Titre : Romance d'un jour

Auteur : Harukane

Disclaimer : Pas a moi...

Résumé : Un sourire, un rire du blond et sa journée s'illuminer "dit-lui" répéter son meilleur ami. Lui dire, certes mais comment ?

Couple : Ed/Roy (on pers pas les bonnes habitudes)

Note : Surprise ! Le chapitre 1 corriger ='D merci a Ever-reve pour avoir prit le temps de corriger tout mon chapitre 1 qui je l'avoue était vachement brouillon... pas taper T3T

Note 2 : désoler, je devrais passer un peu de temps pour changer les trucs zarb du chapitre 1 mais j'ai pas trop le temps et si vous voulez la suite vite faut surtout pas me faire bosser le chap 1 XD (oui, c'est du chantage)

xoxoxox

Ses yeux d'or parcoururent la feuille en vitesse, tout un tas d'inscriptions étaient gravées sur le dit papier et il avait une heure pour déchiffrer cette écriture pleine de chiffres appelée mathématiques. Edward soupira, posa sa feuille et appuya sa tête sur la paume de sa main, laissant son regard dériver vers la fenêtre pour observer la cour d'un air vague. C'était quand même le troisième contrôle en une semaine !

-Ed ! … Ed ! … Edward ! -Oui ? Edward tourna la tête vers son voisin et meilleur ami. C'était un garçon au teint très pâle, il avait les yeux violets et de longs cheveux noirs aux reflets verts dus à une coloration.

-Tu fais quoi ? -Je couds des chaussettes ! C'est évident pourtant !

-Ed... Soupira le garçon. Tu devrais faire le contrôle, juste pour monter ta moyenne !

-Mouais... j'ai pas envie ! Désolé Envy... tu voulais copier parce que t'as pas révisé, n'est-ce pas ?

Envy fit la moue, puis hocha la tête.

-Je suis affreusement nul en maths... aide-moi ! Je veux pas me ramasser une note pourrie !

-Bon ok... parce que c'est toi ! Sourit Edward en prenant la feuille de son ami et en commençant à répondre aux questions

-Je te revaudrais ça !

xoxoxox

La sonnerie retentit, les couloirs se remplirent rapidement et la cour devint beaucoup animée. L'internat de Central se composait d'un collège, d'un lycée et d'une université. C'était un énorme terrain séparé en petits parcs, avec des bâtiments plus ou moins gros, des arbres et beaucoup d'autres choses. Il y avait trois cours, un gymnase, des salles de cours en tout genre, un amphithéâtre, quelques salles d'art et de musique, un réfectoire, une panoplie chambres, des salons et même une piscine couverte. C'était le plus gros et le plus confortable des internats de la région. Il y avait un grand choix de clubs et d'activités, de sport ou de musique. En ce moment même, un étudiant, Roy Mustang se promenait aux abords du gymnase. Il avait les cheveux noirs, coupés court et en bataille, des yeux sombres comme le charbon et une peau blanchâtre. Il marcha à travers le parc qui menait au gymnase et s'arrêta devant le bâtiment, il y avait de grande baie vitrée qui lui permettait de voir l'intérieur. Il s'approcha, semblant chercher quelque chose. Au bout de quelques secondes de recherche intensive, son visage s'éclaira et un petit sourire vint étirer ses lèvres. IL était là, en train d'attendre sagement son tour. Quand on lui donna le signal, il se mit à courir et à sauter au-dessus des haies. Ses cheveux blond or étaient attachés en queue de cheval.

-Alors c'est là que tu étais ? J'aurais du m'en douter ! Fit une voix familière derrière lui. Il se retourna et vit son meilleur ami, Maës Hugues, qui lui souriait. Il avait des yeux verts, des cheveux noirs et portait des lunettes.

-Toujours à rêvasser en LE regardant ? Continua Maës, Je te rappelle que tu es LE coureur de jupons de l'internat...si les filles savait que tu es un amoureux transi...

-Je sais, merci... tu as oublié de préciser que j'étais ''amoureux transi'' d'un mec.

-Pas faux... Tu sais au moins quelque chose sur lui ? s'enquit Maës. -Edward Elric, 17 ans, il a un petit frère, plus de parent... Il n'a jamais eu de petite amie, il est ici depuis sa 4ème. Il déteste qu'on lui fasse des remarques sur sa taille, son meilleur ami s'appelle Envy. Tu veux autre chose ? demanda Roy, en observant le petit blond.

-Non, non, c'est bon... tu devrais peut-être lui parler, non ? Roy haussa les épaules et son ami soupira.

-Faut que je fasse quelque chose ! Marmonna Maës

xoxoxox

Edward leva la tête et regarda la personne qui le fixait. Roy. Il lui fit un petit sourire, le brun fut surpris, se leva précipitamment et s'en alla. Edward, visiblement déçu baissa la tête et soupira. Il sentit une main sur son épaule et vit Envy lui sourire.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il inquiet.

-Rien...

-Il est passé ?

-Oui... mais il est parti. Dit Edward une pointe de tristesse dans la voix. Envy se dirigea vers les vestiaires en tirant Edward derrière lui.

-Et si tu lui disais ? Fit ''innocemment'' le plus grand.

-Ouiiiiiii et je me fais jeter ? Non, merci ! Je vais m'en passer ! Déclara le blond. Envy haussa les épaules.

-Il arrête pas de te reluqué quand il te croise, et il vient toujours ici quand on a sport…il ne te lâche jamais des yeux ! À mon avis, tu ne lui es pas si indifférent... Edward parut intéressé mais fini par grimacer.

-On parle de Roy Mustang, l'étudiant coureur de jupon, le tombeur ! fit-il remarquer.

-Tu te dégonfle ? S'indigna Envy.

-Y'avait aucun espoir de toute façon! Déclara Edward en passant devant son ami. Envy croisa les bras et fronça les sourcils, décidément, son ami était une vrai tête de mule!

-Faut que je fasse quelque chose ! Marmonna-t-il.

xoxoxox

-Excusez-moi !

Edward se baissa pour ramasser ses livres, voilà ce qui arrivait quand on ne regardait pas où on allait ! On fonçait dans les gens...

-Attends ! Je vais t'aider !

Le blond vit se baisser la personne dans laquelle il s'était cogné et remarqua qu'il s'agissait de Roy. Le brun avait les sourcils froncés, comme s'il était préoccupé par quelque chose. Il ramasser les livres un à un. Edward ne bougeait pas, il était figé devant l'étudiant.

-Voilà ! Désolé, j'aurais dû faire plus attention ! Roy lui tendit la pile de livres en souriant, ce qui fit rougir Edward. Il prit précautionneusement les livres et se releva. Il était en face de Roy qui continuait à lui sourire.

-Merci... fut la seule chose qui passa à travers les lèvres du blond.

-Y a pas de mal, comment t'appelles-tu ? Bien sûr, Roy connaissait déjà le prénom d'Edward, il savait son âge ainsi qu'une foule d'autres renseignements sur lui, se qu'il se garda bien de mentionner.

-Edward... et toi tu es ?

-Roy.

-D'accord... merci pour les livres. Le blond sourit et parti à regrets vers son cours de français. Roy le regarda partir un petit sourire sur les lèvres.

-Aloooooors ? Roy soupira et son sourire s'effaça en voyant son meilleur ami dans son champ de vision

-Quoi ''alooors'' ? Soupira-t-il.

-Que c'est-il passer ici ? C'était quoi ce sourire niais ? J'ai vu passer ''mister blondinet''... il était tout rouge en plus... Fit Maës en s'agitant.

-Il m'a foncé dessus, j'ai ramassé ses bouquins et rien de plus ! Grogna Roy.

-Tu rougis... Constata Maës Sur ce, Roy soupira et partit, suivi de son éternel ami.

xoxoxox

-Edward Elric, vous êtes en retard !

Edward soupira en entendant sa prof de français, c'était une vrai mégère, cherchant n'importe qu'elle excuse pour hurler sur les élèves.

-Je suis allé chercher mes livres. Répondit Edward en soupirant derechef.

-Bien... que cela ne devienne pas une habitude ! Siffla la prof en le fusillant du regard

-Compris m'dame ! Grogna le blond en se dirigeant vers sa place, à côté d'Envy.

Le cours commença et Edward se désintéressa très vite de ce que racontait sa prof. Envy le remarqua et lui souffla :

-Il s'est passé quelque chose ?

-J'ai heurté MON brun, souffla Edward en regardant le ciel l'air rêveur.

-Depuis quand tu parles de Roy comme étant tient ? Demanda Envy visiblement amusé par l'état de son ami.

-Depuis que j'ai décidé qu'il m'appartiendrait. Répondit simplement le blond.

-Tu t'es ENFIN décider à lui dire ? Sourit Envy.

-Je vais pas le lui dire, je vais attendre, me rapprocher... et on verra ensuite. Soupira une Xème fois Edward.

-Mouais... j'aime pas ton plan mais bon...je te soutiens !

-Merci…

-EDWARD ! ENVY ! FAITES-MOI LE PLAISIR DE VOUS TAIRE !

xoxoxox

voilà, =)