Bonsoir! Alors voilà, je viens avec une histoire ma foi peut-être intéressante? A vous d'en juger. J'ai voulu tenté d'écrire quelque chose avec un Rating M donc :
Scène de cul
Après... heu... concernant la qualité de l'écriture, je ne sais pas, je teste des choses. C'est-à-dire que je ne fais pas ça souvent voyez-vous ? Pour ne pas dire heu... jamais.
Du coup, si vous pouviez me donner votre avis sur cette histoire qui comportera normalement huit chapitres d'environs milles mots chacun, ce serait très sympa! ;)
Dans cette histoire, nous nous trouvons principalement dans les réflexions d'Emily Gordon. Une élève de Serpentard qui ne se sent pas très bien ces derniers-temps.
Je précise car il ne s'agit pas vraiment d'une histoire avec une aventure, un but et des péripétie toussa. C'est pourquoi j'ai eu du mal à la classer XD
Enfin, je vous laisse lire,
Merci! ^^
Chapitre 1 – Je le déteste
J'étais là, blottie dans ses bras. Je ne me souviens plus pourquoi ni comment j'en étais arrivée là, mais j'aimais ça. Il était surpris, je l'avais bien vu.
Il laissa faire, cela faisait assez longtemps que je me retenais. Lui qui était toujours de glace, toujours distant, toujours seul.
Je n'oublierais jamais sa façon étrange de me serrer contre lui. Il ne savait pas où poser ses mains, l'une était dans mon dos, l'autre au-dessus de mes fesses. Ça le gênait, il remontait donc de plus en plus.
Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux. Ses beaux yeux dont je ne percevais jamais la couleur. Gris ? Bleu ?
J'étais honteuse… honteuse de mettre jetée sur lui comme ça. Je m'écartai un instant, toujours sans le regarder.
« J'ai… mouillé votre pull… pardon…
- Il n'y a pas de mal. »
Il n'avait pas l'air comme ça, mais il était d'une bienveillance inégalable. Lui… qui faisait peur à tout le monde avec ses cicatrices et son air malade. Il avait pourtant beaucoup de chose à dire… De belles choses à dire.
Je pris mon sac et me dirigea vers la porte.
« Emily ! Hum… tu n'es pas obligée de partir, ce n'est pas grave »
Il remit ses mains dans ses poches et me souris, timidement. Il avait vu que je n'avais pas le courage de sortir tout de suite. Mes yeux piquaient et je voyais trouble. J'avais tellement honte de pleurer comme ça, mais il fallait que ça sorte, tout était retenu depuis trop longtemps.
Et il a fallu que cet imbécile… Aah ! Ça me rendait folle !
Je me laissai tomber sur une chaise et ferma les yeux, penchant ma tête en arrière.
« Emily… Regarde-moi. »
Non… Je n'y arrive pas.
« Regarde-moi… De quoi as-tu peur ? »
Je n'ai pas peur, je n'ose pas… J'ai honte…
« Emily, s'il te plait. Répond-moi. »
Je n'y arrive pas…
« Bon… si tu as besoin de parler, ma porte te sera toujours ouverte d'accord ? »
Il était si gentil… Pourquoi me torturait-il ainsi ? C'était déjà assez compliqué comme ça. Je le sentais si proche de moi, il était sans doute assis sur la table.
Je posai enfin mes yeux sur lui. Bleus, ils sont bleus. Bleus fatigués. Je ne parvins pas à soutenir ce bleu, je détournai alors le regard.
Mais il me tint par le menton et s'approcha doucement de mon visage, toujours dans le respect.
« Tu ne me regarde jamais dans les yeux… Pourquoi ? »
J'avais tellement envie de… de… Hein ?
Il dût voir ma confusion car il me prit dans ses bras, de sa propre initiative cette fois. Il sentait bon. Un parfum musqué. Il y avait une odeur de bois, de santal. C'était très discret, j'étais si proche de lui que rien ne pouvait m'échapper.
Comme j'aimais cette douce odeur…
Je tournai la tête. Je fus surprise d'être si proche de son visage, le bout de mon nez touchait sa joue. Il avait les yeux fermé. Comme s'il absorbait ma douleur, comme s'il essayait de la retirer à tout jamais de mon être.
Et cette cicatrice… fragile. Elle a beau être là depuis longtemps, on la croirait nouvelle tant elle a du mal à guérir.
Je pense qu'il se sentit fixé, car il rouvrit les yeux et stoppa son étreinte.
« Je… hum… ».
Il ne savait plus quoi dire, il s'était levé rapidement, se dirigeant derrière son bureau comme s'il voulait se cacher. Le sol avait soudainement un intérêt pour nous deux.
Pour la seconde fois, je pris mon sac.
Je sorti.
Je ne l'aimais pas, je le détestais. A chaque fois qu'il était près de moi, je n'avais qu'une envie c'était qu'il s'en aille. Il me faisait me sentir bizarre… et je n'aimais pas cette sensation. Pas du tout.
Je pense qu'une petite explication s'impose… Que s'est-il passé pour que je finisse en pleure dans les bras de mon professeur Remus Lupin ?
Eh bien voyez-vous, je suis las de la vie. J'en ai marre de tout ce que je vois autour de moi… Je suis Emily Gordon et je suis à Serpentard. Au début j'aimais cette maison mais plus le temps passe et plus je me dis qu'elle est ridiculement hypocrite.
Rassurez-vous tout de suite, ce n'est pas la véritable raison qui m'a poussée à bout, disons que c'est une accumulation de choses.
Peut-être que vous vous en foutez ? Peut-être qu'elle n'est pas si horrible que ça…
Mais sachez qu'à mes yeux, cette vie, je ne voulais pas l'avoir… Surtout pas…
Quoi qu'il en soi je vais vous racontez cette histoire, que vous le vouliez ou non.
Chapitre par chapitre…
Du moins pire au pire de ces moments.
