Une jeune fille de 17 ans se réveilla péniblement. Elle essaya de ne pas trop bougé afin de ne pas réveiller celui qui se trouvait á ses côtés. Elle le scruta quelques instants de ses yeux châtains. Ses cheveux blonds, presque blancs, retombaient délicatement devant ses paupières closes, le drap recouvrait à peine sa partie intime, dévoilant ainsi sons corps musclé par le Quiddich qu'il pratiquait régulièrement. Il ressemblait à un ange comme ça endormi, mais elle savait combien les apparences étaient trompeuses.
Elle s'allongea confortablement, sans oublier de faire attention à cause de lui. Elle avait cédé, une fois de plus. Comment cela était-il arrivé hier soir ? Elle ne s'en souvenait plus. Comment tout cela avait-il commencé, il avait maintenant près d'un an ? Elle ne savait pas. Elle savait tout simplement que c'était arrivé un soir, par erreur, et que depuis, sa vie avait complètement changé. Sa vie était à son tour une erreur. Ils se voyaient régulièrement, en cachette bien-sûr. Il avait tout de suite mis au clair que personne ne devait être au courant de cette relation, absolument personne. Relation…en était-ce vraiment une ? Bien sûr, il ne faisait que partager le même lit, c'était donc une relation. Mais maintenant, Hermione Granger en avait marre. Elle voulait plus. Elle savait qu'elle n'aurait jamais ce plus tant désiré, ses sentiments pour lui n'étaient pas réciproque, elle le savait mieux que quiconque. Mais elle ne pouvait lutter contre eux. Après tout, qui y arrive ?
Perdue dans ses pensées, elle ne sentit pas les draps qui la recouvraient glisser lentement sur elle, dévoilant ainsi d'abord ses épaules, puis ses seins, son ventre plat...
Elle remarqua que le jeune homme était réveillé que quand il commença à embrasser ses seins, tout en la regardant avec un de ses regards qu'elle aimait tant.
-Bonjour – dit-il d'une voix rauque.
-Salut…je t'ai réveillé ? – s'inquiéta-t-elle.
Il ne prit pas la peine de répondre, continuant d'embrasser sa peau nue. Il s'attaquait maintenant à son cou. Elle ferma les yeux quelques instants, savourant la douceur de ses lèvres chaudes sur elle. Elle se surprit à les imaginer tous les deux, se murmurant des mots doux à l'oreille, comme le font ceux qui s'aiment...ce qui lui fit réaliser que jamais ça n'arrivera. Elle le repoussa donc brutalement, alors qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde.
-Arrête Drago ! – cria-t-elle. Arrête ça… – murmura-t-elle d'une voix suppliante.
Il se redressa. Les sourcils froncés. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ?! Elle ne lui avait pas dit d'arrêter cette nuit quand ils avaient fait l'amour pour la énième fois, bien au contraire.
-Qu'est-ce qu'il y a, Granger ? – demanda-t-il, énervé.
Elle s'était levée entre temps, cherchant ses vêtements éparpillés dans la chambre du vert et argent. Ils avaient tous les deux, leurs propres chambres, étant les deux préfets-en-chef de cette année de la fameuse école de sorcellerie.
La jeune fille ne pu s'empêcher de soupirer en entendant le «Granger». Il ne l'appelait plus comme ça depuis…et bien un an. Sauf en public, mais jamais en privé, lorsqu'ils n'étaient que tous les deux, jamais. Puis elle pensa aux conséquences qu'allaient provoquer ce qu'elle allait dire en cet instant, surtout s'ils allaient devoir partager les mêmes appartements jusqu'à la fin de l'année. Elle s'assit au bord du lit, sentant les larmes lui monter aux yeux. Elle respira un bon coup et murmura de forme presque inaudible :
-On en peut pas…on ne peux plus…j'en ai marre Drago…je…on arrête tout…
C'était presque inaudible oui, mais il avait parfaitement entendu et compris ce qu'elle avait dit. Il n'eût le temps de rien dire qu'elle s'était déjà enfuie de la pièce en courant. Il lui avait semblé qu'elle pleurait. Comment pouvait-elle pleurer si c'était elle qui avait décidé de…tout arrêter…
Il se leva brusquement afin de prendre sa douche, mais dans un subit excès de rage, il fit tomber la table de nuit qui se trouvait à côté du lit, cassant ainsi tous les objets qui s'y trouvaient quelques secondes auparavant. Tout comme il venait de le faire avec sa relation avec Hermione.
Pour la première fois depuis treize ans, des larmes coulaient sur ses joues. Il avait tout gâché, une fois de plus. Et il était trop tard maintenant. Alors, il murmura dans un souffle :
-Je t'aime Hermione…
