Titre du bidule-chouette : Détails
Bidule-chouetteuse : Sévéya
Disclaimers : Pas à moi.
Rating : K+ pour ce chapitre, parce que prudence est mère de sureté.
Personnages : Milo et Camus parce que vala !
Blabla indigeste de la bidule-chouetteuse : Je bloque sur des détails qui servent à rien. Et ça donne des trucs lisibles donc je poste. Et je poste dans ce recueil-ci, parce que l'autre ne prend que les véritables POV, d'un même univers, qui plus est. Le titre vient d'un jeu de mots pourri (comme d'hab) étant donné qu'il y aura des textes sur des détails de tailles différentes. Ahahahahaaaa...ahhhh... Valavala...

Bonne lecture.


Langue

Un cœur tambourinait puissamment dans une poitrine qui se soulevait assez rapidement. Quelques mèches azurées collaient à des tempes humides d'une sueur qui ne trouvait pas son origine dans la chaleur grecque. Des lèvres joliment ourlées s'entrouvrirent légèrement avant de se retrouver et se pincer d'appréhension.

Un éclat sauvage dans des yeux couleur Méditerranée fut suivi d'une grande inspiration et de pas tout aussi grands. L'adolescent se planta devant un autre jeune.

Sa bouche sensuelle s'ouvrit, exhalant un souffle hésitant. Le muscle agile resta sage pour l'instant. Le mouvement des lèvres se fit caressant, formant une légère moue des plus affriolantes. Et les lèvres s'écartèrent de nouveau. De façon presque insensible, délicatement, doucement… Se tendant vers l'avant dans l'espoir de mieux apprivoiser l'échange du moment.

Et la langue se mit en alors mouvement. Se soumettant à une tendre ondulation. S'abaissant un peu avant de se soulever légèrement, investissant lentement l'espace disponible, sans toutefois toucher le palais.

Le temps sembla se distendre dans un silence ouaté. Les lèvres étaient maintenant soudées.

Finalement, le jeune homme rouvrit des yeux qu'il n'avait pas eu conscience de clore. Son regard se posa sur son vis-à-vis.

« Tu as vu ?! J'ai réussi à bien prononcer ton nom !
– Oui, Milo, j'ai entendu. Il te reste encore un léger accent, cependant. Je ne me nomme pas " Camouhu ".
– Ça ne compte pas ! Le " u " à la française est quasiment imprononçable !
– Pour un non-natif, oui. Mais seulement quasiment, Milo… »