Coucou tout le monde !
Aujourd'hui j'ai décidé de piquer une idée à une de mes amies, la merveilleuse auteure Ewimonde93, qui entre autres, écrit une Dramione parfaite, je vous conseille d'aller la lire ! Nous faisons toutes les deux la même chose : écrire pour l'arbre à texte du Répertoire de fanfictions ( facebook ) et elle a eu la bonne idée de créer une seule "fic" sur feufeu et chaque chapitre est un nouveau texte avec des personnages et thèmes différents. Je vais faire pareille qu'elle et je sais qu'elle ne m'en voudra pas car elle m'aime trop :p ( au pire je me ferai pardonner ma Fadade mannette coquillette ! )
On commence donc avec un Harmony ( oui maintenant que vous me connaissez, vous savez qu'il n'y aura normalement que du Polymione :p ) et à venir ( en désordre ) il y aura du Fremione, du Dramione, du Vikmione... Vous pourrez comme toujours retrouver ces textes sur la page du Répertoire donc, dans l'album "arbre à textes".
Disclamer : Tout est à JKR
Page facebook : Browniejune
Bonne lecture !
Son Paradis
Hermione se tenait exactement là où elle voulait, son endroit préféré au monde. Dans les bras d'Harry Potter.
Elle sentait l'envoûtante odeur de son meilleur ami l'enveloppant toute entière. Elle sentait ses bras réconfortants, serrés autour des siens. Elle sentait la force de ses mains à travers le fin tissu de son vêtement. Elle sentait son torse dur pressé contre son dos. Et elle sentait sa bouche, ses fines lèvres caressant sa tempe.
Hermione était dans son paradis.
.
- Tu sais Mione, en ce moment je pense beaucoup à mon père, à mes parents. En fait, je crois que j'ai besoin de lui.
La sorcière attrapa une des mains d'Harry et entremêla leurs doigts. Elle haïssait le fait que son meilleur ami souffre du manque de ses parents.
- Pourquoi as-tu besoin de lui aujourd'hui plus qu'un autre jour?
Le brun avala difficilement sa salive avant de lui répondre.
- Je voudrais lui demander des conseils concernant... l'amour.
Contre sa volonté, Hermione ne put s'empêcher de rire un peu et elle sentit Harry se crisper dans son étreinte, croyant sûrement qu'elle se moquait de lui.
- Oh Harry, tout le monde sait que ton père n'était pas un exemple à suivre sur ce sujet, il a mis des années à sortir avec ta mère le pauvre.
Le jeune homme se calma en entendant la raison de son amusement. Il sourit même avec elle.
- Je sais bien mais pendant très longtemps justement il a été amoureux de ma mère, il a su que c'était elle, son grand amour et j'aimerais savoir exactement comment il a réussi à lui faire comprendre.
Le discours de son ami fit alors son chemin dans le cerveau d'Hermione. Et elle avait peur de comprendre.
- Donc tu aurais aimé qu'il t'aide à faire entendre également à la fille que tu aimes, tes sentiments pour elle?
La brune sentit sa gorge s'assécher. Il lui disait qu'il savait qui était son grand amour, il mettait même le sujet sur le tapis, espérant sûrement des conseils de sa meilleure amie. Mais tout ce qu'elle pouvait imaginer c'était son ventre qui se serrait, c'était sa tête qui se vidait, c'était son cœur qui se brisait. Harry aimait, avec un grand A, une fille. Une fille qui n'était pas elle. Après tout, Hermione n'était que son amie, la meilleure, celle qui était et serait toujours là, celle qui le soutenait et l'épaulait, celle qu'il voyait comme une sœur depuis ses onze ans.
Cette autre fille était une voleuse. Elle lui prenait son paradis. Elle lui prenait son Harry.
Sans qu'elle ne se rende compte, une larme avait coulé sur sa joue et sa voix avait demandé:
- C'est Ginny?
Elle ne lui avait même pas laissé le temps de répondre à sa précédente question. Elle voulait savoir. Même si ça faisait mal. Il fallait mieux faire comme un sparadrap et l'arracher le plus vite possible.
- Quoi? Non! Cria presque Harry en retournant Hermione dans ses bras.
Il voulait accrocher son regard quand il avouerait tout ce qu'il avait à lui dire.
Mais il découvrit le visage de son amie, ses yeux étaient brillants de larmes, ses joues un peu rouges et elle mordillait ses lèvres dans l'espoir de se retenir de pleurer.
- Mione, chuchota-t-il en déposant ses mains sur sa peau, une sur sa mâchoire, son pouce caressant sa joue et l'autre fila vers ses cheveux. Pourquoi tu réagis comme ça? Qu'est-ce qu'il se passe dans ce cerveau trop rempli?
Il lui fit un sourire mais la sorcière se contenta de secouer doucement la tête, restant muette et toujours aussi triste.
- Je vais continuer à te raconter ce que je voulais te dire d'accord? Et ensuite tu me diras à quoi tu penses.
Hermione ne répondit pas et fixa ses yeux derrière lui. Harry soupira avant de reprendre la parole.
- Regarde-moi s'il-te-plais. Je, oui j'ai besoin de mon père pour ce que tu m'as dit. Je me demande s'il a aimé ma mère depuis leur première rencontre ou s'il a été aveugle pendant un moment comme moi. Je me demande s'il a compris qu'il l'aimait tout à coup, à cause d'un événement spécial ou si chaque jour, l'évidence lui sautait simplement un peu plus aux yeux, comme à moi. Je me demande quand ma mère a réalisé qu'il l'aimait vraiment, quand elle l'a accepté, quand elle l'a aimé en retour. Et je me demande si toi tu t'en rends compte.
Les yeux d'Hermione s'écarquillèrent et son cœur rata un battement aux derniers mots d'Harry.
Elle écoutait religieusement son discours et en elle, se mêlaient la tristesse, la colère, la jalousie, la tendresse, l'espoir.
Elle chercha dans les magnifiques yeux de son meilleur ami si elle avait bien entendu, si elle n'avait pas imaginé cette phrase. Et elle ne put que baragouiner un "Quoi?"
- Toi Hermione, est-ce que tu réalises que je ne parle que de toi depuis le début? Que tu es mon grand amour? Et surtout, est-ce que toi tu m'aimes aussi? Et pas seulement comme ton ami, pas comme ton frère. Est-ce que tu veux passer tout ton temps avec moi? Est-ce que tu ne vois que moi quand je suis dans la même pièce que toi? Est-ce que tu penses à moi tout le temps? Est-ce qu'être dans mes bras est ce que tu préfères au monde? Car moi oui Hermione, oui à toutes ces questions.
- Je, je croyais que tu parlais d'une autre fille, ne trouva-t-elle qu'à répondre.
Harry lui lança un regard confus.
- C'est pour ça que je pleurais... Je t'imaginais avec une autre.
Le brun sentit son sourire s'étaler sur son visage en comprenant le sens de ses paroles.
- Tu n'es pas la sorcière la plus intelligente de ta génération finalement, se moqua-t-il.
Les lèvres d'Hermione tremblèrent un peu de son amusement mais elle ne pouvait s'empêcher de penser aux paroles d'Harry. Les mots tournoyaient devant ses yeux. Elle devait lui montrer ce que son discours avait engendré. Elle devait lui monter le bonheur qu'elle ressentait et qui menaçait d'exploser.
Elle leva ses mains vers le visage du garçon et caressa sa peau du bout des doigts. Elle s'approcha encore plus de lui et frotta doucement son nez au sien. Leurs regards ne se quittaient pas et elle sentait son souffle se mêler au sien. Elle voulait goûter à son paradis. Mais il la devança, sûrement trop impatient et posa sa bouche contre la sienne.
