Dieu et Diable
par Aeris

Disclaimers : Les personnages de Saint Seiya ainsi que la trame scénaristique appartiennent à Masami Kurumada ainsi qu'aux différentes compagnies chargées de la production et de la distribution du manga, de l'anime, des films et autres produits dérivés. L'auteur de la présente histoire, n'en tire aucun bénéfice matériel ou immatériel, et celle-ci n'a été écrite que pour le plaisir des fans de la série.

Genre(s): Romance, OOC
Couple(s): Saga x Shaka,??? x Shaka

Rating : Yaoi

Chapitre 1

Les mains de Saga caressaient les hanches du chevalier de la Vierge. Celui-ci gémissait sous les doigts experts de son amant. Les deux chevaliers firent l'amour toute la nuit dans le sixième temple. Mais lorsqu'au petit matin Shaka s'éveilla, il était seul dans son grand lit froid, comme d'habitude.

Il se leva rapidement, se doucha et mangea à peine…il avait besoin de méditer, de vider son esprit, de balayer sa déception. Il se dirigea vers les jardins de Twin Sal et s'assit sous les deux arbres en fleurs. Il aurait dû s'habituer, ne plus être triste, chaque matin, seul. Mais chaque soir, il ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'à son réveil, il sentirait le corps chaud de Saga contre lui. Il ferma les yeux et vida son esprit. La méditation était la seule solution à sa déprime. Ses amis avaient remarqué sa tristesse quasi permanente, ils avaient interrogé Shaka, mais celui-ci avait prétendu avoir un peu de mal à s'habituer à sa nouvelle vie.

Cela durait depuis deux mois. Saga et lui avaient fait l'amour, un soir, presque par hasard. Chacun cherchant du réconfort dans les bras de l'autre. Leur retour à la vie était difficile. Admettre qu'il n'y aurait plus de bataille leur demandait beaucoup d'efforts. Cela faisait huit semaines que chaque soir ou presque le chevalier des Gémeaux venait, à la nuit tombée chez Shaka. Ils se faisaient l'amour de longues heures durant puis s'endormaient. Mais le matin Shaka était invariablement seul. Saga refusait d'en parler. Il ne voulait pas afficher leur relation. Ils ne se voyaient que la nuit. Au départ, Shaka avait accepté cette situation, pensant qu'il fallait à Saga, un peu de temps pour s'habituer à leur relation hors normes. Mais rien ne changeait et pire, pour Saga, tout était normal.

Shaka méditait depuis presqu'une heure lorsqu'un puissant cosmos le déconcentra. Qui osait le déranger ? Tous les chevaliers du Sanctuaire connaissait les conséquences de cet acte ; un long sermon sur le respect d'autrui et la responsabilité de la mauvaise humeur de Shaka pour le reste de la journée. Le chevalier de la Vierge ouvrit les yeux et le vit, juste à l'entrée du jardin, Masque de Mort…enfin Angelo.

- Excuse-moi…je te dérange ? Je…je suis désolé, bafouilla le Cancer

Shaka qui allait lui en faire voir de toutes les couleurs, n'en revint pas. Le fier gardien du quatrième temple s'excusant et bafouillant. Décidément, la résurrection fait des miracles.

- Effectivement tu m'as dérangé, commença Shaka d'un ton sec. Mais bon, ce n'est pas grave. Que puis-je pour toi ? demanda-t-il d'une voix plus avenante.

- Je…enfin…c'est-à-dire que j'aurais voulu te demander un service.

- Et quel service ? interrogea le chevalier de la Vierge, maintenant debout et face au Cancer.

- J'aimerais que tu m'apprennes à méditer.

Shaka faillit s'étrangler. Le gardien des portes de l'Enfer voulait être initié à la méditation…Et par l'homme le plus proche de Dieu qui plus est. Mais bon, après tout pourquoi pas…Shaka avait bien donné quelques cours à Aphrodite. Et puis, depuis son retour à la vie Angelo essayait de se racheter une conduite. Il pouvait même s'avérer un compagnon agréable.

- Oui, si tu veux, répondit simplement Shaka. Mais il faut être motivé pour arriver à un résultat…

- Je le suis, ne t'inquiète pas, répondit le Cancer, une lueur étrange dans le regard.

- Et bien dans ce cas, il n'y a pas de problème. On peut commencer dés demain, si ça te convient. Au début, il faudra t'entraîner au moins une heure par jour, tu sais.

- Ok…De toutes façons maintenant, on a du temps libre…ironisa Angelo.

- Oui, c'est vrai…Et bien, rendez-vous demain vers 14 heures ?

- D'accord…A demain, lança Angelo en quittant le jardin.

Shaka resta interdit un instant…Masque de Mort avait l'air motivé…Avait-il vraiment changé ? Le chevalier de la Vierge reprit sa méditation, chassant de son esprit l'image de Saga qui venait le hanter. Il l'aimait, mais la vraie personnalité du chevalier des Gémeaux était si éloignée de celle qu'il montrait en public…Ce n'était pas de cette personne qu'il était tombé amoureux, non ! Lui, il aimait le chevalier doux, gentil et attentionné, pas l'homme possessif et dominateur… Avait-il vraiment deux personnalités ? Shaka se débarrassa de toutes ces interrogations et se concentra.

Le soir, alors que le chaud soleil de Grèce avait disparu derrière l'horizon et que tous les chevaliers avaient rejoint leurs pénates, on frappa à la porte du sixième temple. Shaka alla ouvrir sachant déjà qu'il s'agissait de Saga, même si le Gémeaux avait dissimulé son cosmos pour passer inaperçu.

- Saga, entre…

- Bonsoir Shaka, répondit le Grec en enlaçant l'Hindou avant de l'embrasser passionnément.

- Saga attends, intervint Shaka en essayant de repousser un peu son amant.

- Quoi, tu n'as pas envie ?

- Si bien sûr… Mais on pourrait peut-être boire un verre et discuter un peu, non ?

Shaka savait que Saga refuserait et l'entraînerait vers la chambre, mais il ne pouvait d'empêcher d'espérer qu'un jour les choses changeraient…

- Shaka…J'ai tellement envie de toi ! J'ai pensé à ton joli corps toute la journée. Oserais-tu me faire encore languir ? répliqua Saga en poussant petit à petit la Vierge vers la porte de la chambre.

Quelques minutes plus tard, les deux hommes étaient allongés sur le lit, nus et Saga préparait Shaka à la pénétration.

Shaka prenait du plaisir, bien sûr, mais il aurait aimé que les préliminaires durent un peu plus longtemps. Saga n'était jamais brutal mais il ne se montrait pas particulièrement tendre non plus. Généralement, après quelques baisers, il déshabillait Shaka puis se dévêtait à son tour… Ensuite, il caressait un instant la Vierge avant de lui demander une fellation. Shaka acceptait et Saga jouissait. Ensuite, le Grec préparait sommairement son compagnon avant de le pénétrer. Ils jouissaient ensemble et puis Saga revenait à la charge deux ou trois fois…Finalement Shaka s'endormait.

Ce soir-là, le programme fut suivi à la lettre et, à l'aube, Saga quitta le sixième temple.

Le matin, Shaka se retrouva encore seul, en proie à une grande tristesse. Il n'avait aucune envie de se lever mais il se rappela la leçon de méditation qu'il devait donner à Angelo. Il se leva donc, prit un rapide petit-déjeuner et se prépara.

Il sortait de la salle de bains lorsque le Cancer frappa à sa porte.

- Angelo, bonjour !

- Bonjour, Shaka.

- Prêt pour ta première leçon ?

- Oui, je crois…

- Ne t'inquiètes pas, aujourd'hui nous ne verrons que les bases… Suis-moi.

Shaka sortit de ses appartements et se dirigea vers le jardin de Twin Sal. Il alla s'installer sous les arbres en fleurs et tendit la main vers Angelo, resté près de la porte monumentale.

- Viens me rejoindre.

Angelo obéit. Il était visiblement troublé de se trouver là. Il s'assit dans l'herbe, face à la Vierge.

- C'est superbe…Et tellement paisible.

- Merci…C'est vrai que ce jardin est idéal pour méditer. Mais, dis-moi, Angelo, pourquoi veux-tu être initié à la méditation ?

- Et bien… C'est Aphro qui m'en a parlé et depuis notre résurrection, je suis un peu stressé alors je me suis dit que cela m'aiderait à me détendre…

- Je vois…

Shaka avait l'impression qu'une autre raison avait motivé la demande du Cancer, mais il préféra ne pas insister.

- Bon, l'essentiel, pour commencer, c'est de bien comprendre les principes de base…

Angelo était attentif aux explications de l'Hindou, même si parfois, son regard s'attardait sur l'épaule dénudée, sur la longue chevelure d'or et surtout sur les yeux d'un bleu si profond.

- Ca va, Angelo ? Tu suis ?

- Oui, oui, sans problème.

- Bon, passons à un petit exercice pratique. Pour méditer, il faut se vider l'esprit, c'est-à-dire se concentrer sur le néant… Nous allons donc commencer par travailler ta concentration. Regarde-moi dans les yeux et concentre-toi sur une idée simple… Un paysage par exemple.

La leçon dura jusqu'au repas de midi. Angelo s'avéra être un élève appliqué qui semblait avoir quelques dispositions.

Lorsque Shaka et Angelo quittèrent le temple de la Vierge pour aller manger au palais, ils furent rejoints par Saga. Celui-ci attrapa Shaka par le bras.

- Shaka, je peux te parler un instant ? demanda-t-il d'une voix froide.

- Oui, bien sûr, répondit l'Hindou surpris par le geste de son amant. A tout à l'heure, Angelo…

Saga tira alors la Vierge vers la colonnade du temple.

- Je peux savoir ce que Masque de Mort faisait chez toi ? s'emporta le Gémeaux sans lâcher le bras de Shaka.

- Je…Saga calme-toi. Il est venu prendre une leçon de méditation…

- Te fous pas de moi ! hurla le Grec en resserrant sa prise. Tu couches avec lui, c'est ça ?

- Mais, non enfin…Lâche-moi…Tu me fais mal… Il n'y a que toi, tu le sais…Je n'aime que toi !

Ces derniers mots semblèrent apaiser un peu le chevalier des Gémeaux qui lâcha finalement le bras de l'Hindou.

- Shaka, excuse-moi…Je me suis laissé emporter par la jalousie.

Saga prit alors Shaka dans ses bras et l'embrassa doucement.

- Tu le pardonnes ?

- Bien sûr, répondit Shaka.

- Bon, je viendrais ce soir, lança Saga avant de quitter le temple sans attendre son compagnon.

Une fois de plus, Shaka se sentit abandonné et le désespoir emplit son cœur. Il avait pardonné à Saga pensant le retenir un peu… La Vierge décida de ne pas rejoindre ses compagnons pour le repas. Il avait besoin d'être seul pour réfléchir à tout cela.

Le soir, Saga vint. Les deux chevaliers firent l'amour passionnément, mais le matin, Shaka était encore seul. Rien n'avait changé et plus le temps passait, plus Shaka pensait que rien n'évoluerait jamais. Restait à savoir pendant combien de temps la Vierge supporterait encore cette situation…