Première fic Army que je poste ici. Toute appréhensive en attente de vos réactions. Celle-ci est la première que j'avais publiée sur un autre forum et je l'ai corrigé un peu plus ici. Ce chapitre, initialement en deux parties, a été regroupé en un seul. Il contient un lemon, met en place l'histoire du couple. Pas grand-chose à dire mais si vous commencez cette histoire, s'il vous plaît ne la lâchez pas… merci d'avance. Je sais ma présentation n'est pas terrible.

Une bonne soirée qui s'annonce ? :

Pairings : Arnaud/Jérémy, mentions de Garnier et Sentou et autres couples (relations établies) :

Je ne connais pas ces personnes, ne prétend pas raconter leurs vies et ne me fait aucun argent sur leur dos.

Pdv Arnaud :

L'après-midi de tournage s'était bien passée dans l'ensemble ! Forcément, il ne s'attendait pas à faire un score énorme mais il s'était bien éclaté en reprenant le sketch « à sa façon » de son ami. Lui le ventriloque des patates et autres légumes et de mannequins, avait sauté de joie en découvrant le sujet sur lequel il devait travailler. En plus, avec toutes leurs fans dissimulées derrière des pseudos sur un certain site Internet seront réjouies et il aimait ça : donner du bonheur à ces jeunes gens et les faire parler. Il avait été sincère en disant que tout ce qui importait pour lui était la lueur de joie dans les yeux des spectateurs. Il attendait maintenant avec impatience que tout le monde découvre son sketch, tout spécialement son petit diable. Celui-là même qui fit semblant de l'ignorer quand il fit son entrée en sifflotant dans l'appartement qu'ils partageaient depuis quelques mois.

« Eh petit diable ! Je suis rentré ! »

Pas de réponse, aucun mouvement ! Bizarre pour le jeune homme qui d'habitude passe son temps à le taquiner à la moindre occasion quand ils ne tournaient pas ensembles, ou essayant de lui tirer les vers du nez pour connaître le sujet du sketch. Non pas qu'il ait des vers dans le nez… enfin sauf s'il passait ses journées à manger des pommes mais bon il n'avait jamais entendu une pomme lui parler et les vers parlent aussi donc ce n'était pas le cas ! Il s'approcha du canapé où son beau brun était assis et comprit rapidement pourquoi celui-ci ne répondait pas : sa tête appuyée contre le dossier, des mèches lui tombant dans les yeux, ses derniers étaient clos et il semblait bien détendu ! Une vision qui le fit sourire tendrement, il ressemblait à un ange ainsi (bien tout le contraire de ce qu'il était en vrai que ce soit en studio ou en privé). Cet homme parfois capable de colères impressionnantes et d'un humour des plus noirs savait aussi être calme, posé, tendre… et une véritable bombe à retardement au lit ! Un vrai italien en gros !

Il aimerait le réveiller mais cette face si bien cachée de son cadet lui plaisait et il comptait en profiter au maximum ! Il savait que la nuit allait être longue pour eux deux et qu'il n'allait lui laisser aucun repos, encore plus s'il répondait bien à une de ses questions particulières ! Il décrocha son portable, confirma sa commande pour ce soir puis partit prendre une douche.

L'eau se mit à couler sur ses cheveux tout bouclés en bataille, une douche bien chaude et bien longue pour se changer les idées et penser à sa petite soirée avec son cadet. Il se demandait encore comment les membres du jury n'avaient pas remarqué leur relation. Le public en entier avait des soupçons et réclamait encore et encore des sketchs du duo. Leur complicité crevait l'écran et même si leur couple n'était pas encore « out », ils aimaient à en jouer avec leur faux duel de notes. Bon ok, un dresseur de légumes ne pouvait pas faire grand-chose face à un homme totalement dingue et capable de tout, mais il aimait ça ! C'était une des nombreuses raisons qui avait fait craquer Arnaud et lui avait donné l'envie de se déclarer lors d'un repas à l'aide d'une tomate. Oui une tomate, il n'avait pu s'en empêcher ! Tellement plus facile pour lui de révéler une vérité comme cela que par sa propre voix ! Lui qui avait pourtant été un avocat avant demeurait un grand timide quand il s'agissait d'ouvrir son cœur ! Ah là là quelle soirée, quelle nuit avaient-ils passé ! Que de bons souvenirs ! Et il espérait bien en créer d'autres ce soir !

Deux bras entourant sa taille le firent sursauter, retenant avec grand peine un cri. Mais l'odeur familière de cigarettes mélangé à du parfum de la marque du crocodile (tiens il n'avait pas encore essayé ça, faire parler un crocodile. Faudrait qu'il pique une des anciennes peluches de Jérémy encore une fois !) parvint vite à ses narines et il se détendit.

« Bonsoir mon petit diable ! »

Pdv Jérémy :

Après une bonne sieste, Jérémy s'était réveillé un peu dans le gaz encore. Se frottant les yeux frénétiquement, il regarda autour de lui en se demandant où se trouvait son beau brun. Il lui semblait l'avoir entendu rentrer tout à l'heure mais il était tellement bien dans son sommeil qu'il n'avait pas trouvé le courage nécessaire de se réveiller.

L'appartement était plongé dans le calme et il faisait déjà nuit dehors, pourtant les lumières n'étaient pas allumées. Son frisé avait-il autant d'agilité et de discrétion qu'une patate pour ne pas se faire remarquer ? Faut dire que lui aussi devait être épuisé, après une nouvelle nuit passionnée durant jusque tard et la journée de tournage au Moulin Rouge. Il devait être tout aussi crevé que lui ! Enfin bon c'était bien fait pour lui, il le méritait ! Ne fallait pas le chercher comme ça pendant tout le repas ! Son Arnaud qui était si discret d'habitude, se lâchait de plus en plus en ce moment ce qui ne le rassurait pas forcément. Que lui réservait-il encore ?

Un peu plus réveillé maintenant, il se leva du canapé et se dirigea vers leur petite cuisine pour se prendre un verre d'eau quand le bruit de la douche qui coulait lui parvint aux oreilles. Et même s'il avait eu son lot de coquineries hier, l'image d'Arnaud nu sous l'eau chaude, ses cheveux tombant sur ses yeux, ses fesses si bien rebondies où coulaient quelques gouttes, ses mains si agiles (et si bizarres parfois) passant sur son corps… le petit Jéjé vint à se réveiller d'un seul coup sans qu'il ne puisse le maîtriser. Tentant de se contrôler en parlant de la même manière que dans ses sketchs à son anatomie, il n'y parvint pas comme l'image restait bien ancrée dans son esprit. Il se maugréa d'être aussi faible et finit par avancer de manière automatique vers leur salle de bains.

L'image qu'il avait eu quelques instants auparavant était là devant ses yeux mais évidemment en dix fois mieux. Il se débarrassa rapidement de ses vêtements et entra sans faire trop de bruit dans la cabine de douche, se positionnant en douceur derrière son homme qui sentit immédiatement sa présence, le gratifiant d'une voix tendre d'un « Bonjour, mon petit diable ! ».

Ce surnom venant d'un sketch lui était resté et il l'acceptait avec plaisir, sachant que même s'il tentait de garder son sérieux devant les caméras, il se comportait souvent de manière fofolle en privé, que ce soit avec leurs amis ou son Nono, sa « patate favorite ». Ce grand brun coiffé comme s'il avait mis ses doigts dans une prise électrique, doté d'un grand humour ainsi que d'une grande intelligence et une large culture générale, fidèle en amour comme en amitié. Le fait qu'il soit de dix ans son aîné ne l'avait pas dérangé une seconde, au contraire le fit craquer totalement. Il se souviendra pour toujours de sa déclaration à l'aide d'une tomate : tellement pas lui mais si caractéristique de son humour et une façon tellement sympa de leur rappeler par où ils étaient passés pour se rencontrer. S'il n'était pas encore sûr à 100% de ses sentiments avant ce repas, cette déclaration le fit fondre comme jamais et devenir accro de lui. Et depuis, tant sur le plateau de l'émission que dans le privé, ils étaient inséparables et se prouvaient chaque jour à quel point ils tenaient l'un à l'autre, mettant même la puce à l'oreille de leurs fans lors de leurs sketchs communs. La découverte du site où certains amoureux de ce qu'ils appelaient le slash et les mettant ensembles les avaient bien fait rire. Arnaud avait même suggéré pendant un moment de s'y inscrire… mais non, c'était beaucoup plus drôle de porter un regard extérieur sur les suppositions de chacun.

En attendant, maintenant sous la douche chaude avec l'homme de ses rêves les plus fous dans ses bras, il savourait ce moment de quiétude au milieu de leurs emplois du temps si chargés. Sachant ce qui l'attendait dans quelques jours, il décidait d'en profiter un maximum.

Sans un seul mot ajouté, ses lèvres s'étirant en un sourire contre sa peau, il en profita pour couvrir son cou de légers baisers, à peine un frôlement de lèvres pour ensuite alterner avec des baisers plus sensuels, laissant quelques morsures ici et là, passant ensuite sa langue sur la peau rendue sensible. L'aîné voulut se retourner mais son cadet l'en empêcha, l'entourant fermement de ses bras autour de la taille, posant ses mains sur les siennes. Au fond, c'était tout aussi bon car les baisers de son diablotin lui faisaient énormément de bien et faisaient rapidement monter la température en lui, provoquant de nombreux gémissements rauques de plaisir, son corps commençant à trembler sous l'intensité de la passion.

Une main se sépara des siennes pour remonter sur son torse, venant frôler ses tétons érigés jouant quelques instants avec avant de passer délicatement dans sa petite toison brune. Il tourna la tête sur le côté, cherchant aveuglément le contact avec les lèvres de son homme. Celles-ci posées encore sur son cou remontèrent lentement vers ses joues, atteignant trop lentement à son goût l'endroit où il les désirait tant. Mais le contact valait l'attente, sa bouche si chaude, si tendre caressant la sienne avec sensualité avant de se poser définitivement dessus, les entrouvrant pour laisser leurs langues se trouver, se rejoindre, s'emmêler, explorant avec tendresse la bouche de chacun.

Sans qu'il n'y fasse vraiment attention, tellement perdu dans les méandres de son plaisir, des mains se glissèrent vers son membre tendu à l'extrême, glissant dessus au même rythme que leurs langues se caressaient. L'excitation était à son comble pour les deux hommes et Jérémy eut vite fait de plaquer son sexe tendu entre ses fesses, entraînant un mouvement de bassin très sensuel alors que ses mains passaient de haut en bas sur le membre de son comparse.

Le dresseur de patates, se sentant au bord de la jouissance, se résolut à poser ses mains contre le mur de la douche pour se soutenir, lâchant ainsi à grand regret les délicieuses lèvres de son amant. Ses yeux fermés penchés vers le sol, la bouche de son petit diable posée sur le haut de son dos, il se laissa totalement emporter vers le septième ciel, ne réprimant plus aucun cri, ni aucun gémissement laissant tout le contrôle des actions à Jérémy. Ce dernier prenait tout son temps, même si son envie était de plus en plus douloureuse. Il voulait les emmener à l'orgasme simultanément. Le moment était si parfait, si sensuel, si tendre qu'il ne voulait pas que cela se termine. La peau douce de son homme si tentante, si goûteuse, il ne s'en lassait plus.

Mais comme toute bonne chose a une fin, leurs excitations atteignirent leurs combles au bout de très longues minutes qui leurs semblaient pourtant des secondes. Arnaud rejeta sa tête en arrière quand les dernières caresses se firent plus rapides, un long gémissement de plaisir mêlé à un soupçon de douleur quand son homme mordit son épaule sous le coup de la jouissance. Leurs noms franchirent leurs lèvres en même temps que leurs semences sortirent de leurs corps, l'une se répandant sur la surface carrelée et l'autre entre les deux globes de chair ferme.

Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, reprenant avec difficulté leurs respirations et priant leurs cœurs de calmer leurs rythmes effrénés. Un long « Humm » d'appréciation sortit de la bouche du frisé quand les neurones refirent leur apparition dans son esprit, se remémorant avec délectation de cet instant de pur bonheur que son cadet venait de lui offrir. Il sentit les lèvres de son amant se détendre en un sourire contre la peau de son dos.

« Bonjour à toi aussi ma patate ! »

Tbc…

Bon je sais, il ne se passe pas grand-chose dans ce chapitre. Mais je ne peux que vous conseiller de lire le chapitre suivant qui expliquera entre autres le titre je vous promets. A bon entendu, bonne soirée à bientôt ^^