Jacey , une fillette bien étrange va faire son apparition et va chambouler toute les vies au NCIS surtout celle de Gibbs. Du mystère bien sure et du Tiva viendra s'ajouter à la suite.
Cette fic est 100% invention je suis presque sure qu'il n'y a pas de spoiler (Si vous voyez que je fais erreurs dites le moi et j'en suis d'avance désolé) Cette fic est un mélange de mystère de romance de surnaturel et d'enquête (un petit peu d'enquête seulement)
C'était le matin, comme a son habitude Tony était en retard et à son arrivé Ziva et lui commencèrent à se chamailler sous l'œil attentif et moqueur de McGee.
Ziva : Encore en retard Tony
Tony : Cette fois j'y suis pour rien
Ziva : Parce que d'habitude tu y es pour quelque chose ?
Tony : Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire
Ziva : Tu l'as dit pourtant. Alors quelle est ton excuse Tony ?
Tony : Cela ne te regardes pas on n'est pas marié à ce que je sache
Ziva : Non mais Gibbs sait sans doute que tu es arrivé en retard et il va falloir que tu lui invente une excuse
Tony : Oh je n'avais pas pensé à ça
Ziva : Tu vois
Ziva vit Gibbs arrivé.
Ziva : dépêche toi de trouvé une excuse il arrive
Tony : Patron désolé pour mon retard je…
Gibbs : Pas le temps un marin mort a l'hôpital de Bethesda.
Lorsqu'ils arrivèrent à Bethesda, les journalistes étaient déjà là, les agents durent se frayer un chemin à travers cette foule. Dix minutes plu tard ils arrivèrent à l'intérieur de l'hôpital, il y avait beaucoup de monde : des médecins, des patients et des familles mais ce qui intéressaient nos agents c'était la victime en effet une femme d'environ une trentaine d'années avait été retrouvé morte dans un local de stockage de matériel médical.
Gibbs : Tony photos, Ziva croquis, McGee les témoins
Tous : Oui patron
Tony : Cette femme était le lieutenant Susan Thomkins, elle s'apprêtait à rentré chez elle après une opération des amygdales selon sa fiche de renseignement elle n'avait pas de famille.
Après près de quatre heures de relevé d'indices et de prises de dépositions l'équipe rentra au labo. L'autopsie de Ducky révéla que la victime était morte suite à une embolie pulmonaire.
Ducky : Cette pauvre femme n'a pas eu de chance elle rentre à l'hôpital pour se faire soigner et elle se fait tuer avant de pouvoir revoir l'extérieur. Une bulle d'air à empêcher le sang de circuler et a conduit à sa mort.
Gibbs : Combien de temps a t – elle mise à mourir ?
Ducky : Quelques secondes.
Gibbs repris l'ascenseur et se dit qu'il avait bien besoin d'un café.
Il était prés de treize heures quand Ziva revint de l'USS Marker (j'ai totalement inventé ce nom) où travaillait le lieutenant Thomkins. Elle revenait bredouille, personne ne semblait mêlé à la mort du lieutenant mais ils restaient quand même tous suspect car comme lui avait appris Gibbs il ne faut jamais se fier aux apparences. Elle rentra dans les locaux du NCIS et vit, à l'accueil, une petite fille d'environ dix ou onze ans toute mignonne avec ses cheveux bruns presque noire elle pensa que c'était surement la fille d'un agent ou bien d'un membre du personnel et ne fit pas plus attention à elle jusqu'à ce qu'elle entende cette fille demandé Gibbs.
Ziva : Excuse moi petite tu veux parler à Gibbs ?
La fille : Oui à propos de la femme à l'hôpital.
Ziva : Ok. Viens, suis moi je t'emmène le voir.
Le trajet dans l'ascenseur se fit dans le silence, lorsqu'elles arrivèrent dans l'open space Ziva et la jeune fille se dirigèrent vers les bureaux.
Ziva : Gibbs n'est pas là ?
McGee : Il est parti se chercher un café.
Tony : Dis moi Ziva tu t'es fait une nouvelle amie ?
Ziva : Très drôle Tony, elle sait quelque chose à propos de la mort du lieutenant Thomkins.
Gibbs : Ah oui quoi donc ?
Ziva : Elle n'a encore rien dit.
Gibbs s'approcha de la fillette et lui apporta une chaise.
Gibbs : Tony, prends des notes
Tony : Ok
Gibbs : Bon tout d'abord, comment tu t'appelles ?
La fillette : Jacey…Jacey Cameron
