Après une très très longue absence, je fais un come back sur ce petit site qui je dois l'avouer m'a bien manqué ces derniers mois. ^^ Durant ces quelques mois je ne suis pas restée inactive et j'ai quelques petites fictions que j'avais de manuscrite sous la main, il ne me restait plus quà les taper. ;) J'ai deux débuts d'histoires en cours dont celle ci LOUP.
Comme toujours, cette fiction sera centrée sur Tony avec du Tibbs, de la team et bien sûr du TBC (je ne suis pas membre du club pour rien ^^). L'idée m'ait venue en regardant un viel épisode de "FX effets spéciaux (pour ceux qui connaissent ;) L'intrigue pourra vous sembler quelque peu obscure au début mais vous comprendrez mieux par la suite. ;) Pour vous donner un indice (ou pas ^^) le sous titre de ce texte est "Murdock". Si vous arrivez à trouver le lien entre ma fiction et ce mot vous aurez droit à un petit bonus ;) Loup aussi peut-être considéré comme un indice, à vous de faire le rapprochement ;) Avis aux sérievores pour débusquer la clé de l'énigme !
Une petite mise en bouche avec ce court premier chapitre. Bonne lecture à tous !
Une nouvelle journée commence, les mêmes habitudes, les mêmes rituels. 8H30, je pose mon sac sur mon bureau et lance un de mes célèbres sourires vers mes collègues déjà présents. Je dépose mon arme et ma plaque dans mon tiroir, le referme d'un coup sec et m'installe confortablement sur mon fauteuil. Faire semblant encore et toujours. Se peindre un portrait qui convenait à tout le monde et dont plus personne ne s'étonnait, était devenu une routine auquel je commençais à m'habituer.
J'attrapais une feuille posée sur mon bureau et je la chiffonnais pour en faire une boulette m'apprêtant à la lancer sur un de mes collègues. Mon bras se détendit promptement et le papier atterrit sur le nez de Ziva. Celle-ci soupira longuement, dépitée par mon comportement qu'elle qualifiait d'enfantin. Elle leva les yeux vers moi faisant tourner entre ses doigts le stylo qu'elle tenait. Elle fronça les sourcils, restant étrangement silencieuse. Je lui souris de toutes mes dents, les mains croisées derrière ma tête, les pieds sur le bureau. Une position que je trouve par ailleurs plutôt inconfortable mais qui semblait convenir à mon personnage. Nous restâmes plusieurs secondes ainsi les yeux dans les yeux. « Bon sang, qu'est ce qu'elle est belle cette femme, si seulement elle n'était pas aussi coincée … » Je fis glisser mes yeux de bas en haut avant de m'attarder sur ses jambes.
Une tape derrière la tête mis fin à mes rêveries. Je rentrais la tête dans les épaules. Inutile de me retourner pour connaître l'identité de mon bourreau. A la longue, ça devenait lassant …
Désolé patron
Quand tu auras terminé de reluquer Ziva, on pourra partir pour Norfolk, un marine mort. Prenez vos affaires.
Je me levai prestement et mécaniquement j'attrapai mon arme et ma plaque que je mis dans la poche de ma veste. Je mis mon sac sur l'épaule et je me dirigeai vers l'ascenseur juste à l'instant où les portes se refermaient sous les regards goguenards de mes coéquipiers et le regard exaspéré de mon patron.
Je soupirai, combien de temps vais-je encore devoir tenir ? Un rôle de composition, un masque que j'ai façonné aux cours de ses deux dernières années. Pour le moment, il me fallait attendre. Malheureusement le temps était la seule chose que je n'ai pas …
oooooOOOOOOOOOOoooooo
Un petit avis ? Qu'en pensez vous je continue ou j'arrête ?
