Hey ! C'est toujours Léna et je vous retrouve pour une fiction un peu spéciale en collaboration avec Dream's Steam qui est aussi ma bêta (Je t'aime mini moi !) et que j'adore beaucoup beaucoup beaucoup. Je vous laisse avec ce premier chapitre qui est plus un prologue parce que... Je divague là.
On se retrouve en bas. Bonne lecture !
A quoi pensait-elle quand elle avait vu ce vampire ? Elle avait été tellement stupide de croire qu'elle pouvait le tuer et s'en sortir indemne ! Il l'avait mordue en plein dans le bras alors qu'elle se battait avec lui, et une morsure de vampire faisait un mal de chien. Maintenant, elle se faisait soigner par son meilleur ami dans la chambre d'un hôtel miteux, mordant dans une lanière de cuir pour stopper ses hurlements. La morsure de l'alcool à 90° sur sa blessure créait de grosses larmes qui coulaient sur ses joues. Spencer lui parlait distraitement alors qu'il lui servait un grand verre de vodka-pomme que la petite sœur du jeune homme avait préparé pour les ''cuites médicinales''. C'est justement à ce moment que Carly revint de la salle de bain, tenant une bassine d'eau chaude que la jeune fille déposa aux pieds de la chasseuse.
-Merci Chou' ! Dit-elle à la gamine brune devant elle.
-Tu devrais faire plus attention Haley, tu vas mourir à ce rythme-là, lui conseilla Spencer.
-Spence' a raison 'Ley, on veut te garder avec nous !
-Je sais Carly, je vais être plus prudente, promis.
Quand elle fut soignée, elle gagna son lit alors que ses amis faisaient de même, envisageant déjà son départ. Elle avait décidé de partir cette nuit, alors que les Jones dormaient, elle allait partir pour trouver une famille de chasseurs, les meilleurs du pays si on lui demandait son avis. Bobby les connaissait bien ces deux hommes, aussi bien qu'il la connaissait, elle qui avait grandi chez cet homme grincheux. Mais elle devait d'abord aller chez son père spirituel pour rencontrer les deux frères.
C'est quand elle entendit les premiers ronflements qu'elle se leva doucement pour prendre ses affaires et ses clefs de voiture, passant la porte en les regardant une dernière fois dormir dans cette pénombre rassurante à la jeune femme, déjà la peine de les quitter lui serrait le cœur et lui trouait le ventre alors qu'elle fermait doucement la porte
-Désolée, je suis la seule à pouvoir stopper l'apocalypse.
Son murmure l'accompagnant dans son départ pouvait donner froid dans le dos, alors que ses talons hauts résonnaient sur le parking et que sa robe rouge sang volait dans le vent. En montant dans sa voiture, ses yeux changèrent un instant de couleur, passant d'un bleu nuit à un rouge tourbillonnant tandis que la voiture filait dans la nuit.
Alors, vous allez tous bien ? J'espère que ce petit chapitre vous aura plu, laissez nous une petite review pour nous le dire (les critiques négatives et constructives sont aussi les bienvenues) et à bientôt !
On vous aime, gros bisous !
