Bonjour mes petits choux, ici je commence! Première fiction postée pour du Tegan x Sara ( enfin les homophobes, ils se cassent toujours autant hein). Je posterai sans doute durant les week end, enfin je vais avoir du temps après mes exams, tout ça 8D (et j'aurai plein d'idééée pendant les vacances , parce que pendant les vacs, j'ai que ça à faire de toute façon ;D )
Bref, je vous laisse ;D.


Je me suis toujours demandée comment on pouvait tomber amoureuse du jour au lendemain.

Je n'ai jamais cru au coup de foudre. J'ai beau être naïve, je ne peux y croire. Ça ne passe pas la frontière de mon cerveau qui me dit "Peut être qu'elle peut être l'unique ?" " Peut être que je peux essayer ?" J'ai peur en fait? Ca doit être ça. Peur de l'engagement, de tout ce qu'il y a après une vraie relation. L'après. Le tabou. Ce qu'il y a après les mots et les gestes tendres. Les attentions douces ne me font pas peur. C'est l'intérieur qui me terrifie. Les souffles qui s'emballent, les mains qui se fondent dans les corps…On n'est plus maître de nous même, nous ne sommes plus rien. Et c'est ça qui me terrifie.
L'amour en lui-même est un mystère. L'amour platonique n'existe que dans les rêves, dans les miens. L'appel du corps est obligatoire, on est fait pour ça.
C'est une fonction de l'être humain je suppose ?

Possible.

Bonsoir, je suis Sara Quin, et je me meurs dans mon secret.