Bonjour !
Bon bah ça fait une éternité que j'ai disparu de mon profil mais je reviens avec une fiction que je suis en train d'écrire. Je vais reprendre petit à petit la traduction des fictions que j'avais en cours et des doujins même si avec mon BTS je vais être un peu lente...
Pour cette histoire, ça fait un bout de temps qu'elle me traîne dans la tête. J'ai un peu près toute la trame même si pour le moment je n'ai pas des millions de chapitres de finis :)
Je ne pense pas dépasser plus de 10 chapitres et si elle ne vous plait pas je ne la continuerais pas du tout ! C'est ma première réelle fiction, j'espère qu'il n'y a pas trop de faute et qu'elle sera à votre gout !
Il s'agit d'une histoire policière UA avec pour couple principal un HPDM.
Aucun personnages ne m'appartient, tout est à JKR bien sûr !
Voici le prologue, la suite ne devrait pas tarder,
Bonne lecture !
Elle court. Encore et encore. Ses poumons brûlent, elle n'arrive plus à respirer. Une pression lui coupe la respiration. Mais elle continue. Elle court, dans cette vaste foret. Elle cherche. Elle cherche à tout prix un moyen d'y échapper.
Le souffle court, elle panique. Elle le sent, elle va mourir, ici, ou là, quelque part dans cette forêt. Il la chasse. Elle est sa proie. Il est le chasseur. Les branches lui griffent le visage, zébrant de fine lignes de sang ses membres déjà rougit.
Elle court, essayant d'aller toujours plus vite, toujours plus loin de ce souffle chaud qui la suit comme une ombre.
Elle ne s'en sortira pas.
Elle trébuche, tombe à genoux devant un lit de baies sauvages d'un rouge profond, elle entend cette respiration bruyante qui se rapproche. Ses yeux se remplissent de larmes et quand une main se pose sur son épaule elle reste immobile. C'est la fin, elle le sait.
Elle ne peut plus s'enfuir. Elle pose son regard brun une dernière fois sur les fruits vermeils, c'est sa couleur préférée, la couleur du sang, elle sourit.
Puis tout devient noir.
Il était une fois une petite fille de Village, la plus jolie qu'on eût su voir ; sa mère en était folle, et sa mère-grand plus folle encore. Cette bonne femme lui fit faire un petit chaperon rouge, qui lui seyait si bien, que partout on l'appelait le Petit Chaperon rouge.
Ce qui est en Gras appartient au conte de Perrault qui tiendra une place plutôt importante dans l'histoire,
j'espère que ce prologue vous aura plus même si il est très court, la suite est déjà écrite, je la posterai dans pas trop longtemps,
Dite moi ce que vous en pensez,
Bises,
Cleozeth~
