Bonjour à tous ! Nouvelle production chez Caaal !
Comme Al squatte chez le lapin bleu, on en profite pour vous poster ce qui était sensé être un tout petit One shot à quatre mains ! Finalement c'est quasi une fic à chapitres, mais avec des chapitres minuscules puisque chacun correspond à une scénette.
Pas de rating particulier pour le moment, si ça devait arriver on le changera, pas de pairings particulièrement exploité mais apparition possible de certains.
Aucun des persos n'est à nous (même si il y en a certains qu'on aimerait bien planquer sous notre lit)
On vous souhaite une très bonne lecture, en espérant que vous aimerez !
Scandale, tout sur la vie dépravée des Teenages Wolves !
- N'oubliez pas que sans cet ingrédient miracle, le gâteau ne vaudra pas mieux qu'une patate chaude envoyée dans l'espace. Il est temps pour moi de vous souhaiter un bon appétit et de vous dire à demain midi ! XoXo !!
- Coupez ! C'est dans la boîte !
La jeune femme brune enleva son tablier et une assistante de la production arriva pour nettoyer et ranger la cuisine dans laquelle elle venait d'opérer comme elle le faisait depuis déjà deux ans. Deux longues années, depuis son retour des Etats-Unis, ou elle opérait sur la chaîne principale du Japon, basée à Odaiba.
Mimi Tachikawa était ambitieuse, et surtout, avait beaucoup de contacts. C'est tout simplement en demandant à Monsieur Ishida, le père de deux de ses amis, s'il n'avait pas une place à lui proposer sur la chaîne ou il travaillait, qu'elle arriva en tant que présentatrice. Tout d'abord pour la météo, le charme de la jeune femme lui fit obtenir sa propre rubrique culinaire dans la plage horaire de 11 heures.
Pour le Japon, elle était désormais la « Miss Cuisine » des temps modernes. D'autant par l'originalité de ses recettes, que par le talent héritée de sa mère.
Mais après deux années dans ce rôle là, Mimi se lassait déjà et espérait autre chose : un changement dans sa carrière qui, en plus de lui apporter une notoriété différente, lui enlèverait cette étiquette de « Miss Cuisine ».
- Hiroaki ! Tu m'avais promis que tu finirais par me donner ma chance !
La jeune fille était désormais dans le bureau de la personne qui l'avait embauchée sur cette chaîne de télé. Le nouveau directeur journalistique, Hiroaki Ishida.
Ce dernier soupira. La jeune Tachikawa n'avait pas réellement suffisamment d'expérience pour qu'on lui attribue un « vrai» reportage. Mais il savait aussi qu'elle était tenace et ne sortirait pas de son bureau sans qu'il ait fait un geste en faveur de sa requête.
- Ecoute Mimi, tu sais que j'ai beaucoup d'estime pour toi et pour ton travail. Je sais que tu es persévérante et appliquée, mais toutes les rubriques sont déjà prises, et je ne peux pas te donner le travail d'un autre journaliste plus expérimenté !
- D'accord, mais si un des journalistes tombait « malencontreusement » dans les escaliers, et ne pouvait temporairement plus exercer, je pourrais avoir sa rubrique ?
Hiroaki se demanda une seconde si elle serait vraiment capable de blesser volontairement un de ses collègues pour lui prendre sa place. Comme il n'était pas sûr de la réponse à cette question, il décida de la défier :
- Très bien, dans ce cas propose moi un sujet pour dans deux semaines, s'il est correct, je le diffuserais au JT et tu auras une place de reporter. Marché conclu ?
Mimi lança un cri de victoire qui résonna dans tous les locaux de la Fuji TV. (1)
- Merci !! Tu ne seras pas déçu, je vais trouver un sujet d'enfer et mon reportage sera le meilleur que vous n'ayez jamais vu, et remportera surement le Pulitzer !
Elle sortit du bureau en sautillant et en chantonnant.
Le directeur journalistique de CNN retrouvant enfin le calme de son bureau se permit un autre soupir, il s'en voulait d'avoir donné de faux espoirs à la jeune fille. Il savait que réaliser un reportage en deux semaines était presque impossible, particulièrement sans sujet défini et sans cameraman attitré. Il se doutait qu'aucun des cameraman de la CNN n'accepterait de perdre son temps en aidant la jeune fille.
(1) : Fuji TV: principale chaine de télé japonaise, où travaille le père de Matt, aperçue dans la saison 1 et la saison 2 (où meurt Wizardmon et où apparait son fantôme)
Voilà, on espère que vous avez aimé.
La review est la meilleure amie de l'auteur ffnet, ça nous motive, nous aide à nous améliorer et fait gonfler notre égo !
on espère vous voir au prochain chapitre !
