Hey ! :D

Tout d'abord... la fiction ici présente est une histoire qui sera liée à un Marvex... non ... ici on ne parlera que de Xemnas et Saix ainsi de Riku et Sora. Mais certains y feront apparition comme Marlu, Vexen, Zexion et Demyx.

Oui vous ne revez pas j'ai lacher pour ce projet le Xigdem et le Zexlex. Vous verrez bien par la suite.

Cette fiction à été tirée d'un mauvais rêve que j'ai fais j'ai juste modifier deux ou trois choses...

Elle est dédiée à deux personnes dont une troisième.

Déjà à Calyspo qui est et qui restera mon écrivain favorie :D elle m'a fait aimer le Xemsai encore plus qu'avant.

Et à Miho et son adorable Pumkin :D je les ai rencontrées il y a peu.

Profitez donc bien de cette fiction ou vous ne verrez évoluer que Xemnas et Saix !

Bonne lecture et comme d'hab les Homophobes et les anti Xemsai et anti Soriku, la croix Rouge en haut de votre écran n'est pas là pour faire joli !

Encore une chose : fiction OOC rien à voir avec l'organisation XIII :D et rating Mature parce que je suis une sale gosse qui sais pas parler sans avoir un mot un peu tortueux dans son language...je suis comme ça si ça plait pas tant pis...et j'aime les lemons.

Vous êtes prévenus ^^

...

Chapitre 1 : âme torturée...

À cette époque les gens pensaient qu'un personnage quelquonque sortant de n'importe ou n'existait pas. On réfutait souvent l'existence d'un être différent sous prétexte qu'il n'était pas comme les autres. Certaines personnes étaient bannies de leur village, pays à cause d'une paire d'oreilles pointues, de dents aiguisées ou alors de pouvoirs surnaturels. Puis vint le moment fatidique ou ces personnes anormales étaient exterminées. Ce fut le cas d'un jeune homme.

Il s'apellait Riku... il manipulait les ténèbres. Et les gens avaient peur de ce qu'il pouvaient faire d'eux. Alors un soir de pleine lune, le village alla le chercher. Il faisait très froid ce jour là. Et d'ailleurs son ainé s'en rapellera toute sa vie... un homme d'un certain âge surement la quarantaine avait défoncer la porte et avait démolit tout à l'intérieur. L'homme aux cheveux de saphir attrapa le jeune Riku âgé d'une quinzaine d'années et l'emmena de force dehors en tenue de nuit. Il grelottait. L'homme qui l'emmena riait en hurlant : "j'ai l'infâme monstre !" . Il le conduisit au bûcher alors que son grand frère courait comme un dératé afin de le sauver. Deux hommes le retenèrent. Un avait un cache oeil le visage balafré et l'autre avait de longues dreads. Les deux hommes le forçaient à regarder lui maintenant le visage avec leurs mains.

- tu vois ...c'est ce qui arrive quand on est un monstre ... prend en de la graine Xemnas. Ricana le borgne.

Xemnas regardait la scène impuissant. Il avait à peine dix huit ans et son frère, sa seule famille allait mourir sous ses yeux ... il ne pouvait pas supporter de ne rien faire. Il tenta de se débattre mais il n'atait pas assez fort, pas assez musclé, ses bras trop fins étaient douloureux lorsque les deux hommes le serraient afin de le forcer a voir son frère agoniser. L'homme aux cheveux saphir pris un bâton en bois et y mis le feu. Il s'avança au bucher et alluma les brindilles sous les pieds de Riku qui mort de peur commençaient à pleurer.

- RIKUUUU ! RELACHEZ MON FRERE ! hurla Xemnas

- Xemnas ! Je t'en prie dit leur d'arrêter ! pitier pas ça !

Riku laissa ses larmes couler et lorsque les flammes le consumère ils lacha ses mots :

- je me vangerai ! je reviendrai et je vous tuerai tous ! tous ceux présents ! sauf toi mon frère ... JE ME VANGERAI !

Riku se mit à pleurer de plus belle...

- NAAANN SOORAAAAAAAAAAAAA !

Un jeune homme arrivait en courant les larmes aux yeux. Xemnas le reconnu aussitôt comme étant l'ami d'enfance de son frère. Le petit brun poussa tout le monde et sauta sur le bucher tentant de dégager les flammes.

- Riku ! Je vais te sauver !

- Non ... tu...tu dois vivre Sora..part avec Xemnas...loin d'ici...

- Mais tu brûles ! je vais pas te laisser mourir ! Je veux pas !

- Sora...il ...il me reste peux de temps...à la première explosion tu prends Xemnas et tu te tire avec compris ?

- je...et toi ?

- Ne t'inquiète pas...tout ira bien...

Le brun regarda de ses yeux humides son ami brûler sous ses yeux. La chair brûlée à vif...

il descendit du bûcher et murmura entre ses lèvres humides de larmes les trois mots interdits que Riku attendait depuis si longtemps. Sora le vit sourire à travers les flammes et comme prévu une explosion se fit entendre...mais Sora était loin d'imaginer cela...Riku venait d'exploser telle une bombe laissant de puissantes et gignatesques flammes brûler le village avec. Les habitant effrayés, se mirent à courir hurlant partout que le monstre les avait maudits. Sora regarda la scène effrayé et hurla :

- VOUS VOYEZ CE QUE CELA FAIT DE TUER UN SORCIER ! ALLEZ TOUS EN ENFER ! AHAHAHA !

Le brun s'éloigna en courant attrapant Xemnas au passage choqué par ce qu'il avait vu. Ils couraient aussi vite qu'ils le pouvaient. Passant dans une forêt ils continuèrent leur courses sans s'arrêter. Au bout d'un temps, Xemnas s'écroula au sol. Sora s'arrêta et le souleva sur son épaule. Il se cachèrent dans le creu d'un arbre et dormèrent recroquevillés.

Xemnas eut une nuit agitée. Son coeur et son âmes torturés par la mort de son frère. Sora pleurait contre lui la perte de son ami. Il passa ses bras autour de lui et le consola comme un grand frère l'aurai fait. Puis le jour pointa et Xemnas grelottait. Sora était gelé. Son visage était blanc et son petit corps était si froid. Il le souleva et commença à faire sa route tentant de trouver de l'aide sur son chemin. Mais peu importe ou il allait...les gens étaient si...égoistes. On leur fermait la porte au nez, on les chassaient à coup de balai...enfin au final Xemnas décida de continuer sa route portant toujours Sora contre lui, essayant de le rechauffer.

Cela faisait maintenant deux jours que Xemnas marchait avec Sora dans ses bras. Le petit brun avait ouvert les yeux deux ou trois fois pour sourire à Xemnas faiblement comme pour le rassurer. Mais Xemnas savait que Sora ne tiendrai pas longtemps si il ne trouvais pas un abris pour le rechauffer. Il décida donc de penetrer dans une forêt abandonnée. Lugubre...un panneau affichait "danger", "ne venez pas ici", ou encore " danger de mort"...Mais Xemnas ne voulait pas y penser, il fallait à tout prix qu'il trouve de quoi manger et comme les villageois ne voulaient pas l'aider malgré l'enfant de treize ans dans ses bras, il décida de voir si cette forêt abritait des animaux...

mais comme il s'y attendait, pas l'ombre d'un chat...pas une biche, pas un animal, pas d'être vivant à part des arbres lugubres, sans feuilles...il y avait des plantes fanées, des fleurs séchées...

- encore un gardien qui à été tué...marmonna Xemnas frissonnant.

- Iku...Riku...Rik...U...hum...

Sora ouvrit ses yeux larmoyants et regarda Xemnas.

- ou on est ?

- Dans la forêt maudite...mais y'a rien ici ... parla Xemnas

- j'ai si froid et si faim...gargouilla Sora

- je sais, je fais de mon mieux repose toi ...

- oui

le brun referma ses yeux et se blottis dans la veste que Xemnas lui avait passer. Il était là en t-shirt sous le froid glacial du début de l'hiver.

Xemnas marcha des heures en soupirant de mal-être. Il avait faim, froid, peur et il était si triste. Il revoyait la scène de son frère et serra Sora contre lui. Il avait promis à Riku de prendre soin de Sora si il lui arrivait malheur...le moment est venu de tenir sa promesse...

Mais quelque chose en lui semblait vouloir hurler...son sang bouillonnait dans son corps demandant de sortir. Il l'ignora et continua sa route et, comme par enchantement, pour la première fois depuis deux jours, il vit une vieille maison en ruine.

- une...une maison !

Il courra vers la porte et hésita à rentrer...il toqua bêtement se disant que c'était débile. Mais au grand choc de celui-ci, la porte s'ouvrit lentement et une odeur de produits envahi ces narines. Une tête sortit de l'embrassure la porte. Une toute...petite tête...un enfant d'environ treize ans regardait Xemnas avec de grand yeux...

- Papa je crois qu'on a de la visite... dit alors l'enfant de sa petite voix.

- Qui est ce ?

- Je sais pas...mais, ils ont l'air mal en point...

- fait les entrer...

L'enfant ouvrit la porte et frissonna au froid de dehors et les fis entrer.

Xemnas se posta devant un homme complètement couvert par un long manteau noir. Sa capuche couvrait sa tête et ne laissait sortir que deux longues et fines mèches d'un blanc criard. L'homme légèrement penché s'avança se servant de son baton courbé surement en bois de chêne orné d'une énorme perle bleue glaciale pour marcher.

- quel est ton nom ? Demanda le vieillard

- Xemnas et lui c'est Sora...

- Bien que me vaut ta visite ?

- Sora est malade je...je ne sais pas quoi faire...personne ne veux l'aider il n'a que treize ans je veux pas le laisser mourir ! Commença Xemnas

- humm...allonge le ici. Ordonna le vieillard.

- Oui

Il allongea Sora et lui remis sa veste sur le corps.

- bon...j'analyse et Zexion s'occupe de le soigner. Faites moi confiance. Marmonna l'homme doucement

Xemnas hocha la tête et observa. L'homme tournait autour de la table ou était posé Sora et se frottais le menton en réfléchissant.

- Malnutrition, Hypothermie... son coeur est aussi blessé...

- Son ami Riku qui était aussi mon frère à été tué sous ses yeux...

- je vois...je peux guérir les deux premier mais pas son coeur...je suppose que je devrais vous laissez vous reposer ici. Maugréa le vieillard.

- Merci... si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider je suis là ! Répondit Xemnas soudainement

- c'est la première fois qu'on m'offre de l'aide...marmonna l'homme

- c'est normal si vous m'aider je ne vois pas pourquoi je le ferai pas ! S'écria l'argenté

Le vieillard eu un rire assez surprenant presque sadique avant de taper le dos de Xemnas amicalement.

- je m'appelle Vexen...ça sera mieux et voici mon fils adoptif Zexion. Présenta le vieillard de la main

- j'ai soigner ses blessures. Et je l'ai couvert. Je vais préparer le repas. Et vous devriez sécher vos vêtements. Marmonna Zexion.

- Je n'ai rien rien d'autre...

- viens avec moi !

Vexen emmena Xemnas dans sa chambre. C'était simple...un lit en chêne et un meuble en bois fait à la main. Le vieillard fouilla dans son armoire et tira une chemise et un pantalon noir.

- je rentrais dedans il y a encore un an...dit alors tristement Vexen

- qu'est ce que...

les vêtements étaient taillés pour un homme d'une vingtaine d'année. Sur mesure.

- vous aviez l'air d'être grand... dit alors Xemnas surpris.

- Je mesurais un mètre quatre vingt cinq l'an dernier, j'en mesure un mètre cinquante aujourd'hui...

- mais que c'est t'il passé !? Dit alors Xemnas en ce changeant.

- On m'a enlever le gardien de cette forêt qui se trouvait être aussi mon gardien...ronchonna Vexen

- je comprend pas...continua Xemnas

- comment t'expliquer...chaque sorcier possède un gardien...une personne qui les protèges. Ce sont souvent des gardiens magiques. Le miens était un gardien de la forêt. Il a été enlever l'an dernier. Le soucis c'est que quand un gardien disparaît de son lieu de prédilection, tout ce qu'il y a autour meurt à petit feu. Y compris le sorcier qu'ils protègent.

- Vous êtes condamné à rester ici ? Demanda l'argenté

- non... moi je peux partir mais lui ne pouvais pas quitter cette forêt. Il doit être dans un piteux état...surement plus de magie...continua le blond lourdement.

- À quoi ressemble t'il ?

- Je ne sais pas...il m'apparaissait sous forme de luciole. Les gardiens ne montrent pas leur vrai forme sauf en cas de nécessité ce qui sera le cas quand je le retrouverai. Mais ça sera surement trop tard pour moi. Je ne peux pas chercher une personne si je ne sais pas à quoi elle ressemble. En revanche à proximité de lui, la pierre de mon bâton brillera. La pierre à été sculptée dans la roche ou il est né.

- Pourquoi ça sera trop tard ?

- J'ai pris l'équivalent de quarante cinq ans en un ans je serai techniquement âgé de soixante dix ans. Le soucis c'est que...

le vieillard semblait gêné l'espace d'une seconde...

- que ?

- Le gardien dois donner son essence vitale au sorcier pour qu'il survive en cas d'abandon pour ne pas qu'il meurt... enfin...

- mais il va mourir alors ? Demanda Xemnas

- nan ... c'est pas cette essence là ... c'est...plus délicat...pour être précis je pense pas qu'a mon âge je sois encore "sexuellement" actif... fini alors Vexen gêné

- ...ow...heu...mais y'a pas d'autre solution ?

- Non. C'est catégorique...de plus je suis le rare sorcier à pouvoir faire don d'une résurrection par personne. Sans mes pouvoirs pleins je ne peux pas le faire...

- mais...ça veux dire que vous pouvez ressusciter un mort ? Demanda Xemnas soudainement

- oui...mais ça sera dur même si je retrouve cette luciole, je sais pas si...enfin si je pourrais...raahh... je suis vierge ! Je pourrais pas! et en plus je suis vieux ! Grogna Vexen

- faut pas avoir peur ! Qu'est ce que vous savez sur lui ?

- Hmm...c'est un homme déjà...commença Vexen

- et ?

- Je suis pas...gay je suppose...

- c'est pas une question d'être gay ou pas...vous pouvez tomber amoureux d'un homme même en étant hétéro.

- Hmm...ensuite je sais qu'il manipule la nature, les plantes et les fleurs...

- donc on cherche quelqu'un qui fait des miracles naturels...ça va être dur...

- il a été enlever par la tribu qui vivaient au nord de la ville c'est à environ deux ou trois jours d'ici...continua Vexen

Xemnas lacha la pile de vêtement qu'il rangeait.

- le village de Candburg ? Demanda Xemnas le regard soudain plus loud

- oui c'est ça...l'homme s'apellait Luvard...un truc du genre, un type assez fort avec les cheveux..

- bleus...fini Xemnas

- ouai tu sais qui c'est ? Demanda le sorcier

- c'est cet enfoiré qui as tuer mon frère...ce...chien...je ne savais pas qu'il avait enlever un gardien

- c'est interdit et c'est puni par la loi magique...son fils à subit la malédiction à sa place...ce taré le retiens prisonnier depuis l'an dernier. Je pense que si on enlève on pourrait l'échanger contre lui en lui disant qu'on garde son sale secret pour nous. Fini Vexen

- il a un fils ?

- Oui ... cheveux bleus...yeux jaunes...une cicatrice en croix sur son visage entre les yeux...son père lui as infligé ça pour lui faire comprendre qu'il était maintenant un monstre... mais...je pense que son fils à quelque chose de plus lourd à cacher sinon il l'aurai juste tuer. Marmonna Vexen pensif

- et si son fils était lui même plus dangereux que le père ?

- Possible...j'ai l'ai vu à travers un pan de bois quand j'ai été dans le village tenter de reprendre ma luciole...il est si jeune...et il a l'air dangereux. Son visage est caché, il a pas de vêtements...son corps est maigre. Il est ligoté à un pilonne en bois avec une chaîne lourde en argent comme si...il avait une force surhumaine. Mais si on s'entraîne on peux y arriver...

- s'entraîner ? Mais je n'ai que dix huit ans ça va être long !

- Tss...j'ai théoriquement vingt cinq ans et je tombe en ruine ! Ria Vexen

- ha...oui j'oubliai...mais Sora ?

- Ne t'en fait pas il restera ici avec Zexion.

On entendit un crac sonore pas très rassurant

- ah je me fais vieux ! Couina Vexen

- t'inquiète papy on va te retrouver ta luciole ! Ria Xemnas

Depuis deux jours Xemnas n'avait pas rit mais ce vieux l'amusais et il sentait qu'il pouvait avoir confiance en lui. Il alla dans la cuisine ou Sora visiblement avait réussi à se lever un peu pour manger. Il s'installa à côté de lui et le regarda. Ses yeux rougit par les larmes fixaient le plat face à lui.

- tu peux manger, ils ne sont pas méchants. Le rassura Xemnas

- ou...oui...mais...je..n'ai pas faim. Balbutia Sora

il se leva, s'excusa et alla se recoucher. On pouvait l'entendre pleurer enfouis dans ses couvertures. Le repas se déroula dans le silence et une fois fini, Xemnas aida Zexion et Vexen à débarrasser Il discuta avec Zexion un moment. Le jeune homme n'étais pas très bavard mais il parlait beaucoup de son gardien. Un elfe des rivières qu'il avait rencontré récemment.

- alors toi aussi tu est sorcier ?

- Je suis plus un mage, je peux guérir les plaies et certaines maladies. Je fais surtout des sorts offensifs. Comme des illusions, des clones. Je n'utilise que la terre comme élément. Vexen lui manipule uniquement la glace. Sous différentes formes mais ses sorts contrairement à ce qu'on peux le croire sont extrêmement puissants. Dit alors Zexion en souriant.

- Ton gardien comment...est-ce devenu ton gardien ?

- Je l'ai sauvé...il était gravement blessé à cause d'une nymphe de la foudre. Il était à deux doigts de mourir alors pour me remercier il m'a demander de faire un pacte pour devenir mon gardien.

- Comment ça se passe ?

- Heu...

Le jeune semblait rougir sous sa mèche de cheveux...

- ça dépend des personnes..y'en a qui naissent avec, d'autre qui le deviennent en habitant un coin de leur habitacle comme Vexen et ceux qui le deviennent par un commun accord...comme nous. Dans ces cas là...et bien il faut faire le cercle de pacte et s'embrasser...

Le visage de Zexion était rouge cramoisi. Il regardait le sol de la cuisine gêné.

- humm tu en pince pour ton gardien ? Ria Xemnas tendrement

- oui un peu...mais je suis encore jeune alors...je dirai que c'est juste un ami. Répondit Zexion calmement.

- Tu as le temps...mais...ne le gâche pas, la vie est courte Zexion. Un jour tu le regrettera de pas en profiter.

- Oui c'est vrai...mais je suis trop jeune pour penser à aller loin. Je veux devenir médecin et sauver de vies. Mais...je suis un monstre donc personne ne veux que je les soignes. Fini tristement Zexion

- tu pourra toujours me soigner ! Sourit Xemnas

- c'est vrai ? Alors je prendrais aussi soin de vous ! Comme ça j'aurai Vexen, Demyx et vous !

- Demyx ? Ton gardien ?

- Oui ! Répondit le petit tout sourire

- et Sora aussi se laissera faire quand il ira mieux. Continua l'argenté.

- Oui mais son ami lui manque...donc ça sera dur

- je sais ce que c'est, il était mon frère et ma seule famille. J'en souffre mais Riku m'avais demander de prendre soin de lui alors je dois être fort ! Continua Xemnas

- Zexion baissa la tête. Mais il avait compris. Alors il leva la tête et sourit doucement.

- j'aimerai que toute cette merde s'arrête et je veux que mon papa revienne lui même.

- Ont va se battre et on ira prendre son fils...mais pourquoi ne pas chercher directement sa luciole du coup !? Demanda soudain Xemnas

- on ne sais pas ou il est exactement alors...il faudra la jouer en finesse. Repondit Zexion

- ok

- Mais en premier on s'entraine !

Xemnas se retourna, Vexen était là son bâton à la main. Il lança un long bâton simple à Xemnas et lui expliqua ce qui allait ce passer...

voilà pour le premier chapitre :D j'espère que vous aurez aimer ! je lance le second chapitre dès demain avec un peu de chance ça arrivera dans la semaine ! Merci à vous et bon weekend =3