Auteur: Midwintertears
Titre: Sunset
Pairing: Ron/Draco et Ron/Hermione
Rating: K
Genre: Romance
Avertissement: Slash
Disclaimer: Tout ceci appartient à JK Rowling
Bon, un petit drabble, l'idée m'est venue, comme ça, et j'ai eu envie de la mettre par écrit. Mais ce n'est pas grand chose.
Sunset
Il y a quelque chose de profondément succulent à savoir qu'on entraîne quelqu'un sur le mauvais chemin tout en ne faisant rien de mal soi-même.
Draco savait pertinemment que l'objet de sa convoitise vivait d'amour et d'eau fraîche avec Hermione Granger depuis la fin de la guerre. C'est pour cette raison qu'il avait éprouvé un plaisir immense à fleureter avec le jeune-homme concerné tous les soirs.
Chaque jour, peu avant la tombée de la nuit, ils se retrouvaient tous deux à l'insu du monde. Dès que l'heure bleue venait à poindre et que les derniers ors du soleil s'estompaient, le moment béni commençait. Draco, de plus en plus, obtenait baisers et caresses. Bientôt, il aurait sans doute plus, bientôt, il recevrait des mots, et ces mots le confondraient dans sa pagaille intérieure, lui retourneraient l'âme et le mettraient à genoux.
Et il l'espérait, finalement. Il espérait que les heures vespérales débordent chaque jour un peu plus, jusqu'à rejoindre les suivantes. Que Ron arrête de répéter qu'Hermione était la personne qui allait le rendre heureux comme il le faisait le restant de la journée.
Pour Draco, les heures vespérales sont sacrées, car c'est à ce moment précis qu'il voit sa chère vérité.
Certaines créatures révèlent leur vraie nature à la pleine lune, Ron Weasley, lui, ne devenait vraiment lui-même que dès le coucher du soleil.
Et Draco s'en délectait, oh oui!
