Bon, originellement, ce drabble était publié dans mon ancien recueil d'OS sur Once Upon a Time, mais je l'ai supprimé pour faire trois recueils distincts... Comme ça, ceux qui n'aiment que le Swan Queen se régaleront avec ce recueil-ci, qui est réservé seulement à nos chères Emma et Regina !

Bon, par contre, il n'y aura plus de critères imposés, mais sachez tout de même que tous les genres, tous les personnages, toutes les longueurs et tous les ratings sont autorisés. Donc, à chaque OS noté M, je vous préviendrai pour les plus jeunes (juste au cas où), et je vous dirai la raison de cette note, qui pourra être variée ! Je vous préviendrai aussi en cas de rares spoilers, en début de chapitre !

Autre petite précision : ces OS n'auront aucun lien les uns avec les autres, donc vous pouvez parfaitement les lire dans le désordre !

Disclaimer général : Rien dans ces histoires ne m'appartient, tout est la propriété des réalisateurs de la série, Adam Horowitz et Edward Kitsis, ainsi qu'à la chaîne ABC. Je ne me fais donc pas d'argent avec ces OS et ces drabbles.


Révélation

POV Regina :

Je me tenais devant mon fils, aux côtés d'Emma. Il avait l'air vraiment surpris de nous voir toutes les deux, côte à côte, sans nous chamailler.

Je pris une grande inspiration et, après avoir serré la main d'Emma, je lançai :

- Voilà, Henry... Nous... nous sommes... ensemble.

Il tressaillit, avant de... d'éclater de rire. Je fronçai les sourcils, avant de demander :

- Pourquoi ris-tu ?

- Pour rien... C'est juste que ça me fait bizarre, genre, vraiment bizarre ! Aussi bizarre que lorsque j'ai appris que Mr. Gold était mon grand-père, et que Peter Pan était mon arrière-grand-père, alors qu'il avait l'air aussi jeune que moi...

Emma hocha la tête, avant de rire de bon coeur à son tour. Et quelques secondes plus tard, je les rejoignis dans leur fou rire. Vraiment, être avec Emma m'avaient adoucie...

- En fait, lors de ses derniers instants, on l'a quand même vu sous sa vraie forme, et là il était vieux !, s'exclama notre fils.

Nous hochâmes la tête d'un air entendu, avant de nous remettre à rire, de plus en plus fort, jusqu'à ce que nous ne puissions plus respirer.

Et j'étais heureuse, tellement heureuse ! Si mon fils prenait ma relation avec sa véritable mère aussi bien, alors rien ne pouvait mal tourner ! Si ?


Voilà, j'espère que ce drabble vous aura plu ! N'hésitez pas à me donner votre avis... Et on se voit (bientôt) pour le prochain !