Pairing: Jesse/Donald (slash)

Rating: M (sexe et probablement langage)

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas, ni l'univers d'ailleurs et cette histoire est une sorte de remake de la fanfic d'Emono. Elle était en anglais et j'avais envie de faire une version française pour une amie mais ce n'est PAS une traduction.

Message de l'auteure: Il n'y a qu'une seule fanfiction sur ce couple qui vaille, selon moi, la peine d'être lue et elle est en anglais mais pourtant, c'est le couple qui DEVRAIT exister. Je voulais donc vous partager mon amour pour ces deux-là et je suis sûre que beaucoup de françaises en seront très contentes. Et je dois dire merci à ma bêta-reader qui est ma meilleure amie! ^^

Résumé: Et si ce qui avait poussé Jesse à entrer dans les Trebles n'était pas si innocent que ça? (Résumé pourri, je sais mais venez lire quand même!)

Je pourrais être une erreur mais j'essaie toujours

Chapitre un

Il avait besoin de changer les règles. Il avait besoin de revoir ses priorités. Durant ces dernières années, il avait délaissé sa musique pour l'amour et il en avait été déçu. Il devait se reconcentrer sur la musique et laisser tomber l'amour. Il se disait que cela ne servait à rien de toute façon. Il pourrait toujours avoir du plaisir, mais sans aucun lien affectif. Mais avant tout, sa musique, qui en avait beaucoup souffert. Voilà les nouvelles résolutions que Donald s'était imposé.

Les doigts de Jesse pianotaient sans cesse sur ses genoux, battant la mesure de la chanson jouant à la radio. Il était vraiment nerveux. Il entrait finalement à l'université et ce, pour y faire ce qu'il aimait le plus; la musique. La tête appuyée contre la vitre épaisse, il regardait distraitement le paysage défiler. Le paysage était majestueux mais Jesse n'y portait guère d'attention. Pendant que la voiture de ses parents était à l'arrêt pour laisser passer un énorme troupeau d'élèves transportant boîtes et valises, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, avait attiré son regard.

Là, sous un grand chêne, était assis un garçon à la peau caramel. Ses yeux, voilés par des lunettes noires à monture épaisse, étaient rivés sur l'écran de son iPhone alors que ses doigts s'agitaient, tapant un texto rapidement. Puis il rejeta la tête en arrière en fermant son téléphone qu'il glissa dans sa poche, et Jesse, pris d'une soudaine dose d'adrénaline, fit quelque chose qu'il n'aurait jamais fait auparavant. Il baissa complètement la vitre de la voiture et commença en entonner la chanson à tue-tête:

«Carry on my wayward son, there'll be peace when you are done, lay your weary head to rest, don't you cry no more, NO!»

Et alors qu'il commençait le air guitar, il vit le mystérieux garçon relever la tête, cherchant la source du bruit et quand il vit Jesse, un léger sourire apparut sur ses lèvres. Ce dernier, qui avait réussi à ignorer les regards gênés de ses parents jusque là, se fit projeter sur la banquette arrière alors que son père appuyait sur la pédale de gaz. Mais curieusement, il ne pouvait s'empêcher de sourire.

Donald regardait la voiture s'éloigner d'un œil amusé quand une voix familière souffla dans son oreille.

«Tu le connais?»

N'ayant aucun doute sur le propriétaire de cette ô si désagréable à ses oreilles, Donald ne sursauta même pas.

«Non.» Il marqua une pause puis se retourna vers Bumper, «Mais je voudrais bien.»

Bumper eut une légère grimace. «Sérieusement? Un petit lyp-sincer à l'arrière d'une bagnole?»

Donald sortit son téléphone de sa poche et commença immédiatement à texter tout en ignorant l'air contrarié de son interlocuteur.

«Ouaip. Je trouve qu'il a une jolie voix.»

Bumper claqua la langue, faisant savoir à l'autre à quel point il n'aimait pas le lip-syncer.

«Pas tant que ça.»

Il entendit les pas de Bumper s'estomper au fur et à mesure qu'il s'éloignait de l'endroit où était poster Donald. Dès qu'il fut hors de la zone, le jeune homme daigna lever le nez de son cellulaire. Il détestait Bumper et il ne s'en cachait pas, contrairement aux autres membres des Treblesmaker. Et c'était réciproque. Les raisons pour lesquelles ils se détestaient mutuellement restaient floues et nébuleuses dans l'esprit de Donald. Enfin, autrement du fait qu'il était prétentieux, égoïste et qu'il se croyait supérieur à tout le monde. Il y avait autre chose c'était clair, mais il ignorait quoi.

Jesse poussa la porte de la chambre qui lui avait été assignée et se retrouva devant un décor des plus grandioses. La moitié de la chambre avait été décorée à l'image du film La guerre des étoiles. Jesse ne pouvait que pousser un soupir d'admiration devant tant d'efforts déployés.

«Je suis Benji, tu dois être Jesse.» dit un garçon portant une cape de sith en se retournant.

«Et tu dois être un petit blagueur.»

«Je réalise que j'ai peut-être exagéré. Je peux tout enlever.»

«Non ne fais pas ça!» s'exclama Jesse un peu vite. «Je veux dire, il a fallu quelques secondes pour que mes yeux s'ajustent mais ça va.»

«Ne vas surtout pas croire que je suis un taré absolu. Il se trouve que je m'intéresse aussi à la magie intimiste.»

Et sur ce, Benji sortit un hamster de sous sa cape sous les yeux attentifs de Jesse.

«Ça faisait combien de temps qu'il était caché là?»

«Quelques jours.» répondit Benji en caressant l'animal décharné.

Jesse avait trouvé Benji très gentil bien que quelque peu marginal, ce qui n'était pas une mauvaise chose en soi. Ils avaient décidé d'aller à la journée portes ouvertes, essayant de voir si l'un des clubs que proposait Barden pouvait les intéressé.

«Suis-moi. Il n'y a qu'un seul groupe sur ce campus qui vaille la peine.» dit Benji en se dirigeant vers un groupe de gars chantant a capella.

«Les Treblemakers. Les messis de Barden. Si t'es un homme, c'est avec ce groupe-là que t'es. Enfin, si on exclut les athlètes, les membres de fraternité ou les gens vraiment cool.»

«Une bande de tarés qui chantent. Ça c'est génial!» s'exclama Jesse plus pour lui-même.

«Tu chantes comment toi?» lui demanda soudainement Benji.

«Pas mal,toi?» répondit modestement Jesse.

«Pareil.»

Bien sûr que Jesse savait chanter. C'était même pour ça qu'il était venu à cette université. Il n'aimait tout simplement pas s'en venter. Ils s'approchèrent encore plus du groupe et là, ce que Jesse remarqua le frappa. Là, assis sur un mur en béton, les doigts tapotant sur son téléphone en beatboxant sur l'air de let it whip, le mystérieux garçon à la peau foncée pour qui il avait chanté plus tôt dans la journée.

Puis, ils finirent la chanson sur une note claire alors que Benji finissait de déblatérer sur son idolâtrie pour le groupe et, particulièrement, un dénommé Bumper.

«Faut que j'aille me présenter. Tout le monde est calme, c'est un jour comme les autres.»

Et avant que Jesse ne puisse protester, le jeune homme était déjà en train de parler aux membres des Trebles. Dans un soupir de résignation, il le suivit mais s'approcha plutôt du mystérieux garçon.

Sentant quelqu'un près de lui, Donald releva les yeux de son téléphone et croisa un grand sourire sympathique. C'était lui. L'indien senti les battements de son cœur accélérer alors qu'il croisait les pupilles brunes du garçon devant lui.

«Salut Kansas.» lui dit-il, feignant l'ignorance et retournant à son écran mais cela ne démonta pas Jesse, au contraire.

«Content que tu te rappelles de moi. Je m'appelle Jesse.»

Donald remarqua bien malgré lui, l'insistance de son regard posé sur lui. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Bumper le coupa.

«Tu le connais, Donald?» demanda le brun jalousement.

«Oui, j'ai chanté pour lui.» répondit Jesse fièrement, souriant plus que jamais.

«C'est pas à toi que je parlais.» coupa sèchement Bumper.

«Ce qu'il dit est vrai.» dit calmement Donald, espérant secrètement de bien faire chier Bumper.

Le sourire de Jesse redoubla à ses mots tandis que la colère de Bumper s'intensifiait. Ce dernier serra les poings en grognant presque mais malgré l'air menaçant qu'il affichait, Jesse ne pouvait pas perdre son sourire. Donald l'avait défendu LUI. Juste à cette pensée, des papillons commencèrent à voler dans son bas-ventre.

«De toute façon t'es qu'un petit lip-syncer.» cracha Bumper.

«Tu pourrais faire les essais.» dit Donald à Jesse en ignorant la remarque acerbe de Bumper.

«Je viendrai.» affirma ce dernier.

«Et tu peux amener Magic Man avec toi.» rajouta-t-il avant que les deux nouveaux ne partent.

Bumper lança un regard meurtrier à Donald et, sentant son regard lourd sur lui, répliqua:

«Quoi? Il est doué.»

Bumper n'émit qu'un claquement de langue en signe de désaccord. Décidément, il détestait ce petit nouveau qui se croyait déjà tout permis.

De son côté, Jesse jubilait et Benji n'en revenait toujours pas. L'attente jusqu'aux auditions allait être longue pour eux deux.

Et voilà pour le premier chapitre! :) C'est ma première fic alors soyez un peu indulgents et laissez moi plein de reviews! Le prochain chapitre devrais arriver d'ici quelques jours. Pour le rythme de publication, ne vous faites pas d'attente ça va être un peu chaotique. Puisque je n'écrit pas les chapitres en avance je ne peux pas vous dire la date exacte.