Titre :Epidémie

Auteur:Tipitina

Genre: yaoi, pas sérieux, OOC

Source:GW

Disclamer: Pas à moi! Je torture ces pauvres chéris, mais ce sont certaines expériences personelles que je leur fais vivre comme à Quatre, à Trowa et à Duo surtout à Duo !!!! Merci à Akasha d'avoir bétalecté ce chapitre et merci à Aura de ses encouragements.

Epidémie

Chapitre1 : Non pas l'hôpital !!!!!!!!!!!

-Maxwell ramène tes fesses !! S'écria Wufei alors que les soldats les coursaient.

-Oui mon Wuffynou ! J'arrive, j'en égorge deux ou trois et j'arrive.

Wufei soupira encore pour la 100ème fois de la journée avant de courir vers la sortie rejoindre les autres qui l'attendaient dehors. Quand il arriva à la jeep, Quatre le braqua de son pistolet, faisant le guet auprès d'un Trowa blessé à la cheville.

-Où est Duo ? demanda Heero.

-Encore là dedans. Quatre depuis quand te sers-tu d'un flingue?

-Trowa est blessé et…

-Je vais chercher Duo, coupa le japonais, abandonnant les trois autres en leur précisant de partir devant. Lorsqu'il dégaina son arme pour entrer prudemment dans la base grande ouverte (C'est OZ ^_^;!), la première chose qu'il remarqua c'était les cadavres qui jonchaient le sol. La deuxième fut une seconde escadrille qui arrivait droit sur le bourreau des précédents. Le Shinigami se mit face à eux avec son sourire diabolique de sortie lorsque le garçon vint à tourner de l'œil et s'évanouir. Heero, intérieurement, resta sur le cul. Shinigami qui tombe avant d'avoir achevé tout le monde est une chose étonnante presque impossible. Les soldats couraient vers lui et s'apprêtèrent à le tabasser sur place mais le pilote de Wing réagit enfin et les acheva tous en les gratifiant d'une jolie balle entre leurs deux yeux. Il s'approcha avec hâte de l'américain et le fit grimper sur son dos. "Si tu ne trouves pas une raison valable à ça je te tue pour de bon." pensa-t-il. Il sortit en courant et activa le détonateur auxiliaire. La base explosa, et lui fit route vers le point de rendez-vous qu'ils avaient prévus au départ. Arrivé à la planque, il monta directement dans la chambre que, bien évidemment, il allait partager avec le natté bordélique, et le posa sur le lit. Il prit la température du garçon : 39.6°. Pas très courant en plein mois de juillet, surtout dans le sud de la Louisiane. Il essaya de le réveiller en l'appelant puis en le secouant doucement et dernière tentative : les baffes. Dès la deuxième, le pauvre pilote du Deathscythe ouvrit fébrilement les yeux. Il observa son entourage et comprit qu'il lui manquait un épisode. Quelle heure était-il ? 18h26 ?! Il lui manquait un épisode de quatre heures ?! Un peu tard pour les rediffusions. Puis il aperçut enfin le japonais qui semblait furieux, mais quelle était cette petite lueur dans son regard ?

-Hee-chan ?

-Baka !

-Qu'est-ce que...

-Toi tu vas pas y échapper cette fois ! T'es bon pour l'hôpital !

-Quoi ? J'ai juste égorgé deux trois soldats sur ma route et j'ai juste un léger trou de mémoire c'est rien !

-HEERO !? S'écria Quatre en déboulant dans la pièce.

-Quat moins fort é bobo tête, maugréa l'américain.

-Duo mais…

-Comment va Trowa ? demanda le japonais impassible.

-C'est plus grave que prévu. On pensait juste à une cheville foulée mais elle est cassée. Ils ne l'ont pas raté durant ce bref séjour au frais. C'est de ma faute! Je m'en veux tellement.

-Bien puisque c'est ça. On les emmène à l'hôpital.

-Mais pourquoi "Les"?

-Duo a 39.6. Il va aller faire une cure de seringues.

-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSS !!!!!!!

-Qui t'a dit que je te laissais le choix, fit Heero égal à lui-même.

-HEE-CHAN NON !!!!

Heero attrapa Duo et le tira mais le natté, rusé, s'accrocha aux montants du lit avec force. Le japonais le lâcha d'un coup et le pauvre garçon s'assomma presque contre le mur avec l'inertie de son mouvement. Le japonais eut alors tout le loisir de le prendre comme une mariée et de le transporter vers la berline noire du garage accompagné de Wufei et Quatre qui soutenait un Trowa légèrement handicapé.

-Veux... pas... hosto... marmonna Duo totalement sonné.

-Très bien. Mais dans ce cas c'est un major bavard et sadique qui se chargera de toi, répondit 01 en démarrant le véhicule.

-NON........ Pas Sally.

-Wufei ! Fais-le taire ! S'énerva le conducteur de manière indécelable pour une personne non entraînée.

Le chinois appuya alors sur un point précis du cou et l'autre s'évanouit, retombant inconscient sur le siège passager. Ils arrivèrent peu de temps après le réveil soudain d'un Duo si paniqué qu'on l'aurait cru traquer par la peste et le choléra incarnés dans les personnes de Relena et Dorothy dans sa réalité. Trowa fut pris en charge par le nouvel apprenti du major alors que Sally, une lueur de sadisme prononcé dans le regard, avait choisi de s'occuper personnellement du Shinigami. Elle l'enferma dans la chambre de l'infirmerie laissant ses compagnons dans le couloir.

-NAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN !!!! SALLYYYYYYYYYYYYYYY POSE CE THERMOMETRE !!!!!!!!!! NON PAS DANS L ?! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! (L'oreille! Les thermomètres qu'on met dans l'oreille, électrique et tout mais moi y en avait pas à mon époque c'était le bon vieux thermomètre au mercure qu'on met dans le.... Reprenons !)

-Duo a vraiment l'air de s'amuser là dedans^_^! Sourit Quatre.

-Hn.

BAM !

-Je crois que Sally a opté pour la même solution que moi pour le faire taire, remarqua Heero glacial.

La porte s'ouvrit alors que Wufei sortait de la salle où reposait Trowa. Sally les rejoignit tout aussi vite avec un sourire de complet bonheur sur les lèvres.

-Alors ? demanda Heero par curiosité.

-C'est rien de bien méchant juste un peu de fatigue mais pour le principe installez vous dans l'appartement au dessus.

-Hn. Il faut aller récupérer les affaires, objecta Heero.

-J'y vais fit Quatre.

-Je retourne voir mon patient pour lui donner son antibiotique, sourit Sally.

Elle pénétra dans la chambre.

-HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPP !!!!!! Fut le cri qui s'échappa de la pièce.

Heero se permis un léger sourire d'amusement à ce cri, accompagné par le rictus "enfin justice est rendue!" doublé de celui sadique de Wufei. Un dos vêtu de la tenue d'hôpital sorti de la pièce en courant, passant cul nu devant un Heero qui vira soudain au rouge, fixant encore l'endroit où il venait de voir disparaître le derrière d'un américain priant, (hurlant!) un peu d'aide et de compassion.

A suivre....

Voilà un autre fic. J'ai essayé de faire un truc drôle et qui me prenne pas trop la tête donc voilà le résultat. Review, please ?