Encore une fois, le monde de D-Gray Man ne m'appartient pas, il est à Hoshino Katsura et à lui uniquement. Cette fic a été écrite avec une amie qui est fan des mêmes couples que moi, en particulier de l'un d'entre eux et entre complètement en état de fangirlisme devant les fics de Kandaxmiranda, c'est donc la première qu'elle écrit avec mon aide, donc je souhaite que ça vous plaise, Enjoy!^^

Elle marchait dans une ruelle, semblant s'être perdu, elle ne retrouvait plus la personne qui l'accompagnait. Pourquoi fallait-il toujours que ça lui arrive à elle? Ce n'était déjà pas facile de ne faire que des bêtises, mais se perdre à la moindre étourderie, c'était le comble. Affolée, elle appela fébrilement son compagnon de voyage, mais ce dernier n'avait pas l'air de l'entendre, puis, entendant des pas, une once d'espoir illumina le regard de la jeune femme, mais la vue de visages menaçants lui fit vite comprendre qu'elle n'avait aucune raison de se réjouir. Elle recula, et lorsque son dos se plaqua contre un cul-de-sac, elle compris qu'elle était prise au piège. Ses assaillants approchaient, mais elle ne pouvait s'enfuir, elle ferma donc les yeux et pria, se résignant à son triste sort...Puis un son, plutôt, un tintement, et enfin le silence...Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit ses potentiels agresseurs à terre, et au milieu, la personne qu'elle cherchait, une expression de mécontentement sur le visage. Tout ce qu'il fit fut de ranger son sabre et de prendre la jeune femme par le bras, l'entraînant hors de la ruelle:

-Tu pourrais pas faire plus attention? La prochaine fois je te laisserais te débrouiller seule!

-P-pardon.

Lorsqu'ils furent dans un endroit public, il lâcha le bras de son équipière et marcha en direction d'un hotel. Un golem se posa alors sur l'épaule de l'homme: "Tu l'as retrouvé?" demanda une voix familière, "ouais" répondit sèchement le manieur de sabre. "Yuu! Tu devrais être plus gentil vu le contexte de la mission." intervint une autre voix à travers le golem.

"Plus gentil ? Comment voulez-vous que je sois gentil avec une gourde pareille?" pensa le jeune homme, une veine commençant à pulser sur son front. Il se rappela des circonstances qui l'avaient mise dans une galère pareille, tout avait commencer par la convocation de Komui pour une mission:

L'intendant avait convoqué la majorité des exorcistes qui n'étaient pas en mission. Il les informa de la mission:

"Nous avons repéré un réseau de trafic douteux, dont de source d'énergie, et certaines d'entres elles, plus puissantes que les autres, pourraient être des innocences. Je vais donc vous charger de les récupérer afin de vérifier s'il s'agit bien de ce que nous pensons." Les personnes présentes s'étonnèrent alors du nombre important d'exorciste pour une simple mission de récupération. C'est alors que Komui pointa du doigt Kanda et Miranda: "Il ne s'agit pas d'une simple mission de récupération, mais d'une mission d'infiltration, et vous deux allez jouer le rôle d'un couple de trafiquant!". La seule réaction de Kanda fut de se diriger vers la porte de sortie, mais le maréchal Tiedoll, toujours prêt, se posta devant lui:

-Retourne t'assoir Yuu-kun.

-Poussez-vous...

-Tu as une mission, alors retourna d'où tu viens, Yuu-kun.

-De un, arrêtez de m'appelez comme ça, et deux, les autres idiots peuvent s'en sortir sans moi.

-Mais c'est toi que Komui a demandé, donc va t'assoir.

Après quelques minutes d'une joute verbale entre l'élève et son maître, Kanda fut forcé de s'assoir:

-Je ne vois pas pourquoi je serais celui qui s'y collerais, envoyez Moyashi ou Lavi.

-C'est impossible, Allen est trop jeune, et Lavi ne correspond pas à la description de la personne que nous cherchons.

-...

-Bien, pendant que toi et Miranda serez sous couverture, les autres exorcistes garderont une surveillance permanente sur vous et sur le déroulement de la mission, les commanditaires de ces ventes pourraient aussi vous mettre sous surveillance donc soyez prudents, le moindre faux pas pourrais faire échouer la mission."

------------------------------------------------x----------------------------------------------------

Kanda soupira en clôturant ce passage désastreux de sa journée, il se tourna ensuite vers son golem:

-L'auberge est encore loin? demanda-t-il

-non, vous y êtes presque, normalement tu devrais voir une pancarte avec une rose dessus. Répondit Lavi.

Le jeune bookman se trouvait en planque en face de cet hotel, en compagnie d'Allen, Noise et Lenalee, pendant que Chouji et Timoty étaient dans un autre endroit au alentour . Ils avaient posté des golem et attendaient juste l'arrivée du "couple". Kanda repéra la pancarte et entra en compagnie de Miranda:

-Bonjour, nous avons réservé une chambre ici. commença la jeune allemande

-De quand date votre réservation?

-De quand..?

Visiblement, elle n'en avait aucune idée, c'était Komui qui s'était occupé de cette réservation, il aurait très bien pu choisir n'importe quel jour et sans en avertir les exorcistes. Elle resta un long moment silencieuse, bafouillant parfois un semblant de réponse. Agacé, Kanda s'approcha su comptoir:

-écoutez, nous sommes pressé, nous somme ici pour affaire urgente alors faites votre boulot et basta!

L'air menaçant qu'il avait prit dissuada le réceptionniste de poser plus de question, et leur attribua la chambre qui avait été réservée le plus récemment. Ils entrèrent dans l'ascenseur pour aller à l'étage où se trouvait leur chambre, un long silence se fit sentir quand Miranda interpella le kendoka:

-Kanda-kun?

-mmmh.

-est-ce que tu connaissais le jour de la réservation?

-non...

La porte de l'ascenseur s'ouvrit alors et ils sortirent, se dirigeant ensuite vers leur chambre. Le numéro de leur chambre était le 210, après être entrés, les deux jeunes gens s'installèrent, la voix de Marie se fit entendre: "Kanda, quelqu'un s'approche de votre chambre, nous ne savons pas de qui il s'agit mais il a quelque chose dans sa poche, faites attention." Le kendoka se posta alors près de la porte, prêt à dégainer Mugen. Les pas se rapprochaient de plus en plus, le silence se fit dans la pièce, puis les bruits s'arrêtèrent devant l'entrée. Le jeune homme mit sa main sur la poignée, la tourna doucement et ouvrit la porte en brandissant son sabre, mais il n'y avait personne. Il regarda de tout les côté et rangea son arme, puis, voyant un papier à ses pieds, il le saisit et retourna dans la chambre. "Alors?" demanda Marie

-C'est rien, il semblerait qu'il soit partit, et il nous a laissé un souvenir, j'ai trouvé un papier devant la porte.

-Qu'est-ce qu'il dit?

-*ouvre le papier* c'est une adresse et une heure de rendez-vous. Il y a un petit message : "vous êtes conviez à dinez ce soir à l'adresse ci-dessus, et à l'heure inscrite, soyez habillé en circonstance." Ce n'est pas signé.

-Une invitation? C'est peut-être un piège, mieux vaut y réfléchir plus sérieusement.

-Dans ce cas réfléchissez vite parce que le rendez-vous est à 20h30 et il est déjà 20h.

-Le mieux serait que vous y alliez, et nous aviserons s'il s'agit d'un piège. J'imagine que la note "soyez habillé en circonstance" signifie tenue de soirée.

-Et où vous voulez qu'on en trouve en si peu de temps?

-Komui s'en est occupé, d'après lui tout ce dont vous avez besoin est dans les bagages qu'il vous a donné.

Les deux exorcistes ouvrirent alors les deux valises qu'on leur avait donné et lorsqu'ils en sortirent le premier vêtement qu'ils trouvèrent, Kanda tendit une robe à Miranda: "Je crois que c'est à toi" et il lui tendit un papier sur lequel il y avait sa photo :

"Miranda Lotto

trafiquante d'arme, recherché pour usurpation d'identité, escroquerie, et récemment pour vente illégale et trafic divers

Profil: femme timide d'apparence, toujours vêtue de noir et de façon extravagante, voir provocante."

Kanda prit à son tour le papier où il y avait sa photo:

"Kanda Yuu

Trafiquant, recherché pour plusieurs homicides, usurpation d'identité, complicité de braquage et de meurtre.

Profil: calme, silencieux, dangereux. Protecteur et susceptible à propos de ce qui lui appartient, ne se sépare jamais de son sabre."

Quelques instants plus tard, pendant que le kendoka avait déjà finit de se préparer, il entendit un cri venant de la salle de bain, là où se trouvait sa partenaire, mais lorsqu'il tenta d'entrer, il reçut la porte sur le nez. Mettant sa main sur ce dernier, il se mit à marteler la porte en proférant des grossierté:

-******! Miranda qu'est-ce que tu fout?!

-N'entre pas!

-Comment ça "n'entre pas" ?! C'est toi qui t'es mise à crier comme une égorgée!

-J-Je suis désolée, mais je ne peux pas sortir dans cette tenue!

-Qu'est-ce qu'elle a ta tenue? intervint Lavi à travers le golem.

- je ne peux pas sortir comme ça, c'est au dessus de mes forces. * et déjà qu'elle en a pas beaucoup...-_-"*

-Miranda! Ouvre cette porte ou je l'enfonce!

Après quelques veines tentatives de protestation, la jeune femme se résigna à ouvrir la porte, mais ne voulait toujours pas sortir, et lorsque Kanda, qui avait jusque là crié, se figea dans un silence, il compris pourquoi la jeune allemande ne voulait pas s'aventurer dehors. Plusieurs minutes passèrent, Kanda n'avait toujours pas prononcé un seul mot, et Lavi, curieux, fut celui qui brisa le silence: "Yuu! Qu'est-ce que tu vois? Décris-moi la robe, Yuu? T'es encore là? Ouhou!". S'il voyait ce que le kendoka voyait, il serait clair que notre bookman n'aurait pas plus parlé, devant une Miranda gênée, rouge, et tentant de cacher l'incachable de sa robe: une robe noir courte, dos nu et décolleté plongeant. D'ailleurs, Miranda était occupé à descendre le bas de sa robe, ce qui exposait encore plus sa poitrine, et tentait ensuite de remonter son décolleté, ce qui remontait sa robe par la même occasion. Marie dérangea les deux jeunes gens en les informant qu'il était 20h25. Ce qui eu pour effet de réveiller Kanda:

-Ok, on y va

-Q-q-quoi?! Mais je dois me changer, je ne vais pas y aller comme ça!

-On a pas le temps, t'as qu'à te mettre un manteau ou un truc dans le genre.

Lorsqu'il s'apprêta à ouvrir la porte, la voix de Lenalee se fit entendre: "Et n'oubliez pas de vous comporter en couple."... Se comporter en couple, c'est l'aspect de la mission que Kanda aurait aimé oublier, il n'avait aucune envie de jouer les fiancé amouraché, ni encore moins de s'occuper de Miranda. Lorsqu'ils furent dehors, les remarques des exorcistes qui étaient resté en planque commençaient sérieusement à taper sur le système de ce pauvre kendoka, qui marchait plusieurs mètres devant Miranda: "Kanda, attends la!", "Yuu, comporte toi en gentleman!" , "Kanda, donne lui ton bras!" et j'en passe. A la fin, lorsqu'il arrivèrent au lieu de rendez-vous, Kanda fut soulagé, car le golem restant dehors, il n'entendrait plus les inepties que lui dictaient ses amis. Hélas, il avait négligé l'oreillette qu'il avait gardé, et lorsqu'il entra, la dernière phrase qu'il entendit fut :"A partir de maintenant, vous êtes fiancés, comportez-vous en tant que tel!"

Dès l'ouverture de la porte, une odeur de fumée s'infiltra dans leurs narines, Miranda se mit à tousser, elle ne supportait pas cette odeur qui, en plus de sa tenue très inconfortable, la dissuada d'entrer dans ce bâtiment. Elle leva les yeux vers Kanda, se demandant comment il pouvait supporter une telle odeur. Remarquant les regards de la jeune femme, il tint la porte et lui dit d'entrer, ce qu'elle fit, bien que surprise de cette soudaine courtoisie. Un homme vint les accueillir, il s'agissait d'une sorte de majordome. Ce dernier prit la veste de Kanda et le manteau de Miranda, exposant ainsi la robe indésirée. Il les conduisit alors à une porte, les invitant à y entrer. Dès que le couple passa le pas de la porte, une dizaine de regards hostiles se mirent à les fixer. Et au milieu de la pièce, assis dans un fauteuil de cuir rouge, un homme, plutôt corpulent, une dizaine de chevalière aux doigts, et affichant un large sourire à la vue des deux jeunes gens. Kanda avança, tandis que Miranda, effrayée, n'avait pas bougée. Le jeune homme n'avait pas l'air de faire attention à elle jusqu'à ce qu'elle pousse un léger cri de détresse, lorsqu'il se retourna il vit la jeune femme, entouré de plusieurs hommes qui affichaient des regards voraces. Il s'apprêtait à faire un pas de plus lorsqu'une voix dans son oreille le stoppa: "Kanda, va l'aider!"

-pas question, elle n'a qu'à se débrouiller seule. marmonna le kendoka.

-Tu vas bousiller ta couverture, tu dois être protecteur envers ce qui t'appartient et théoriquement, dans ce cas ci, Miranda t'appartient.

Le jeune homme n'avait aucune envie d'aider Miranda, mais s'il ne le faisait pas, il allait faire capoter la mission. Donc, à contre coeur, mais tout bon acteur qu'il était, il rebroussa chemin et se dirigea vers sa "fiancée" en détresse. Cette dernière était d'ailleurs en mauvaise posture, encerclée, l'un des hommes posa sa main sur son épaule, jouant avec le cordant qui retenait le dos nu. Lorsqu'il s'apprêtait à tirer dessus, une lame effleura son visage, il se retourna et vit Kanda. L'homme n'osait pas bougeait face au kendoka car, au moindre mouvement, il prenait le risque de se faire couper une oreille. Mais avant que Kanda ne fasse quoi que ce soit, l'homme assis sur le fauteuil fit un mouvement de main, et les hommes autour de Miranda s'écartèrent et la pièce se vida. L'homme se leva, et invita ses hôtes à s'assoir sur les fauteuils près du siens. Kanda rangea mugen et avança, suivi cette fois par Miranda.

-Vous devez être Yuu Kanda, je suis enchanté, vous ne trahissez pas votre réputation. Je suppose que cette délicieuse jeune femme est votre fiancée. Dit-il en prenant la main de Miranda et en y déposant un baiser. Je suis ravi que vous ayez accepter mon invitation, mais asseyez-vous donc.

Kanda s'assis, et Miranda en fit de même, ajustant au passage sa robe. Le kendoka s'étonna de voir qu'ils étaient seuls, il n'y avait dans la pièce que trois à quatre hommes ressemblant à des hommes de main. Voyant le désarroi de son invité, l'homme entreprit la conversation:

-J'imagine que ce n'est pas la première fois que vous participez à ce genre de vente.

-Oui, mais nous avons l'habitude de voir beaucoup plus d'acheteur.

-oh, mais il ne s'agit pas d'un rendez-vous d'affaire, j'ai l'habitude d'inviter personnellement mes acheteurs à dîner. J'aime savoir avec qui je travaille. Surtout lorsque j'ai l'occasion de travailler avec de magnifiques jeunes femmes. Termina-t-il en posant son regard sur Miranda.

Se rendant compte de cela, Kanda intervint : "Nous pensions aller directement au sujet de la vente, nous sommes très pressé et nous n'avons pas de temps à gaspiller avec les dîners et les visites de courtoisie. Si vous n'avez rien de constructif à nous dire, je pense que nous allons écourter cette visite."

L'homme fronça les sourcils, il avait l'air vexé de ce qu'avait dit Kanda et répondit: "Monsieur Kanda, je vous trouve très impolie, vous devriez savoir qu'on ne refuse pas une invitation venant de moi et..." Mais Miranda, sentant le malaise qui s'installait, entreprit de rattraper le coup: "Mon fiancé ne voulait pas se montrer offensant mais depuis notre arrivée nous n'avons pas pu être tranquille un seul instant, c'est pour cela qu'il est un peu tendu...". L'homme repris une expression calme, et se mit à sourire: "Si ce n'est que ça, je ne vous retiendrais pas plus longtemps. Mes hommes de mains se feront un plaisir de vous raccompagné à la sortie.".

Lorsqu'ils furent à l'extérieur, Miranda avec son manteau et Kanda avec la veste, le chemin du retour fut très silencieux. Miranda se sentait gênée, mais elle ne savait pas réellement pourquoi, peut-être était-ce le fait de se balader à moitié nu sous son manteau, ou le silence assourdissant qui régnait entre elle et Kanda. Soudain ce silence fut briser par le grognement d'un estomac, mais il ne s'agissait pas de celui de Miranda, la jeune femme se rendit compte que c'était celui de Kanda:

-K-kanda-kun? Tu as faim?

-Pas du tout.

Mais ses propos furent démentis par le grondement de son estomac. La jeune femme se mit à sourire et lorsqu'elle aperçut un restaurant, elle proposa au jeune homme d'aller dîner. Ce dernier, récalcitrant au début, accepta finalement. Etrangement, aucun des exorcistes ne firent de commentaire à propos de cela, semblant être absorbé par autre chose...

Quelques heures plus tard, lorsque les deux exorcistes retournèrent à leur hotel, la voix d'Allen se fit entendre dans l'oreillette du kendoka : "Kanda, quelqu'un s'est introduit dans votre chambre, nous ne savons pas ce qu'il y a fait, mais il y a passé un certain temps donc faites attention.". Miranda n'ayant pas entendu l'avertissement d'Allen, elle ouvrit la porte. Kanda aperçut un objet brillant juste en face de lui, comme une sorte de petit objectif. Il saisit Miranda par le bras, lui tenant les poignées et la plaqua au mur. La jeune femme ne savait pas ce qui se passait et s'affola lorsqu'elle sentit le souffle chaud du jeune homme sur sa nuque. "K-k-kanda-kun..?!" "Ne bouge pas...chuchota le manieur de sabre...il y a une caméra juste sur la fenêtre. Il semblerait que le gars qui nous a invité en ai profité pour en poser...Alors joue le jeu le temps qu'on trouve une solution...". Jouer le jeu, c'était facile à dire pour lui, mais pour elle qui était à la limite de la syncope au moindre incident, cet instant était des plus embarrassants. Mais tentant de faire face, elle posa ses mains sur le torse du jeune homme et le poussa légèrement. Remontant ensuite sa main sur la bouche du kendoka : "Laisse-moi le temps de passer quelque chose de plus confortable et nous reprendrons là où nous nous sommes arrêté...". Kanda s'écarta alors et la jeune allemande alla dans la salle de bain. Il alla s'assoir sur le lit quand Allen et Lavi lui parlèrent par le biais de son oreillette: "Nous avons réussis à nous connecter au signal des caméras grâce au département scientifique, donc ce que voit l'ennemie, nous le voyons."

-Ok, mais ça ne nous aide toujours pas, comment voulez-vous qu'on s'en sorte en étant épiez comme ça? marmonna le jeune homme

-On ne sait pas encore, mais en attendant, vous allez devoir jouer les couples jusqu'à se qu'on trouve une solution.

-Tu rigoles j'espère...

-Je suis très sérieux.

A ce moment là, personne n'aurait pu mesurer l'étendu de la grossièreté des pensées de tout ce qu'il souhaitait pour le moment, c'était que Miranda trouve un moyen de s'éterniser, car il n'avait aucune idée de comment il se débrouillerait lorsque la jeune femme serait de retour...

Voilà! Le premier chapitre est terminé! Je ne m'imaginais pas du tout que ça serait aussi long...Enfin bon, n'oubliez pas de laisser votre avis et vos impressions s'il vous plait.

Helene aka Hell: tu vois que j'ai bien travaillé!

masaari: je n'en ai jamais douté voyons...

Hell: même que si, et puis d'abord, c'est quoi cette description que tu as fais de mon Al Paccino, il devait avoir l'air d'un parrain de la mafia, là il a juste l'air d'un truand pourri! n

masaari: t'avais qu'à mieux m'expliquer plutôt que de me donner des bribes de mots. =_=* et puis...pas devant les lecteurs!

masaari et Hell: merci d'avoir lu ce premier chapitre et nous espérons que vous aimerez le suivant!