Chapitre 1
24 décembre 2012
Edonie, Europe de l'Est
(Narrateur POV)
Les soldats du BSAA ont ce sont placé côte à côtes. Tous avaient des regards tristes sur leurs visages quand ils ont vu comment leur frère d'armes a été mis sur une civière. Il était mort. Un autre soldat se dirigea vers le groupe et tout le monde le laisse passer, afin qu'il puisse avoir une meilleure vue de la situation.
-Il était partit en reconnaissance. dit un jeune soldat, d'environ 25 ans, qui était probablement leur commandant.-Seul. Son jeune visage exprimait un mélange de colère et de tristesse.
Le soldat regarda le cadavre être emporté. Il était plus âgé que le soldat qui venait de parler, de 10 ans au moins. Il était grand et bien bâti. De toute évidence, il est passé par beaucoup de combats et batailles. Et son visage montrait l'apparence de mal et de sagesse. Ses yeux bleus, avaient un air fatigué. Cet homme en avait beaucoup vu et fais dans sa vie et ce n'était pas assez.
- Écoutez! - Le soldat plus âgé a crié aux autres quand ils ont vu avec tristesse comment leur ami a fini . - Dans le BSAA ... - il fut interrompu par une voix qui est venu à travers son oreillette.
-Capitaine Redfield, c'est l'AC. Vous me recevez?
- Ouais. - Répondit-il.
Soyez conscient que vous aurez un nouveau membre dans votre équipe pour la mission. Le transport devrait arriver d'ici peu
Mais le capitaine a agi comme s'il n'avait pas entendu quoi que ce soit.
- Comme je le disais. - Il a continué. - Dans la BSAA notre travail consiste à débarrasser le monde du bioterrorisme, et la seule façon que nous allons le faire est de se serrer les coudes.
- Ont ne sacrifie personne - Le jeune soldat ajouté.
Exactement. - Redfield ajouté. - Maintenant,chacun d'entre vous est prêt à mourir pour notre cause, mais c'est mon rôle est de m'assurer qu'on s'en sorte tous vivants - Un autre jeune soldat, avec un casque sur la tête, a commencé à renifler
- Arrête ça, Finn! -a dit le jeune soldat.. Tout le monde a remarqué le reniflement, mais aucun des soldats le regarda avec dégoût, seulement avec de la compréhension. Probablement chacun d'entre eux ont été dans la même situation au moins une fois.
- Désolé, monsieur. - a répondu le dénommé Finn, comme il a essuyé ses yeux.
- Je n'abandonnerai aucuns de mes hommes, Vous avez ma parole. -a poursuivi le Capitaine. - C'est compris?
- Oui, Chef! - répondirent à l'unisson tous les soldats
- Chris! - Une voix féminine se fit entendre et tout le monde se retourna.
(Minnie POV)
Il y a quelques jours, j'ai reçu une lettre des États-Unis. C'était du gouvernement américain. Ils ont dit que leurs soldats du BSAA se battaient dans l'Edonie, et le gouvernement a demandé mon aide. Au début, c'était un peu bizarre que le gouvernement américain soit préoccupé par les soldats du BSAA, parce que ces deux-là n'avaient rien à voir ensemble.
De toute façon, ce n'était pas la première fois qu'on m'a demandé d'aider quelqu'un concernant Umbrella, les virus, les ARCS et le bioterrorisme. Connaissant mon passé, je suis surprise de voir que je suis autorisé à même de marcher sur cette Terre librement, sans avoir tous mes mouvements surveillée.
Donc, dirigé par la curiosité j'ai appelé le numéro de contact qui a été laissé dans la lettre de Derek C. Simmons. Tout en parlant avec lui, j'ai découvert que la situation en Edonie était très grave et que le gouvernement américain et le BSAA travaillent ensemble. Du moins, il a dit,qu'ils travaillaient ensemble.
Et maintenant, je suis dans un véhicule qui m'emmène à travers l'Edonie, pour me permettre de rencontrer mon équipe. Le gouvernement a payé pour mon vol de l'Angleterre à l'Edonie et pour toutes les autres dépenses. Je n'ai pas eu d'informations de Simmons personnellement, mais quand il m'a appelé une fois mon avion a atterri, il m'a donné une brève information sur mon objectif. Pour être honnête, il n'y avait pas beaucoup d'informations, c'est juste que je répondais directement à lui et pas à un commandant. C'est tout. Je lui ai demandé qu'est-ce que je dois faire, mais il a dit que ma connaissance sera , bien. Néanmoins, je savais que j'allais à un champ de bataille, alors je suis prête pour ça. Mes cheveux de jais était en queue de cheval. J'avais mis mes jeans noirs, avec des cuissardes que je portais à presque chaque mission, car ils sont très confortables et utile pour cacher des armes, comme des couteaux et des poignards. En plus j'avais mis une camisole violette. Dessus, j'ai ma fidèle veste à manches longues noir, qui descendait presque à mi-cuisses. Cette veste m'a gardé au chaud dans de nombreuses missions et pendant les nuits froides quand je n'avait pas d'endroit pour rester. Et bien sûr, pour compléter le tout, j'ai une paire de gants en cuir sans doigts. Ce sont les mêmes gants que Chris m'a donné quand il a fini de m'entraîner. C'est seulement grâce à lui que je suis capable de me battre comme je le fais.*Chris m'as sauvée* En fait, Chris et Claire. Si ce n'était pas d'eux, je serais probablement morte ou j'aurais terminé comme une expérience qui a mal tourné. Je leur dois encore ma vie pour ... *
Nous sommes arrivé. - Le soldat qui conduisait le véhicule m'arracha de mes pensées.
- C'est votre équipe, là-bas. - Il a dit en montrant un groupe d'hommes debout dans un cercle dans les ruines de ce qui était autrefois une maison. L'un d'eux était en train de parler et les autres écoutaient attentivement. * Il est probablement le Commandant en chef * je pensais.
- Tiens, prends ça et donne-le à ton capitaine. - Le conducteur m'a dit en me tendant un morceau de papier. -Ton capitaine a été informé de ton arrivée, et ça, c'est ton formulaire de transfert.
- Très bien, merci. - j'ai dit en prenant le morceau de papier et quitter le véhicule.
- Je ne sais pas qu'est-ce que une enfant comme toi fait dans un endroit comme celui-ci, mais bonne chance. - dit-il avant de partir. * Un enfant?! Oh sérieux, les gars! Je ne peux pas comprendre pourquoi les gens autour de moi m'appelle"enfant" juste parce que je suis jeune. OK, je l'avoue, je suis âgé de 22 ans, qui plus est ressemble à un adolescent de 16 ans. Que puis-je y faire si c'est dans mes gènes? Mais vraiment, "enfant"? Cela devient déplacée. * Avec la gêne gravé sur mon visage, je me dirigea vers mon équipe. Je me tenais derrière le capitaine, assez près pour entendre ce qu'il disait, mais assez loin pour ne pas me faire remarquer par l'un d'eux.
- ... Notre travail est de débarrasser le monde du bioterrorisme, et la seule façon que nous allons faire est de ce serrer les coudes. -dit le capitaine. * Hmm, sa voix semble familière *
On ne sacrifie personnes - A dit quelqu'un.
J'ai tourné la tête pour voir un jeune soldat debout à la droite du capitaine. Juste en entendant sa voix, je pourrais dire qu'il était plus jeune que le capitaine. Il se tenait un peu à côté, je pouvais voir une partie de son visage. Il avait les cheveux courts et les yeux noisette. Il était probablement de mon âge, peut-être un peu plus âgés, mais pas plus de 25 ans. * Très beau garçon d'apparence devrais-je dire. *
- Exactement. - rétorqua le capitaine d'accord avec ce que le soldat aux yeux noisette avait dit. - Maintenant chacun et ...
Mon esprit a dérivé à d'autres hommes qui étaient là. Spécifiquement à un gars qui se tenait timidement, un peu plus loin de tout le monde. Il était visiblement plus jeune que moi et semblait peu habituer à ce genre de situation. Je ne savais pas ce qui s'était passé, mais ce n'était pas quelque chose de gentil, parce que le gars timide renifla et essuya les larmes de sa main.
-Arrête ça, Finn! - aboya le soldat aux yeux noisette * Je commence à moins t'apprécier toi * J'ai vu beaucoup de lèche-cul comme lui. Ils font ce qu'ils peuvent pour faire bonne figure aux yeux de leurs commandants juste pour qu'ils soient promus ou quelque chose comme ça. Les soldats de ce genre agissent comme de petits chiots. Quoi que leur maître (le commandant) disent, ils le feront sans discuter et trancherais la gorge de quelqu'un si cette personne serait en désaccord avec son «maître».
* Oh, ce sera une mission amusante * Je pensais un peu méchamment, * Je ne laisserai personne me marcher sur la tête. *
Au moment où le capitaine a demandé tous les soldats avaient compris ce qu'il a dit, j'ai regardé le morceau de papier que le conducteur m'a donné. Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Là, noir sur blanc, a été écrit que mon chef d'équipe était le capitaine Chris Redfield. Quand les soldats ont répondu de leur capitaine à l'unisson, je levai les yeux du papier et parlé.
- Chris! - J'ai dit à haute voix.
Tous le monde se tourna vers moi. Certains d'entre eux ont été confus de me voir là, certains ont été surpris. Mais Chris avait un arc-en-ciel d'émotions. Il a été choqué, confus, en colère, et heureux.C'est beaucoup d'émotions mélangé dans son visage. Je ne l'ai pas vu depuis plus de 5 ans. Il m'appelait de temps en temps, ou m'envoyais un e-mail, mais je ne l'ai pas vu en personne depuis longtemps.
- M ... Minnie? - Sa voix était confuse, mais ses soldats étaient encore plus confus maintenant, que leur capitaine m'avait reconnu.
Chris n'avait pas beaucoup changé depuis que je l'ai vu. A part quelques rides, quelques cheveux gris, mais c'est tout. Ses yeux bleus étaient encore plein de chaleur, mais maintenant la chaleur était mélangés avec tout le mal qu'il a eu à endurer dans sa vie.
Bordel! Qu'est ce que tu fais ici?
Maintenant, sa voix était pleine de colère plus que confusion. * Oui, toujours le même vieux Chris. Me protéger des horreurs du monde. *
J'ai commencé à rire et j'ai vu comment le soldat aux yeux noisette me regarda avec colère.
- Le capitaine t'a posé une question. - me siffla-t-il
- Je sais. Je ne suis pas sourde. - je lui ai répondu en tendant le papier à Chris. - Et je ne parle pas à toi, puppie! – Chris ne m'as probablement même pas entendu, parce qu'il m'arracha le papier des mains et a commencé à le lire.
- Qu'est-ce que tu as dit? - Le soldat serra les dents et fit un pas dans ma direction.
- Tu m'a bien entendu, puppie, donc ...
- Ça suffit! -nous a crié Chris.
-C'est lui qui a commencé - J'ai dit nonchalamment, pointant à le jeune soldat. Mais avant qu'il puisse dire ou faire quoi que ce soit, Chris me mit le papier en face des yeux.
- C'est quoi ce bordel?! Qu'est-ce ça veut dire? - Il m'a demandé se contenant à peine de me saisir par le col et de me traîner tout le chemin du retour.
- Apparemment, je suis votre nouveau membre de l'équipe. - Je lui dit.
- C'est des conneries! Nous n'avons pas besoin de traîner une enfant avec nous! - a crié le soldat aux yeux noisette en me regardant d'une façon pas trop agréable.
- Tu devrais mettre une laisse sur ce chien! - j'ai dit à Chris. Le soldat se mit plus en colère, ce qui m'as fais sourire. Maintenant, je pensais qu'il allait exploser.
Ne pousse pas ta chance. -m'a dit Chris en guise d'avertissement.
Dès lors, je savais que j'avais probablement franchi la ligne, mais bon, au moins que le Rott connaît sa place.
- Puisque tu sera membre de notre équipe, tu répond à ton commandant - qui est moi, et à mon commandant en second - Piers Nivans. - Il a dit en montrant le jeune soldat.
* Oh, c'est juste parfait * J'ai pensé sarcastique *
-.. Donc, tu devrais commencer à le traiter avec un peu de respect.
* Donc, nous allons être tous professionnels, Chris? Très bien avec moi. * Je souris. * On peut jouer de cette façon*
- En fait, Chris, je ne réponds pas à aucun de vous. - dis-je fièrement - Je réponds directement du gouvernement américain.
- Depuis quand le gouvernement s'implique avec le BSAA? - a demandé l'un des autres soldats. J'hausse les épaules, parce que je ne connais pas la réponse et honnêtement, je m'en fiche.
- Quel est ton objectif? -m'a demandé Chris un peu plus doux que la dernière fois. - Il n'y a rien d'écrit à ce sujet dans le formulaire de transfert.
- J'en ai aucune idée. - Je lui ai répondu d'un air penaud.
- Quoi? - Chris demandé perplexe.
- Ils ne m'ont pas dit autre chose à part le fait que mes connaissances et compétences seront nécessaires ici.
- Qui t'a contacté?
- Hummm ... Derek Simmons, je pense.
- Simmons? - Piers répèta le nom.
- Le conseiller à la sécurité nationale? -a demandé Chris. - C'est étrange. Eh bien, de toute façon, ton travail consiste à venir avec nous, non? - J'ai hoché la tête. - Ensuite, cela signifie que tu fais partie de cette équipe, et même si tu ne répond pas à moi ou Piers directement, tu dois toujours montrer du respect. * Un sermon. En grand. Eh bien, tu ne peut pas gagner toutes les batailles. * Je souri et baissai la tête dans la défaite.
- Tout ce que vous voulez, capitaine. - j'ai dit. Chris rit et ébouriffa mes cheveux.
- Assez avec le jeu d'acteur. Messieurs, voici Minnie Sledge, notre nouveau ... membre de l'équipe.
- À quoi sers-t-elle, capitaine? - Le chien a commencé à nouveau. - Je ne veux offenser personne, capitaine, mais qu'est-ce qu'elle va faire? Je veux dire,elle est médecin? Un sniper?
- Le gouvernement pense qu'elle a besoin d'être ici, ça veut dire qu'elle reste ici. Elle a une connaissance unique sur tout ce qui concerne le bioterrorisme, aussi, elle a été formé dans le combat au corps-à-corps, de sorte que nous n'aurons pas de problème avec elle, Piers. - le rassura Chris
- Oui, monsieur. - Piers dit un peu sur sa faim car il me regarda.
- N'essaie pas de me faire perdre patience, puppie, parce que tu ne m'aimeras pas. - Je lui ai dit calmement. Malheureusement Chris m'a entendu.
- Je pensais que je t'avais dit ... - Chris était sur le point de crier après moi, mais je l'ai coupé.
- Oui, oui, je sais. Désolée. Ça ne se reproduira pas.
J'ai mis un regard béat sur mon visage que nous nous sommes tous réunis en cercle.
-Finn, fais-nous le Piers
-Bien chef.
Le jeune soldat a sorti une sorte de dispositif qui ressemble à une lampe de poche et appuya sur un bouton. Au centre de chacun de nous, sur le terrain semblait un cercle vert et diverses photographies superposé et Finn a commencer a parlé.
Les guérilleros utilisent une nouvelle espèce de B.O.W. Le QG les appellent "J'avo".
Les images étaient des personnes, mais leurs têtes et leurs visages étaient déformés comme si ils avaient eu une brique lancée en pleine tête
Pas commes tes zombies réguliers, hein? - Murmurai-je pas particulièrement à personne, mais Piers et Chris m'a entendu. Chris se mit à genoux pour obtenir un coup d'œil aux photos et Piers me regardait d'un oeil suspect.
- Ils sont très intelligents, incroyablement fort, -continua Finn- et ils ont la capacité de muter en réponse à un traumatisme physique.
- C'est bon, vous savez quoi faire. - Chris dit-il en se levant. - Ont se sépare en trois équipes. Allez-y!
- Oui, monsieur! - Les soldats ont répondu. Tous ont courut prendre leur place, ne laissant que moi, Piers, Finn et Chris.
- T'es le bleu, c'est ça? -a demandé Chris calmement a Finn.
- Oui, monsieur. - Il bégayait. - Finn Macauley, monsieur.
- Je sais que t'es nerveux, Finn. - Chris a dit, en posant une main sur son épaule. Mais l'équipe veille sur toi. Okay?
- Oui, monsieur! J'essayerais de faire de mon mieux, chef.
Chris sourit et lui tapota l'épaule. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à ça. Chris était un grand chef, il traitait toujours son équipe comme une ne peut pas m'empêcher de penser à toutes les fois où il m'a formé. Il était impitoyable et sévère, mais néanmoins, il savait ce que j'étais capable de faire et il a essayé de me le montrer. Même si il me criait dessus toutes les 20 minutes de la formation, il était toujours très encourageant. Il est celui que je dois remercier pour mes capacités à me battre dans un combat au corps-à-corps et toutes les connaissances sur la façon de survivre dans un champ de bataille. Et maintenant, quand je suis âgé de 22 ans, je suis probablement plus capable de survivre dans une guerre que la plupart des soldats qui ont été formés pendant de nombreuses années pour ça. Bien sûr, je ne peux pas dire que c'est tout mon effort. Oh, non. Je dois remercier quelqu'un d'autre pour mes certaines capacités ...
- Allons, je dois te poser quelques questions. -me dit Chris en me tirant loin de mes pensées. J'ai fais un sourire encourageant à Finn et suivi Chris.
Il semble que tu as une grande équipe, Chris. - Dis-je doucement. - Ils s'en tiennent tous à toi. Surtout le bleu, Finn.
- Chris ne m'a pas répondu, mais j'ai pu voir qu'il essayait de se retenir de crier sur moi. * Je ne comprends pas. Je n'ai rien fait de mal. Le gouvernement m'a dit de venir ici et je l'ai fait. Je ne sais pas ... *
- Eek! - J'ai crié comme Chris environ saisit mon bras, m'a tiré derrière un bâtiment détruit et m'a percuté sur un mur un peu trop rudement. Il se tenait devant moi afin que je n'aurais pas la possibilité de le fuir. - Chris, pour l'amour du ciel! ... - J'ai commencé, mais il m'a interrompu.
- Que fais-tu ici, Minnie? - Il demanda sévèrement.
- Je t'ai dit que le gouvernement a réclamé ma présence ici.
- Ce n'est pas ce que je veux dire. Pourquoi n'as-tu pas refusé?
- De l'argent supplémentaire ne fait de mal à personne ... ai-je tenté
Suffit les conneries. Je t'ai dit de ne jamais accepter ce genre de missions, sauf si c'étais par une personne de confiance. Et le gouvernement, en particulier Simmons, ne sont pas très fiables personnellement. Alors, pourquoi bordel, as-tu acceptée?! Claire et moi ont ne t'as pas assez prévenue de ne pas entrer dans ce genre de choses?!
Maintenant, Chris était furieux.
- Chris. - j'ai dit calmement en essayant de capter son attention.
- Je ne peux pas croire que tu as fais ça.
- Chris.
- Maintenant, tu ne sera pas en mesure de sortir de tout ça facilement! Ils vont ruiner ta vie avec ces missions!
- Chris! - J'ai crié pour qu'il m'écoute enfin.
- QUOI?!
- Je n'ai pas eu le choix, OK?!
- Que ... Qu'est-ce que tu veux dire? - m'a-t-il demandé confus.
- Je n'ai pas vraiment eu le choix. Ce gars, Simmons, disait que si je ne participe pas à cette mission, il enverra des gens pour m'attraper et qu'il m'enfermer, parce que ... - J'ai hésité un peu, car il était difficile de dire ces mots à haute voix. - ... Parce que je suis une menace pour l'espèce humaine. - Je baissai la tête.
- Quoi? - Chris a été choqué.
- Je ne sais pas comment, mais il sait sur moi. A propos de mes parents, mon enfance, les expériences, le virus. Tout. Donc, je pouvais soit venir ici ou être enfermé à clé pour le reste de ma vie.
- Et tes parents?
- Ils ne le savent pas. Je leur ai dit que mon aide était nécessaire et que je devais y aller. Ils n'ont pas poser beaucoup de questions. Ce qu'ils ne savent pas, ne peut pas leurs faire de mal.
Merde. - Chris murmura. Il a pris mon menton et a relevé ma tête. - Ça va aller. Tu va passer au travers et tout sera fini. Désolé pour ma réaction avant. Je ... ne veux pas que tu sois blessé. Je ne sais pas ce que Claire va faire de moi si quelque chose t'arrivais. Jesus, je ne sais pas ce que je ferais moi-même. -
Je lui souris et il mit une main autour de mes épaules. - Juste reste près de moi et ne fais pas quelque chose de stupide, gamine. Tu es comme une sœur pour moi et je vais tout faire pour te protéger. Je pense que cela devrait être évident pour toi depuis l'île de Rockfort.
Nous avons ri et a commencé à se déplacer vers l'endroit où j'allais avoir mon équipement.
POV 'PIERS
- Allons, je dois te poser quelques questions. -dit le capitaine au gosse et ils sont partis.
Est-il toujours aussi génial? - m'a demandé la recrue référant au discours du capitaine Redfield et tout ce que je pouvais faire était juste secouer ma tête de frustration.
Je ne peux pas croire qu'il la laissa faire et agir comme ça. * La jeune fille est arrogante, têtue et Dieu sait qu'elle est encore une gamine. Comment pourrait-elle nous être utile? Eh bien, il est évident que le capitaine et elle se connaissent, mais ses actions sont tout simplement intolérable. * Me traiter de chien! Elle se prend pour qui? Savoir-faire unique concernant le bioterrorisme, mon cul. Une minute sur le terrain et elle va détaler comme un lapin. * Je ne pouvais pas le nier, la jeune fille était mignonne. Elle était petite, mais il y avait une beau visage. Mais elle me tape sur les nerfs. * évidemment ce sera une mission difficile. J'espère juste que je n'aurai pas sauver son cul. * Avec cette pensée je me suis arrêté dans mon élan. J'ai vu que le capitaine et cette fille sont sorti de derrière un bâtiment. La main du capitaine était drapé sur ses épaules. * Oh, oui. Ce sera une mission très longue et difficile. *
Oubliez pas les reviews! Ça fais toujours plaisirs aux auteurs! ;)
