La nuit avait finie par tomber sur le village de Konoha, envahissant jusqu'aux plus fins espaces de sa noirceur infinie. Un faible vent chaud venait apaiser la froideur de l'automne prématurée qui tombait sur le village, créant des tourbillons de feuilles partout dans le village, feuilles qui tombaient par intermittence par cette saison. Elles passaient sous les lampadaires, créant des flashs de lumières magnifiques par leur couleur ocre et doré se reflétant contre les parements des murs de la rue déserte. Les faibles lumières de ce chemin ne permettait pas de voir très loin, la lumière se diffusait paresseusement à travers les vitres de l'imposante maison qui bordait cette rue annexe du village, loin du grand centre de Konoha.

Un homme était tranquillement assis derrière cette fenêtre et regardait son affinité reprendre le dessus sur la vie humaine, ce vent tantôt violent, tantôt chaleureux était ce soir d'une puissance peu commune, obligeant les habitants du village à se réfugier chez eux au lieu de sortir dans les rues animées de la capital. Les yeux de l'homme reflétait un charisme et un respect profond, néanmoins, cette fois les yeux de l'homme ne montraient qu'inquiétude et tristesse...

C'était un homme d'un âge bien avancé, posé sur un confortable fauteuil. Il semblait attendre quelque chose, son regard dirigé vers le coin de la rue qu'il pouvait voir de sa place, attendant l'arrivé de quelqu'un... La pièce dans laquelle il s'était posé était plongée dans le noir, sa silhouette n'était dévoilée que par les faibles lumières de la rue qui filtraient à travers les vieux, mais propres, carreaux de l'immense bâtisse. Il possédaient une barbe de plus d'une semaine, toute blanche par son âge, avec la lumière qui régnait en ces lieux, on pourrait penser que ces cheveux étaient aussi d'un blanc écarlate mais ils étaient mélangés par une couleur or, un jaune vif qui était très caractéristique de son clan...

Un porte s'ouvrit derrière l'homme, il ne se retourna pas, toujours concentré sur cet endroit d'où il espérait voir quelqu'un apparaître. Des bruits de pas l'informèrent qu'une personne se rapprochait avec aisance jusqu'à lui, il savait qui c'était, pour lui avoir jurer fidélité et amour durant ces quarante dernières années... Une mains se posa sur son épaule avec une douceur que cette femme n'avait jamais perdue durant toutes ces années de vie commune, une douceur sans égal dont aucune autre femme de Konoha ne pouvait se vanter, sauf peut-être une...

_ Mais que font-ils...

La main qui restait paresseusement sur son épaule décolla pour venir se poser sur le dos de sa main droite, il se laissa caresser de cette façon si unique que faisait sa femme, il ne savait pas pourquoi, mais ces caresses lui faisaient un bien fou même après tout ce temps où il en avait profité.

_ Tu ne devrais pas t'inquiéter Naruto, ils sont juste en retard...

_ …

_ Je vais les appeler pour annuler leur visite, il commence à sa faire tard et tu dois être lever tôt demain, tu as une réunion de conseil très importante demain.

_ Non, ça ira merci...

En effet, le vieil homme qui se trouvait dans cette chaise n'était autre que Naruto Uzumaki, grand gardien des techniques du clan Uzumaki, clan ayant retrouvé sa place en ce monde de ninja. Il avait aussi été le Rokudaime hokage du village de Konoha pendant une bonne vingtaine d'années avant de léguer le pouvoir à Konohamaru Sarutobi qui gérait ce village d'une main de maître, mieux que ce que Naruto avait pût faire durant son règne, un règne empli de guerre et de souffrance...

Il avait eu une vie heureuse malgré les grands troubles qui l'avaient traversés, il avait lui aussi connus plusieurs grandes guerres, trois pour être exact, qui à chaque fois, avait emportés plus d'amis et de connaissances de Naruto et qui avaient un peu plus profondément ouvert la trou béant que Naruto avait au cœur. Lui avait survécu, échappant à la mort un nombre incalculable de fois et devenant un vrai légende au village. Sa renommée dépassant les frontières du monde ninja, une renommée encore plus importantes que celle de Minato Namikaze, Yondaime hokage du village et père de Naruto.

Toutes ces guerres avaient permis au village de Konoha, et c'était regrettable de le dire avec toutes les pertes que cela avait coûté, de devenir le plus puissant village ninja de cet ère, avec un marché économique extrêmement développé, si développé que le village s'étendait à présent en dehors de anciennes murailles du village, qui avait dû être reconstruites à plusieurs kilomètres en avant. Le monde des shinobis était en paix depuis plusieurs années à présent, les différents villages s'étant associés pour la prospérité de leur culture et souhaitant se défendre contre les agressions extérieurs à leur monde. Agressions qui avaient déclenchés la sixième grande guerre de ce monde...

Mais Naruto ne pensait à rien de tout ça... Trop concentré et inquiet par ce qu'il avait à l'esprit et dans le cœur. Il était heureux qu'elle reste avec lui pour le soutenir, malgré son tempérament, l'aide de sa femme avait toujours été le seul moyen de surmonter toutes les épreuves de sa vie, il se félicitait d'avoir sût choisir une si parfaite épouse...

_ C'était leur première mission...

_ Ne t'inquiètes donc pas autant, ils sont jeunes c'est vrai mais leur senseï fait parti de l'élite de Konoha. Il ne leur ait rien arrivé...

_ Oui... j'aimerais en être sûr, moi et mon équipe avons bien faillit mourir durant notre première mission en dehors du village...

_ C'était une mission de rang C qui s'est transformé en mission de rang A voir de S à cause de données faussés par le client. Ce n'est vraiment pas le même cas.

_ Et imagines-toi que ce soit la même chose pour eux, la première mission de Kitai n'avait pas été simple non plus...

_ Arrêtes de te torturer, ils vont bientôt rentrer, leur senseï doit aussi venir te faire son rapport, ils ne sont pas énormément en retard, juste de dix minutes.

_ …

Et Naruto se tut en plongeant dans un mutisme profond, elle n'arrivait pas à l'en déloger lorsqu'il y plongeait, elle n'avait plus qu'à attendre avec lui que les attendus pointent le bout de leur nez. Ils restèrent là, dans cette grande pièce d'où crépitait un feu, mélangeant sa douce chaleur à la fraîcheur qui traversait les infimes interstices des fenêtres.

Ils les virent enfin, la ruelle vit apparaître plusieurs silhouettes dans la lumière du lampadaire, Naruto sauta de suite de son fauteuil pour se diriger vers l 'entrée, un sourire immense aux lèvres. Il ouvrit la porte d'un geste très souple pour son âge et sortit sur le perron alors que sa femme arrivait à sa suite et que les arrivants franchissait la petite porte du jardin. Le perron s'illumina alors, permettant à Naruto de les voir. Il y avait cinq personnes, deux adultes, tout deux en tenue de jounin et trois enfants, deux d'entre eux étaient en tenue de combat et semblaient revenir tout juste de mission, la dernière portait un kimono beige qui allait très bien avec ces cheveux jaunes éclatants.

_ Bienvenue à tout le monde ! Cria la femme de Naruto en serrant un de ses bras comme pour le réconforter.

Ils ne leur étaient rien arrivés, c'était le plus important...

_ Je suis heureux de voir que vous n'avez rien. Dit Naruto, rassuré devant les mines réjouis des enfants en tenue de combat.

_ Je suis désolé pour le retard Rokudaime-sama. Dit l'un des jounins, les cheveux noirs en pic au dessus de la tête et les pupilles d'un rouge intense cerclés plusieurs fois.

Ce jounin d'une trentaine d'année était Asuma Yuhi, fils de son père du même nom et de Kurenaï Yuhi, sa mère... Il était devenu un puissant ninja de Konoha, étant de la lignée des Sarutobi et cousin de l'hokage actuel. Il faisait partie de l'élite de Konoha et depuis très récemment, senseï d'une des équipes les plus prometteuses de genin.

_ Ce n'est rien Asuma, où est le dernier membre de l'équipe ?

_ J'ai déjà ramené Hasuki chez elle, c'est la raison de notre retard...

_ Avez-vous fait votre rapport ?

_ Nous le ferons demain à l'hokage, il ne s'est rien passé...

_ Bien... Dans ce cas bonne soirée Asuma. Dit Naruto alors que le jounin salua une dernière fois le vieux maître et fit un signe de la main à ces jeunes genins avant de disparaître dans un tourbillon de feuilles.

Naruto se tourna vers les quatre personnes restantes, toutes possédant des cheveux jaunes écarlates comme ceux un peu ternis de Naruto. Le jounin restant caressait la tête du garçon qui faisait parti de l'équipe d'Asuma. Le petit semblait bouder, sans doute la raison était-elle le manque d'action durant la mission. Le jounin rigolait de la tête de son fils alors que le deuxième membre de l'équipe, une jeune fille du même âge que le garçon, le taquinait en lui faisant des grimaces. Naruto aperçut que la dernière personne du groupe le regardait intensément avec un magnifique sourire.

Il ouvrit grand ces bras et la petite se jeta dedans avec un cri de joie non dissimulé, c'était la plus petite du groupe, elle devait avoir à peine cinq ans, tout aussi magnifique avec ces yeux noisettes mais gardant les cheveux caractéristiques du clan Uzumaki.

_ Bonsoir grand père ! Cria t-elle alors qu'elle se collait le plus possible au buste du vieil homme.

_ Bonsoir ma petite Fuki, je suis tellement heureux de te voir...

_ Mais on s'est vu hier grand père !

_ Je sais mais chaque instant passé sans pouvoir te voir est difficile...

_ Hihihi !

Il se releva en tenant la petite dans ses bras alors que le jounin le regardait à présent, Naruto lui dit d'une voix douce et chaleureuse :

_ Je vois que toi aussi tu t'inquiétais de leur retour, Kitai.

_ Oui... Kikumi m'a bien dit de ne pas m'inquiéter mais c'est plus fort que moi, je suis allé à l'entrée Est du village pour les attendre.

_ Ta mère me disait exactement la même chose il y a quelques minutes, comme quoi nous sommes de nature plus pessimistes que nos femmes.

_ Ouai... Dit Kitai en riant en se frottant le crâne de la même façon que Naruto.

L'autre fille de Kitai, membre de l'équipe d'Asuma, s'avança et vînt embrasser sa grand mère qui l'accueillit à bras ouvert. Naruto regarda cette magnifique scène avant de tourner la tête vers le dernier des enfants alors que la petite qu'il tenait dans ses bras voulait aussi aller dire bonsoir à sa grand mère. Il la déposa et s'avança jusqu'à Akari, jumeau de Heiwa, il lui posa la main sur la tête ce qui fit rougir le petit boudeur, plutôt timide derrière ces airs renfrognés.

_ Alors Akari, qu'est-ce qui en va pas ?

_ Cette mission était nul...

En effet, derrière sa timidité tenant de sa grand mère se cachait un caractère impulsif qui était identique à celui de Naruto au même que son petit fils, Kitai leva les yeux au ciel, lui était très heureux que cette mission n'ait pas été dangereuse.

_ Ahaha ! Tu es exactement comme moi à ton âge ! Mais entrez tous, on ne va pas rester dans le froid !

Tous s'exécutèrent, après s'être dévêtis, ils entrèrent tous dans le grand salon, les enfants décrochèrent leur étui à shurikens pour les laisser traîner sur la table devant le regard accusateur de leur père qui détestait les voir éparpiller leur affaire, surtout chez ses propres parents.

Naruto s'en fichait et s'installa plutôt dans son fauteuil qui était prêt du feu, Fuki voulu de suite venir sur ces genoux et devant son regard d'ange, il ne pût lui refuser cette demande, cela lui faisait même énormément plaisir d'être autant aimé par ces petits enfants. Elle s'installa donc sur ces genoux et collant son petit dos contre le torse, bien que vieux, musclé, de Naruto.

Naruto était habitué à ce que ces petits enfants viennent le voir tous les week-ends, depuis leur enfances, il passait ses samedis soirs à leur raconter des histoires, inventées pour la plupart, la dernière n'étant pas encore en âge pour entendre les souvenirs de Naruto. Et pourtant, Naruto ne le savait pas encore mais pour la première fois, il raconterait un de ses précieux souvenirs, un des plus beaux...

_ Alors les enfants, comment avez-vous trouvés votre première mission en dehors du village ?

Les deux jeunes répondirent simultanément, ils n'étaient pas jumeau pour rien, mais curieusement leur réponse étaient bien différentes :

_ Super ! Cria Heiwa, vraiment ravie de sa première mission.

_ Chiante... Dit Akari, l'air vraiment blasé par cette mission sans intérêt.

Naruto rigola, Akari avait vraiment le même caractère que lui à l'époque et le même que sa mère, celui d'Heiwa était en tout point identique à celui de son père et aussi de sa grand mère, douce, mais forte intérieurement.

_ Et les entraînement ? Demanda Naruto.

_ Asuma-senseï nous donne des cours sur le contrôle de notre chakra, c'est difficile mais j'y suis arrivée en quelques tentatives.

_ Et toi Akari ?

_ Oui les entraînements sont sympa .

_ Pffff, lui il réussi tout du premier coup, comme à l'académie... Bouda sa sœur jumelle.

_ …

_ D'ailleurs il a toujours ses groupies qui le suivent partout ! Deux d'entre elles l'attendaient à l'entrée du village ce soir ! C'est dingue !

Naruto fut intéressé par la remarque, si bien qu'il dit :

_ Ah oui ?

_ Oui ! Cria la petite Fuki. Akari à toujours des filles derrière lui !

_ Ahaha, tu me rappelles quelqu'un Akari.

_ Toi ? Demanda t-il comme si c'était une évidence qu'un hokage ait été courtisé par les filles à son époque.

_ Oh non, je faisais plutôt fuir les filles à ton âge.

_ Ah bon ? Mais papa dit que tu étais aussi un génie, pourquoi alors les filles ne t'ont pas suivis ?

_ … Je n'étais pas un génie à ton âge, j'étais plutôt un boulet, demande à ta grande tante Sakura, elle te dira ce qu'elle pensait de moi à l'époque.

_ Mais tu es le plus puissant ninja du village !

_ Je le suis devenu par la suite, par un dur entraînement ainsi que certaines capacités qui se sont développées. Les filles ont commencés à me tourner autour à partir de cette époque, c'est à ce moment là que je suis tombé fou amoureux de votre grand-mère.

_ C'est vrai. Dit la concernée, un sourire au lèvres en se rappelant cette magnifique période, mais aussi très douloureuse...

_ Mamie faisait partie des groupies ? Cria Fuki, outragée.

_ Oh non et c'est sans doute ça qui a fait tout son charme...

_ …

Heiwa regardait son grand père avait une mine timide, elle croisa son regard et baissa les yeux de gêne, il le remarqua et lui demanda :

_ Oui Heiwa ?

_ Heu... je voulais savoir si tu voulais bien nous raconter comment mamie et toi vous êtes mis ensemble...

_ Oh ! Très bien si c'est ce que tu souhaites... Dit Naruto légèrement inquiet d'enfin raconter un partie de sa vie à ses petits-enfants, chose qu'il n'avait encore jamais fait.

_ Oui ! Cria la petite Fuki qui avait du mal à canaliser ses excès de joie.

_ D'accord, Fuki ! Rigola Naruto devant la mine enjouée de la petite. Asseyez-vous confortablement, c'est une histoire plutôt longue...

Tous s'exécutèrent, que ce soit les enfants, le femme de Naruto ou leur fils, Kitai, qui malgré le fait qu'il connaissait cette histoire par cœur, ne pouvait se lasser d'entendre son père raconter ses aventures, car il ne fallait pas s'y tromper, c'était une aventure la rencontre entre ses parents...

_ Alors voilà, ça remonte à l'époque de mes vingt ans, nous étions dans un période de paix entre les différents villages, tous alliés les uns envers les autres, mais un village restait encore ennemi au monde shinobi, le village d'Oto. C'était durant un magnifique été...

Cet été là était de toute beauté, une chaleur supportable avait envahie tout le pays du feu et le village vivait dans une dynamique vraiment exceptionnelle. Ce fut un des étés le plus magnifiques que Naruto avait connu, il avait une réelle reconnaissance des villageois, pour eux le démon n'existait plus du tout, tout était fait pour que Naruto se sente le plus heureux possible. Du moins avant que Tsunade ne le charge de cette stupide mission...

Cette mission qui avait gâché cet été si magnifique, elle avait pour but de faire une reconnaissance et un estimatif des troupes du village d'Oto. Naruto avait été désigné pour être le chef d'équipe de cette mission, il ne le savait pas mais cette mission avait pour objectif de savoir si il était digne de devenir hokage, du résultat de cette mission déciderait de son ascension au poste d'hokage par Tsunade dans un avenir proche.

Ils finirent par revenir, enfin... Trois d'entre eux revinrent... La quatrième membre de l'équipe avait succombé dans une embuscade faites par des jounins d'Oto. Naruto revînt abattu, l'air misérable et incroyablement touché par la disparition de leur camarade. Le cinquième qu'il perdait au cours de mission sous son commandement, personne ne lui faisait de reproche, Naruto était de toutes les pires missions confiées au village et il était déjà extraordinaire qu'il n'y ait pas eut plus de mort que ça mais cette fois-ci était un mort de trop pour Naruto... Naruto doutait de ses capacités à commander et donc de prendre le poste d'hokage au désespoir de Tsunade qui souhaitait qu'il reprenne le poste le plus rapidement possible, elle se faisant vieille, elle sentait qu'elle n'avait plus la force requise pour ce poste...

Elle avait apprit que Naruto avait tout tenté pour sauver leur camarade, au prix de sa propre vie, il avait fallu l'aide de ses deux autres coéquipiers pour le retenir à foncer en plein village ennemi pour le sauver. Ils avaient assistés à son exécution de loin, Naruto bouillant de rage et ces yeux qui devenaient rouges par intermittence. Ils l'avaient abandonnés pour le bien de la mission, Naruto avait accepté cette perte , du moins sur le coup mais par la suite, un profond regret s'était emparé de lui, une vie pour un foutu rapport... La réussite d'une mission ne méritait pas un tel prix.

Tsunade savait que Naruto avait un regard encore trop utopiste sur le mode de fonctionnement d'un village mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il évoluerait avec le temps et beaucoup de conseils. C'est pour cette raison qu'avec l'accord du conseil, elle offrit à Naruto le poste d'hokage, qui, devant la surprise de tous, refusa... Il ne donna aucune réponse sur le pourquoi de ce refus et s'enferma dans un mutisme profond, partant de la salle avec un regard neutre. Il souhaitait continuer de travailler en tant que jounin, trouvant qu'à présent le poste d'hokage n'était pas fait pour lui, son excuse étant qu'il n'était pas digne de confiance et que les rêves ne se réalisaient jamais...

Il était le plus puissant ninja du village, possédant une notoriété à faire pâlir son défunt père mais ne voulait pas le devenir officiellement en prenant la plus grande responsabilité de sa vie, devenir hokage... Il était aussi l'homme le plus prisé de Konoha, célibataire et incroyablement séduisant, toutes les filles de son âge lui tournait autour, alors que d'autres en auraient profiter pour réaliser des fantasmes tel que des relations d'un soir, lui restait hermétique à toute séduction intempestive.

Que ne fut pas la surprise quand Naruto accepta enfin un dîner avec une kunoichi de Konoha, cette nouvelle fut accueillis par une joie et une jalousie sans nom. Ce soir, Naruto sortait avec Ino, chef du clan Yamanaka depuis la fin de la guerre contre l'Akatsuki, son père étant mort au combat...

Ce fut à Ino de choisir le restaurant dans lequel elle souhaitait que Naruto l'invite, il fut très surpris lorsque le restaurant en question fut Ichiraku, pas vraiment la cadre idéal pour un rencart, enfin bon, c'était le restaurant qu'il appréciait le plus, il aimait qu'Ino lui fasse ce plaisir. Curieusement, il se rappela qu'il n'avait pas remis les pieds chez Ichiraku depuis quelques années, ces missions lui coûtant beaucoup de temps, il ne prenait plus le temps de venir ici, ces séjours au village toujours très courts et souvent utilisés pour l'entraînement et l'affinage de ses techniques.

C'est avec une certaine appréhension qu'il retira sa tunique de ninja qu'il portait en permanence depuis un bon nombre d'année pour enfiler un simple pantalon noir avec un tee-shirt orange rayé de noir tel des griffures. Cela lui pesa de ne pas enfiler son étui à shurikens, tant qu'il finit pas prendre un kunaï dans sa sacoche et le glissa dans sa proche, il se sentait moins nu avec...

Il prit finalement le chemin d'Ichiraku, Ino l'attendait là-bas vu qu'elle habitait non loin. Il arriva rapidement et juste à temps pour ne pas être en retard. Il s'arrêta pour regarder la devanture de ce restaurant qui n'avait pas changé durant toutes ces années, il sourit, se rappelant qu'un de ses rêves de gamin était de goûter à toutes les recettes possibles et inimaginable de nouille...

Il prit enfin une grande inspiration et repoussa les bandes qui dissimulait en partie le restaurant, il fut de suite accueillis par une Ino vraiment magnifique, elle avait sortit le grand jeu par une robe blanche d'une élégance sans nom. Ses bras étaient totalement dénudés et vraiment irrésistible, la poitrine d'Ino faisait plus impressionnante que lorsqu'elle portait sa tenue de ninja, si bien que Naruto ne pût s'empêcher de penser qu'elle l'avait rembourrée. Il se frappa intérieurement en pensant que ces pensées étaient bien dignes de son senseï Jiraiya et qu'il espérait vivement que se côté n'ait pas trop détînt sur lui...

Elle s'approcha de lui et lui fit la bise, geste auquel Naruto n'était pas du tout habitué, il lui fit une bise maladroite sur la joue, geste qui fit rougir Ino, chose rare chez la caractérielle kunoichi. S'ensuivit un silence gênant auquel les deux ninjas restèrent stoïques, il fut détruit par l'intervention de Teuchi qui cria :

_ Ouah ! Naruto ! Ça fait vraiment un baille qu'on ne t'a pas vu ici ! Toi qui était notre client le plus fidèle !

_ Je suis désolé mais mes missions me prennent beaucoup de temps...

_ Ce n'est pas grave ! Pour fêter l'événement, la première tournée est gratuite ! Régalez-vous les amoureux !

Ino piqua un fard dès qu'elle entendit le mot ultime, Naruto se gratta la tête de son légendaire air gêné, un sourire éclatant sur le visage. Il aurait bien aimé contredire Teuchi mais il avait peur que cela mette un froid entre lui et Ino et la soirée ne faisait que commencer.

_ Ayame ! Nous avons des clients ! J'ai besoin de toi !

Naruto entendit une vague réponse venir de quelque part derrière le restaurant, une voix féminine qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps. Ino et lui s'installèrent sur les sièges centraux du restaurant et se mirent à discuter, Naruto souhaitant en connaître un peu plus sur les responsabilités qu'Ino avait en tant que chef de clan. Elle parla pendant plusieurs minutes avant qu'une voix forte et joyeuse ne les atteigne :

_ Ohayo ! Bienvenue chez Ichiraku !

Naruto et Ino se retournèrent vers cette personne qui avait interrompue leur conversation. Ino passablement énervée qu'on la coupe dans son récit alors que Naruto se plongeait dans ses yeux verts. Naruto avait tournée la tête pour voir cette femme qu'il connaissait depuis tout jeune, légèrement plus âgé que lui, Ayame, la fille de Teuchi et seconde en chef du restaurant. Il resta bloqué pendant plusieurs instants sur le visage de la belle créature.

Ayame avait vraiment changée depuis sa dernière visite, son visage s'était affiné, lui faisant perdre cette part d'adolescence qui lui restait imprimée sur le visage. Ces yeux noisettes possédaient à présent de légères teintes beige et or qui faisaient briller ces yeux d'une lueur que Naruto trouvait vraiment agréable mais il se dit que c'était peut-être la première fois qu'il y faisait attention ou que la lumière du moment créait cette vision magnifique dans ces yeux. Il remarqua aussi que ces cheveux étaient plus court qu'avant, lui arrivant au niveau des épaules, ces cheveux bouclés à présent ce qui impressionna Naruto pour une raison qu'il ne comprenait pas...

Elle aussi était figée sur Naruto, plus par la surprise qu'autre chose, elle ne s'attendait pas à le revoir et surtout à les revoir, ses yeux bleus dont elle rêvait toutes les nuits. Elle se plongea dans ce regard qui l'a fixait intensément, elle pensait que si elle s'avançait, elle plongerait dans un océan d'un bleu intense dans lequel elle ne pourrait jamais se noyer. Elle connaissait Naruto par cœur, l'ayant souvent vu déambuler dans les rues alors que lui ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, une certaine rougeur lui prenant les joues à chaque fois qu'elle le voyait.

Elle commença à vouloir parler, sa bouche s'ouvrant sans qu'aucun mot n'ose sortir, elle espérait qu'il prenne la parole mais il semblait dans un mutisme tout aussi profond que le sien... Leur échange dura jusqu'à ce qu'une main d'Ino passe devant le visage de Naruto pour le rappeler auprès d'elle.

Il se tourna vers elle et lui demanda de l'excuser, il se gratta l'arrière du crâne avec ce sourire si unique qui fit rougir Ino et par conséquent l'obligea à l'excuser pour cette absence douteuse. Elle commença à regarder les différentes propositions de plat de nouille alors que Naruto avait de nouveau tourné sa tête en direction d'Ayame, mais cette fois il prit la parole immédiatement.

_ Salut Ayame, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu !

_ Bon... bonjour Naruto-kun. Dit-elle gênée. Heu... alors que prendrez-vous ?

Ino avait relevée la tête lorsqu'elle entendit le suffixe accrocheur qu'Ayame avait utilisée, elle lui fit un regard entre la colère et la jalousie, chose qu'analysa très bien Ayame mais que Naruto ne vit pas, ayant replongé sa tête dans le menu bien qu'à la longue, il avait fini par le connaître par cœur mais il pouvait toujours y avoir des nouveautés...

_ Nous n'avons pas encore choisis, merci. Dit Ino d'une voix cassante.

Ayame répondit d'une signe de la tête et disparut dans l'arrière boutique, Teuchi avait aussi assisté à tout l'échange et alternait son regard entre Naruto, Ino et sa fille, enfin plutôt la porte par laquelle elle avait disparut. Il ne comprenait rien...

Ayame s'appuya contre le mur, le souffle coupé par cette vision qui l'avait accroché une petite minute, ce sourire magnifique qu'elle ne se lasserait jamais de regarder, ces yeux bleus d'une intensité égale à la profondeur de l'océan, Ces cheveux blond n'ayant que pour similarité de couleur un gigantesque champ de blé murissant en plein été. Elle ne comprenait ce qui lui arrivait, en le croisant dans la rue, elle était prit d'une pincement, mais elle avait toujours cru que cela était dû au fait que Naruto ne venait plus dans leur restaurant, elle l'avait toujours trouvé magnifique mais ce soir c'était différent. Il n'y avait plus que lui, tous les autres semblaient dérisoire face à lui...

« Bon sang... Mais qu'est-ce que je dois faire ? »

_ Ayame ! Tu peux venir ? Les clients ont choisi leur commandes !

« Oh non... Je ne peux pas y retourner... » Pensa t-elle alors que tout son corps tremblait.

_ Ayame ?

_ J'arrive ! Cria t-elle plus fort qu'elle ne l'avait souhaité avec une pointe d'agacement que Naruto ressenti de l'autre côté du mur.

Elle prit plusieurs grandes inspirations, tentant de faire revenir son rythme cardiaque à une vitesse normal. Voyant que cela ne semblait pas marcher, elle soupira puis franchit la porte pour revenir dans le restaurant. Elle fixa immédiatement son regard sur deux yeux bleus qui le fixait, l'échange fut bref mais elle se mit à rougir légèrement.

« Espèce d'idiote ! Pourquoi est-ce que je l'ai regardé ? Je dois esquiver son regard... »

Elle tourna la tête et s'avança vers Naruto et Ino. Arrivée devant, elle demanda en fixant Ino de ses yeux en se battant pour ne pas tourner les yeux vers son voisin :

_ Alors que prendrez-vous ? Dit-elle, détournant le regard à l'opposé où était Naruto.

_ Alors pour moi ce sera shōyu ramen avec porc et nori et toi Naruto ?

_ Un simple miso ramen merci.

Ayame fit un signe de la tête et se retourna pour commencer à les préparer alors que son père s'occupait à préparer les nouilles. Naruto la vit se retourner sans qu'elle lui adresse un seul regard, même quand il avait donné sa commande... rien, elle l'avait tout simplement ignoré, que lui prenait-elle ?

Ino ne lui laissa pas le temps de plonger plus loin dans sa réflexion qu'elle se remit à lui poser beaucoup de questions sur ses missions, choses que Naruto ne pouvait, en généralité, pas répondre, la grande majorité étant classées top-secrètes. Voyant le manque d'information à ce sujet, Ino préféra pousser ses questions sur des endroits plus personnels, Naruto répondait avec beaucoup de plaisir, il aimait parler avec elle, elle était drôle, radieuse, d'une extrême beauté et surtout très intelligente. Chose que Naruto constatait depuis qu'il avait accepté ce rendez-vous avec elle...

Sans doute le fait qu'elle soit chef de clan l'avait fait grandir, les responsabilités pouvaient souvent changer quelqu'un. Ino se régalait de ce rendez-vous, étant plus jeune, elle avait toujours prit Naruto pour un idiot, idiot qui était un ninja extraordinaire et d'une puissance impressionnante mais un idiot. Elle avait commencée à s'intéresser à lui depuis plusieurs mois durant une mission qu'ils avaient fait en conjoint. Lorsqu'elle apprit que Naruto était le chef d'équipe, elle eut peur pour la réussite de la mission, Naruto était trop impulsif et aurait tôt fait de réduire le camp de nukenin en cendre si il voyait la moindre chose le dérangeant.

Elle fut très surprise par la qualité de commandement dont Naruto fit preuve durant la mission, ils la réussirent sans aucun problème et avec une efficacité peu commune. Ino avait eut le temps de discuter un peu avec lui et elle ressentait de profonde blessure en lui, lui aussi avait changé, il avait grandi mentalement, cette vision utopiste du monde s'était un peu éteinte à présent bien que toujours présente, il accomplissait les missions pour le village sans accroche et sans remettre en question les ordres, il était devenu une machine de guerre pour le bien du village, ce qu'Ino trouvait dans un sens vraiment triste... lui le ninja le plus imprévisible du village, libre de ses fait et gestes, le meneur n'en était plus un, plus tout à fait...

Elle le regardait parler, voyant dans ces yeux que sa blessure s'ouvrait un peu plus à chaque mot prononcé car elle ne savait pas réellement comment, ils en étaient venus à parler de la guerre contre l'Akatsuki, une guerre déchirante pour tout un peuple... tout un pays et tout un monde... Beaucoup de leur amis étaient morts durant ces combats, la légendaire bande des rookis de Konoha n'était plus... Seuls quelques rescapés s'en étaient sortis et avaient tentés de se reconstruire après ça...

« Il est vraiment magnifique, il ne s'en rend pas compte à quel point il irradie de sa présence les gens qui l'entoure... J'aimerais tant pouvoir l'aider à surmonter toutes ces souffrances... » Pensa t-elle, le rouge qui pigmentait sa peau au creux de ses joues.

Elle ne comprit pas son geste mais alors que Naruto parlait, pourtant d'une voix neutre, ne trahissant aucun sentiment sauf ses yeux qui perdait de leur lueur, elle lui prit la main gauche dans les siennes. Il la regarda alors qu'elle lui faisait un sourire radieux, elle aussi tentait d'oublier cette guerre, son père et ses amis y étant morts, elle avait alors eut pour but de vivre pour eux, pour ne pas les décevoir et elle savait que Naruto vivait de la même façon...

Naruto répondit à son sourire et laisse les doigts d'Ino frôler la paume de sa main. Ino était contente que Naruto réagisse bien à ce geste, il ne la repoussait pas, elle en était vraiment heureuse...

_ Voilà c'est prêt ! Bon appétit ! Cria Ayame d'une voix forte, ne s'étant pas retournée une seule fois durant toute la préparation des plats.

Elle se figea devant la scène qu'elle avait sous les yeux, Ino tenait une main de Naruto dans les paumes des siennes et la caressait avec ses pouces. Il se laissait faire tout en la regardant dans les yeux. Ayame remarqua que la distance séparant leur visage s'était de beaucoup raccourcie. Elle baissa les yeux durant une seconde le temps de reprendre ses esprits, en espérant que les larmes qu'elle gardait aux creux de ses yeux ne sortiraient pas...

Elle s'avança vers eux, le regard toujours ailleurs alors que ceux de Naruto la dévisageait à présent. Ino lâcha la main de Naruto sous la contrainte car Ayame leur tendait leur bol. Ils les attrapèrent tous les deux, Naruto souhaitant remercier Ayame quand elle le regarderait mais lorsqu'elle ne sentit plus le poids des bols dans ses mains, elle se retira, toujours les yeux tournés ailleurs que vers Naruto et Ino.

_ Itadakimasu... Dit-elle , sentant les larmes monter.

Les deux répondirent, Ino mit son bol devant elle alors que Naruto tardait à le poser, préoccupé par la réaction d'Ayame à son égard depuis le début de soirée. Depuis qu'elle était revenue de l'arrière boutique, elle n'osait plus le regarder, elle était rouge vive mais peut-être était-ce dû à la chaleur vu qu'elle était restée à cuisiner au dessus de plaques de cuisson ? De nouveau, il fut interrompu par Ino, qui, fixant son bol du bout de son majeur gauche, lui dit d'une voix forte.

_ Hé ! Il te manque tes Narutomaki !

Il regarda son bol et effectivement, il manquait dans son bol l'ingrédient qui avait fait son prénom, c'était loin de la contrarier mais déjà Ayame, qui avait entendu l'accusation d'Ino, tendait son bras pour reprendre le bol à Naruto. Elle ne le regardait toujours pas.

_ Veuillez accepter mes excuses ! Je vais vous refaire un bol tout de suite !

_ Non non, ce n'est pas grave Ayame, je...

_ Si ! Cria t-elle en attrapant le bol.

Devant la rapidité de son geste, Ayame alla trop loin et sa main se referma en partie sur celle de Naruto, elle sentit ce contact l'envahir telle une électrocution. Naruto sentit aussi le contact et l'apprécia étrangement... Ils croisèrent leur regard une nouvelle fois à ce moment-là. Naruto vit enfin ce mystérieux visage qu'elle dissimulait et le trouvait d'une étrange beauté malgré les marques de fatigue et de nervosité qui y régnaient. Il fut vraiment ébloui par la beauté d'Ayame qu'il n'avait jamais remarqué auparavant.

Elle aussi regardait ce visage merveilleux sans pouvoir s'en décrocher, elle ne voulait pas s'en décrocher mais elle sentit un autre regard peser sur elle. Elle tourna les yeux et vit Ino qui regardait la scène, avec juste une expression de surprise, tout s'étant passé très vite.

Ayame attrapa donc le bol et se retourna pour le recommencer devant une rictus de nervosité de Naruto et un visage d'inquiétude d'Ino devant le regard qu'affichait Naruto. A peine une minute plus tard, alors que Naruto et Ino s'étaient remis à discuter tranquillement, Ayame lui tendit un nouveau bol qu'il attrapa en tentant de commencer à le manger de suite avant qu'Ino ne trouve autre chose à dire. Ayame quand à elle se tourna vers son père qui s'occupait toujours de faire cuir des pâtes et donc qui n'avait rien vu des dernières scènes et lui demanda :

_ Papa ! Tu n'as plus besoin de moi ?

Il se tourna vers elle, la surprise affichée sur son visage, elle souhaitait toujours travailler sans s'arrêter et ne prenait presque aucune pause, que lui arrivait-il aujourd'hui ?

_ Heu non... Je ne crois pas, tu peux prendre un pause si tu veux. Finit-il par dire.

_ Merci !

Elle fila par la porte de service, sous le regard inquiet de Naruto, il vit qu'elle le regardait du coin de l'œil avant de disparaître, il aurait juré avoir vu une larme perler... Il resta là, immobile devant cette émotivité si soudaine de la part d'Ayame, si Ino n'était pas là, il se serait levé et serait aller voir Ayame pour tenter de la réconforter mais pas ce soir...

Ino n'avait rien vu, elle se leva de son siège voyant que Naruto n'était pas avec elle. Pour le faire bouger elle s'approcha de Teuchi et commença à sortir son portefeuille en demandant l'addition. Cela fit exactement ce qu'elle s'imaginait, Naruto, remarquant le départ de kunoichi blonde avait tourné la tête dans sa direction pour la voir payer le dîner pour les deux. Il s'était précipité, son portefeuille sortit en moins d'une seconde et avait spécifié que c'était à lui de payer. Ino rougit qu'il soit si attentionné à son égard, il n'était vraiment plus le boulet d'autrefois mais un vrai gentleman quand il ne fixait pas d'autres filles durant un temps indéterminé, néanmoins, pour sa défense, c'était une lueur exprimant de surprise et non de désir qui s'était affiché dans ses yeux lorsqu'il avait regardé Ayame.

_ Mais voyons Naruto ! Je t'ai dis que c'était gratuit pour toi aujourd'hui !

_ Je sais mais je souhaite payer le bol qui à été gâché ! S'il vous plaît !

_ … Tu veux payer pour un bol de ramen que tu n'as pas consommé ?

_ Oui, je n'aime pas être privilégié.

_ Si tu le souhaites ! Dit Teuchi déçu que Naruto n'accepte pas d'être considéré comme un client d'exception.

_ Merci ! Répondit Naruto tout sourire en tendant l'argent.

Ino sortit dehors pour l'attendre, il ne fut pas long, jetant juste un dernier regard en arrière pour voir si Ayame réapparaîtrait dans ce court instant qu'était la retombée des bandes de tissu pendant à l'entrée du restaurant. Il ne la vit pas et curieusement cela lui fit un léger pincement au cœur. Il s'approcha d'Ino et lui demanda ce qu'elle voulait faire, la réponse qu'elle donna lui plût, juste une balade dans les rues de Konoha la nuit, Ino avait vraiment changée, avant elle aurait sans doute demandée qu'il lui paye plein de chose, elle était plus... romantique et un peu moins spontanée ce qui rajoutait à son charme.

Ils se mirent à marcher l'un à côté de l'autre alors qu'ils rejoignaient la grande rue. Elle tenta de se rapprocher de lui, si proche que leur main finirent par se toucher par intermittence, Naruto souhaitait ne pas y prendre attention, il avait encore un peu trop dans la tête les yeux noisettes d'Ayame et il ne comprenait pas encore pourquoi il y pensait encore...

Pourtant, être avec Ino lui faisait un bien incroyable, il n'aurait jamais pensé qu'accepté son invitation à sortir lui serait si bénéfique, cela le faisait vivre et il y prenait plaisir. Il tenterait de faire moins de mission à présent et profiter un peu de la vie, son compte en banque était énorme, ne faisant que des missions à haut risque et touchant une prime conséquente... Avec le peu qu'il dépensait depuis ces trois dernières années, il était devenu un des plus riches ninjas du village et il ne s'en était même pas rendu compte...

Ils finirent par apparaître tout deux, côte à côte dans la grande rue. Les avances non-dissimulées d'Ino se firent plus importantes, ses doigts venant souvent caresser la main de Naruto avant de repartir pour un nouvel assaut. Naruto aurait préféré que cela le laisse indifférent mais ce n'était pas le cas, les caresses d'Ino le faisait frissonner à chaque passage si bien que dans un élan de soudaineté que Naruto ne s'expliqua pas, il attrapa la main d'Ino pour l'enfermer avec douceur dans la sienne. Ino rougit fortement lorsqu'elle sentit le contact avec la main de Naruto, elle n'aurait jamais pensée qu'il accepterait, pas ici... pas en plein milieu de la grande rue bondée de monde malgré l'heure tardive...

Leur avancée dans le boulevard ne se fit pas discrètement, deux des ninjas les plus puissants de Konoha se baladant ensemble faisait reculer plus d'un sur leur passage. Les deux blond tentaient de discuter mais les regards des passant leur était trop dérangeant pour avoir une conversation censée. Enfin quoi de plus normal, Naruto Uzumaki, héros du village pour ces exploits durant la guerre d'Akatsuki et Ino Yamanaka, chef du clan Yamanaka et utilisatrice des plus puissantes techniques du contrôle de l'esprit. Tous deux marchant ensemble dans les rues de Konoha, le légendaire célibataire main dans la main avec la plus belle kunoichi du village. Cela avait de quoi en choquer plus d'un...

Et les sentiments des gens les croisant était différent, beaucoup souriaient devant ce nouveau couple qui semblait se créer, étant heureux de savoir qu'une lignée du légendaire Uzumaki pourrait voir le jour. D'autres, surtout des femmes, avaient des regards noirs, souvent emplis de haine et de jalousie, leur espoir de pouvoir courtiser Naruto partaient presque au néant à présent...

Naruto ne supporta pas longtemps d'être l'objet d'attention de la foule contrairement à Ino qui s'en délectait, si bien qu'il sortirent par une rue annexe pour se retrouver dans le parc du village. Ino était vraiment heureuse que Naruto l'amène dans un endroit pareille. Ils s'assirent sur un banc au bord de l'eau et discutèrent longtemps de tout et de rien. Naruto était heureux d'enfin avoir une discussion sérieuse avec Ino, il se rendit compte qu'il n'avait jamais rien partagé de particulier avec elle mise à part les missions et quelques frappes sur la tête étant plus jeunes...

Ino était plus partagée par ce moment, elle était heureuse d'être le seul centre d'attention de Naruto, d'être dans un endroit aussi romantique seule avec lui mais elle ne pouvait s'empêcher d'être déçue à chaque seconde qui passait sans que Naruto ne tente rien, ni de lui prendre la main, ni de l'embrasser, devait-elle prendre les devants ?

Il parlait et parlait sans cesse, même lui s'étonnait d'être aussi ouvert avec elle et elle ne se rendait même pas compte de l'effort que devait fournir Naruto pour arriver à ce résultat. Elle le regardait, le regardant par intermittence ou plongeant son regard dans le bleu profond du lac, il était vraiment d'une beauté sans faillir... Elle était hypnotisée par lui, ses lèvres remuant avec une légèreté qu'Ino ne s'expliquait pas, après tout il ne faisait que parler... Elle s'approcha, poussant du bout des doigts son corps pour se coller à Naruto, il resta stoïque à ce contact et tourna légèrement son visage pour voir celui d'Ino se rapprocher du sien. Elle avait repoussée ces mèches de cheveux derrières ces oreilles pour que Naruto puisse le contempler en détail sans aucune gêne. Naruto n'osait pas bouger, son visage était vraiment proche du sien... Beaucoup de trop proche... Leur nez finirent par se toucher alors qu'Ino se pinçait les lèvres d'impatience, elle attendait que ce soit Naruto qui finisse le mouvement vu qu'elle avait tout fait pour en arriver là.

Naruto ne savait pas quoi faire, cette décision lui paressait si dur à prendre, il aurait vraiment aimé que cela soit plus simple... Il aimerait embrasser Ino sans qu'aucun poids ne lui pèse sur le cœur mais il savait que c'était impossible, à certains instants, il avait l'impression que les yeux verts clairs d'Ino changeait de couleur pour devenir couleur noisette, mais que lui arrivait-il ?

Ino finit par se lasser de cette hésitation tiraillant Naruto et se décida à tout faire elle-même, elle s'avança mais pour ne rencontrer que le vide, Naruto s'était déjà retiré et se relevait dans un geste terriblement pénible, il se maudissait lui-même de ne pas avoir prit cette chance, peut-être avait-elle été celle de sa vie.

_ Naruto ? Demanda Ino, déçue que sa tentative est ratée.

_ Je... je te ramène chez toi Ino, il faut que je me lève tôt demain.

_ …

Ino se releva d'un bond, visiblement énervée que Naruto veuille la quitter aussi vite ce soir là. Elle passa à côté de Naruto, ne le regarda même pas et se mit à marcher en direction de chez elle sans l'attendre. Il la rattrapa et ensemble, bien que dans un silence total, marchèrent jusqu'à l'entrée du domaine Yamanaka. Naruto s'en voulait, il avait gâcher la soirée... Ils s'arrêtèrent devant, Ino lia ses deux mains et dit d'une voix légèrement tremblante :

_ Bien... c'est ici...

_ … Oui...

_ Bon, et bien, à bientôt !

Elle s'approche de lui, posa une main sur sa joue gauche et lui offrit un baiser sur l'autre joue. Naruto se laissa faire, appréciant énormément le contact de sa joue avec les lèvres de la kunoichi. Puis elle se dégagea, en partant vers la porte du domaine, sa main resta un instant sur la joue de Naruto avant de se dégager lentement en lui la caressant une dernière fois.

« Et puis zut... »

Il attrapa la main d'Ino avec une énergie sans lui faire mal et la tira de nouveau vers lui, plutôt fortement, leur corps se collèrent et leur lèvres se rencontrèrent. Ino resta interdite durant une seconde avant de répondre avec entrain au baiser que lui offrait Naruto, elle savourait ce contact tout autant que Naruto, ils continuèrent de s'embrasser avec passion durant plusieurs minutes avant que ce soit Naruto qui rompt le contact. Il desserra le frêle corps de la kunoichi et retira ses bras qui la cerclait. Ino aurait souhaitée que cette intimité dure bien plus longtemps, mais de la part de Naruto c'était déjà énorme, elle lui fit un immense sourire en replaçant une de ses mèches de cheveux et lui fit un dernier baiser furtif avant de rentrer dans la bâtisse, Naruto jurant qu'elle l'avait fait en sautillant de bonheur. Elle lui fit un clin d'œil avant de disparaître dans l'embrasure de la porte, son sourire toujours accroché aux lèvres.

Naruto resta en plein milieu de la rue sans bouger, il réfléchissait à une telle vitesse que cela en ferait pâlir de jalousie le pauvre Shikamaru. Il ne savait pas quel sentiment avoir après ce baiser, devait-il être conquis et extrêmement heureux ? Ou sentait-il qu'il se trahissait lui-même ? Il avait toujours ce visage dans les yeux... Ces cheveux châtains clairs, ses yeux noisettes, ce visage magnifique malgré les marques de fatigue bien prononcées. Il se prit la tête entre les mains, il avait une chance avec Ino, une magnifique chance, il ne la gâcherait pas pour un rêve, ou était-ce un fantasme ? Non, maintenant qu'il commençait à trouver le bonheur, il ne ferait rien pour tout détruire...

C'est là qu'il se rendit compte que cette rue avait vu passer beaucoup de passants alors que les deux ninja s'embrassaient, tous s'étaient arrêtés, un femme avait même lâchée un sac qu'elle tenait. Naruto ne pourrait pas le cacher, ni Ino d'ailleurs, la nouvelle se répandrait vite... Trop vite à son goût...

Il regarda les passant une dernière fois alors que ceux-ci faisaient semblant de vaquer à leur occupations, chose qu'ils faisaient vraiment très mal...Naruto disparut dans un tourbillon de feuille devant les regards médusés mais discrets des villageois. Il réapparut dans son appartement et se colla tout de suite contre le mur. La tête dans ces mains, il ressentait le baiser d'Ino, mais il se rendait compte qu'il s'imaginait aussi Ayame à la place... Cette femme cheveux châtain occupait toutes ses pensées depuis qu'il l'avait revu...

« Mais merde... Qu'est-ce qu'il m'arrive... »

Il traversa son appartement en se déshabillant sur le trajet et s'écroula sur son lit. Il aurait souhaité pouvoir s'endormir rapidement pour se libérer mais le visage de deux femmes lui revenaient sans cesse dans son esprit, il finit par s'endormir, un léger sourire qui se transformait parfois en rictus de peur, une peur de l'avenir...

Il se réveilla à l'aube, sorti du lit et fila sous la douche pendant qu'il n'était pas encore réveillé... A peine avait-il reçu la première chute dans ses cheveux que tout ce qui s'était passé la veille lui revînt en mémoire... Il s'appuya contre sa douche en même temps de réfléchir, ce baiser qu'il avait offert à Ino voulait-il dire qu'ils sortaient ensemble ? Est-ce qu'Ino le croyait ? Comment allait-il devoir ce comporter avec elle maintenant ? Et les habitants, auront-ils disséminés la nouvelle de leur virtuel couple ?

Il se cogna la tête contre la faïence de la douche en repensant à Ayame, penser à elle tout le temps n'allait pas l'aider, pourquoi avait-il fallu qu'il s'accroche à elle, car il le savait maintenant, il était tombé fou amoureux d'elle au moment précis où leur regards s'était rencontrés... Que pensait-elle de lui ? Avait-il une chance ? Et pour Ino, que ressentait-il vraiment ? Elle était incroyable, belle, intelligente, puissante, tout pour plaire à un homme comme lui, peut-être avait-il des sentiments pour elle aussi sinon pourquoi l'aurait-il embrassé ? Pour les faire souffrir tous les deux ? Si c'était cela, il était sadique et légèrement sadomasochiste...

Après une heure de réflexion, il sortit de sa douche, en conclusion qu'il devait s'éloigner de Konoha le temps de bien mettre toutes ces idées au clair et faire un choix... Être avec Ino lui plaisait beaucoup et il savait qu'elle souhaitait la même chose... Mais avoir une chance avec Ayame ne le laissait absolument pas indifférent, encore fallait-il que leur amour soit réciproque... Ahhh, quel galère...

Il s'habilla prestement et sortit de son appartement sans refermer derrière lui, il fonça à travers les toits en direction du palais de l'hokage. Mais un détail freinait sa course, le domaine Yamanaka se trouvait exactement sur la trajectoire qui séparait son appartement au palais. Il décida de faire un détour en usant des techniques de téléportation réservé au jounin puis dû à nouveau faire un tout petit détour en pendant que le restaurant d'Ichiraku se trouvait non loin du palais... Il se trouvait idiot à agir de cette manière mais ne se sentait pas de taille à affronter ni Ayame et surtout pas Ino qui lui demanderait certainement des comptes...

Il arriva devant le palais et sauta pour atteindre la fenêtre qui était devenue sa nouvelle porte. Il toqua deux trois coups avant que Tsunade ne le laisse entrer dans son bureau sous un regard de grande surprise. Il avait à peine posé le pied sur le sol que Tsunade lui demanda :

_ Naruto mais qu'est-ce que tu fais là ?

_ Ohayo Tsunade, je me demandais si tu n'aurais pas une petite mission pour moi, j'ai besoin de prendre l'air.

_ Quoi ? Mais tu viens de te mettre en couple avec Ino !

_ Oh non me dit pas que tu es déjà au courant...

_ Rien ne reste longtemps secret à Konoha.

_ … Je souhaite partir pour mettre mes idées au clair.

_ Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu es avec Ino ou non ?

_ Je ne sais pas... C'est... compliqué...

_ … Pffff, je sens que je vais regretter de poser cette question mais pourquoi est-ce compliqué ?

_ Alors voilà...

Et Naruto lui raconta tout ce qu'il avait fait hier soir, ces ressentis, les désirs que les avances d'Ino avait provoquée en lui. Les sensations qu'il ressentait en croisant juste le regard d'Ayame, Tsunade fut au courant de tout, Naruto ne loupa aucun détail et plus il avançait dans son histoire, plus Tsunade se tenait la tête entre ses mains.

Lorsqu'il se coupa enfin, Tsunade soupira, elle se leva sous le regard interrogateur de Naruto et s'avança jusqu'à une commode, elle ouvrit un tiroir et en sortit une boite d'aspirine, Naruto la vit en avaler deux d'un coup puis elle revînt au bureau.

_ Bien... Je vois que tu as beaucoup de soucis...

_ …

_ Je vois où est le problème Naruto.

_ Et c'est quoi ?

_ Tu es amoureux de deux femmes et tu n'arrives à te décider avec laquelle tu préférerais être...

_ Que me conseilles-tu Tsunade ?

_ Moi ? Rien, tu te débrouilles mais tu dois régler ce problème rapidement, je ne te permettrais de retourner en mission tant que ton esprit ne sera pas complètement libre !

_ Quoi ? Mais c'est injuste !

_ Tu accomplis des mission périlleuses ! Si tu n'es pas à cent pour cent opérationnel alors la mission a de grande chance d'être un échec !

_ … Compris... Je vais tenter de trouver une solution, tu n'as vraiment rien à me conseiller ?

_ Non, sors d'ici maintenant !

Tsunade prit son fauteuil, Naruto fit les yeux ronds lorsqu'il vit ce qu'elle allait faire ! Il fonça et sortit du bureau par la fenêtre juste avant que le fauteuil ne le suive dans le ciel de Konoha. Il atterrit souplement cinq étages plus bas et fit plusieurs mudras pour rattraper sans effort le fauteuil avant qu'il ne fasse des blessés ou des dégâts matériels, il laissa le meuble en plein milieu de la rue et partit en soupirant... Elle ne l'avait pas aidé, la seule chose qu'elle avait fait, c'était le convaincre qu'il aimait deux femmes... Et qu'il ne savait pas laquelle choisir...

Il fonça vers le lac et s'installa sur la petite île en son centre pour réfléchir, il regardait l'endroit où lui et Ino s'étaient posés hier soir, il le contemplait en espérant que la réponse s'afficherait à la surface du lac mais c'était là le problème, il n'y avait pas réponse, ou trop et aucune ne lui plaisait...

_ Naruto ! Entendit le concerné.

Il se retourna pour voir Ino venir vers lui, il croyait s'être bien camouflé dans le feuillage mais cela ne semblait pas suffisant. Elle atterrit à côté de lui après un saut d'une grande souplesse. Tout de suite, elle le fixa, un sourire imprimé sur ses lèvres alors que Naruto le regardait avec appréhension.

_ Je savais que je te trouverais ici, je suis passé chez toi, c'était ouvert mais tu n'étais plus là, voilà tes clés d'ailleurs.

_ … Merci...

_

Ino commençait à se demander pourquoi Naruto était si distant, il ne parlait pas comparé à hier et ressemblait énormément à Sasuke dans ces moments là. Pourquoi réagissait-il comme ça ? Était-ce à cause du baiser qu'ils avaient échangés hier soir ?

_ Naruto... j'aimerais qu'on parle de ce qui s'est passé hier soir s'il te plaît.

_ D'accord... Descendons sur le banc dans ce cas.

Ils descendirent donc, Ino avait peur de la réponse de Naruto, il ne semblait pas être prêt pour une relation... Ou alors était-ce autre chose... Naruto attendit qu'Ino s'assoit pour faire de même, il se mit en face d'elle, prêt à une discussion qu'il espérait dans un temps plus lointain pour voir eut le temps de se préparer, mais le destin ne semblait pas jouer en sa faveur.

_ Je suis désolé de ne pas être venu te voir... Mais j'avais besoin de réfléchir...

_ Que veux-tu dire ? Demanda t-elle anxieuse.

_ Je... je ne sais pas si je suis prêt à m'engager dans une relation., je...

Naruto ne put pas finir sa phrase, Ino avait posée la paume de ses mains contre ses joues. Elle le regardait fixement et il ne pouvait pas détourner le regard de ces verts magnifiques.

_ Je sais que tu as vécu des choses affreuses et que tu as perdu des êtres chers à ton cœur. J'en ai perdu moi aussi...

_ Oui... je suis désolé, mais ce n'est pas ça...

_ Quoi alors ?

_ J'ai peur de ne pas te fournir l'amour que tu attends de moi, je ne me fais pas confiance. Dit Naruto, pensant à Ayame en disant ça, que ferait-il s'il devait la recroiser ? Arriverait-il à oublier les sentiments tout neuf qu'il ressentait pour elle ?

Ino s'approcha lentement de lui, comme la veille au soir, leur nez se frôlèrent provoquant un désir que Naruto aurait aimé savoir éteint, Elle s'approcha encore une peu plus avant que leur lèvres se frôlent à leur tour. Naruto ne put résister plus longtemps et attira la jeune kunoichi jusqu'à lui. Il l'embrassa d'un baiser bien plus profond que la veille, il l'avait choisi... elle... elle serait sienne...

_ Je te fais confiance Naruto... Dit-elle en rigolant d'un son cristallin magnifique.

Naruto l'allongea sur le banc, et commença à l'embrasser tendrement... Ino était comme dans un rêve. Naruto l'embrassait enfin, ils étaient un couple à présent ! Ino lui agrippa le dos alors que Naruto la soulevait pour la prendre dans ses bras. Il se mit à courir le plus rapidement possible, sauta sur un toit et fusa à travers la ville pour se rendre à son appartement. Le jeune couple entra pour continuer leur ébat amoureux plus en profondeur... C'était la fin du célibat pour le puissant ninja Naruto Uzumaki...

Tout le village était déjà au courant pour cet événement, comme un jeune femme qui restait effondrée dans un coin de sa chambre et pleurant toutes les larmes de son corps devant sa peur de l'inconnu et pour ne pas avoir avouée ses sentiments plus tôt, elle ne pourrait plus jamais lui avouer à présent...