Il était 10:30 du matin lorsque Lily Evans pénétra sur le quai 9 ¾. Aujourd'hui elle entrait en septième année à Poudlard. C'était la dernière année qu'elle irait à Poudlard. Ce qui la rendait un peu triste, parce que Poudlard était comme sa deuxième maison, mais ce qui lui rendait le sourire, c'était que, après Poudlard, plus jamais elle ne reverait les Maraudeurs! Ces garçons immatures qui avaient chacun leur propre fan-club. Toute les filles de Poudlard craquait pour eux, seule Lily et ses amies les trouvaient immature, m'as-tu vu, en plus, pour eux, toute les filles du monde était à leur pied, ils se prenait carrément pour des dieux! Au moins Lily était là pour les ramener rapidement à la réalité. Cela faisait sept ans que James Potter essayait de la séduire, sans succès.

Lily s'assoya sur un banc du quai pour attendre ses amies.

Cette année serait différente des autres. Elle était Préfète-en-Chef, alors si les crétins qu'était les Maraudeurs l'emmerdait trop, elle pourrait leur enlever des points ou les mettre en retenue. Bien qu'ils se fichait complètement de faire perdre des points à Griffondor et semblait faire un concours de celui qui avait le plus de retenue. Ils adoraient faire des blagues et les règlements ne semblaient pas exister à leurs yeux. Souvent, on avait comparer les Maraudeurs à Lily et ses amies, que beaucoup surnommait les Maraudeuses, puisque, pour elles non plus les règlement n'existait pas, seule la loi elle-même pouvait freiner leur ardeur. Leur devise étant même que les règles était faite pour être violer.

Quelqu'un vint s'asseoir sur le banc sur lequel elle était mais Lily n'y prêta pas attention.

Ça fesait sept ans qu'elles livraient une guerre sans merci aux Maraudeurs. La guerre allait jusque dans les cours. Chacun essayant de surpasser l'autre. Sauf le cours de divination qui était plutôt le concours de celui qui inventait le rêve le plus étrange possible. L'an dernier c'était Robyn Cunningham, une amie de Lily, qui avait gagner avec le rêve dans lequel elle se faisait bouillir dans un chaudron en guimauve, qu'il fallait qu'elle mange pour sortir vivante, ensuite elle avait été engloutit par de la crème chantilly carnivore. Puis, c'était à son enterrement où un cinquantaine de quiches et de pointes de pizza pleurait à chaude larmes. Tous avait rit lorsque le professeur de divination avait interprêter se rêve comme étant un preuve de la peur qu'elle éprouvait à mourir de faim. Ils était tous plier en deux mais avait subitement arrêter de rire lorsqu'elle leurs avait dit qu'elle avait réellement fait se rêve et n'en avait plus reparler depuis.

-Salut Evans! lança une voix près d'elle.

Lily tourna la tête et se retrouva face-à-face avec James Potter. Il avait des yeux bleu derriere des lunette ronde et des cheveux noir de jais en bataille. James avait un grand sourire accrocher au lèvre.

-Dégage Potter! répliqua sèchement Lily

Il ne prêta pas attention à la réplique de Lily et resta assis près d'elle avec un grand sourire. Elle retourna la tête vers le train en espérant croiser quelqu'un qui pourrait la débarrasser de cette présence peu joyeuse. Elle eu un léger espoir lorsqu'une autre voix retentit:

-Dit James tu n'aurais pas vu Peter? Il a filer avec mon déjeuner!

Pas de chance, c'était Sirius Black, le meilleur ami de James.

-Tiens Evans, l'Ange sauvage n'est pas là? ajouta-il en regardant autour.

L'Ange sauvage était une autre de ses amie, Mackenzie Coleman, elle avait de long cheveux cheveux blond qui descendait jusque dans le millieu de son dos, des yeux dorée, un nez pointu et des lèvres minces. Elle était aussi la plus grande du trio. Mackenzie détestait qu'on l'appel par son prénom et préférait qu'on l'appel par un surnom ou par son nom de famille. Elle fesait partie de l'équipe de Quidditch de Griffondor, elle était batteuse avec Sirius Black. On la définissait comme tom-boy mais était très désiré puisqu'elle n'offrait son coeur à personne. On l'appelait souvent par un surnom dans lequel apparaissait le mot ange, celui le plus souvent utiliser était l'Ange déchu, parce que, lorsqu'elle avait deux ans, ses parents, qui était de grands Aurors et était très réputer pour détester toute forme de magie noire, avait été assassiner et elle avait été adopter par une famille qui était fortement soupçonné de la pratiquer.

-Eh le clébard, arrête de faire de l'oeil à ma soeur, compris? lanca glacialement une troisième voix.

C'était Severus Rogue, il était normalement la cible préféré des Maraudeurs. Un Serpentard endurci. Lui et Mackenzie était de la même famille mais n'avais aucun lien de sang. Ils était toujours en train de se protèger l'un et l'autre, ce qui avait fait que Severus était un grand ami des Maraudeuses.

-Sev' ne l'appelle pas comme ça, c'est une insulte au chien! Lança Mackenzie avec un air indigner

Mackenzie adorait les chiens, on pouvait presque dire qu'elle les vénéraient.

-Est-ce que j'ai manquer un morceau de la première bataille de l'année? demanda une fille derriere eux.

Robyn Cunningham, elle avait des cheveux brun clair au multiple reflet argenté très court, des yeux bleu ciel et avait continuellement un grand sourire moqueur au lèvres. Elle portait souvent des vêtement qui laissait découvrir un tatouage sur son épaules qui représentait un coeur en cage. Robyn avait une soeur jumelle à Griffondor également, Ashley Cunnigham, elle était une des plus grandes groupies des Maraudeurs. Bien qu'elles était soeur de sang, elles n'avait jamais entretenu des liens comme Mackenzie et Severus. Ashley aussi faisait parti de l'équipe de Quidditch de Griffondor, elle était Poursuiveuse avec Robyn et un cinquième année de Griffondor. Elle était une sang-mêlée et adorait faire brûler les hommes de désir, elle les trouvait indigne des femmes, puisque, dans son enfance, son père avait laisser sa mère dans la misère en apprenant qu'elle était une sorcière. Pour elle, un homme était quelque chose d'inutile, elle sortait avec un gars et le laissait tomber quelque jours plus tard.

-Non tu n'as rien manquer Roby, répondit Lily

-Bon on y va? demanda Mackenzie déjà lasser de la compagnie des Maraudeurs.

Elles prirent la direction du Poudlard Express en compagnie de Severus.

-Alors Robyn as-tu réussi à rejoindre Amos Diggory? demanda Lily

Robyn eu un air contrarié.

-Non, il ne réponds pas à mes hiboux! Je savais que j'aurais dû rompre avec lui avant les vacances d'été! répondit-elle

-Maintenant il peut se vanter d'avoir eu la plus longue relation amoureuse que tu as jamais eu!

ajouta Mackenzie

Ils entrèrent dans le train.

-Alors, qu'est-ce que vous avez fait cet été les filles? demanda Mackenzie

-Moi, j'ai été en voyage, en France. répondit Robyn

-Moi j'ai aidée mes parents à garder mon petit-cousin... Un vrai démon celui-là même ma soeur n'en a pas été à bout!

Les Maraudeuses et Severus entrèrent dans un compartiment et s'y installèrent.

-Et vous qu'est-ce que vous avez fait cet été? demanda Lily à Mackenzie et Severus.

Tout deux se regardèrent et éclatèrent de rire.

-Alors, qu'est-ce que vous avez fait? les pressa Robyn, curieuse.

Coleman et Rogue continuèrent de rire quelques instants et firent en choeur:

-On a fait peur aux moldus!

Tout deux avait un grand sourire accrocher aux lèvres.

-C'était délirant! C'est fou comment c'est simple d'effrayer les moldus! Un petit Wingardium Leviosa et "pouf" ,il partent en courant comme des poules sans têtes! pouffa Mackenzie

-Alors le mecs, qu'est-ce qu'il y a au programme cette année? demanda Peter

Les Maraudeurs s'assoyèrent dans un compartiment.

-Comme d'habitude, draguer, faire des farces aux Sepentards, aller en retenue, draguer, faire des farces à Evan, Coleman et Cunnigham, draguer... est-ce que j'ai dit qu'on allait draguer? répondit Sirius

Peter éclata de rire.

-Alors Remus, toujours préfet? demanda James

Le loup-garou acquiesça.

-Sais-tu qui est les Préfets-en-Chefs cette année?

Remus réfléchit quelques instants avant de répondre:

-Je crois que c'est Evans et Diggory.

L'attrapeur des Griffondor sourit.

-Très bien, une autre raison pour embêter Evans!

J'espère que vous avez aimer! Si oui, Reviews pleazzzzzzz!