Hey les gens ! ^^ Me revoilà pour une nouvelle histoire ! Tout d'abord je vous souhaite en retard un très joyeux AkuRoku Day xD Cette histoire était justement prévue pour ce jour... mais à cause de plusieurs raisons que je ne développerai pas, je n'ai pas pu poster ça à temps... désolée pour le titre de cette fic, je n'avais pas d'idée XDD Je me suis trop défoncée à écrire ça... mais j'ai pas réfléchi à un titre XD PAS BIEN JE SAIS XD Enfin... je vous explique le truc : ce devait être UNE FOIS DE PLUS un ONE-SHOT... seulement il faisait 60 pages XD lors je le coupe xD Voici donc la première partie ! =) Bonne lecture !

Warning : Des fautes xD Beaucoup de fautes... enfin je pense qu'il y en a... même si je me suis relue XD


Ah, les voyages en bateau ! L'occasion rêvée d'admirer l'étendue et la beauté de l'océan ! Qu'y a t'-il de plus agréable que de sentir le souffle du vent dans ses cheveux et son visage ? Beaucoup de choses, me direz-vous ! Seulement, en ce moment, ce n'était pas l'avis de ce petit blond appuyé contre la rambarde du bateau, observant le soleil se refléter sur l'eau et arborant sur son visage une pure expression de bien-être.

Seulement, comme dans toutes les croisières et autres voyages sur l'eau, il y a toujours ce petit détail pour venir tout casser :

« Beuuaaaaaaaaaaaaargh ! J'vais vomiiiiiirrr !! »

L'expression de bien-être laissa place à une expression de dégoût quand le petit blond vit un jeune homme à la crinière rose bonbon vider le contenu de son estomac dans la mer.

« Marluxia, va faire ça ailleurs ! Tu pollues la mer ! » cria une voix féminine derrière le jeune homme nommé Marluxia.

« Désolé, Larxene. » répondit le jeune homme à la jeune fille blonde à la coiffure d'insecte. « J'aime pas les voyages en bateuuaargh- »

En raison de la violence atroce de cette fic, l'auteur a préféré censurer cette scène susceptible de choquer les âmes les plus sensibles. Merci de votre compréhension :D

Roxas, car c'était ainsi que se nommait le blondinet, mit une main sur sa bouche, montrant le dégoût que lui inspirait la scène(Car malheureusement, lui, il a pu la voir cette scène méga gore... c'est ça d'être un personnage de fan fiction, jamais à l'abri du danger et de la violence ... comme je le plains :D). Enfin bon, tout le monde n'arrivait pas à supporter les voyages en bateau, ce n'était pas la faute de Marluxia.

« Courage, Marlu, on arrive bientôt de toute façon. Si tu en as marre du bateau, je te conseille d'aller faire trempette dans l'eau. Je suis sûre qu'on est pas loin d'avoir pied, ici. » dit Larxene, en se penchant derrière la rambarde, essayant d'évaluer approximativement la profondeur de l'eau.

« Hors de question que j'aille dans l'eau ! » rétorqua l'adolescent aux cheveux rose.

« Pourquoi ça ? »

« ...C'est mouillé.(1) »

Mon dieu ! L'eau, c'est mouillé, mais qui l'aurait cru ?! Oo

« L'eau, c'est mouillé. Ouah. Une trouvaille qui mériterait le prix Nobel, Marluxia... »

Roxas et les deux autres adolescents tournèrent la tête et virent un jeune homme dont les cheveux coiffés façon emo recouvraient l'un de ses yeux couleur océan.

Il se baladait avec un livre du nom de « Comment se couper les cheveux sans se blesser, en 10 leçons. » De la grande littérature :).

« Te fiche pas de moi, Zexion. » cria Marluxia en tenant son pauvre ventre qui le faisait atrocement souffrir. Le méchant.

« Non, mais je suis sérieux. Qui aurait cru que l'eau était aqueuse ? » continua le dit Zexion en refermant d'une main son livre, super intéressant, soit dit en passant.

« La ferme... » répliqua mollement Marluxia avant de vomir ses tripes par dessus bord.

« Ouais ! » continua Larxene, défendant son ami aux cheveux rose. « Tu te permets de te foutre de lui, alors que t'es pas fichu de te couper les cheveux correctement, sans te blesser. Ridicule... » ajouta t-elle, en faisant référence au livre que tenait Zexion en main.

Le garçon aux cheveux violets jeta un coup d'oeil à ce fameux livre.

« Tu parles de ce truc ? » demanda t-il en regardant le livre de travers, comme s'il s'agissait d'un torchon. « Tu te trompes. Il n'est pas à moi. Je l'ai emprunté à Demyx, car je n'avais plus rien à lire. »

« On parle de moi ?! » fit une voix enthousiaste derrière le groupe d'amis.

Un garçon blond à la coiffure punk surgit de derrière Zexion, un sourire idiot collé sur les lèvres. A en juger par les piles de magazine Closer qu'il tenait sous les bras, il était quelqu'un de très cultivé.

« Ah, d'accord... le fait que ce livre lui appartienne me paraît tout de même plus logique. » marmonna Larxene, se retenant d'éclater de rire.

« Hein de quoi ? » demanda Demyx qui n'avait pas suivi la conversation.

« Rien laisse tomber. » lui répondit Zexion en soupirant.

Demyx ne chercha pas à en apprendre plus sur la conversation et se replongea dans l'activité la plus intéressante qui soit : lire pour la cinquantième fois le Closer du mois de Juillet.

Agacé par les vomissements répétés du garçon aux cheveux roses, Roxas préféra s'éloigner, et alla s'installer sur l'une des chaises longues à leur dispositions pendant le voyage.

« Ok, l'eau, ça mouille Marlulu. Mais pourquoi tu refuses de te mouiller un peu ? On va passer des vacances au bord de la mer, tu sais... »

« Il est hors de question que je mouille mon maillot de bain... »

« ... »

« Un maillot de bain, c'est fait pour aller dans l'eau tu sais. » lui informa Zexion, un sourcil haussé.

« Le mien est beaucoup trop beau et sexy pour être mouillé... »

« Ah bon ? J'aimerai bien le voir, ton maillot ! » s'exclama Larxene, curieuse.

« Tu le verras en temps voulu... » fit Marluxia, une voix pleine de mystère.

« Non ! Je veux le voir maintenant ! A poil ! »

« Dégage ta main de mon froc, espèce de perverse ! »

« Vous pouvez pas la fermer un peu ?! Y'en a qui essayent de se reposer, au cas où vous auriez pas remarqué !! » hurla quelqu'un, apparemment très énervé.

Roxas sursauta à l'entente de cette voix qu'il ne reconnut que trop bien. Il redressa la tête, et vit un jeune homme dont les longs cheveux rouge pétant étaient coiffés en piques. Juste en dessous de ses pétillants yeux verts se trouvaient deux tatouages violets en forme de triangles inversés.

« Tiens, un revenant ! » fit Larxene en guise de bonjour au nouvel arrivant. « Bien dormi, Axel ? »

« Pas eu le temps de trouver le sommeil...vous faisiez trop de bruit... » marmonna Axel en se grattant l'arrière de la tête, d'un air endormi.

« Pauvre chou. » fit la blonde d'un air tristounet.

Elle s'approcha alors de lui, et lui fit un baiser sur la joue.

« Gah ! C'était quoi ça ?! » cria le roux en la repoussant, puis s'essuyant la joue avec la paume de sa main.

« Bah... un baiser pour me faire pardonner. » répondit son amie en inclinant la tête sur le côté. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant le rougissement sur les joues du rouquin. « Ooh... il est gêné, trop mignon ! Je savais bien que tu m'aimais ! »

« Je suis pas gêné ! »

« Ne nie pas l'évidence. » rétorqua Larxene en faisant la moue.

De son côté, Roxas ne put s'empêcher de se sentir mal à l'aise et laissa un air renfrogné apparaître sur son visage. Il décida de se lever pour regagner sa chambre, sans un mot pour ne pas se faire remarquer.

« Roxas ! »

Malédiction.

Le petit blond se figea. Il se retourna pour faire face à Axel, un grand sourire ancré sur les lèvres. Mais il disparut bien vite en voyant l'air renfrogné du petit blondinet.

« Euh... Ça va toi ? » demanda t-il, n'ayant rien de plus intéressant à dire.

« Fatigué. Je vais me coucher. Bonne nuit. »

« Bonne nuit...? A trois heures de l'après-midi ? » demanda le rouquin, perplexe.

Heureusement pour le petit blond, il n'eut pas le temps de réfléchir à une autre excuse car on entendit un grand 'SPLASH' à côté.

« Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Mes cheveux sont mouillééééés ! »

Axel et Roxas se précipitèrent vers le bord et virent Marluxia qui était visiblement tombé par dessus bord.

« Un Marluxia à la mer... » commenta Zexion, sans relever les yeux de son livre ô combien intéressant.

« Je me noie ! Au secours ! » s'égosilla le garçon aux cheveux rose en gesticulant dans tous les sens.

« Je ne sais pas si tu as remarqué... mais tu as pied... » lui apprit Larxene.

Le garçon se calma et se rendit compte, en effet, que ses pieds touchaient le sol.

« Ha ! Je le savais ! Je faisais semblant ! »

« ... »

Roxas regarda devant lui et remarqua qu'ils étaient arrivés à destination : Destiny Island. Le groupe d'amis de la Cité du Crépuscule avait été invité par Sora, le cousin de Roxas, à venir passer des vacances dans la grande villa de leur famille. D'ailleurs, le jeune châtain attendait patiemment l'arrivée de son cousin et de ses amis sur le port de l'île, en compagnie de Riku, son armoire à glace de meilleur ami, dont les cheveux argentés lui retombaient devant les yeux, arborant une expression blasée, à cause du débit de parole que pouvait sortir Sora en dix secondes.

« Riku, Riku !! T'as vu ?! Ils sont arrivés ! Roxas est arrivé ! Roxas est arrivé !! Non regarde pas par terre, ils sont sur l'eau !! Regaaarde, ils sont arrivés j'te diiis ! »

Auquel Riku répondait en hochant la tête, trop épuisé par son meilleur ami pour pouvoir formuler une réponse vocale.

Roxas devait se préparer psychologiquement et physiquement, afin d'affronter l'enthousiasme de son cousin.

Le groupes d'amis alla chercher leurs affaires dans les chambres et se prépara à descendre.

Et comme l'avait prévu Roxas, Sora se jeta sur lui et le serra de toutes ses forces, pour que mort s'en suive... euh non quand même pas.

« Roxaaaaaaaaaaaaaaaas ! Je suis tellement content de te revoir !!! » hurla Sora et serrant le cou du petit blond, qui commençait à avoir du mal à respirer.

« Aagh... moi aussi... » répondit Roxas qui agonisait.

Commençant sérieusement à s'inquiéter pour la santé de Roxas(et pour la santé mentale de Sora qui était sur le point de tuer son propre cousin) Axel s'interposa entre les deux adolescents, éloignant Sora de son ami(avec l'aide de Riku, car le châtain était coriace.)

Quelques minutes plus tard, Sora invita le petit groupe à le suivre. Il se chargea, avec l'aide de Riku, de porter toutes les valises de ses invités, sauf celle de Marluxia, qui tenait trop à sa valise rose avec des fleurs pour qu'elle soit portée par quelqu'un d'autre que lui.

Sur le chemin, ils croisèrent Kairi, la meilleure amie de Sora et Riku, accompagnée de ses soeurs, Naminé et Xion.

Axel fronça les sourcils quand il vit les deux jeunes filles précédemment citées se jeter sur Roxas dés qu'elles le virent. La blonde et la brune le serrèrent fort dans leurs bras.

« Ça fait super longtemps Roxas ! » s'exclama Xion en souriant chaleureusement à son ami, qui fit de même.

« Six mois, sûrement. » confirma Naminé en hochant la tête.

Les deux jeunes filles lancèrent simultanément un étrange regard à Axel qui marchait derrière eux. Les remarquant, Axel haussa un sourcil. Qu'est-ce qu'elles avaient à le regarder comme ça ? Il avait un truc sur le visage ou quoi ? C'est alors qu'il vit avec horreur Xion attraper la main gauche de Roxas, Naminé prenant possession de sa main droite. Elles l'entraînèrent un peu plus en retrait du groupe.

Une fois bien éloignés de tout le monde, Xion prit la parole, un grand sourire aux lèvres.

« Alors... ça a avancé entre vous depuis la dernière fois ? » demanda t-elle à son ami blond.

Le petit blondinet haussa les sourcils, ne comprenant pas où la brune voulait en venir.

« Ne fais pas l'innocent, Roxas. » continua Naminé en faisant la moue.

« Faire l'innocent ? »

« Ahlala... » soupira Xion en mettant sa main sur son front.

« Mais quoi ?! » commença à s'impatienter Roxas.

Naminé lança un regard complice à sa soeur, qui le lui rendit en hochant la tête. La blondinette sortit de son sac en plastique un petit carnet de croquis, et s'approcha de Xion, qui le feuilleta, un sourire indescriptible sur les lèvres. Une fois qu'elles semblèrent avoir trouvé une page du carnet qui leur convenait, elles le tendirent à Roxas, dont le visage commençait à perdre de ses couleurs, pour devenir rouge tomate ensuite.

« Qu'est-ce que c'est que ça ?!!! » hurla t-il les yeux écarquillés, le regard parcourant la page du carnet que lui avaient tendue ses deux amies.

« Niiiahahahhahahahahaha ! » rigolèrent-elles en choeur, un sourire béat sur les lèvres.

« ... »

Roxas avait complètement oublié que Naminé était une grande artiste. Elle avait un sacré coup de crayon et était très habile de ses mains; elle méritait d'aller dans l'une des meilleurs écoles d'art existantes. Elle était capable de dessiner tout(et n'importe quoi).

La particularité des dessins de Naminé était qu'ils étaient TRES détaillés...

Et il n'aurait jamais pensé qu'elle le dessinerait de cette manière... en compagnie d'Axel... dans des situations assez... gênantes. En bref, des dessins très explicites. Plus Roxas tournait les pages du cahier, plus ses joues devenaient cramoisies.

« ... » fut tout ce que Roxas put 'dire' à la dernière page.

« Magnifique, n'est-ce pas ?! » demanda Xion, plein d'étoiles dans les yeux.

« Ngh... »

« Je suppose que maintenant, tu comprends où on veut en venir. » ajouta Naminé en récupérant son carnet à dessins, car Roxas ne semblait plus avoir la force de le garder en mains.

Oui. Maintenant, Roxas comprenait TRES BIEN. Et il ne sut pas quoi dire à part :

« Non, ça n'a pas avancé... et de toute façon... je- »

« Roxas, Xion, Naminé ! Vous venez ?! » cria Sora, au loin, sûrement déjà arrivé dans la grande villa.

Essayant de cacher le rouge de ses joues, Roxas s'enfuit en courant, ne voulant pas entendre les représailles de Xion et Naminé, les plus grosses yaoistes perverses qu'il n'avait jamais vues de toute sa vie.

Les deux jeunes filles restées derrière échangèrent un regard complice, hochant la tête, puis partirent rejoindre leurs amis, sans dire un mot.

°-°-°-°

Le groupe étaient finalement arrivés dans la grande villa de la famille de Roxas et Sora. Ils étaient tous attablés, discutant gaiement de tout et de rien. Marluxia parlait du dernier slip rose avec des fleurs qu'il avait acheté à Pimkie, et de son magnifique parapluie rose sans fleur qu'il avait acheté à Clair's. Larxene lui répondit que c'était de la camelote, et le garçon aux cheveux rose répondit en sortant de la table en pleurant que personne ne comprenait jamais la beauté de ses goûts en matière de vêtements.

En bref, tout allait pour le mieux et tout le monde s'amusait bien. Sora avait annoncé que les triplées - comprenez, Xion, Naminé et Kairi – avaient préparé le repas. Ils avaient donc hâte d'y goûter, sachant que Xion était vraiment douée pour faire la cuisine. Mais le bonheur ne durait jamais très longtemps...

« C'est moi qui ai préparé le plat principal !! Régalez-vous tous ! »

Tout le monde se statufia. Et doucement, toutes les têtes se tournèrent vers Kairi qui venait de dire cela.

Kairi, gants enfilés aux mains, déposa une grande marmite au beau milieu des invités, un grand sourire aux lèvres, fière d'avoir préparé le repas pour tout le monde. Elle prit une graaande louche, histoire de bieeen servir une graaande portion de la soupe qu'elle avait préparée avec amour pour ses amis.

« Kairi, toujours aussi généreuse... » pensa amèrement Axel, regardant bizarrement l'étrange mixture qui glougloutait dans la marmite. Il avait oublié les 'dons culinaires' de la jeune rousse...

Roxas devint livide quand Kairi le servit. Il n'avait pas confiance. La dernière fois qu'ils avaient ingurgité quelque chose préparé par la jeune fille, tout le monde avait fait une indigestion, et n'était pas sorti dehors pendant trois jours. Il donna un coup de coude à Xion assise à côté de lui, qui se retourna discrètement, lui lançant un regard interrogateur.

« Qu'est-ce qui vous a pris de laissez Kairi préparer le plat ?! » chuchota t-il, horrifié.

« Ben quoi ? On peut bien lui laissez sa chance, non ? Je n'ai pas vérifié, mais je suis sure que c'est délicieux ! »

Et la discussion fut close.

Roxas sursauta quand il sentit quelqu'un poser sa main sur son épaule. Et il sursauta une nouvelle fois quand il vit qu'il s'agissait d'Axel.

« Je crois... que j'ai vu quelque chose... bouger dans la soupe... » marmonna Axel à son ami.

Le petit blond replongea son regard sur la soupe. Mais ce ne fut pas pour vérifier s'il y avait bien quelque chose de mobile dans son assiette, mais pour ne pas regarder Axel. Lorsque son cousin lui avait annoncé qu'il l'invitait à venir passer les vacances chez lui, il n'était pas plus tenté que ça. Mais quand il lui avait proposé d'inviter des amis, Roxas avait tout de suite pensé à Axel. Là, tout changeait. Mais il ne s'était pas attendu à ce que son ami invite ses amis de fac... dont Larxene. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas la blonde, au contraire... mais sa présence à leurs côtés quand il était avec Axel le dérangeait un petit peu... Un peu beaucoup...la jeune fille avait tendance à monopoliser le peu de temps que Roxas pouvait passer avec Axel, ce que le petit blond ne supportait pas. Mais le blondinet n'avait jamais eu le courage de l'avouer à son ami, de peur de le vexer, et se disputer avec lui. Tout ce qu'il ne voulait pas. Il ne saurait pas ce qu'il ferait s'il venait à se disputer avec Axel, pour ne plus jamais se reparler.

Et maintenant, il avait de plus en plus de mal à regarder Axel. Même si avant, il ne pouvait pas le regarder dans les yeux pendant plus de cinq secondes sans baisser la tête et rougir profusément. Mais depuis qu'il avait vu les dessins 'assez particuliers' de Naminé, il ne pouvait plus le regarder du tout.

Voyant que personne n'avait touché à sa soupe, Sora fronça les sourcils, et mit un coup de coude à Roxas, qui sursauta.

« Mange ! Sinon Kairi va se mettre en colère ! Et puis je suis sûre que c'est délicieux, cette fois. » chuchota t-il à son cousin, qui n'était pas rassuré plus que ça.

Ayant entendu Sora, Axel ne put s'empêcher de sourire sournoisement.

« Et bien Sora, puisque tu dis que c'est délicieux, nous te laissons l'honneur de manger en premier. » dit-il au jeune châtain, suffisamment fort pour que tout le monde entende.

Toutes les têtes se tournèrent vers Sora, qui parut moins assuré tout à coup.

« Hors de question ! » cria t-il, sur la défensive.

...

Tout le monde regarda Sora avec de gros yeux ronds.

« Euh... je veux dire... vous êtes les invités ! A vous l'honneur ! »

C'est à ça qu'il veut jouer ? D'accord... pensa Axel, son sourire ne disparaissant jamais.

« Non, Sora. Tu as déjà eu l'amabilité d'inviter Roxas. Et de nous inviter, les autres et moi, alors qu'au départ ce n'était pas prévu. Tu mérites bien une 'récompense '. »

« Non mais je- »

« Si si. J'insiste. »

Avec tous ces regards braqués sur lui, Sora fut déstabilisé et ne put donc pas avoir le dernier mot. Il regarda le contenu de son assiette creuse avec une mine déconfite et prit une grande inspiration. Il sentit le regard de Kairi assis juste à côté de lui ce qui le força à accélérer les choses. Il ne voulait pas la vexer. Pas encore. Contrairement à la dernière fois où il avait avoué ouvertement à son amie qu'elle devrait prendre des cours de cuisine avant de finir par tous les tuer. La jeune fille avait d'ailleurs suivi son conseil. Peut-être s'était-elle améliorée depuis la dernière fois ? Un peu plus rassuré par cette pensée, le jeune châtain saisit la cuillère à sa droite et prit une cuillerée de la... chose... ressemblant à de la soupe et la porta rapidement à ses lèvres.

Roxas vit alors le visage de Sora se décomposer. Ses yeux se fermèrent fortement et sa bouche se tordit dans tous les sens, jusqu'à ce que le teint naturellement beige de sa peau se changea en bleu-vert. Il essaya d'ouvrir la bouche.

« Hmmm... ngh... c'est délicieux... Kairi ha ha ha. Tu as fait des progrès. » marmonna t-il, sans regarder une seconde son amie, qui sourit de toutes ses dents. Il préférait encore lancer un appel au secours à ses amis et un autre regard signifiant « Ne mangez pas la soupe ! »

« Je suis vraiment contente que ça te plaise Sora ! Pour la peine, je vais t'en redonner tout de suite ! » annonça Kairi, en préparant une autre louche de sa soupe à verser dans le bol de Sora.

Et d'un coup, le châtain sentit toutes ses forces le quitter. Il s'effondra alors sur le sol.

Tout le monde se leva de table et rejoignit Sora, inerte sur le plancher.

« Mon dieu ! Il est mort !! » hurla Marluxia qui était revenu à table même si personne ne l'avait remarqué.

« Pauvre enfant. Mourir si jeune... » murmura Zexion en récitant une prière pour Sora.

« Une minute de silence pour Sora. » ajouta Larxene, l'air solennel.

« Noon Sora ! » pleura Kairi en se jetant sur le jeune châtain, qui par miracle rouvrit les yeux.

« Je l'emmène dans la chambre. Il est fatigué. » dit Riku en s'approchant de son ami, bien content de trouver une excuse pour ne pas avoir à manger le repas de Kairi.

Il le porta comme une princesse et disparut de la pièce après avoir passé la porte.

Roxas soupira, et se rassit sur sa chaise.

« Je suis fatigué aussi. Je vais aller dormir. » mentit-il, cherchant une bonne excuse pour sortir de table afin de ne pas manger ce qu'avait préparé Kairi.

Il se leva sans un mot et sortit de la pièce. Avant de quitter la salle, il eut tout juste le temps d'entendre Kairi dire :

« D'accord Roxas ! Je te réchaufferai ta part, tu la mangeras demain midi ! »

Enfer. Il était maudit. Sora et lui étaient tous les deux maudits.

Quand il fit pour refermer la porte de la salle à manger, il fut surpris de voir un pied l'en empêcher. Il s'éloigna un peu de la porte et vit Axel le rejoindre.

Encore, le garçon devint rouge pivoine.

« Tu vas vraiment dormir ? » demanda Axel avec un sourire en coin, marchant au côté de Roxas vers les chambres.

« Non... mais pas question de finir comme Sora. »

« C'est pas très sympa pour Kairi... »

« On voit que tu n'as pas l'habitude de la côtoyer. » grinça le petit blond, essayant de se souvenir toutes les fois où la rousse avait failli le tuer avec sa cuisine. « Enfin disons... c'est plus Riku et Sora que je plains. Moi je parle plus à Naminé et Xion. »

Axel ne put s'empêcher d'émettre un léger grognement quand son ami cita les noms des deux jeunes filles avec qui Roxas passait beaucoup de temps.

« C'est vrai qu'elles sont sympas... » dit Axel. Et il le pensait. Seulement, parfois il aurait voulu que toutes les foudres du monde s'abattent sur elles.

« Larxene aussi. » lâcha Roxas sans réfléchir.

Axel lui lança un regard interrogateur.

« Pourquoi tu parles de Larxene ? »

Le petit blond resta muet, ne sachant pas quoi dire. Cela lui avait échappé.

Devant le mutisme de son ami, Axel décida de continuer la conversation. Discuter avec lui devenait de plus en plus difficile en ce moment. Le blondinet ne lui avait pas adressé la parole une seule fois lorsqu'ils étaient sur le bateau pour venir, et il ne savait pas pourquoi.

« Elles t'ont dit quoi tout à l'heure ? » demanda le rouquin en faisant référence au moment où Xion et Naminé l'avaient entraîné un peu plus loin du groupe. Cela le démangeait de savoir.

« Rien qui ne te regarde. Rien qui ne t'intéresserait. » répondit Roxas un peu trop rapidement, d'un ton froid et cassant dont seul lui avait le secret, et qui avait le pouvoir de troubler Axel.

« Désolé. »

« C'est rien. »

Mais Axel n'allait pas s'avouer vaincu aussi facilement. Il prendrait le temps de lui reposer la question un peu plus tard. Le petit blond semblait un peu troublé et énervé, et il n'en connaissait pas la raison.

Il ne savait pas que si Roxas était comme ça, c'était à cause de lui.

« Dis-moi... » commença le petit blond, d'un air hésitant.

« Oui ? »

« Tu...enfin...Larxene... » Axel fronça les sourcils. Pourquoi son ami s'obstinait à lui parler de Larxene, alors que ce n'était pas le sujet.

« Quoi Larxene ? »

« Tu t'entends bien avec elle, non ? » demanda t-il, même s'il connaissait déjà la réponse. Son ami hocha juste la tête. Le jeune blond se sentait de plus en plus mal à l'aise à l'approche de la question qu'il allait poser...

« Tu... enfin... depuis le temps que vous vous connaissez... tu n'as jamais pensé à... sortir avec elle ? »

Il voulait en avoir le coeur net, même si la réponse que lui donnerait Axel pourrait lui faire mal.

Ne s'étant pas attendu à ce que son ami lui pose cette question, le roux s'arrêta, les sourcils haussés.

« Pourquoi tu me poses cette question ? » demanda t-il, les sourcils froncés.

« P-pour rien... juste pour savoir. » bégaya le petit blond, regrettant tout de suite de lui avoir demandé ça.

« Et toi ? »

« ...Quoi moi ? »

Le rouquin détourna le regard.

« Naminé et Xion... »

« Ah... »

Pourquoi Axel n'avait-il pas répondu à sa première question ? Et pourquoi la lui renvoyait-il ?

« Euh... je ne me suis jamais posé la question... » babilla le blondinet, troublé.

Peut-être qu'il n'avait pas répondu justement parce qu'il se passait effectivement quelque chose entre Larxene et lui, et qu'il ne voulait pas le lui dire.

Quel idiot... pourquoi avait-il posé la question...

« Je vois... » reprit Axel, gêné d'avoir posé la question. Mais il était quelque peu rassuré par la réponse que lui avait donné Roxas. Pour faire à ce que cela ne se voit pas trop, il prit un air décontracté et dit : « Mais si l'une d'entre elles te plaît, je pourrai t'aider à te rapprocher d'elle ! »

...

Mince !

Roxas se sentit blessé, même si cela partait d'une bonne intention. Essayant de ne pas le laisser transparaître, il se reprit et répondit :

« Merci. » Pourquoi il le remerciait alors que cela le blessait plus qu'autre chose ? « Compte sur moi, si entre Larxene et toi... enfin, tu vois. »

...

Mais qu'est-ce que je raconte ?!

« Ouais, merci... » répondit Axel, essayant d'adopter un ton enjoué.

Je n'ai pas besoin d'aide... encore moins de la tienne, Roxas...

Comment cette conversation avait commencé déjà ? Ils ne se souvenaient même plus. De quoi parlaient-il au départ ? Sûrement pas de cela... Ils avaient rarement eu l'occasion de se retrouver seuls tous les deux, alors pourquoi avait-il fallu qu'ils discutent de ÇA ?!

« Ça serait marrant si vous vous retrouviez ensemble un jour ! Vous vous ressemblez vraiment ! » dit Roxas, en ayant marre du silence qu'il y avait entre eux deux. Mais sa langue avait fourché, encore une fois.

Mais qu'est-ce que je dis ?!

« Pareil pour toi. Tu irais bien avec Naminé ou Xion. »

Ce n'est pas ce que je veux !

Ils avaient tous les deux voulu masquer la jalousie... sauf qu'ils ne s'étaient pas attendus à ce que ça finisse comme ça.

STOP !

« Bon je vais me coucher. » annonça Roxas, ignorant ce que venait de dire Axel. Il n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet.

« Moi aussi. »

Ils se dirigèrent vers les chambres sans rien échanger d'autre, tous les deux trop gênés par la dernière conversation. Et même blessés.

Je suis vraiment trop bête... pensèrent-ils tous les deux, la tête baissée.

Quand ils arrivèrent devant les chambres, ils cherchèrent celles qui leurs avaient été attribuées. Leurs noms avaient marqués sur des post-it collés aux portes. Roxas fut surpris de voir un petit mot collé sur l'une d'entre elle. Il décolla le post-it et lut ce qu'il y avait écrit. Il n'eut pas à observer plus longtemps pour reconnaître l'écriture de Xionet un petit dessin de Naminé à côté. Le représentant avec Axel, en version chibi.

« Cette chambre sera votre petit nid d'amour ! 'Dormez bien' ! » y avait-il écrit sur le petit papier jaune.

Il se sentit rougir.

Mais je suis pas d'accord moi !

« PS : Ne discute pas. C'est comme ça et pas autrement. De toute façon vos valises ont déjà été placées dans la chambre. Les valises de vos amis ont été rangées dans les chambres du dernier étage. Comme ça, personne ne vous entendra cette nuit ! MOUAHAHA ! Ça sera une trèèèès longue nuit pour vous deux ! »

...

Il allait les tuer. Toutes les deux.

Heureusement il avait déchiré le papier avant qu'Axel ne puisse lui poser de question.

« C'est notre chambre. » fut-il contraint de dire à Axel, qui le suivit dans la chambre sans dire un mot. Car, lui aussi était gêné de dormir dans la même pièce que son ami.

Et là, Roxas avait déjà réfléchi de quelle manière il allait trucider Xion et Naminé le lendemain.

Il n'y avait qu'un seul lit.

Il aurait dû s'en douter.

« Euh... on sera pas un peu à l'étroit quand même, là-dessus ? » demanda le roux en rougissant, espérant que Roxas ne le verrait pas.

« Pas grave. On pourra bien se serrer un peu. »

...

Le petit blond se donna mentalement plusieurs gifles quand il se rendit compte de ce qu'il venait de dire.

« Ouais... »

Nooooon ! Pensa Axel en se demandant comment il pourrait réagir en voyant Roxas dormir paisiblement à côté de lui.

Sauf que Roxas était quasiment sûr qu'il ne pourrait pas dormir cette nuit, avec son meilleur ami à ses côtés.

« Bon... je vais me changer... » annonça Roxas en retirant de sa valise le pyjama qu'il avait pris pour dormir.

Le rouquin acquiesça et ne dit rien d'autre, s'asseyant sur le lit pour voir s'il était confortable.

Mais le petit blond n'était pas à l'aise. Il sentait le regard d'Axel sur son dos, ce qui suffisait à lui faire perdre tous ses moyens.

« Euh... » commença le petit blond.

« Hm ? »

« Tu... Est-ce que... tu pourrais te retourner ? »

Pourquoi ? C'était ce qu'Axel avait envie de poser comme question. Ses autres amis se changeaient bien devant lui (sauf Larxene... mais il était pratiquement sûr que cela ne la dérangerait pas de se changer devant lui.). Quand il vit les petites rougeurs sur les pommettes de Roxas, il ne put s'empêcher de le trouver incroyablement irrésistible ainsi. Le blondinet était juste plus pudique que les autres. Trop mignon. Il se retourna sans faire d'histoire, même si c'était à contre-coeur.

Roxas se changea en vitesse, tournant le dos à Axel, et ce dernier dût se retenir de regarder derrière son épaule pour voir ne serait-ce qu'un petit bout de peau du petit blond.

Dommage pour lui, Roxas avait déjà fini de s'habiller quand la tentation fut trop forte et qu'il se retourna.

Il décida de se mettre en habit de nuit à son tour et se déshabilla devant Roxas, sans aucune gêne. Il n'était pas aussi pudique que lui.

Roxas ouvrit grand les yeux quand son ami commença à baisser son pantalon.

Gniiii ! C'était trop pour son pauvre petit coeur qui menaçait d'exploser d'une petite minute à l'autre ! Vite, regarder ailleurs et penser à autre chose ! Mais quand il regarda par la fenêtre, il vit Sora et Riku, derrière la fenêtre de la chambre en face, justement en train de se déshabiller eux aussi... et de...

( Scène censurée, car l'auteur a eu une petite pensée pour les lecteurs pas le-yaoi-ça-déchire-sa race-tellement-que-je-sais même-plus-parler-correctement-et-que-je-préfère-rire-comme-une-idiote-en-voyant-deux-mecs-s'embrasser-avant-leur-partie-de-jambes-en-l'air qui pourrait par le plus grand des hasards lire cette fic même s'ils sont pas 'y'a-rien-de-plus-beau-que-de-voir-des-mecs-se-faire-des-trucs.' Elle est gentille Serya-chan hein ? :D Non ? Ah...)

Roxas mit de suite une main devant ses yeux pour ne pas regarder.

Il avait complètement oublié de fermer les rideaux, et les deux garçons aussi.

Il le fit donc en premier, essayant de retirer de sa tête ces affreuses images mentales qui le tiraillaient de toutes parts. Mais quand ce fut fait, l'image d'Axel en train de se déshabiller revint. Pourquoi s'acharnait-on sur lui de cette manière ? Pauvre petit blond.

Il n'avait nul part où regarder... à part ses pieds. Tiens, il n'avait jamais remarqué à quel point le sol était inintéressant.

Un bruit de draps le sortit de ses pensées. Il releva la tête et vit qu'Axel était déjà sous les couvertures. Il vint donc le rejoindre.

Axel dormait torse nu.

On voulait le tuer ou quoi ?

Il se mit sous les draps, faisant dos à Axel, pour que ce dernier ne voit pas les rougeurs de ses joues. Il éteignit la petit lampe posée sur la table de chevet et remonta la couverture jusqu'à ses épaules.

Puis il repensa à la dernière conversation qu'il avait eu avec son ami, au sujet de Larxene, Naminé et Xion. Elle n'aurait jamais dû avoir lieu. Maintenant, il était sûr d'une chose... il n'avait plus aucune chance avec Axel. Son coeur se serra douloureusement, et il sentit même les larmes lui monter aux yeux. Heureusement qu'Axel ne pouvait pas voir... il avait honte. Il était du genre à pleurer facilement. Lui qui pensait qu'il aurait du mal à s'endormir, il avait eu faux sur toute la ligne. Il était complètement épuisé, et semblait presque avoir oublié qu'Axel était juste à côté de lui. Il s'endormit donc rapidement, toujours dos à son ami.

Axel de son côté n'était pas à l'aise. Déjà parce que le lit était un peu trop étroit, mais aussi à cause de la dernière conversation avec Roxas... De plus, il avait l'impression que Roxas s'éloignait de lui, et pas seulement parce qu'il lui tournait le dos en ce moment, profondément endormi. Quand il était avec Demyx, Zexion, Marluxia et Larxene, il voyait toujours le petit blond se tenir à l'écart. Ils n'avaient pas l'occasion de se voir souvent, étant tous les deux dans des écoles différentes. Il était déjà à l'université, alors que Roxas n'était qu'en première. Ils se connaissaient depuis les couches-culottes et ils n'avaient jamais été séparés jusqu'à ce qu'il rentre à la fac. Il s'était alors rendu compte à quel point la présence de Roxas lui manquait. Ces vacances étaient l'occasion pour eux de se rapprocher, mais le blond restait toujours éloigné de ses amis et lui, et il ne savait pas pourquoi.

Il fut sorti de ses pensées quand il sentit Roxas se retourner dans le lit. Il hésita à regarder derrière lui. Mais il le fit tout de même.

C'était la première fois depuis un certain temps qu'il voyait un Roxas paisiblement endormi éclairé par la faible lumière que diffusait la pleine lune dans la pièce. Et il était vraiment adorable.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu Roxas rien que pour lui.

Il se retourna complètement et céda à la tentation. Sans un bruit, il posa une main dans le dos du petit blond et l'attira contre lui doucement, faisant en sorte de ne pas le réveiller.

Et ce fut enveloppé par les bras d'Axel que Roxas dormit cette nuit-là.

°-°-°-°

Axel fut le premier à se réveiller. Il s'extirpa doucement des draps, reposant doucement le petit blond à ses côtés, toujours endormi.

Il put prendre le temps d'observer chaque trait de son visage d'ange. Il rougit violemment quand il dirigea son regard vers ses lèvres délicieusement rosées.

Non... il n'allait pas oser...

Et si... il pouvait difficilement résister face à Roxas.

Il plaça sa main sur la joue du blondinet, et approcha doucement ses lèvres vers celle de son vis-à-vis.

« DEBOUT TOUT LE MONDE !!! » hurla une voix un peu trop enthousiaste.

Axel sursauta et tomba du lit, se retrouvant les fesses contre le sol. Il se releva péniblement, remarquant avec surprise que Roxas n'était toujours pas réveillé.

Il releva les yeux et lança un regard meurtrier à Kairi qui était apparue dans la pièce, ne se demandant absolument pas si elle dérangeait.

« Kairi, on frappe avant d'entrer. » grogna le rouquin en se grattant la nuque d'un air fatigué.

Kairi rit de bon coeur (alors que ce n'était absolument pas drôle) et courut vers le lit un grand sourire aux lèvres, et se pencha vers Roxas, qui dormait toujours.

« Attends, qu'est-ce que tu f- »

« DEBOUT ROXAS !!! » hurla t-elle dans l'oreille du petit blond, qui évidemment se redressa brusquement, le coeur battant.

Xion et Naminé arrivèrent en courant, alertées par la voix stridente de Kairi.

« Kairi ?! Qu'est-ce que tu fais ?! » hurla Xion, en éloignant sa soeur du lit.

« Mais Sora m'a demandé de les réveiller. »

« Mais ça les a dérangé alors qu'ils- »

Naminé fut interrompue quand Xion mit une main sur sa bouche pour la faire taire. Elle regarda Axel, battant des cils et souriant de toutes ses dents, comme si de rien n'était, avant d'entraîner ses deux soeurs en dehors de la chambre.

« Désolée pour le dérangement ! Rendormez-vous ! Ou alors faîtes autre chose... » dit-elle, une voix pleine de sous-entendus(qu'Axel n'avait pas compris.) avant de refermer la porte de la chambre.

« Se rendormir ? Elle est marrante elle... » marmonna Axel en soupirant.

Une fois remis de ses émotions, Roxas s'apprêta à dire quelque chose, mais une nouvelle voix l'interrompit.

« Debout les gens !! » hurla une voix féminine. Encore.

Roxas baissa la tête quand il vit Larxene sur le pas de la porte. La jeune fille courut vers le lit et monta dessus, sans se demander si elle gênait.

« J'arrive au bon moment on dirait. » dit-elle en observant le torse nu d'Axel avec attention.

« Non pas vraiment non... » grogna le roux.

« Je me demande qui a bien pu nous attribuer chacun une chambre... alors que vous, vous vous retrouvez tous les deux ensemble ici, avec un seul lit. »

« Vous avez une chambre chacun ? » demanda Axel un sourcil haussé.

Roxas avait encore plus envie de tuer Xion et Naminé pour le coup. Axel allait tout comprendre...

« Oui ! Et je trouve ça dommage ! J'aurai voulu avoir ce magnifique corps contre moi... » dit-elle en faisant glisser sa main sur le torse d'Axel.

« Pas touche ! » Axel dégagea la main de son amie d'un geste brusque.

« Tu es bien trop timide... »

« J'en ai marre de tes- »

La conversation fut interrompue lorsque que les deux amis entendirent la porte se refermer. Roxas était parti.

Et à ce moment là, Larxene espérait qu'Axel ne verrait pas ce sourire apparaître sur ses lèvres.

°-°-°-°

C'en était trop pour Roxas. Il n'avait pas pu rester plus longtemps avec eux. Il n'aurait pas supporté de les voir s'embrasser, juste devant lui. Cela lui donnait la nausée.

Il était heureusement parti en prenant ses vêtements et sa serviette avec lui. Il n'aurait pas à retourner dans la chambre juste après sa douche, pour les surprendre en train de... Il ne voulait pas y penser. Cela lui faisait trop mal. Il accéléra le pas, étrangement pressé d'arriver jusqu'à la salle de bain pour se prendre une bonne douche froide pour se rafraîchir l'esprit et le réveiller. Il se mit alors à courir de plus en plus vite.

Sur le chemin, il croisa Xion et Naminé en train de discuter gaiement. Lorsqu'elle le vit, Xion en profita pour le saluer.

« Bonjour Roxas ! Je suis désolée pour tout à l'heure quand Kairi a- »

Le petit blond passa devant elle en courant la tête baissée, l'ignorant complètement.

« Roxas ? »

Naminé mit une main sur son épaule, et la regarda d'un air inquiet. Cela ne lui avait pas échappé.

Elle avait très bien vu les larmes couler le long des joues de Roxas.

°-°-°-°

« Larxene. »

« Quoi ? »

« Je peux te poser une question ? »

« Oui, vas-y ! »

« Je suis aux toilettes. »

« C'est une question ça ? »

« Non. »

« Et bien quoi ? »

« Et bien je peux savoir pourquoi tu m'as suivi ? »

« ... »

Larxene regarda curieusement autour d'elle.

« Hola oui. Oups. Je suis peut-être un peu trop près. »

« Non, c'est bon laisse tomber, tu peux rester. »

« C'est vrai ? »

« Non. »

« ... »

Larxene ressortit des toilettes en faisant la moue, et s'adossa contre le mur, attendant qu'Axel ait fini sa petite affaire. A l'autre bout du couloir, elle put voir Xion et Naminé discuter. Voyant l'air soucieux sur les visages des deux adolescentes, Larxene décida d'aller les rejoindre.

« Yo ! » fit-elle avant de faire éclater bruyamment la bulle de chewing-gum qu'elle avait dans la bouche.

Les deux soeurs stoppèrent leur conversation un moment et sourirent nerveusement à leur aînée.

« Bonjour Larxene. Bien dormi ? » demanda Naminé.

« Oui, pas de problème. »

« Je vois... super. »

Et elle se tut, son sourire disparaissant, tout comme celui de Xion. Ce que Larxene avait bien remarqué.

« Quelque chose ne va pas ? »

Xion secoua négativement la tête.

« Ce n'est pas nous... mais Roxas... »

« Blondinet ? Il y a un problème avec lui ? » demanda Larxene, sérieuse, pour une fois.

« Je ne sais pas... » répondit Xion en baissant la tête.

« Et bien alors ? »

« Mais... il est introuvable. Il n'est plus dans la maison... nous ne savons pas où il a pu aller... » continua Naminé, aussi inquiète que sa soeur.

« Vous n'avez pas pensé à chercher dehors ? »

« Mais la ville est immense ! Nous avons déjà cherché le long de la plage... et il n'a pas pris son portable. »

Larxene croisa les bras et mit une main sous son menton, pensive.

« En effet, c'est inquiétant... je me demande ce que dira Axel en apprenant ça. »

« En apprenant quoi ? »

Les trois jeunes filles tournèrent la tête vers Axel qui ressortait tout juste des toilettes.

« Ferme ta braguette, et après je te répondrai. » dit Larxene, avec un sourire en coin.

Axel rougit de gêne et s'exécuta. La honte xD .

« Oui, donc c'est quoi le problème ? » demanda le rouquin, oubliant tout de suite la précédente situation assez gênante.

« Roxas a disparu ! » l'informa Xion, plus rapide que Larxene, et très paniquée. « Son portable est éteint. Je suis passée dans votre chambre et j'ai vu qu'en plus, il ne l'avait pas pris. Nous avons cherché sur le bord de mer mais sans résultat ! La ville est tellement grande que- »

« Chuut Calme-toi ! » l'interrompit Larxene. « Ce n'est pas en paniquant que nous le retrouverons. »

La plus grande blonde se retourna pour regarder Axel, mais se rendit compte que ce dernier n'était plus là.

Elle soupira bruyamment et invita les jeunes filles à la suivre en dehors de la maison pour aider le rouquin dans ses recherches.

« Axel est vraiment trop pressé... »

°-°-°-°

Roxas était parti. Du moins il avait quitté la ville.

Il avait emprunté l'un des radeaux de pêcheurs sur la côte et avait quitté la ville.

Il avait besoin de s'aérer un peu la tête, et de se tenir éloigné de ses amis, juste un petit moment.

Le petit blond regarda droit devant lui, et vit à l'horizon la petite île où il avait décidé de se rendre pour se détendre. Destiny Island était composée de deux îles. Une principale où vivaient tous les citadins. Et une beaucoup plus petite, servant plus à un terrain de jeux qu'autre chose. Il se souvenait y venir souvent quand il était petit, avec Sora, lorsqu'il venait passer des vacances chez lui.

Arrivé à destination, Roxas tira le radeau sur le sable avec la rame, avant d'observer les lieux.

Rien n'avait changé.

Il voyait encore Sora et Riku se battre à l'épée(en bois) ensemble près de la plage. Il voyait encore Sora pleurer comme un bébé quand il perdait, et Kairi le consoler gentiment, toujours une petite trousse de secours avec elle. Naminé et Xion n'étaient jamais très loin, la brune parlant de tout et de rien pendant que sa soeur l'écoutait en dessinant. Roxas se souvenait que lui, il comptait les points pendant les duels de Sora et Riku. Il se souvenait également que Sora n'avait jamais été en mesure de le battre à l'épée.

Parfois, Tidus, Selphie et Wakka, trois autres bons amis qu'il n'avait pas vus depuis un certain temps, venaient les rejoindre.

Il dirigea son regard un peu plus loin et se souvint d'un petit passage secret juste derrière la cascade. Avant de l'emprunter, il accepta de se mouiller un peu en mettant sa tête sous l'eau.

Puis il suivit le petit chemin juste derrière l'arbre et la petite cascade, menant à une petite grotte.

Tout était sombre et Roxas n'avait pas pris son portable exprès pour ne pas être dérangé pendant son petit moment de détente. Mais au final, cela lui aurait été bien utile pour s'éclairer. Quel imbécile.

Quoi qu'il en fût, les yeux de Roxas arrivèrent tout de même s'accommoder au faible éclairage.

Puis il observa en silence.

Il y avait toujours cette étrange porte en bois. Personne n'avait jamais réussi à l'ouvrir, et personne n'avait jamais su où elle menait. Mais ce n'était pas son problème pour l'instant, et il n'avait pas envie de savoir. Il regarda le mur de pierre, et fit glisser sa main sur chaque dessin qui avait été fait à la craie. L'un d'eux attira particulièrement son attention.

Anciennement, il représentait Sora et Kairi. Roxas se souvenait qu'il était déjà entré dans cette grotte étant plus jeune. Il avait déjà vu ce dessin auparavant. Cependant, il avait été modifié depuis le temps, car le petit blond vit qu'un troisième visage avait été mis entre ceux de Sora et Kairi. Celui de Riku. Le visage de la jeune rousse avait même été barré.

...

Riku ne manquait pas d'air. Roxas espérait sincèrement que Kairi n'avait pas encore vu ce dessin, cela lui aurait brisé le coeur. Il vit également cet étrange objet entre le visage de son cousin et de son meilleur ami. Une étoile. Non. Un fruit paopu. Une légende racontait que si l'on partageait ce fruit avec quelqu'un, ils resteraient unis pour l'éternité.

C'était donc vrai. Riku et Sora étaient vraiment ensemble. Quoique, il en avait déjà eu confirmation la nuit dernière quand il les avait vus sur le point de...

« Urgh... affreuses images mentales... » marmonna Roxas en se frappant la tête contre le mur.

Il resta le front collé contre le mur un petit moment, l'air pensif. Il tourna les yeux vers le bas, et vit une craie blanche sur le sol.

Il la saisit lentement et commença à griffonner quelque chose sur le mur. Il n'était pas spécialement doué pour le dessin, mais il se débrouillait. Il arrivait au moins à dessiner son visage.

Puis il s'arrêta soudainement quand il se rendit compte qu'il avait commencé à dessiner un deuxième visage à côté du sien.

Axel.

Il lâcha la craie et sortit en courant de la grotte.

Il était venu sur cette île pour se détendre afin de justement ne pas penser à son meilleur ami. Mais il avait fallu qu'il rentre dans cette fichue grotte. Quel idiot !

Il s'approcha du bord de mer et s'assit sur le tronc d'un arbre.

Une nouvelle erreur.

Il tourna la tête sur le côté et réalisa qu'il s'agissait d'un arbre paopu.

« Stupide légende ! » cria Roxas en sautant du tronc de l'arbre, pour se précipiter vers le radeau qu'il avait pris pour se rendre sur la petite île.

Il n'aurait jamais dû venir.

°-°-°-°

Après avoir accosté sur la plage de l'île principale, Roxas descendit du radeau et alla gentiment remercier le pêcheur qui le lui avait aimablement prêté, même si sa petite escapade sur l'île n'avait fait que le frustrer encore plus.

Le blondinet mit les mains dans ses poches et commença à marcher le long de la plage. Il se demandait ce que les autres faisaient. Sora avait demandé à Kairi de les réveiller, Axel et lui. Il avait sûrement prévu d'aller se promener à travers les rues de la ville. Il ne savait pas combien de temps il était resté sur la petite Destiny Island, mais ses amis devaient sûrement être en train de le chercher pour partir en ville.

« Roxaaaas ! » cria une voix, au loin derrière lui.

Le jeune blond se retourna et vit Sora courir vers lui.

« Roxas ! Où est-ce que tu étais ? Tout le monde te cherche ! » cria son cousin une fois devant le blond.

« Désolé... j'étais allé me promener sur l'île. » répondit Roxas en pointant vers le large, pour aider Sora à repérer la petite île au loin.

« L'île ? Ah mais pourquoi tu ne nous as pas prévenu que tu voulais y aller ? On s'y serait rendu tous ensemble ! »

« Désolé. »

« C'est bon, c'est pas grave. Mais ne refais plus ça, d'accord ? Tu aurais dû voir la tête d'Axel, il était fou d'inquiétude. » continua Sora avec un petit sourire.

Roxas haussa les sourcils.

« Axel...était inquiet ? »

« Un peu qu'il était inquiet ! Il a même pensé que tu t'étais fait enlever par un violeur ! »

« Ah...euh d'accord... » répondit le petit blond, gêné.

Les deux cousins sentirent quelques gouttes d'eau leur tomber sur le bout du nez et levèrent les yeux vers le ciel.

« Aah... je crois que c'est mort pour aller en ville ce matin... » se désola Sora en laissant retomber ses épaules. « On rentre ? »

Le blondinet hocha la tête pour approuver et suivit son cousin jusqu'à la petite villa sur le bord de mer. Plus il se rapprochait, plus Roxas pouvait entendre plusieurs voix crier son nom.

« Roxaaaaaaas ! » la voix de Larxene.

Ce qui signifiait qu'Axel ne devait pas être bien loin. La blonde était toujours collée à lui.

Le petit blond sursauta quand il sentit de longs bras l'entourer par derrière. Il savait déjà à qui appartenaient ses longs cheveux roux posés sur son épaule.

« Axel ? »

« Ne t'éloigne plus jamais comme ça, j'ai eu super peur. »

Roxas retint son souffle quand son ami ressera son étreinte, et se sentit soudainement coupable. Il n'avait pas voulu être dérangé, et il n'avait prévenu personne de sa petite escapade. Sauf qu'il ne s'était pas attendu à ce que tout le monde s'inquiète pour lui, même Axel.

« Désolé, j'aurai dû vous prévenir. » s'excusa Roxas en se dégageant d'Axel, gêné par la présence de Sora, qui se raclait la gorge pour signaler sa présence.

Le rouquin grogna de mécontentement. Pourquoi y avait-il toujours quelqu'un pour les déranger ? D'abord Kairi, ensuite Larxene, et maintenant Sora.

« Vous vous ferez des câlins de couple plus tard. Pour le moment, on doit rentrer avant que la pluie ne nous tombe dessus. »

Les deux garçons rougirent profusément aux mots employés par le châtain et restèrent silencieux pendant tout le reste du chemin vers la grande villa.

°-°-°-°

La météo annonça qu'il pleuvrait jusqu'au lendemain, par conséquent le petit groupe d'amis décida de rester dans la villa, au chaud jusqu'à ce que l'orage prenne fin.

Sora avait proposé à ses amis de passer la soirée à jouer à divers jeux, de sociétés, vidéos et autres. La soirée se passait extrêmement bien, jusqu'à ce que Larxene annonce qu'elle avait des bouteilles d'alcool dans son sac. Oui, car toute personne normalement constituée se balade avec des bouteilles de vodka et de scotch sur soi :D.

Évidemment, tout le monde se jeta dessus et à la fin de la soirée tout le monde, sauf Roxas, se retrouva bourré. Naminé et Xion avaient commencé à bouger dans tous les sens. C'était ce qu'elles appelaient 'La danse universelle des yaoistes perverses' qu'une certaine no-life yaoiste perverse mega geek auteur de fanfictions yaoi pas intéressantes du nom de Serya-chan inconnue de tous avait fini par élaborer toute seule dans son salon après s'être cassé la gueule à plusieurs reprises en essayant d'inventer les pas de sa propre danse, d'après ce qu'avait expliqué Xion complètement défoncée à Kairi.

« L'imbécile. » pensa tout fort Kairi, à propos de cette Serya-chan. Vexée, l'auteur de fanfiction fit en sorte que Kairi se fasse assomer par quelqu'un pendant la soirée. En effet, Naminé arriva et assomma sa soeur avec une keyblade(en caoutchouc made in Taïwan :D). Mais la jeune blonde glissa sur une peau de banane qui se baladait dans le salon et s'évanouit. Xion décida de faire pareil et alla tout sourire se cogner contre un mur parce qu'elle voulait faire comme ses soeurs. Les triplées se retrouvèrent donc toutes les trois étalées par terre à la fin de la soirée.

« SEX IS IN THE BOCAL !!! » hurla Larxene alors que cela ne voulait strictement rien dire. Mais elle s'en fichait et ne s'en rendait pas vraiment compte vu qu'elle était complètement pétée. Pour preuve, elle se jeta par la fenêtre(du rez-de-chaussée), et s'endormit sur le gazon, en compagnie de Demyx et Zexion affalés l'un sur l'autre. Et personne ne savait où était Marluxia, mais tout le monde s'en fichait.

Étant le seul à avoir réussi à rester sobre, Roxas se retrouva bien embêté de voir que tous ses amis n'étaient pas en état de parler. Il se souvenait avoir vu Riku porter Sora jusqu'à leur chambre. On se demande bien ce qu'ils vont faire, mais ça, ça ne nous regarde pas, même si nous sommes de pauvres yaoistes perverses avides d'en savoir plus.

Il essaya de réveiller Xion, toute en délicatesse, en lui donnant quelques coups de pied, mais sans résultat. Et ce fut pareil pour Naminé et Kairi.

Sentant la fatigue venir, Roxas bailla et se dirigea vers les escaliers pour monter dans sa chambre, mais trébucha sur quelque chose au sol, et s'étala par terre.

Le petit blond essaya péniblement de se redresser, mais se retrouva emprisonné par de grands bras. Roxas écarquilla les yeux quand il se rendit compte qu'il avait la tête collée contre le torse d'Axel, qui s'était endormi par terre, comme les autres.

Malgré la gêne, Roxas ne se sentait pas en état de résister à Axel, et s'endormit dans ses bras, une nouvelle fois.

°-°-°-°

Axel se réveilla en pleine nuit, se sentant étrangement flagada. Il plaqua une main contre son front, et se rappela de la soirée bien arrosée qu'il avait passé avec ses amis quelques heures plus tôt, pas étonnant qu'il ait affreusement mal au crâne, ça lui apprendra. Il fit pour se redresser, mais n'en trouva pas la force et se rallongea sur le sol. Puis il sentit quelque chose de chaud et doux dans le creux de son cou.

« Qu'est-ce que c'est que ce truc ? » se demanda t-il en caressant doucement la 'chose' contre lui.

Il chercha à tâtons son portable qui devait sûrement être posé au sol lui aussi. Lorsqu'il le trouva, il dirigea la lumière émise par l'appareil en direction du fameux 'truc' tout doux contre lui.

...

Roxas ?!

Le rouquin commença à paniquer. Qu'est-ce que Roxas faisait contre lui, la tête calée dans le creux de son cou ? Avec cette soirée bien arrosée, il aurait pu se passer quelque chose entre eux deux ! Il se souvenait que le petit blond n'avait pas bu de toute la soirée. Mais lui, il ne s'était pas gêné pour vider plusieurs canettes de bière et autres alcools à lui tout seul... Il n'avait quand même pas pu...

Il n'avait quand même pas pu essayer d'abuser de Roxas ?!

Et s'il y était parvenu alors que le blondinet essayait de se débattre ?!

Et même s'il n'y était pas parvenu ? Qu'est-ce que Roxas penserait de lui après ça ?!

La panique, la peur, l'inquiétude et la honte l'envahirent et il prit le temps d'observer un peu plus Roxas, à la recherche de traces de suçons sur son corps et même de traces de violence.

Il poussa un soupir de soulagement quand il n'en vit aucune. Et puis, pourquoi Roxas aurait décidé de rester près de lui s'il avait essayé d'abuser de lui ? Non, ça n'avait pas de sens et visiblement il s'était inquiété pour rien.

Il sentit Roxas trembler contre lui quand une légère petite brise fit irruption dans la pièce. On avait oublié de fermer la fenêtre.

Axel regarda tendrement le petit blond et le prit dans ses bras pour le soulever doucement afin de l'emmener dans leur chambre.

Il alluma la lumière et écarquilla les yeux d'horreur quand il dirigea son regard sur le lit.

« GYAAAAAAAAAAAAAH !!! »

« HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! » poussa une voix stridente en réponse.

« MARLUXIA ! Qu'est-ce que tu fous en slip sur le lit ?! »

« Mais je me suis trompé de chambre vu que j'étais bourré ! C'est pas ma faute ! »

Axel avait encore du mal à croire que Marluxia portait ce genre de sous-vêtements extravagants.

« Ah, et mon slip ? Il est beau hein ? Je l'ai acheté avec Demyx. Lui, il en a un noir avec des gouttes d'eau dessus alors que moi c'est avec des fleurs. Je le voulais en rose mais y'en avait plus.(2) »

« ... »

Axel ne savait pas quoi dire tellement ce que Marluxia disait, il en avait rien à faire. Surtout qu'il ne voulait pas en savoir plus sur ce slip très moche qui ressemblait plus à un string.

...

En string sur le lit.

...

« Dégage de là !!! »

A force de hausser la voix, Axel se demandait encore comment cela se faisait que Roxas ne fut pas réveillé. Le petit blond avait vraiment un sommeil de plomb. Et heureusement, car le roux avait peur que si Roxas voyait Marluxia en ce moment, il en reste traumatisé à vie.

Le garçon aux cheveux rose déguerpit du lit en vitesse, mais eut le temps de se faire encore rembarrer par Axel.

« Et va mettre un pantalon au lieu de te balader à poil devant moi !! »

Et c'est d'un coup de pied aux fesses que Marluxia fut sorti de la chambre, n'ayant pas le temps d'enfiler son pantalon.

Axel allongea le blondinet sur le lit et fit remonter le drap jusqu'à ses épaules pour qu'il ait bien chaud. Il ne prit pas le temps de se changer et s'allongea à ses côtés, observant son petit visage d'ange avec tendresse.

Cela faisait un bon moment qu'il avait compris ses sentiments pour le petit blondinet, mais il n'aurait jamais cru il y avait quelques temps qu'ils étaient aussi forts. Comme la dernière fois où il s'était retrouvé seul avec son ami, il rapprocha son visage du sien, réduisant de plus en plus la distance qui les séparait. Il avait honte de faire ça alors que Roxas était endormi, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était l'occasion, il n'y avait personne pour les déranger cette fois.

Et pour la première fois, il put goûter à la douceur des lèvres de Roxas.

Et ce fut encore plus agréable que tout ce qu'il avait pu s'imaginer en rêve...

A suivre...


Xion est un peu OOC, mais je l'aime bien comme ça xD Dans ma prochaine fic, je respcterai plus sonctère original XD A bientôt pour la suite =)