Voilà une fic qui se trouvait dans mon ordi. Pour l'instant elle n'a qu'un chapitre, mais si elle plait je pourrais peut-être faire une suite. Donc à vous de voir si vous voulez voir le reste des découvertes de Dray.
La télévision
Drago Malefoy, le prince des Serpentards, le plus prétentieux des blondinets est obligé de se cacher dans le monde moldu. Il n'avait qu'une adresse et c'était dans un grand immeuble, au cinquième étage apparemment. Il entra dans l'immeuble rouge, passa devant une étrange pièce où s'entassait des gens. Alors qu'il passait devant les portes se refermèrent et il sursauta. Vraiment fou, ces moldus! Il monta les escaliers et ouvrit la porte de l'appartement 512. On l'avait prévenu que tout serait aménagé. Il entra et posa son sac sur le canapé où il s'assit. Il se releva en vitesse quand la boite qui se trouvait en face s'illumina. Et le pire, un son assourdissant en sortit. Il se mit les mains sur les oreilles en tapant du pied gauche sur la boite. Mais rien ni fit, il sauta sur place, cria mais la boite ne s'arrêta pas. A bout d'idée, il se rassit et les images changèrent. Il bougea son petit cul et elles changèrent encore.
- J'arrive à faire de la magie avec mes fesses! S'extasia-t-il
Et il en était content car on lui avait confisqué sa baguette. Mais il sentit, un truc dur, il se releva et prit une autre petite boite noire avec des chiffres dessus. Il appuya sur les boutons et le son augmenta encore, il appuya sur un autre et il n'eut plus de son du tout. Il appuya sur le numéro un et là se trouvait une éponge avec un escargot. Son doigt glissa sur une flèche et le son se remit mais en moins fort. Il poussa ensuite sur le bouton deux. C'est alors qu'il réalisa, qu'il y avait des petits bonhommes dans la boite peut-être des prisonniers. Il tapa sur le dessus en disant.
- Est-ce que ça va?
- Cela pourrait aller mieux
- Je m'en doute comment avez-vous atterris là?
- En tapant dessus, bien sûr
- Ah bon. Dit-il en s'éloigna mais en regardant toujours le petit monsieur
- Je vous serais reconnaissant de m'aider
- Mais comment? Dit-il en serrant les mains
- En mangeant cinq fruits et légumes par jour
- Hein?
- C'est clair
- Mais qui êtes- vous?
- C'est la nouvelle Golf
- Je vais vous laisser
- Mais t'avais dit qu'on ferrait des Knaki!
- Je n'ai rien dit du tout
Il se cacha derrière le canapé et appuya sur le bouton neuf. Là apparemment, personne ne pouvait le voir. Il découvrit un cochon qui cherche Dédé! Des fruits enchantés qui arrive à invoquer la pluie et un poisson rouge qui mange du chocolat. Malheureusement, le programme s'arrêta et un prisonnier assis derrière un bureau inventa plein d'affreuses histoires. Dommage! Et finalement après plusieurs essais et nouveaux amis, il trouva son nouveau maitre à penser: j'ai nommé Homer Simpson. Mais Homer dut partir et Draco en fut très contrarié et appuya sur le bouton rouge et la boite devint noire. Il tomba à genoux en criant:
- Oh non!
Que vont dire les autres quand ils sauront qu'il a perdu le seul espoir de sauver ses petits êtres. Alors qu'il est sencé être ici pour prouver qu'il a changé. Mais peut-être que s'il ne dit rien, ils ne le sauront jamais.
Le soir il se mit au lit et écrit dans son journal.
"Cher journal,
Aujourd'hui j'ai découvert une boite à image, mais malheureusement je l'ai cassé. Et je ne saurais jamais si Rebecca aimera John et si Frédéric les laisseront tranquille à moins que sa maman soit arrêtée. Mais alors Victor reviendra et Damien aura le cœur brisé. Finalement il vaudrait mieux que Yan quitte Sandra pour la laisser à Max.
Et j'ai découvert que les moldus ont emprisonné des voyants dans la boite et ils en obligent certains à faire du sport ou à vendre des trucs. Chose absurde car si nous les sortons, ses affaires seraient trop petites.
Tant de chose mystérieuse se trouve dans mon appartement. Je suis un peu trop curieux mais une chose est sûr ils sont fous c'est moldus.
DM"
Verdict une suite ou pas? J'ai une bonne idée sur la découverte du frigo.
