voici le Résumer {c'est vraiment un résumer bref, hein! Ya pas les meilleurs détails de l'histoire! Croyez moi sa va être drôle!}

Après la bataille du sanctuaire, Hyoga et les autres chevalier de bronze (Ikki aussi et bien sur ça ne lui plait pas) vient d'apprendre ce qui c'est réellement passer dans la maison de la balance, Hyoga découvre alors qui l'a des sentiments pour le chevalier qui lui a sauvé la vie, mais Ikki veut garder Hyoga loin de son petit frère chéri. Est ce que hyoga va finir en cendre ou avec andromède?{la fin est tellement pas évidente XD} (je vous dit le ship shun X hyoga, et y'en a pas d'autre. je vous rassure j'aime ps les ships f*cker de cdz)

{Mot de l'auteure}

|personnage qui parle:"Dialogue"
'Pensée' ou 'ben sélection?' (J'croix que je pourrais appeler ça comme ça?)
-lieu, temps, etc-

(mais avant le blabla plate: saint seiya ne m'appartient pas, saint seiya est l'oeuvre original de masami kurumada, supporter l'oeuvre original qui est un chef d'oeuvre)

Après la grande bataille du sanctuaire nos 5 braves chevaliers de bronze décidèrent de faire une petite fête au frais de la socitété kido (il leur devais bien une petite fête avec quelques bouteilles et de la nourriture) pour célébrer leur victoire!

Vers l'après midi, les 5 chevaliers commencèrent déjà à faire la fête. Ils étaient tous assis autour d'une table ronde, pleine de bouteilles de breuvages quelconques et de nourritures malsaines (mais délicieuse). Chaque chevalier avaient leur préférence de boissons et de nourriture. Seiya buvais de la bière (pas pour se rendre soul, mais presque!) en mangeant de pas mal tout (chips, gâteau, bonbon et autres friandises). Shiryu, qui se trouvais à la droite de Seiya, lui buvais aussi de la bière (de façon modérée) {non je lui fais pas boire de l'alcool de riz, bande de clichéiste (ce mot n'existe pas) XD} et ne mangea que les choses salées. Hyoga (qui est assis à la gauche de Seiya) et Ikki (qui se situe à la droite de Shiryu) décidèrent de ne pas boire de l'alcool, pour rester sobre, et mangèrent peu (ils avaient surement déjà manger avant d'aller à cette célébration). Entre les deux jeunes hommes sobres {"jeune homme" parce qu'ils ne sont même pas majeur, et je les fait boire en plus!XD} Shun lui ne buvais que du jus de pomme {X3} (enfin il pensais que s'en était) et comme Seiya, il mangeais un peu de tout. Tout allais pour le mieux, ils avaient tous une agréable discussion ensemble quand Shun ajouta:

"Ce jus de pomme est vraiment délicieux!" Dit-il en levant la grosse bouteille de verre avec une étiquette en forme de pomme (complètement vide en plus!).
Tout le monde arrêtèrent ce qu'ils faisaient et fixèrent le jeune chevalier au cheveux vert d'un regard surpris et effrayés. Shun les regardèrent à son tour mais d'un regard interrogateur:

"Q-quoi? Pourquoi vous me regardez tous comme ça? Est-ce que j'ai dit ou fait quelque chose qui ne fallait pas?!

Ikki pris la parole le premier :

"Heeuuu Shun, ce n'est pas du jus de pomme, mais de la cidre de pomme très alcooliser (du 10% environ). ET T'EN A BU UNE BOUTEILLE PLEINE!" Dit (plutôt hurle) le grand frère inquiet d'apprendre cette nouvelle.

Hyoga continua en demandant à Shun :
"Est-ce que tu te sens bien Shun?" Demanda le cygne, aussi inquiet.

Shun venant de réaliser ce qu'il venais d'ingurgiter une énorme bouteille de 10%, commença à avoir un peu chaud, mais pour ne pas inquiété ses confrères il fit semblant de rien. Mais quelques minutes plus tard, il ne se sentait plus lui-même, non il n'était plus lui même! Son visage avait pris une teinte rouge, voila l'alcool a commencer à faire son effet, Shun qui hurla devant les autres:

"MOI La-la, j'Suis SUPER fOrt! {je met des majuscules un peu partout dans les mots pour crée un effet} J'ai MÊme sAuvEr HyogAAAAH ! 1 fois." Dit le chevalier d'andromède en faisant des mouvements aléatoire avec ses bras et ses pieds (et passa proche de frapper Hyoga et Ikki d'une fulgurante gifle et donna des coups de pieds à tous le monde).

Seiya et Shiryu regardèrent le jeune au cheveux émeraude faire son spectacle d'un air surpris, se regardèrent, puis, éclatèrent de rire. Ils s'époumonèrent, c'était rare et inhabituel de voir Shun ainsi! D'une autre part le chevalier phénix et du cygne ne trouvèrent pas ça drôle! Ils le regardèrent ébahi et surpris de voir cet être, habituellement pur et sage, agir et parler de la sorte. Ikki était enragé de ne pouvoir rien faire pour aider son frère (et de n'avoir rien fait), tous ce qu'il pouvais faire c'était de le regarder faire son show. Le petit soûlons continua son spectacle:

"HEY! HEY! VOUS sAvEz QUOIII!" Dit le jeune homme tout joyeux.
Hyoga qui est un des seuls (avec Ikki) à véritablement l'écouter, 'embarqua' dans son délire:

"Non, quoi?" Dit-il d'un ton calme avec un léger sourire moqueur. Ikki lui se contenta d'écouter son petit frère délirer sous l'effet de cette boisson démoniaque.
Le garçon ivre continua le "dialogue":

"JE sAiS pAs sI tU sAIs HyogAAAAH! MaIs J'SaiS PAs Si Tu SavaIs s'quE j'AI RÉELLEMENT fAiT dAnS La mAison De La BalAncE quAnd Je T'Ai sAuvÉe Ta VIe!" En disant c'est mots un gigantesque sourire se dessina sur le visage du chevalier d'andromède.

Hyoga le regarda d'un air interrogatif, haussa un sourcils. Il se demandait ce qui se tramais dans la tête de son camarade ivre. Le phénix lui, n'aimait pas où la discussion allait, il savait que son frère cachait quelque chose, mais quoi? Hyoga, toujours intrigué de cette vérité demanda au jeune androgyne:

"Non je sais pas, qu'est-ce que tu a fait?"dit le cygne qui à son tour, laissa un autre léger sourire apparut sur son visage.

"J-J-jE..."Shun ria un peu, puis continu sa phrase, en hurlant : "JE T'AI EMBRASSÉ!"

Après avoir crier cette phrase plus aucun bruit se fut entendre. Tout le monde regarda Shun avec une poker face de niveau professionnel.

Pégase et dragon éclatèrent de rire. Mais ils étaient les seuls à trouver ça drôle, le chevalier phénix était fous de rage! Il fixa le 'canard boiteux'(comme il le surnommait parfois) d'un regard meurtrié, près à tout moment à se jeter dessus pour le griller avec du zeste d'Orange. Du coter du pauvre blondinet qui venais d'apprendre, tout comme le frère du jeune au cheveux d'émeraude cette nouvelle surprenante, ne dit rien.

Choquer et un peu troublé d'apprendre cet événement passé. Mais ils se dit:'Shun est ivre, il doit surement avoir inventé ça!' pensa le russe. Alors qu'il décida de ce convaincre (mentalement) que ce n'est qu'une invention du chevalier soul pour les taquiner. Seiya s'exclama:

"J'suis sur que ce que tu a dit est faux! T'aurais pas eu les boules pour le faire!" Ajouta le chevalier pégase, qui lui aussi, était ivre.

Shun qui se senti insulté, décide de répliquer à haute voix:

"Oui OUI, je l'Ai vrAAAIment fAit! SUr lA bOuche Et TOut!" Il expliqua ses actions passés dans le moindre détail:

"QuAnd HyogAAAH étAit gelÉ, J'Ai INTENSIFIÉ mOn cOsmOsss, j-J-j'mE SuIs cOUcher SssUr lUi! P-p-puis, ben je l'Ai embrAssssé!" Dit le garçon au visage rouge avec une expression de fierté.

Il y a eu un petit moment de silence, immédiatement couper par les rires de Seiya et de Shiryu. Ikki décida d'arrêter le spectacle de son frère en le prenant par le bras (doucement pour ne pas lui faire mal, bien sûr!) puis ajouta:

"Bon Shun il se fait tard! Tu devrais aller dans ta chambre pour te coucher!" Sur ces mots le phénix, avec le bras de son frère en main, quittèrent la pièce. Avant de passer la porte, Shun dit d'un ton calme et doux en regardant Hyoga:

"Bonne nuit, mon petit glaçon!" Il quitta la pièce avec le sourire au lèvres (bien sur Ikki n'arrêta pas de regarder Hyoga avec des couteaux dans les yeux prêt à le découper en languettes de poulet) {ça donne faim (*_*)}. Hyoga sur ces mots rougit. Seiya et Shiryu, qui étaient déjà à l'agonie tellement ils riaient, ne pouvèrent s'empêcher de rire encore plus à ce qui se passait devant eux!

"Bon! Pffffaha! Nous aussi on vahaha! Y aller! Hahaha" dit avec difficulté le dragon qui a les larmes au yeux. Il se leva avec Seiya et quittèrent la pièce pour ce rendre à leur chambre.

Il ne restais que Hyoga qui était plongé dans ses pensés.'et si c'était vraiment arrivé? Et si Shun m'a vraiment embrassé? Je n'en sais rien! Tout ce dont je me souvient c'est de m'être réveillé dans la maison de la balance et Shun était coucher non loin de moi.' Le russe qui était dans sa tête en sorti en voyant l'heure et décida de ranger un peu et de ce diriger dans sa chambre.

-dans la chambre de Hyoga-

Hyoga retira les couvertures de sont lit et se coucha. Il trouva qu'il faisait trop chaud pour dormir avec des couvertures (température: 5°C){c'est parce qu'il est russe, cliché XD lol}. Mais il ne trouva pas le sommeil. Il n'arrêtais pas de penser à ce qui venait de ce passer ce soir. 'Shun aurait fait ça?!' Il se toucha (doucement) les lèvres avec la paume de ses doigts. Il étais encore confus. Bon c'est vrai qu'après s'être réveillé il a vu Shun, évanoui, et pour le transporter au prochain temple il l'a pris en princesse quand même! Alors qu'il aurait pu le prendre d'une autre manière {genre en poche de patate XD! J'imagine la scène!).

Oui il était et sera toujours reconnaissant envers celui qui lui a sauvé la vie au péril de la sienne. À force d'être perdu dans ces pensées le blondinet s'endormit.

Le lendemain matin, Shun se réveilla sans se rappeler de ce qui c'est passer hier soir. Il avait un peu mal à la tête. Il décida de se lever et d'aller prendre son petit déjeuner. Il était encore très tôt alors il faisais extrêmement attention de ne pas faire de bruit pour réveiller personne.

En arrivant dans la salle à manger, qui était relier à la cuisine, son grand frère et Hyoga était déjà en train de manger. Mais il y avait un énorme froid {ba-doum tish XD}. Ikki n'arrêtait pas de fixer Hyoga d'un regard remplis de haine. Le pauvre cygne, impuissant et intimider, avait de la difficulté à supporter cette pression. Mais heureusement pour lui, au moment où Shun rentra dans la pièce Ikki cessa son intimidation.

"Bon matin! Vous avez bien dormi?" Demanda Shun joyeusement.

Hyoga allais répondre quand il s'est fait couper par Ikki qui profita de l'occasion pour le foudroyer du regard pendant quelque millième de seconde avant de répondre à son frère:
"Oui, mais dit moi Shun...". Le jeune garçon regarda son grand frère, intrigué. Qu'est-ce qu'il allait lui demander?

"Est-ce que c'est vrai ce que tu a dit hier?"demanda le grand frère espérant que tout ceci ne sois qu'un canular. Shun confus lui répondu:
"Désoler ni-san, mais je ne me rappel pas de ce qui c'est passer hier soir, ni de ce que j'ai dit, alors sois un peu plus précis s'il-te-plait" le phénix hésitais un peu à lui demander, mais il pris son courage à deux mains et demanda:

"Est-ce que tu... a ben... Embrassé Hyoga dans la maison de la balance durant la grande bataille du sanctuaire?!" En disant cette phrase tout le monde (même lui, Ikki) rougit légèrement. Shun hésita à son tour à répondre. Son frère qui le regardais d'un regard sévère, comme si il lui disais 'dépêche moi de me répondre! Tu sais très bien que tôt ou tard je le saurais!'. Il regarda Hyoga qui, lui aussi était un peu embarrasser par la situation et il voulais savoir si c'était la stricte vérité. Shun enfin décider à répondre, dit:

"...*inspire* oui!"

{Voila la fin du premier chapitre! Que va t'il ce passer? Comment va réagir Ikki? Et bien sur est ce que Hyoga va s'en sortir en vie et sans brûlure?! Vous le serez dans le prochain chapitre!}
o(`ω´ )o