Voilà j'ai eu l'idée de cette fiction , ne vous inquiétez pas je n'abandonne pas l'autre .

Je vous laisse lire en se retrouve en bas.

Tout les personnages appartiennent à Stephenie Meyer.

Playlist : tété à la faveur de l'automne .

Epilogue :

Devant mes yeux , les arbres se déshabillent , offrant une couverture au sol de couleurs scopitones, la brise dans mes cheveux m'apaise , mes mains se resserrent sur le banc comme si il pouvait m'offrir un ancrage pour m'empêcher de me laisser couler vers le stresse qui me submerge. Je ferme les yeux pour me laisser bercer par la mélodie des arbres qui fredonnent la mélodie de l'automne à mes oreilles . J'ai toujours adoré cette saison mais la elle me laisse un arrière gout d'amertume car je sais que cette automne marque la fin de beaucoup de chose et le début d'une nouvelle vie et j'ai peur de ce qui va arriver.

Nous quittons Forks l'endroit ou j'ai grandis , avec mon père et mon frère , je laisse derrière moi l'endroit ou ma mère est venue au monde et ou elle est morte emporté par un cancer cette ville auras était sa dernière maison .

Mon père a rencontré une femme , il a décidé de l'épouser , cette femme ,originaire de Forks, à 4 enfants ,à aussi perdu son mari .

Ils ont tout les deux décidé de partir de cette ville qui les retiens prisonniers de leurs douloureux souvenirs pour recommencer une nouvelle vie ailleurs , dans l'immense ville qu'est New-York .

Devoir cohabiter avec des gens que je ne connais pas me rend mal a l 'aise , je n'aime pas me joindre à la foule les gens m'effraie , j'aime être seule avec mes livres , alors autant vous dire que je n'en mène pas large.

Pourtant j'étais dans le même lycée qu'eux mais je ne les connais que de vus et ils ne s'intéressent pas à moi et moi j'en fais de même .

Mais au delà du malaise que me provoque cette nouvelle vie de famille recomposée , s'ajoute un problème encore plus grave et du moins inattendus.

Comme aller trouver mon père et lui dire que moi Isabella marie Swan 16 ans , enfant et élève modèle que je suis enceinte et que le père ne se rappellerait probablement pas qui je suis et que nous avons couché ensemble vu dans l'état d'ébriété dans lequel il se trouvait .

Je suis dans un beau bordel , non je ne dirais à personne qui est le père , j'assumerais .

Laisser des reviews si vous voulez la suite J.