Rien ne m'appartient (sauf la traduction)

Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer.

L'histoire appartient à Monkeys-Love-Nanners.


Mon enfer personnel était sur Terre

Mon père

Le diable en personne

Je sais que je ne suis pas belle

Que je ne suis pas intelligente

Que je suis grosse

Mais…

Ne sommes-nous pas censé aimer nos enfants quoiqu'il arrive???

Tout ceci a commencé quand j'avais sept ans…

***FLASHBACK***

Pourquoi maman nous a-t'elle laissé? Nous a laissé moi et papa??

Plus j'y pense moins c'est clair.

''ISABELLA'' hurla mon père. Oh, Oh je ne l'avais jamais vu aussi fâché auparavant.

''J'arrive'' lui criais-je en retour. Je descendis les escaliers doucement, essayant de ne pas tomber. Si il était fâché mieux valait ne pas l'énerver encore plus en mettant du sang partout.

''Oui papa?'' demandais-je essayant de caché le trouble dans ma voix, ce fut peine perdue quand il se tourna vers moi.

Ses yeux étaient injectés de sang, de la bière séchait sur son uniforme et sur la commissure de ses lèvres se mélangeant avec ses larmes.

Mais ce qui m'effraya le plus était son regard ; De la haine, de la haine a l'état pure et du dégout.

''As-tu crié il y a quelques minute jeune fille?!'' me demanda-t'il d'une voix doucereuse.

Impossible, il devait bien savoir que c'était uniquement pour qu'il m'entende. Où était passé mon papa, mon gentil papa? Il était là devant moi mais ce n'était pas mon père c'était un monstre dans le corps de mon père. Je sentis une boule se formée dans ma gorge et quelques larmes coulée sur ma joue rougie.

''Papa?!'' demandais-je. La peur se voyait dans ma voix.

Il me regarda une nouvelle fois les yeux en feu, et il prit un verre de bière à moitié plein et le lança juste entre ma tête et mon épaule. Le verre atterrit par terre. Je hurla d'horreur et d'effroi pendant qu'il riait de ma terreur.

Il me prit ensuite par le cou et me secoua sans ménagement cinq au dessus de la terre. J'étais choquée. Il me regarda de nouveau de l'amusement plein les yeux. C'était donc ca ma peine était une distraction pour lui?!

'' Tu ramasseras le désordre que tu as fait.'' Me dit-il en me jetant par terre. En passant a côté de moi il me donna un coup de pieds.

Je le regarda choquée , que venait – il de se passé???

***FIN DU FLASHBACK***

J'ai maintenant 18 ans et j'habite encore chez lui. Les seules choses que j'ai apprise de lui son qu'il fallait que le dîner soit près a 5:30 , prendre mes punitions sans rouspéter et n'avoir aucune relation avec un garçon sinon ''tu ne vivras pas pour voir le coucher du soleil''.

Je fis le dîner. Patates et Steak. Son préféré.

Je mis la table en vitesse et servit le plats en entendant ses pneus crisser dans l'allée. Je courus jusqu'au frigidaire pris une bière que je plaçai au côté de son plat. La porte s'ouvrit et je le vit entrer. Il regarda la table et grogna. Je soupirai.

Il poussa brutalement de son plat je fus projeté sur un cadre ce qui eu pour effet de me faire saigner je grimaçai mais j'ignorai la douleur. Il me regarda brièvement ce qui voulais clairement dire ''dégage''.

Je montais au toilette et examina ma plaie , parfait , une coupure de 5 pouces c'est tout ce qui me manquait. Je pris un morceau de gaze et tamponna ma plaie.

J'éspérais que ce serrait le seul coup de la soirée. Heureusement il avait trop bu.


Le lendemain matin je me réveilla dans les alentours de 4 heure du matin. Je pris ma douche avec de l'eau froide … je n'avais pas le droit d'utiliser l'eau chaude. Après cinq minute de douche froide je sortie complètement alerte. Je pris une simple paire de jeans et un T-shirt blanc extra large.

Je descendis et trouva Charlie occupé à lire le journal. Il releva les yeux de son papier .

''Isabella, la famille Cullen vient d'aménager et beaucoup d'entre eux vont à la même école que toi. Trois d'entre eux son des garçons. Si tu en regarde un de trop près tu m'obligeras à te tuer. Compris?!'' me demanda – t'il menaçant.

''Oui Monsieur.'' Je n'avais pas le droit de l'appelait Charlie ou papa.

''Parfait. La maison est dans un état lamentable tu la nettoieras à ton retour de l'école Clair??''

''Oui ''

Il partit et je le suivie peu après. Je pris la direction du lycée. Quand je sortis je vis un attroupement autour d'une Volvo grise. Je marchai en direction de la porte d'entrée quand je glissai.

J'attendis la chute.

. . .

Mais cela n'arriva jamais. Je me retrouvais calée dans deux bras chauds et en levant la tête je croisai deux yeux verts.

''Ca va??'' me demanda-t'il.

''Ouais'' Je me remis sur pieds mais il garda ma main. '' Bella Swan''

''Edward Cullen''.

''Enchan…'' Edward, Edward Cullen???

J'enleva ma main et partie.


Alors qu'en pensez-vous ??

Review s'il vous plaît??? * Moue à la Alice Cullen*

Ps: L'histoire que vous lisez est basée sur une vrai histoire ( la meilleure amie de l'auteur à vécu tout ceci.

Miss En Amour 33