Auteur: Love Gaara of the Sand
Paring: Harry/Draco
Titre: Harry Potter et l'Héritier
Résumé: L'époque de Poudlard est révolue. Alors que les décisions sont parfois incertaines pour quelques élèves, d'autres sont déterminés et savent où aller. Quelques mois plus tard, le Golden trio et quelques autres se retrouvent, ensembles, à l'Université. Des surprises, des bagarres et plein d'autre chose. Un tout nouveau monde pour nos héros, qui ont déjà vécu beaucoup trop en sept années. Et bien sûr, cet héritier, ultime menace
AVERTISSEMENT : Cette fiction respecte tous les tomes, excepté l'épilogue (19 ans plus tard…..) du Tome 7. Les relations sont un peu changées par contre. (Désolée, mais je DÉTESTE Ginny…….. et Astoria Greegrass, je l'ai jamais vue mais je ne l'aime pas non plus XD --- Parce qu'elle a volé Draco à Harry)
Chapitre 01
Au revoir
Poudlard se tenait derrière eux. Harry, Hermione et Ron étaient tous les trois assis dans le grand parc du collège. L'herbe était de nouveau verte, les élèves reprenaient leur sourire, perdu des années plus tôt, lors du retour de Voldemort. La grande guerre s'était soldée par une victoire de l'Ordre du Phénix, ainsi que plusieurs pertes, mais aussi plusieurs revirements.
C'était avec surprise qu'Harry avait évité aux Malefoy la prison à vie, leur aide ayant été appréciée durant le dernier combat. Les relations avec le jeune héritier, par contre, n'avaient pas changées, enfin, Harry espérait peut-être un peu que ce fut le cas, souhaitant quand même garder un peu de stabilité dans sa vie. Il n'avait pas bronché toutefois en remarquant que les répliques du blond s'étaient amoindries, leur laissant un peu de répit émotionnellement et physiquement.
Il aimait leurs petites joutes verbales mais plus les combats, il était las de tels enfantillages.
- Dit Harry, j'ai une idée qui devrait te plaire… commença Hermione, assise entre les jambes de Ron, bien adossé à un arbre.
- Oui…
- Et bien, avec Ron on y a pensé quelques fois et on s'est dit que ce serait dommage de se perdre de vue… ça fait quand même sept ans que nous sommes toujours ensembles, la tour de Gryffondor est devenue comme une seconde maison et je me vois mal vivre encore sans vous avoir tout près de moi, toi et Ron.
Harry ne dit rien, attendant la suite.
- Et j'ai fait quelques recherches. Il y a un appartement de libre sur le chemin de Traverse, tout près d'une des boutiques de Quidditch… en fait, c'est dans la ruelle adjacente. Bref, si jamais ça vous tente, j'ai fais réserver l'appartement à ton nom Harry… j'espère que tu ne m'en veux pas.
Harry sourit. Hermione avait bien pensé à son coup. Réserver un appartement au nom d'Harry Potter garantissait que personne ne pourrait jamais l'acheter avant eux. Il regarda Hermione et Ron. Tous les deux allaient très certainement vivre ensemble si jamais il refusait. Ils avaient quand même le droit à ce confort… tous les deux, seuls.
- Je te redonne une réponse ce soir d'accord ?
Hermione paru déçue quelques secondes avant d'accorder un immense sourire au Sauveur. Bien sûr, Harry aussi rêvait d'avoir son propre appartement, mais il désirait par-dessus tout rester près de ses amis. Ce pourquoi il se redressa. Il regarda Hermione et Ron, qui n'étaient pas inquiets une seule seconde et leur dit :
- Je vais sur le chemin de Traverse deux secondes d'accord ?
Hermione acquiesça. Les barrières autour de Poudlard étant tombée, Harry pu transplaner jusqu'au Chemin sans problème. Il savait exactement où aller et ses pas ne se firent pas hésitants. Il se promena rapidement sur l'étroite rue avant de trouver ce qu'il cherchait. Au détour de la boutique de Quidditch se trouvait la fameuse ruelle. Il entra à l'intérieur et regarda. Tout était si beau, si mignon. Et pourtant, on aurait dit qu'aucun appartement n'était assez gros pour eux trois. Connaissant le manoir des Black, toutefois, il ne se demanda pas pourquoi, parfois, il y avait des immeubles de la largeur d'une porte. Il vit rapidement une pancarte à louer, tout près du Chemin de Traverse. Il cogna à la porte et attendit.
Ce qui ressemblait au propriétaire lui ouvrit et manqua tomber à la renverse envoyant qui était son visiteur.
- Monsieur Potter ! Quel plaisir de vous voir à ma porte, que puis-je pour vous ?
- Est-ce que c'est vous qui vendez cet appartement ? Demanda-t-il en pointant la petite affiche « à vendre ».
- Oui… En fait, nous cherchions désespérément quelqu'un pour l'acheter… est-ce que vous voulez visiter ?
- Si je ne dérange pas seulement, je refuse de… fit Harry, un peu incertain.
- Non, vous ne dérangez pas, bien au contraire. Les boîtes sont toutes faites, vous pourrez donc évaluer l'appartement comme il vous semble.
Harry entra. Il voulu laisser ses chaussures à l'entrée mais l'homme lui dit qu'il nettoierait, chose que le brun apprécia. Son premier coup d'œil sur l'appartement l'enchanta. Un petit hall d'entrée ouvrant tout droit sur un grand salon avec un toit d'à peu près trois mètres et demi, donc un peu plus haut que les plafonds normaux.
Les fenêtres se trouvant dans l'appartement donnaient toutes sur l'extérieur, assez étrangement d'ailleurs, étant donné que l'immeuble était bien collé aux autres.
- Fenêtres magiques je suppose ?
- Oui, effectivement. En fait, seules les deux fenêtres de la cuisine donnent sur la vraie cour extérieure. Pour toutes les autres, vous pouvez les modifier à loisir.
- Parfait, mais je trouve que la vue que vous avez est parfaite.
L'homme sembla flatté. Il continua la visite guidée de l'appartement, qui s'avéra faire deux étages, ayant deux chambres et une salle de bain en haut, tandis qu'en vas se trouvaient salon, cuisine et une salle d'eau pour les invités. Harry apprécia vraiment le petit appartement. Les coûts n'étaient pas trop élevés et, comme pouvait le deviner Harry, l'appartement de Ron et Hermione ne serait sans doute pas très loin du sien.
- Quand puis-je emménager et combien voulez-vous vraiment ?
- Je… en faits, vous pouvez emménager aussitôt que vous le désirez. Nous sortons les boîtes aujourd'hui, demain je peux m'assurer que tout est parfait pour que vous puissiez y vivre. Quant aux coûts… je me sens presque gêné d'accepter de l'argent de votre part, vous qui nous avez sauvé de … vous-savez-qui.
- Vous pouvez dire Voldemort et je refuse de ne pas payer pour cet appartement. Dites-moi votre prix.
L'homme hésita longuement. Il semblait songer à ce qu'il allait dire comme si la question pouvait décider de toute une vie.
- Je demanderais six milles galions.
- Seulement !
- Je ne veux pas abuser et je n'accepterai aucun montant supplémentaire à celui-ci. Vous nous avez sauvés, ce n'est qu'un juste milieu pour un si énorme service rendu au monde sorcier.
Cette fois-ci, ce fut au tour d'Harry de rougir. Il refusait qu'une telle attention lui soit porté parce qu'il avait tué un homme. Il promit quand même à l'homme de lui donner tout l'argent qu'il demandait le lendemain, lorsqu'ils échangeraient clé et galions.
L'homme paru satisfait. Harry lui serra la main, content d'avoir pu faire une si belle offre. Il quitta ensuite et transplana rapidement dans le parc de Poudlard.
Hermione et Ron, qui n'avaient pas bougés, regardaient le brun avec curiosité.
- Alors, qu'es-tu allé faire ?
- Et bien, je dois seulement vous demander une chose…
Hermione sembla tout d'un coup plus inquiète. Elle se redressa et regarda son meilleur ami avec attention.
- Je me demandais, je comprends très bien que vous vouliez qu'on reste ensemble, mais je sais très bien que vous aimeriez vivre ensemble. Vous êtes en couple maintenant et je ne serai pas celui qui va s'immiscer dans votre relation. J'ai bien regardé la ruelle dont vous parliez et j'ai trouvé un autre appartement disponible, très près du vôtre. Je l'ai acheté.
- Harry ! Mais… on ne veut pas que tu sois seul… tu as vécu trop de choses et…
- Je peux m'en sortir 'mione. Je préfère qu'on se voit tous les jours en étant dans tes appartements séparés que tous les jours dans le même, avec l'impression que je nuis à votre couple.
- Et… enfin, quand est-ce que tu vas aller vivre là-bas ?
- Demain.
Ron regarda Hermione avant que, tous les deux, tournent leurs regards vers le Sauveur. Incertains que ce soit vraiment une bonne idée, ils regardèrent avec attention leur meilleur ami.
- Quoi ?
- Et bien, je veux au moins te proposer une chose Harry. Lança Hermione.
- Oui ?
- Si tu as le moindre problème, le moindre doute, je veux que tu viennes chez moi et Ron et que tu nous parles. Je refuse de te voir, un matin, triste ou déprimé.
- Je te le promets 'mione. Alors, que faisons-nous ? Dit-il pour changer de sujet.
- Je ne sais pas pour toi mon pote, mais moi je reste comme ça, dit Ron en resserrant sa prise autour d'Hermione.
Harry sourit. Il était si heureux que ses deux amis soient aussi amoureux et aussi bien l'un avec l'autre. Il regrettait de ne pas vivre de telles émotions mais bon. Il trouverait un jour quelqu'un avec qui être, et à ce moment, il était certain que ce serait du même amour que celui de ses deux meilleurs amis.
Harry se redressa. Il jeta un dernier regard à Hermione avant de lancer un petit « au revoir », quittant ainsi le roux et la brune.
Mais il ne fut à peine retourné qu'il entra en collision avec Malefoy, qui l'empêcha de tomber en lui tenant la main.
Harry rougit, baissa la tête et la releva peut de temps après.
- Merci Malefoy.
- Potter.
- Que voulais-tu ?
Ce fut au tour du blond d'être sans voix. En un instant, toute l'assurance qu'il semblait avoir accumulée s'était évanouie, pour ne laisser que Draco bégayant.
- Euh… je… je me demandais quelque chose Potter…
- Va-y, fit Harry, sans méchanceté dans la voix.
- Et bien, comme nous quittons Poudlard très bientôt et que nous n'avons plus de chances de nous voir, je te propose quelque chose…
- Oui… Fit Harry, commençant lentement à craindre ce que le blond pourrait lui demander.
- Je me demandais si nous ne pourrions pas faire une trêve. J'en ai marre de nos bagarres et comme nous ne nous verrons que très peu souvent, ce serait bien que ces quelques rencontres, nous ne les passions pas à s'engueuler…
Harry recula d'un pas. C'était très inusité que le blond lui demande une trêve, surtout après toute la haine qu'ils s'étaient partagée durant sept années. Mais Draco les avait sauvés lorsqu'ils avaient été capturés. Le dernier regard qu'ils s'étaient jetés avait été incroyablement doux et plein d'émotions et Harry ne regrettait pas, à cet instant, que leur guerre soit terminée.
Le Sauveur pensa encore quelques instants au positif et au négatif. Après quelques secondes, il tendit sa main droite devant lui.
- Pour réparer ce qui a été fait en première année, je te donne moi-même ma main, accepterais-tu de devenir mon ami Malefoy ?
Le cœur du blond sembla cesser de battre parce que son visage perdit tout masque en un instant. Sa bouche forma lentement un O presque parfait. Il n'avait demandé qu'une trêve et il obtenait la chose la plus précieuse à ses yeux ; l'amitié de Potter.
Il ne lui fallu pas plus de quelques secondes avant qu'il ne tende également la sienne et serre la main de Potter. Leur poignée de main, partagée entre la peau glaciale et chaude de l'un et de l'autre, venait de démolir toutes les années passées.
Les deux se regardèrent dans les yeux et alors toutes les émotions passèrent.
- Hermione, Ron, je vais avec Malefoy. Bonne journée !
Le blond, qui n'avait même pas été consulté, fut entraîné par la main du brun dans la sienne. Harry les fit transplaner sur le Chemin de Traverse.
- Qu'est-ce que tu fais Potter ?
- Nous avons fêté la fin de la Guerre contre Voldemort et j'aimerais maintenant fêter celle qui vient de se terminer entre toi et moi. Il ne nous reste que deux jours à Poudlard, y comprit aujourd'hui, et j'ai peur de ne pas te revoir plus tard pour fêter. Alors nous allons faire ça ce soir.
Harry les entraîna dans un bar du Chemin de Traverse. Il demanda deux Whisky Pur Feu et tous les deux s'assirent à une table, seule, recluse du reste des autres. Draco, assit face à lui, était tellement tendu qu'Harry cru qu'il allait casser.
- Calme-toi Malefoy, je ne vais pas te violer ! Je veux seulement fêter tout ça avec un ami. La Grande Guerre, je l'ai fêté avec tous les autres, les journalistes et les ministres. Ce soir, c'est entre toi et moi.
- Pourquoi pas Granger et Weasley ?
- Parce que la guerre n'a jamais véritablement été contre eux n'est-ce pas ?
Le blond acquiesça. Harry avait entièrement raison. Depuis leur première année, Draco ne cherchait le trouble qu'avec le brun, parce qu'il était l'unique responsable de leur haine. Sauf que maintenant, tout était oublié.
Harry et lui trinquèrent à leur nouvelle amitié.
La soirée passa très rapidement. Draco et Harry burent énormément d'alcool, si bien que maintenant, ils étaient complètement ivres. Ils se mettaient à rire pour rien, à raconter des choses intimes, brefs, ils ne savaient plus vraiment ce qu'ils faisaient.
- Hey Dray…. Ça te dirait de continuer la soirée chez moi ?
- Tu as un appartement ?
- Bien sûr !
Harry paya leurs dernières consommations et ils quittèrent le bar. La nuit était déjà bien avancée. Ils avaient passé pas mal trop d'heures à l'intérieur mais au moins ça leur avait permit de discuter d'à peu près tout.
Harry entraîna encore une fois Draco par la main, bien que cette fois-ci leurs pas furent plus incertains. Ils réussirent à arriver à destination sans problème. Harry ouvrit la porte de son appartement et regarda à l'intérieur. Il avait oublié les meubles….
Il métamorphosa plusieurs objets afin qu'ils prennent la forme des divans et des autres appareils dont il aurait besoin.
- Voici chez moi !
- Tu manques de meubles Potter.
- Chut.
Harry se mit face à Draco, prit ses deux mains et l'entraîna vers le salon. Il assit le blond sur le divan et alors, alcool aidant, il s'assit sur ses genoux. Ses mains étaient de chaque côté du blond sur le divan, leurs visages très proches l'un de l'autre. Harry regarda attentivement les traits du blond, scrutant chaque petit détail, chaque émotion qui passait dans les yeux embrumés.
Draco, quant à lui, retira les lunettes du brun délicatement et alors, sans préavis, mis sa main sur la nuque du brun et approcha leurs visages. Le baiser fut doux et lent. Ils se découvraient petit à petit, leurs langues ne furent de la partie que quelques baisers plus tard. Bientôt les mains de Draco se posèrent sur les hanches du brun, qui posa les siennes autour du cou du blond.
Draco mit ses mains au creux des reins du brun et l'attira alors plus proche, fusionnant presque leurs corps. En cet instant, ils étaient presque heureux, tous les deux, que le lendemain ils ne se souviennent de rien. Jamais ils n'avoueraient avoir couché ensembles…
Draco se redressa, les jambes du brun enroulées autour de ses hanches. Il chercha la chambre du brun, celui-ci étant trop occupé à lui donner des baisers dans le cou pour lui indiquer la chambre.
Le blond profita de tous les instants possibles pour plaquer Harry contre un mur, les bisous dans le cou ayant trop fait d'effet pour qu'il reste sans rien faire.
Et très rapidement, il trouva la chambre. Il déposa délicatement le brun sur le lit et se faufila entre ses jambes, par-dessus le corps du Sauveur, dans un état trop avancé d'ivresse pour penser correctement.
Lentement, Draco effeuilla le brun, parsemant de baisers le corps languissant du brun. Tous les deux se sentaient si bien ensembles qu'ils ne songèrent pas un seul instant que cette seule nuit pourrait réduire leur amitié en miettes.
Le blond regarda le brun, couché en dessous de lui, nu, avec des étoiles plein les yeux. Harry était si beau lorsqu'il était dans cet état qu'il regretta presque que cette nuit fut la seule qu'ils auraient ensembles.
- Harry…
- Dray… vient, je t'en supplie.
Draco acquiesça. Il ne continua pas sa phrase, ni maintenant ni plus tard, lorsqu'ils se perdirent dans la nuit, confondant gémissements et tendres paroles.
Note de Love Gaara of the Sand
Bonjour à tous ! J'espère que vous aimez le début de cette nouvelle fiction, je compte en faire une aussi longue que le secret de Rogue. Bref. Donnez-moi vos commentaires, pour savoir si je continue, et à quel rythme, raisonnable, vous aimeriez recevoir les chapitres…
Je dois vous avouer que je ne suis pas entièrement satisfaite de mon nouveau style d'écriture. Si quelque chose ne vous plait pas, merci de bien vouloir me le préciser, je suis ouverte à toutes critiques.
Encore merci d'avoir lu ce premier chapitre jusqu'au bout.
LGS
Harry Potter et l'Héritier – Chapitre 1 – Page 8 / 8 – 3 411 Mots – 06 Octobre 2009
