Bonjour tout le monde je vous présente ma petite fan fiction chérie . Je suis nouvelle dans ce domaine donc soyez indulgent(e)s s'il vous plaît . J'écris cette fan fiction surtout quand j'en ai envie , je l'écris pour me vider la tête donc je ne vais pas avoir un rythme régulier désolée . Pour les fautes d'orthographes j'ai essayé de faire de mon mieux mais je ne vous garantis rien ^^ ,ma correctrice est en plein bac et c'est pas trop le moment de la faire chier avec ça . Je préviens aussi que plus loin dans la fan fic il y aura du contenu explicites . Je ne sais pas non plus combien de chapitre je vais faire voilà voilà, bonne lecture . ^^
Gamin Envahissant
Une touffe de cheveux brune tâchée de sang se tenait par terre.
Cette touffe appartenait à un adolescent de 16 ans au prunelles vertes tirant un peu sur le bleu. Ce jeune adulte venait de se faire tabasser par 5 ou 6 personnes qui ne " supportaient pas sa tête de con " et ils l'avaient laissé comme une merde dans les toilettes.
Et cette personne c'est moi Eren Yeager , adolescent de 16 ans. Je dis adolescent parce que pour moi je suis encore un gamin, toujours puceau et qui pète un câble pour un rien.
Je n'ai eu qu' une copine, Annie. ... pendant 3 jours on peut pas appeler ça une relation. Personne ne m'intéresse vraiment, je trouve quelques filles très mignonnes mais je ne leur donnerai pas ma virginité ni mon premier baiser.
Enfin bref il va peut être falloir si je me lève parce que là, je fais vraiment pitié. Aller hop, je me lève d'un mouvement vif, je sais bizarrement très bien utiliser mon corps, je fais pourtant très peu de sport, enfin bon je ne vais pas m'en plaindre.
Je regarde ma montre, 14h37 les cours ont recommencé i minutes, je me dépêche donc d'aller à mon cours de science. De toute manière, le prof est habitué à ce que j'arrive en retard donc bon, pas de souci.
C'est dingue ça, il faut toujours que des connards viennent me saouler pour me refaire le faciès, mais moi je n'ai rien demandé. Non pas parce que mon état me préoccupe, je récupère super vite. Mais bon c'est chiant au bout d'un moment et puis ça fait mal, ils frappent comme des bœufs ces enfoirés.
Vous allez me dire "mais défends toi un peu, abruti !"(NDC*:Oui défends toi un peu ! Ducon va !) Mais bon, au bout d'un moment j'ai laissé tomber. C'est vrai quoi, ça ne les fait pas fuir donc à quoi bon, je leur casserai bien une jambe ou deux pourtant. (NDC :Pff, TAPETTE!)
J'arrive devant la porte de ma salle de science pour toquer à celle-ci. Après avoir entendu un lointain 'Entrez', j'ouvre la porte et m'aventure dans cette classe qui empeste l'eau de javel et les relents d'égouts. Bordel, qu'est-ce que cette classe peut être crade. Je souris au prof timidement.
-Excusez mon retard, je me suis trompé de salle.
-Encore toi, Yeager , va t'asseoir.
-Merci.
Je vois Jean me regarder avec une expression moqueuse. Je me retiens tout de même d'aller le frapper, j'arrivai déjà en retard, je ne vais quand même pas foutre le bordel.
Je me place à côté de Sacha qui a encore et toujours de la bouffe à côté d'elle.
Les deux heures de science se passent bien, entre les bruits de mastication de Sacha et la voix de Jean qui essaye tant bien que mal à attirer mon attention, mais qui malheureusement pour lui n'y arrive absolument pas. J'adore les sciences, c'est pas un abruti bicolore capillairement qui va réussir me détourner mon attention.
À la fin du cours, je me dirige en direction de mon club de dessin. Je pense que ce soir je vais y rester 1 heure et demi / 2 heures, je ne vais pas rentrer trop tard Mikasa ma sœur est partie en université il y a une semaine et donc je ne peux pas rentrer trop tard parce que j'ai un gentil petit chat qui m'attend à l' appartement. Et si je ne rentre pas il va m'en faire baver. Ce chat a vraiment un caractère de merde.
J'entre dans la petite salle de club et croise deux petites billes bleu ciel. Armin mon ami d'enfance vient m'accueillir avec un énorme sourire aux lèvres, je suis sûr qu'il est capable de déchirer ses lèvres de la façon qu'il sourit.
Je pose mon sac et prends mes affaires de dessin que je pose de manière à ce qu'il ne défonce pas la table. Bas oui, l'encre de Chine n'est pas réputée pour être facile à retirer sur une table en bois blanc.
À 17 heure 45, je décide de rentrer, au moment ou je me lève, un frisson me parcourt tout le corps, je me fige quelques instants et finis par partir chez moi. Je n'aime pas ce genre de sensation, ça m'arrive souvent quand je suis sur le point de faire une connerie. Je salut Armin et les autres personnes du club. Le bus met une quinzaine de minutes à arriver pour poiroter encore 35 minutes le temps du trajet, super. (NDC :Pas de compatis pour les tapettes ahahahah)
Enfin chez moi, évidement Lou mon petit chat vient dans mes pattes pour que je lui fasse des papouilles, mais aussi et surtout pour que je lui donne a manger.
Raaaaah ce chat est une vrai morfale, c'est pas vrai... Je décide donc de me diriger vers ma cuisine pour nourrir cette bête affamée.
Franchement qui pourrait croire qu'un petit chat roux pesant à peine 2,3kg pourrait assimiler autant de nourriture, c'est pas croyable, il faut toujours que je lui remette des croquettes sans compter la pâtée que je lui donne matin et soir .
Bref après l'avoir nourri, je vais poser (enfin balancer) mon sac dans ma chambre et enfin m'écrouler sur mon canapé et rester à glander en regardant la télé. (NDC : Et en plus fainéant ! Bravo ! ...Bon ok j'arrête.)
Je vais sûrement rien foutre ce soir. Bon c'est vrai que je ne fait JAMAIS mes devoirs mais bon.
Si je vais sûrement ranger les éventuels objets que je laisse traîner. Je suis toujours angoissé quand il y a quelque chose qui traîne à côté de moi, c'est bizarre j'ai plus le profil de l'ado crade avec une chambre en bordel qui se lave une fois par semaine et qui bouffe n'importe quoi, mais nan, d'ailleurs Mikasa me le fait bien savoir .
« C'est la seul chose que tu sais faire c'est dingue »
Gnagnagna ! Avec elle, j'ai l'impression d'être un cancre. Faut pas abuser, d'accord je fais pas vraiment d'effort mais j'ai pas non plus une moyenne de merde. 14 c'est pas nul. (NDC:O.O Sans bosser ?! 'Foiré...)
20h30, je commence à faire à manger. Rien de bien lourd, une petite omelette de riz à la japonaise. Rapide efficace et bourratif, tout ce qu'il me faut.
Je mange en silence sur le bar de la cuisine et je vois Lou se frotter a ma jambe et partir s'allonger sur le canapé. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle a fait une connerie.
Après avoir fini mon repas copieux je me recale dans mon canapé à côté de mon petit chat.
Au bout d'une dizaine de minute, je m'endors sur le canapé. C'est normal si je suis angoissé.
NDC = note de la correctrice, enfin bref, veuillez m'excusez d'avoir laissé cette fan fiction sans correction, mais maintenant je prendrai le temps qu'il faut pour corriger le reste des chapitres et les autres fan fictions de ma chère amie Kenshitora 3. Sinon, n'hésitez pas à me dire si vous voyez d'autres fautes dans le texte, je fais au maximum en espérant que c'est suffisant ! Je vous emmerde, cordialement MinouMaou 3.
Voilà la version corrigée pour le plus grand plaisir de vos yeux ! Bonne lecture ! Kenshitora.
