.
.
.
Now my name is Black
.
.
.
Disclaimer : Aucun des personnages n'est à moi.
Rating : T
Paring : HPDM
Warning : Slash
Particularité de cette fiction : Je suis espagnole alors soyez un peu indulgent s'il vous plait ! Merci !
.
.
.
Bonne lecture !
.
.
.
PROLOGUE
.
.
.
Dans le monde magique les mots ont une force plus importante que dans le monde Moldu. Un mot peut provoquer les plus grandes catastrophes, car ils sont chargés de magie et ils créent une sorte de serment avec celui qui les prononce. C'est pour cela que les parents sorcier apprennent très tôt à leur enfant qu'il faut « tourner sept fois sa langue dans bouche avant de parler ». Mais bien entendu, les enfants oublient les conseils des parents et même les parents oublient facilement leur recommandations, surtout s'ils sont emportés par la colère.
Alors quand Lucius Malfoy avait hurlé ces mots son fils avait attendu cinq bonnes minutes le temps de laisser son père les révoqués. Mais il ne le fit pas.
Alors Draco savait ce qui lui restait à faire, et tant bien même il ne pouvait empêcher les larmes de couler le long de ses joues.
Il courut jusqu'à sa chambre et se jeta sur son lit, frappant les oreillers et étouffant ses cris de rage dans les draps de soies. Ses larmes se tarirent et il reprit peu à peu la maîtrise de sa voix et de ses actes. Il essaya plusieurs fois d'appeler l'un des nombreux elfes de maison, mais aucun n'arriva. C'était clair, la sentence faisait déjà effet.
Il savait qu'il n'avait presque plus de temps, s'il restait encore là sans rien faire il était bon pour sortir en pyjamas dans la campagne.
Mais le choc passé il ne lui restait plus assez de force. Il ouvrit la valise qu'il prenait quand il partait à Poudlard. Il y mit tout et n'importe quoi n'étant pas habitué à faire ses valises. C'est pour cela qu'il eut beaucoup de mal à la fermer et à la faire tenir sur son balai.
Grace à un système ingénieux, mais toutefois rudimentaire, il arriva à faire tenir sa valise sur le manche de son Nimbus 2001 et à faire assez contre poids avec son corps pour se stabiliser.
La fenêtre ouverte il fonça au dehors assez incertain s'attendant à tomber à la renverse. Son balai était plus difficile à manier avec le poids de sa valise. Le vent était frais et il n'était pas assez couvert pour le supporter. Mais sa cape était dans sa valise et il n'était pas question de l'ouvrir alors qu'il était à plusieurs mètres du sol.
Il arriva finalement au-delà des limites du manoir Malfoy et au moment où il passa les barrières magiques et qu'il voulut regarder en arrière le manoir disparu. Il était considéré comme étranger à sa propre demeure !
Un sanglot le prit et il se concentra sur le trajet qu'il devrait prendre. Dans sa tête il savait qu'il n'avait pas assez d'argent pour survivre un mois dehors. Et sa fierté lui interdisait de demander de l'aide.
Comme tout enfant de 13 ans il pensait pouvoir s'en sortir, que d'une manière ou d'une autre tout allait s'arranger. Son père allait changer d'avis. Sa mère l'aiderait. Il trouverait d'ancien ou récent associés de son père pour l'aider.
Il ne s'imaginait pas à cet instant qu'il allait se faire dépouiller du peu qu'il avait. Il ne pouvait pas s'imaginer que dans deux semaines il se retrouverait dehors emmitouflé dans une cape, la tête reposant sur sa valise presque vide et les joues creuses à regarder ce monde impitoyable.
Bientôt tout espoir quittera ses yeux et quand une personne à l'allure sombre s'approchera de lui et lui demandera : « Quel est ton nom ? » il répondra dans un sanglot : « Je n'en ai plus »
.
.
.
Je ne sais pas si c'est clair. Quand je l'ai relu ça me semblait pas mal et je n'avais rien d'autre à rajouté. Mais la suite sera sans doute beaucoup plus claire que ce prologue…
J'ai besoin de votre avis sur ce que j'ai écrit, comme je ne suis pas française j'ai besoin de savoir si j'arrive bien à écrire français maintenant. Surtout que l'année prochaine je passe le bac alors…
.
.
.
Appuyez sur « Review this chapter » s'il vous plait !
.
.
.
