Voilà, la fin que deux de mes amies ont imaginé. C'est cours, mais imaginez que ce sont les dernières pages du derniers tome.
La fin de -Man
La guerre « sainte » était finie. Le Comte Millénaire était mort, les Noah aussi. Il ne restait qu'a éradiquer les derniers akumas. Malheureusement pour effectuer cette tâche, il ne restait que très peu d'exorcistes. Seuls Hevlaska, Lavi, car il était un Bookman, et Miranda qui était entre la vie et la mort, avaient survécus. Pendant que Miranda se remettait de ses blessures, Lavi et Hevlaska parlaient tranquillement.
OoOoO
Devant une tombe, un enfant pleurait. Sa mère venait de mourir. Il était seul au monde, sans personne. Quand il entendit une voix :
- Petit...
OoOoO
Lavi et Hevlaska parlaient, quand soudain, cette dernière cessa de parler. Le Bookman s'en inquiéta, mais avant qu'il n'est pu lui demander si elle allait bien, elle prononça des mots qui jetèrent un grand froid sur la pièce.
- Non... Impossible... Cette présence... C'est...
OoOoO
L'enfant pleurait, mais en entandant cette voix il releva la tête pour voir une main tendue vers lui. En regardant encore, il vit un jeune homme d'environ quinze ans, il avait les cheveux blanc et souriait, charmeur. Mais ses yeux étaient froids, impassibles. Ce jeune garçon tendait sa main à l'enfant, puis il dit d'une voix tentante, une offre qui remplit son coeur de joie.
- Tu veux la revoir ?
The End !
C'est cours, c'est une fin qui correspond à DGM vu que c'est une tragédie. Allen en nouveau Comte Millénaire vous en pensez quoi ?
