.
Il commença lentement à gratter les cordes de sa guitare.
Un mélodie s'éleva doucement, emportant avec elle, la tristesse et la douleur du guitariste, la faisant résonner, encore plus déchirante entre les quatre murs du salon, faisant presque pleurer la voisine qui ne dormait pas encore et qui était habituée à entendre cet air tous les soirs à cette même heure. Faisant relever la tête de quelques passants qui passait sous ses fenêtres... Et faisant une fois de plus couler ses larmes.
La mélodie est finie… Comme chaque soir, il se releva et posa sa guitare dans un coin de la pièce
Comme chaque soir, il se glisse dans son lit.
Comme chaque soir, il hurle son malheur
Comme chaque soir, il prend la décision que demain, il sourira pour ne pas inquiéter ses amis
Il se battra pour ne pas flancher, même s'ils n'auront bientôt plus besoin de lui
Il sera pour les soutenir quelque soit les épreuves qu'ils traverseront…
La lumière est éteinte,
La respiration se fait calme
La répétition est terminée
….Il attend le premier acte de sa propre comédie.
A suivre…
Chtit mot de moua : Alors là, c'est parti en couille quelque chose de bien…… C aurait pu être une One Shot mais j'ai trop d'idée pour la suite…. Si quelqu'un arrive à trouver le pairing après ça….
En tout cas, si vous en avez une idée, un commentaire, des félicitations (on peut rêver -- ), des insulte ( va se cacher très loinnnn) Je prends tout !
Shaar-Luna.
