Je reviens avec une fanfiction post épisode 5x11 :3 Je n'en peux plus de ce hiatus et j'imagine tellement de scenario différent ! J'ai décidé d'en écrire un d'entre eux ^-^ C'est un prologue donc il est extrêmement court, promis les prochains chapitres seront beaucoup plus long ! Pensé à mettre une review ça fait toujours plaisir :D
disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Eddy et Adam.
N'hésitez pas à me faire remarquer mes fautes (d'ailleurs vraiment merci pour le précédant/suivant, si tu passes par là j'espère que tu te reconnaîtras ;))
I will find you
Prologue
Les jours suivant la mort de Killian étaient devenus insoutenable pour Emma. Lorsqu'elle finissait par succomber à la fatigue, les derniers instants de Killian venaient la hanter. Elle revoyait Hook se vider de son sang. Elle se revoyait hurler à s'en déchirer les poumons au dessus de son corps mort de ne pas la laisser seule, de ne pas l'abandonner. Elle revoyait ses parents la retenir quand les brancardiers ont emmené le corps de son pirate alors qu'elle criait qu'on ne lui prenne pas Killian. À chaque fois, Henry accourait dans le salon –parce qu'elle refusait de dormir dans la chambre qu'elle aurait du partager avec Killian- et lui suppliait de se réveiller, promettant que ce n'était qu'un cauchemar. Mais ce n'en était pas un. Killian était mort, laissant un vide dans le cœur d'Emma, une blessure qui ne se refermera pas. David et Mary-Margaret étaient restés avec leur fille les premiers jours, pensant qu'il ne valait mieux pas qu'elle reste seule. Mais dès qu'ils essaient d'entamer une discussion avec elle, Emma répétait que Killian était mort. D'abord comme un murmure, puis elle se mettait à le hurler, tentant en vain d'accepter cette réalité, sa réalité. Ses parents avaient fini par arrêter d'aller la trouver, suivis de près par Henry qui ne supportait plus de voir sa mère comme ça. Seul Regina continuait à se rendre chez l'ancienne ténébreuse. Emma ne lui accordait jamais un regard, ni même une parole. Elle agissait comme si elle était dépourvue d'âme, de sentiments, hormis la tristesse.
Mais quand la sauveuse avait entendu les murmures de la dague, elle avait compris. Gold les avait manipulé, une fois de plus. Emma s'était immédiatement rendue chez le ténébreux et lui avait ordonné de l'aider à ramener Killian. Puis, elle s'était rendue chez ses parents et leur avait annoncé qu'elle allait récupérer Hook. Après une longue discussion, Les Charming, Regina, Robin et même Henry, malgré la désapprobation de ses deux mères, avaient décidé d'accompagner Emma dans l'Underworld.
C'est pourquoi, elle se trouvait au bord de l'étang où un portail y avait été ouvert. Elle serrait la bague de Killian dans sa main.
« Hook, je te trouverai. Je te trouverai toujours. », dit-elle avant de s'engouffrer dans la brume, suivie de sa famille.
