Disclaimer : Tout l'univers et les personnages de Twilight appartiennent à Stephenie Meyer !


POINT DE VUE DE BELLA :

Six mois. Cela faisait six mois qu'il était parti. Six mois qu'il m'avait abandonnée. J'avais alors décidé de reprendre ma vie en main en sortant plus souvent avec Jacob, mais il s'est mit à m'éviter lui aussi, et j'ai finalement appris qu'il était un loup-garou et qu'il m'avait sauvé de Laurent avec les autres membres de la meute : Sam, Jared, Paul, Embry et Quil. J'avais rencontré Emily, Kim, Claire, et Rachel, la grande sœur de Jake. On était inséparables. Après les cours, quand je ne travaillais pas au magasin des Newton, je passais tout mon temps libre chez Emily et nous cuisinions toutes les cinq pour les garçons car ils avaient un très gros appétit. Deux nouveaux loups-garous avaient rejoint la meute : Leah et Seth Clearwater. Leah n'acceptait pas sa condition et ne supportait pas de voir Sam et Emily ensemble. Je la comprends tout à fait. Je suis d'ailleurs devenue vite amie avec elle car nous savions toutes les deux ce que ça faisait d'avoir le cœur brisé. Et tout récemment, alors que j'étais sur la plage de La Push avec mes copains de classe c'est-à-dire Jessica, Mike, Lauren mais bon ce n'était pas vraiment mon amie, Angela, Eric et Ben. Je savais qu'Angela flashait sur Ben et espérait que ce dernier la remarque depuis qu'Eric et elle avait rompus, mais non. Monsieur sortait avec cette garce de Lauren. Je discutais tranquillement avec Angie, quand je vis tous mes amis loups-garous approcher. Ces abrutis étaient tous en débardeur ou torse nu, et je dois dire que Jessica et Lauren avaient déjà les yeux qui sortaient de leurs orbites. Je levais les yeux au ciel et me dirigeais vers eux mais je n'eus pas le temps de leur dire bonjour que je me retrouvais sur les épaules de quelqu'un. Il rit, et je le reconnu immédiatement alors je décidais de le menacer :

« Paul, reposes-moi tout de suite ou alors je dis à Rachel ce que tu me fais subir quand elle n'est pas là. »

Il se raidit et me reposa. Je vis dans ses yeux qu'il avait peur et j'éclatais de rire. Jared lui frappa l'épaule et lui dit :

« Je rêve, Paul a peur de Rachel. On aura tout vu. »

Toute la meute, moi inclus, éclata de rire. Angela eut un petit rire, ce qui attira l'attention d'Embry. Il ne l'a quittait plus des yeux. Je vis qu'Angela était en train de rougir et je savais ce que ça voulait dire : imprégnation. Une semaine plus tard, Angela savait tout à propos de la meute et de l'imprégnation d'Embry pour elle, et elle l'accepta. Elle passait dorénavant son temps à la réserve avec nous. Elle apprit également la véritable nature des Cullen et me dit que j'étais folle d'être resté avec lui alors que je savais très bien ce qu'il était. Un soir, on était tous sur la plage pour un feu de camp pour les deux nouveaux arrivants, Brady et Colin, des jumeaux qui ont transmutés une semaine après Leah et Seth. Billy, le père de Jake, et le grand-père de Quil, nous racontaient les légendes de la tribu. Angela était captivée, malgré que ce fût la seconde fois qu'elle les entendait, et aussi calée dans les bras d'Embry qui avait enfoui sa tête dans le cou de ma meilleure amie. J'étais assise à gauche de Paul, qui avait Rachel dans les bras, et à droite de Leah, pendant que Jake et Quil patrouillaient. Les histoires venaient de finir et les aînés rentrèrent chez eux. On s'amusait encore un moment quand Jake et Quil revenaient de leur patrouille, nous informant qu'une sangsue était sur leur territoire mais qu'ils avaient réussi à la repousser pour l'instant. Quil nous dit que c'était une femelle et qu'elle était rousse. Je déglutis péniblement et me raidis. J'arrêtais de respirer et tous les loups se retournèrent vers moi. Jake s'approcha. Je soufflais un coup et leur dit :

« Victoria est ici ? »

« Tu la connais Bella ? On ne sait même pas ce qu'elle veut. » me dit Quil.

« Je sais ce qu'elle veut. » avouai-je.

« Qu'est-ce qu'elle veut Bella ? » demanda Sam.

« Moi ! »

La meute grogna et les filles eurent un hoquet de surprise. Je leur expliquais tout en détails. Pourquoi elle me pourchassait, la traque de James et je leur montrais même ma morsure, ce qui ne leur plu pas du tout. Ils allaient la traquer jour et nuit et me surveiller, mais ce n'est pas cette garce qui allait m'empêcher de vivre.

Un mois s'était écoulé depuis ce soir-là, et ce matin-là, voulant rester seule, je fis croire à mon père que je ne me sentais pas bien alors je suis resté chez moi pendant que les garçons traquaient Victoria et que les filles étaient au lycée. Je décidais quand même de sortir, malgré les recommandations de la meute comme quoi je ne devais pas sortir seule et j'allais à La Push, en haut des falaises, là où j'avais vu Sam, Paul, Jared et Embry sauter une fois. Arrivée en haut, j'enlevais ma veste et pris une profonde inspiration. La mer était un peu agitée mais je m'en fichais. De toute façon, Victoria finirait par me trouver et me tuer. Pas que je n'ai pas confiance en la meute, mais cette sale garce est très maligne. Je fermais les yeux et dis au revoir à ma famille en pensée, et je sautais dans le vide. Le froid me frappa de plein fouet et je remontais à la surface en prenant une bouffée d'air. Soudain, une énorme vague s'abattit sur moi et je poussais un énorme cri, puis elle m'engloutit au fond de l'océan. Je me débattis autant que je le pouvais mais l'air me manquait, alors je sombrais, je sombrais dans les ténèbres. Je me sentis partir donc je fermais les yeux et attendit que la mort vienne à moi.