Bonsoir tout le monde! Voici ma seconde fic sur Continuum, avec le pairing suivant: Kiera/Gardner. J'ai toujours trouvé qu'ils allaient assez bien ensemble, et encore plus dans les deux derniers épisodes où on voir Gardner. J'ai été profondément choquée par sa mort...voici donc un petit OS rien que sur ce couple qui aurait pu exister!

Continuum et ses personnages ne m'appartiennent pas.

Bonne lecture à tous: Enjoy it!


Ca avait débuté comme ça, d'un seul coup. Kiera et Gardner se trouvaient dans la voiture, observant les moindres faits et gestes des partisans de Liber8. Peut-être trouveraient-ils des informations auprès des jeunes? Kiera en doutait, elle espérait surtout voir Sonya ou même Garza, mais personne ne venait. Et elle avait eu beau essayer de convaincre son partenaire qu'ils ne trouveraient vraiment rien d'intéressant ici, celui-ci restait scotché à son siège de conducteur, refusant de bouger.

Et là, c'était arrivé. C'était une erreur, évidemment. L'agent Cameron le savait plus que tout, mais ça n'avait pas pu lui échapper. Ca la soulageait, et ça lui faisait peur aussi, parce qu'elle trahissait son propre futur, mais maintenant que ce même futur avait déjà été changé, peut-être ne reverrait-elle pas Greg, son mari, ou son fils. Peut-être que son futur avait déjà cessé d'exister, alors à quoi bon s'accrocher à quelque chose qui était déjà anéanti?

Ce fut dans cet état d'esprit que ses lèvres empoisonnées de désir avaient capturées celles de Gardner dans un baiser qui se voulait passionné. Kiera ne put pas contrôler ce geste. Elle s'abandonna juste. Au départ c'était juste pour attirer son attention, désormais c'était pour être réconfortée.

-Cameron?! put simplement murmurer son partenaire avant de répondre à nouveau à un fougueux baiser.

Gardner ne savait pas du tout comment il avait atterrit dans cette étrange situation. Il avait ses jumelles dans les mains, regardant les jeunes faire leur réunion sur une plage, semblant délibérer pour les actions à faire au nom de Liber8, et l'instant d'après, il s'était retrouvé avec les bras de Cameron contre lui, ses douces mains tièdes sur sa nuque endoloris. Et là, il ne pouvait pas réfléchir. Il en était désormais incapable.

L'agent se laissa finalement faire, appréciant ce tendre et savoureux contact, sans même savoir à quoi il s'engageait. Sans savoir que c'était l'unique et seule fois où il pourrait goûter à ces lèvres tentantes et avides de lui, à ce corps délicieusement offert à ses yeux et son propre corps. Non, personne ne pouvait prédire ce qui se passerait ensuite, pas même Kiera qui oublia absolument tout durant ce baiser.


Youpi, c'est ma 100ème fic! Je suis heureuse d'avoir pu franchir ce pas!

Concernant ce petit OS sans prétention, qu'en avez-vous pensé? Gardner et Kiera auraient-ils pu former un petit couple?