Note : Bonjour ! Ceci est la première fanfic que je publie, et j'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez. Merci de laisser vos commentaires positifs ou négatifs, après tout, ce sont ces derniers qui font progresser. Et encore merci d'avoir sacrifié un peu de votre temps pour lire ceci ! Le premier chapitre arrivera bientôt.

Je précise également que l'univers appartient à Sophie Audouin-Mamikonian. Tout ce qui m'appartient, ce sont les personnages que j'ai créé.

Prologue.

Mylo marchait d'un pas lent dans la salle de bal, perdu dans ses pensées. Autour de lui, de nombreux couples dansaient, l'orchestre jouait une douce musique et quelques mendiants festoyaient autour du magnifique banquet, dégoûtant les plus aisés par leurs vêtements en loques et la saleté qui les maculait. Le jeune homme, lui, cherchait une femme de son âge, pour danser. Il détestait danser, mais au moins cela ferait taire son père. Mylo étant le futur comte d'un petit territoire juste en dehors de Tingapour, en même temps que sa majorité approchait l'instant de se marier. Alors, juste pour que le comte Hammer arrête de lui reprocher son manque d'efforts, il faisait régulièrement mine de s'intéresser à de potentielles candidates, du moins en apparence.

-Excusez-moi, vous cherchez une partenaire de danse ?

Mylo se tourna dans la direction d'où venait cette voix douce et enjouée. Il découvrit une jolie jeune femme aux longs cheveux châtains aux riches reflets de miel, avec un doux visage aux traits arrondis et de grands yeux verts. Elle esquissa une légère révérence, soulevant délicatement un pan de sa longue robe de soie bleue pâle afin de ne pas marcher dessus. Hypnotisé par son regard, le jeune comte ne put rien faire d'autre qu'accepter la proposition implicite.


Aëlle présenta au futur comte son plus beau sourire. Avant de parler à nouveau, elle prit soin d'imprimer à sa voix un ton enthousiaste et ingénu.

-C'est un honneur de pouvoir danser avec vous, je vous remercie infiniment ! Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse !

Mylo rougit un peu sous ses longs cheveux blonds, sans doute un peu gêné par l'admiration dont la jeune femme faisait preuve.

-Il n'y a pas de quoi… Comment vous appelez-vous ?

Aëlle avait espéré que le jeune homme éviterait de lui poser cette question plutôt gênante compte tenu de la prime de mille crédits-mut d'or placée sur sa tête, mais heureusement, elle avait tout de même pensé à un faux nom qui irait avec sa fausse apparence.

-Athalia, messire.

-C'est vraiment un joli prénom, damoiselle !

Il s'inclina élégamment devant elle afin de lui faire un baisemain, puis il lui prit délicatement la taille et ils commencèrent à danser. Aëlle coopéra sagement, puis, lorsqu'elle le sentit en totale confiance, elle laissa ses mains errer un peu plus bas sur son dos… Puis vers ses hanches… Et elle sortit discrètement de sa poche de veste l'objet qu'elle devait voler.

Elle se détacha brutalement de lui, le poussant violemment vers le mur, puis commença à courir pendant qu'elle reprenait son apparence habituelle. Ses longs cheveux bruns très bouclés dansèrent autour de son visage alors que sa robe faisait place à de simples vêtements noirs.