Voici une nouvelle fiction sur le manga Reborn! qui est la propriété d'Akira Amano. Pour le moment, seule Luciana m'appartient, d'autres OC peuvent apparaître plus tard dans l'histoire. C'est possible que certain personnages soient OOC.
Mais quand même, ENJOY !
кровь
Je m'appelle Luciana, et j'ai deux ans. En ce moment, je serre très fort la main de mon frère, car un vieux monsieur que je connais pas nous regarde. Je lève mes yeux vers mon frère. Ses yeux rouges, comme les miens, regardent l'homme. Il lâche ma main et je me mets à applaudir en le voyant refaire ses jolies lumières. Une fois qu'il a finit, il reprend ma main et le monsieur lui donne son écharpe, en lui disant que c'est son fils. Je comprends pas pourquoi il dit ça. Maman lâche Fratello et me tire en arrière quand le monsieur prend la main de mon frère.
-Fratello !
Il regarde l'homme, qui hoche la tête et s'avance vers moi. Il me sourit tout en passant son collier avec un pendentif en X autour de mon cou. Sa main se retrouve dans mes cheveux.
-On se reverra un jour Ann', je te le promets.
-Promit ? Demandai-je en tendant mon petit doigt.
-Promit.
Il croise son petit doigt avec le mien et bouge sa main dans mes cheveux pour me décoiffer. Mon frère fait toujours ça pour m'embêter, mais ça me dérange pas vraiment. Mais je me mets à pleurer quand mon frère repart vers le monsieur. J'essaie de le rejoindre mais maman m'en empêche.
-Luciana, reste là ! M'ordonna ma mère en me soulevant.
-Xanxus !
Xanxus ne se retourne pas vers moi, alors qu'il a toujours l'habitude de venir quand je pleure. Pourquoi il ne vient pas ?
кровь
Maman m'a dit de rester dans le salon pendant qu'elle parlait avec quelqu'un. Mais le monsieur avec qui elle parle me fait peur avec ses yeux rouges. Ceux de Fratello me rassuraient toujours, alors que les siens me font peur. Je veux que Fratello viennent pour me dire que je suis une trouillarde d'avoir peur de ça, mais maman dit qu'il ne viendra pas. Alors je joue avec le collier qu'il m'a donné à la place. Je tourne ma tête quand la porte s'ouvre. Maman tient des billets, beaucoup même, dans sa main et ne me regarde pas. L'homme s'avance vers moi s'agenouille devant moi. Il me fait vraiment peur.
-Maman, le monsieur me fait peur, avouai-je en courant vers ma mère.
-Tu parles bien pour une petite de deux ans, me dit l'homme en se relevant pour se rapprocher de moi.
-Fratello disait toujours que j'étais très intelligente pour mon âge.
L'homme sourit et je me cache derrière les jambes de maman, mais elle me prend dans ses bras avant et me donne au monsieur. Je regarde maman et voit qu'elle tremble.
-Luciana, tu vas aller avec le monsieur.
-Mais je veux pas maman, sanglotai-je en essayant de retourner par terre, mais le monsieur serra ses bras autour de mon ventre, me coupant la respiration.
-Fais ce que je dis ! Cria t-elle en retournant dans la cuisine.
Je renifle en continuant de pleurer, mais le monsieur n'a pas l'air d'aimer car il me donne une claque. Ma joue me fait mal mais j'arrête de pleurer.
кровь
Je suis partie avec le monsieur il y a trois ans. Je crois. Je regarde le pendentif autour de mon cou et le serre dans ma main. Je ne sais pas où je l'ai eu, mais je refuse de m'en séparer. Le monsieur dit que c'est normal que je ne me souvienne pas beaucoup de ma vie avant parce que je grandis, et que mes souvenirs s'en vont. Je regarde les enfants autour de moi et m'arrête sur un garçon aux cheveux bleus. Il a un patch sur l'un de ses yeux. Pourtant, il a de jolis yeux bleus. Mais il est tout le temps tout seul. Une fois, je me souviens qu'il saignait beaucoup alors j'étais allée l'aider. Il m'avait regardé sans rien dire pendant que j'essayais d'arrêter ses saignements avec mon haut.
Le monsieur qui m'a emmené dans cette endroit arrive dans la pièce où on est, et me prend par la main. Je veux pas aller avec lui. A chaque fois, il m'attache à une table et me plante plein de seringues. Il dit que c'est pour des tests. Mais à chaque fois ça me fait mal, je pleure et je crie. Alors il me frappe et me dit de me taire. Quand il a finit de faire ses tests, il prend un scalpel et me coupe le ventre ou le dos profondément. Ça me fait mal, mais il dit qu'il continuera jusqu'à ce que ça ne me fasse plus mal.
-Luci, salut.
-Salut Romain.
Romain, c'est celui qui subit les mêmes tests que moi. Il m'a dit qu'il était français et qu'il était là depuis cinq ans. Il est aussi plus vieux que moi de trois ans. Il m'appelle Luci parce qu'il trouve que Luciana c'est trop long.
Les tests d'aujourd'hui l'ont beaucoup fatigués je pense. Ses yeux bleus sont fatigués, et ses cheveux noirs beaucoup plus en bataille que d'habitude. Une femme l'emmène ailleurs et on me mets sur la table. Avant, je me débattais, mais il me frappait alors maintenant je me laisse faire. Il m'attache à la table et commence ses tests. J'essaie de pas pleurer pendant les heures que durent les tests. Quand je m'assis sur la table, le monsieur a l'air très content. Il me coupe le ventre, mais je ne sens rien à par mon sang couler. Pourquoi ça ne me fait pas mal ?
-Enfin ! La première étape est terminée !
Je penche ma tête sur le côté quand il me rattache. Mais pourtant il a finit ses tests aujourd'hui, non ? Il me mets un masque sur la bouche et le nez. Tiens, mes yeux se ferment tout seuls. Je me sens fatigué d'un coup.
J'ouvre mes yeux et m'assois en enlevant le masque. Je retire toutes les perfusions de mes bras et tourne ma tête vers un homme qui me regardait. Je ne l'aime pas. Lui aussi il veut me faire du mal. Pourquoi il regarde ma main comme ça ? Je la regarde et comprends pourquoi j'avais l'impression qu'elle chauffait. Elle brille beaucoup, on dirait une flamme. Cette lumière me rappelle quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je regarde nouveau l'homme. Il est comme les autres, il veut me blesser ! J'ai rien fait ! J'ai envie qu'il ait mal comme j'ai mal tout les jours. Je tends ma main avec la flamme vers lui et elle part toute seule. La flamme le touche, puis il disparaît. Je me demande pourquoi. Je me lève mais tombe tout de suite. J'arrive pas à me relever.
-Kufufu~, on dirait que nous avons une autre survivante.
Je lève la tête pour voir le garçon aux cheveux bleus devant moi. Il n'a plus son patch, ce qui laisse voir un œil rouge avec des signes bizarres dedans.
-Comment tu t'appelles ?
-Luciana, répondis-je en essayant de me lever.
Je retombe lamentablement à terre. Le garçon me regarde et me prends sur son dos. Je remarque qu'il est couvert de sang.
-Je m'appelle Rokudo Mukuro.
кровь
Je suis avec Mukuro depuis quatre mois. On vit dans la rue, et on vole ce qu'on peut aux marchands pour manger. Mais depuis peu, Mukuro est bizarre. Je me suis attachée à lui, c'est mon seul ami maintenant. Alors je m'inquiète. Mukuro m'a aussi appris à faire des tours magie ! Je dois avouer qu'il fait beaucoup de magie, et qu'à chaque fois je souris devant la prairie qu'il fait apparaître. Enfin, grâce à Mukuro, je peux faire un autre moi et changer quelques trucs dans mon apparence, comme cacher les grosses cicatrices qu'il y a sur mon corps. Je ne peux pas le faire pendant longtemps, mais il dit que je me débrouille bien.
-Mukuro, où on va ? Demandai-je en suivant mon ami.
-Moi je vais aller quelque part, toi je ne sais pas.
-Hein ?
-Arrivederci, on se reverra un jour Ana.
Il pose sa main sur mon front et mes yeux se ferment immédiatement. Pourquoi lui aussi me quitte maintenant ?
Quand je me réveille, mon premier réflexe c'est de regarder autour de moi. C'est une rue que je ne reconnais pas.
-Mukuro ? Appelai-je d'une petite voix.
Le bruit des passants est ma seule réponse. Personne ne fait attention à moi. Je ramène mes genoux contre ma poitrine, les entoure de mes bras et cache mon visage. Tout ça, c'est la faute de cet homme aux yeux rouges. C'est de sa faute si je suis toute seule maintenant. Quelque chose de chaud roule le long de ma joue. Je ne mets pas longtemps à comprendre que je pleure. Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait exactement ? Instinctivement, je serre mon pendentif dans ma main. Est-ce que j'ai une maman ? Ou un papa ? Et pourquoi Mukuro est parti en me laissant toute seule ?
кровь
Je suis pas restée longtemps toute seule. Une dame est apparue un jour devant moi et m'a donné du pain, en me disant qu'elle m'emmenait. J'ai accepté, mais je crois que je regrette aujourd'hui. Ça doit faire six mois que je suis dans cet orphelinat, un médecin est venu une fois et m'a dit que je devais avoir six ans. Honnêtement, je n'ai aucune idée de quel jour je suis née.
En attendant, je n'ai plus froid et je mange normalement. Mais tout le monde m'insulte, me traite de monstre et je suis tout le temps seule. Pourquoi ? La flamme que j'ai fait quand j'ai rencontré Mukuro, je l'ai refait, devant les autres enfants et quelques adultes. Depuis, ils me traitent de monstre, ou ils m'ignorent. Il y a pas longtemps, un monsieur est venu, un prêtre je crois. Les adultes ont parlé d'un exorcisme, mais quand le prêtre a vu ma flamme, il est partit très vite.
-Monstre !
-Tu mérite pas de vivre !
Je me lève et pars sans les regarder. Leurs mots font mal, et c'est d'ailleurs la seule chose qui me fait mal. Depuis que je suis partie avec Mukuro, je tombe, je saigne, je me cogne, peu importe, je ne ressens rien. Mes yeux se lèvent vers le ciel. Depuis quand il fait nuit ? Il fait froid en plus, je n'ai pas prit le manteau que Clorinda m'a offert. Je ne sais même pas où je suis. Je frissonne, je ne sens plus les pavés contre mes pieds, ni mes doigts. On est en hiver je crois, ça expliquerait les flocons de neige qui commencent à tomber. Je frissonne encore et mes poils se hérissent.
-Attention !
Je me tourne juste à temps pour voir un garçon blond, plus âgé que moi de quelques années me tomber dessus. Comme d'habitude, je ne ressens aucune douleur, alors que j'ai l'impression qu'un liquide chaud coule dans mes cheveux. Mes yeux se ferment d'eux-mêmes, j'ai sommeil. Avant de m'endormir complètement, j'ai le temps de voir le visage inquiet du garçon au-dessus de moi. Je crois qu'il m'appelle, mais le seul mot que j'entends, c'est le prénom de celui qui est avec le garçon. Romario je crois.
C'est ce jour-là que j'ai rencontré pour la première fois Dino, héritier de la famille Chiavarone.
кровь
Heyyy ! N'hésitez pas à laisser vos avis en reviews et à suivre la fiction, je mords pas !
Ciao~ !
