Série : gundam wing
auteur :isuzu
genre : UA et pi yaoi bien sur mais pas pour le moment…
Disclamer: pas à moi TT
Couple : 1x2 et 3x4 mais pas pour le moment.
Bonne lecture !
Secrets
Chapitre 1 : La lettre
Je m'appelle Duo Maxwell, j'ai 20 ans et je viens d'enterrer mes parents.
Flash-back :
Duo ! T'as finis les cours ? On rentre ensemble ?
Ouais, attends j'arrives. Justin.
Justin et moi nous sommes rencontrés cette année à notre arrivée à la fac. On connaissais personne alors on s'est tout naturellement rapproché. Je n'ai pas beaucoup d'ami car je n'ai jamais le temps de m'attacher. Mon père est tout le temps muté et on change souvent de ville. Alors c'est pas toujours très facile pour se lier réellement d'amitié avec quelqu'un mais bon, on fait avec. Voilà donc pourquoi je me suis retrouvé dans une fac en cour d'année où je ne connaissais personne. Je n'ai eu le temps de sympathiser qu'avec Justin et comme par chance on habite quasiment à côté, on rentre souvent ensemble le soir.
Salut, ça s'est bien passé ta journée ? Me demanda Justin.
Bof … que des cour chiant et toi ?
Pareil…
On habite à une petite demi heure à pied alors ça fait toujours du bien de rentrer avec quelqu'un pour discuter un peu. On était enfin arriver dans notre rue quand Justin stoppa net.
Bah…qu'est ce qui t'arrive ?
Il y a tout un tas de flics devant chez toi…
Je regardais en direction de ma maison et effectivement, il y avait trois voitures de police accompagné d'un fourgon.
Je courus pour voir se qui se passait. Un policier m'arrêta
Désolé jeune homme mais vous ne pouvez pas passer.
Mais, je suis chez moi ! Laissez moi passer ! criais-je paniqué.
Le chef m'entendis et fis signe à son collègue de me faire passer.
Que se passe-t-il ? Que faites-vous ici ? Où sont mes parents ! Dis-je paniqué.
Je suis désolé monsieur mais ils ont été tué.
Je blêmis. Le capitaine m'expliquait se qui s'était probablement passé mais je ne l'écoutais plus. Mes yeux étaient braqués sur les brancards que sortait les policiers de chez moi et sur lesquels reposait le corps de mes parents.
Fin du flash-back.
J'ai rendez-vous chez le notaire pour le testament. Mes parent n'avaient pas de famille ni l'un ni l'autre. Je me suis donc retrouvé seul à l'enterrement. Je n'étais accompagné que de Justin. Même leurs collègues n'étaient pas venu. Mes parents étaient mort dans l'indifférence la plus totale.
Je pris place dans le bureau et le notaire me remis une lettre après avoir lu le testament dans lequel mes parents me désignait comme leur unique héritier.
J'ouvris le lettre. Elle était courte.
« A Duo, notre fils bien aimé,
Ce que nous avons à te dire, ou plutôt à t'écrire, n'est pas facile. Nous ne sommes pas tes parents. Nous t'avons adopté lorsque tu avais six ans. Nous ignorons pourquoi mais tu ne te souviens pas de ce qui c'est passé durant tes six premières années mais lorsque nous t'avons adopté, tu étais encore dans le coma. En te réveillant, nous avions peur de devoir t'expliquer pourquoi tu devais venir avec nous mais curieusement, tu nous a appelé de suite « papa » et « maman ».
Les médecins nous ont dis que si tu avais occulté cette partie de ta vie c'était parce que les souvenir étaient trop douloureux.
Tu es né a New-York dans une famille riche du moins c'est ce qu'on nous a dit. Le problème est que tu était en danger dans cette même famille. C'est pourquoi tu as été placé chez nous.
Tout les déménagement était dans le but de te protéger.
Ne nous en veux pas, je t'en pris.
Tes parents qui t'aime aujourd'hui et pour toujours. »Mes mains lâchèrent la feuille et je m'effondrais en larme dans le bureau.
Je mis un mois pour me remettre du choc que j'avais reçu. Mes parents m'avaient laissé assez d'argent pour vivre quelque temps encore et j'avais dans l'idée d'oublié toute cette histoire et de me consacrer à mes études.
Mais plus le temps passait et plus mes origines m'obsédait. Je voulais savoir qui j'étais
Cette fois, c'était décidé, je partais pour New-York.
A suivre…
Isuzu : Et voilà une nouvelle fic.
Duo : Je sens que je vais encore souffrir
Isuzu : Meuh non voyons.
Duo : Reviews please.
