Bonjour à tous,
"Lui faire confiance" c'est "Possession" du point de vu d'Harry (ça fait juste deux ans que je dois la publier). Il n'est pas utile d'avoir lu la version de Draco pour tout comprendre mais attention, certaines intrigues de "Possession" sont dévoilées dès les premiers chapitres de cette fic alors un conseil, lisez "Possession" d'abord ce n'est pas déjà fait.
Résumé :
Une vie tranquille voilà à quoi rêvait Harry à sa sortie de Poudlard mais aujourd'hui, 5 ans après, il est bien loin de son idéal. Obligé de jongler entre ses responsabilités de Sauveur et sa vie de père célibataire son moral n'est pas au beau fixe et les choses se gâtent lorsque Draco fait son grand retour et kidnappe son fils...
Bonne lecture
OooOooO
Prologue
La nuit était chaude mais Harry était complètement gelé. Ses jambes le portaient à peine et s'il n'avait pas eu en face de lui la silhouette du Manoir P pour lui rappeler qu'il était bientôt arrivé, il se serait sans aucun doute laissé tomber au milieu de la route pour attendre la mort.
Il resserra autour de lui sa cape en bofu noir, la plus belle cape qu'il n'ait jamais portée, espérant gagner un peu de chaleur. Il se sentait plus faible que jamais et chacun de ses pas étaient une véritable torture.
Lorsque le Sauveur arriva enfin devant les grilles du Manoir, un sourire satisfait se peignit sur son visage. Il était enfin chez lui. Il fit un pas et tendit une main vers la poignée en fer forgé, ses jambes cédèrent alors à la fatigue et il perdit l'équilibre. Il se raccrocha tant bien que mal au portail et parvint à se redresser.
Il n'était pas certain d'arriver jusqu'à la porte pourtant il reprit son chemin. Il marcha lentement, trébuchant à plusieurs reprises, et gravit tout aussi lentement les quelques marches qui le séparaient de la porte d'entrée.
Pas une lumière n'éclairait les fenêtres de l'imposante demeure, Harry supposa qu'elle était vide, cela faisait si longtemps qu'il avait disparu que tout le monde devait le croire mort.
Le Survivant poussa la porte et entra dans le hall, ses pas résonnèrent sur les dalles de l'entrée. Tout était silencieux. Le sauveur sentit cependant la présence de trois sorciers, deux adultes et un enfant.
Un espoir s'insinua dans le cœur d'Harry. Il suivit l'aura la plus proche qu'il ressentait. Elle le mena jusqu'au bureau du rez-de-chaussée. La pièce était faiblement éclairée par un feu et une unique chandelle, il s'approcha du bureau et découvrit Draco endormi dans un fauteuil, les pieds posaient sur le coin du bureau.
Harry détailla le jeune homme et fronça les sourcils en constatant les cernes qui marquaient ses yeux. Il posa une main sur la joue de l'héritier Malefoy et absorba un peu de son énergie. Il pouvait remercier Severus pour cette technique qui lui avait sauvé la vie quelques jours plus tôt et qui allait lui permettre de ramener Draco à sa chambre.
Réunissant le peu de force qu'il avait puisée en Draco, Harry lui jeta un sort d'allégement. Il glissa une main dans son dos et l'autre sous ses genoux afin de le porter jusqu'à sa chambre, il déposa doucement son fardeau sur son lit avant de le couvrir d'une couverture.
Malgré la fatigue qui tirait ses traits, Draco était toujours aussi beau et Harry avait l'impression qu'il ne pourrait jamais détacher son regard du jeune homme. Pendant toute sa détention Harry n'avait pensé qu'à lui et à son fils… Liam. C'était eux qui lui avaient permis de tenir lorsque qu'il était battu, affamé et humilié.
Harry passa une main dans les cheveux de Draco.
- Tu m'as manqué, murmura-t-il.
Le Sauveur quitta l'homme qu'il aimait et se dirigea vers la chambre de Liam. Son fils dormait paisiblement, emmitouflé sous deux énormes couvertures. Lui aussi lui avait manqué, peut-être même plus que Draco car Liam était une partie de lui, le même sang coulé dans leurs veines.
Harry embrassa légèrement le front de son fils qui bâtit des paupières. Le jeune homme lui sourit et les yeux de l'enfant se remplirent de larmes.
Immédiatement le père serra son fils dans ses bras.
- C'est moi mon grand, ne pleure pas…
Liam s'accrocha désespérément à lui.
- J'ai cru que tu m'avais laissé…, murmura l'enfant sans cesser de pleurer.
-Je suis désolé, répondit Harry. Mais je suis là maintenant, je ne repartirais plus… Plus jamais.
- Tu me le promets, sanglota l'enfant en resserrant encore son étreinte.
- Oui, oui je te le promets… Rendors-toi maintenant.
-NON!, s'emporta l'enfant. Je veux pas que tu me laisses.
Harry prit son fils dans ses bras et l'emmena dans sa chambre où Draco dormait toujours. Il s'installa dans un fauteuil et regarda son amour.
- Tu regardes Draco dormir?, s'étonna l'enfant.
- Oui, laissons se reposer, il semble en avoir besoin.
Liam hocha plusieurs fois la tête pour signifier son accord.
- Il dort pas souvent, il croit que je le sais pas, mais je le sais…
Harry ne répondit pas, il ne fallait pas être Merlin pour se rendre compte que l'héritier Malefoy n'était pas au mieux de sa forme.
Liam bailla et se cala confortablement dans les bras de son père avant de fermer les yeux.
- Draco je l'aime beaucoup. Je suis content que tu sois revenu mais je veux pas qu'il s'en aille…
Harry passa une main dans les cheveux de son fils.
- Il ne partira pas ne t'inquiète pas… Je l'en empêcherais…
Liam n'entendit pas la fin de la phrase, il s'était déjà rendormi, un sourire aux lèvres.
Harry n'avait pas sommeil malgré les épreuves qu'il venait de traverser et la fatigue qui le terrassée. Il aurait le temps de dormir plus tard… avec Draco…
Draco, il avait bouleversé sa vie, mais il l'avait surtout sauvé de cette tristesse qui ne le quittait jamais avant qu'il ne réapparaisse dans sa vie.
Le jeune Sauveur n'oublierait jamais les quelques mois qui venaient de s'écouler, ni comment il avait du apprendre à se battre avec ses démons intérieurs pour réussir à lui faire confiance….
A suivre
Je vais essayer de publier un chapitre par semaine, la plupart sont déjà écrit ce qui devrait me permettre de tenir le rythme. N'hésitez pas à me laisser vos impressions
A bientôt
Sao
