Roar of Insanity
Chapter One : Frozen Insanity !
Will Alistair planta la lame de son nodachi dans la bouche d'un Marine suppliant, faisant surgir un océan de sang tout autour de la tête dans un bruit écoeurant de chair tranchée. Le son parut l'enchanter, et un grand sourire glissa sur ses lèvres pleines. Ses yeux violets roulèrent dans leurs orbites, ne pouvant trouver un point fixe et stable, ses pupilles noires se rétractant doucement à chaque mouvement. La jeune femme rejeta sa tête en arrière, et partit dans un rire suintant la démence. Elle ne sembla pas se préoccuper de la tempête de neige qui rugissait tout autour d'elle, gelant les dizaines de corps des victimes de Will Alistair dans son blizzard, et continua de rire. Son visage avait un air tellement extatique que l'on croirait qu'elle était tout simplement heureuse si l'on escomptait son sourire sombre et son regard dévasté par la démence.
Démence.
La jeune femme s'arrêta de rire et posa un regard circulaire sur le carnage qu'elle avait fait : une dizaine de cadavres de Marines jonchaient sur le sol, certains décapités, d'autres méticuleusement découpés en pièces d'une main de maître. Leurs visages étaient figés dans une expression de terreur en comprenant que leur dernier moment ensemble serait déchiré par la folie du Dragon Hyperboréen. Imbéciles. Ils avaient simplement suivi les ordres de leur supérieur : capturer l'assassin BlackSilver Will Alistair, morte ou vivante. C'était une mission en or, mais périlleuse et très risquée ; on connaissait la renommée de cette femme d'une vingtaine d'années, qui exécutait des missions secrètes que des organisations, comme celle de Crocodile, lui attribuaient. Généralement, elles constituaient à assassiner des personnes susceptibles de déranger ses supérieurs. Les forces de la Marine se mobilisaient pour l'arrêter, la neutraliser et l'envoyer à Impel Down, mais ce n'était pas une tâche aisée avec le Dragon Hyperboréen : parce qu'il y avait quelque chose qu'ils n'avaient toujours pas détecté chez elle.
La démence.
Trente-trois, chantonna-t-elle après le comptage.
Son sourire de démente s'effaça tout doucement, laissant place à une mine ennuyée. Will Alistair saisit son arme par le manche et tira d'un coup sec, retirant la lame ensanglantée de la chair du mort. Ce geste provoqua un horrible bruit de succion dans l'air, étouffé par le vent. La jeune assassin rengaina son nodachi avec une rare délicatesse, une qualité que l'on ne trouvait pas forcément chez quelqu'un atteint de démence. Elle cligna deux fois de suite avant de quitter le champ de bataille d'un pas lent, étonnamment gracieux. A quelques pas d'elle, un avis de recherche abîmé s'enfonçait peu à peu dans la neige dense et incessante. Il y avait une photo de BlackSilver Will Alistair, la montrant avec son fameux sourire englué de folie, révélant des dents blanches et des crocs comme canines peu visibles. Ses yeux violets reflétaient son grave trouble mental. Malgré ces constatations, on ne pouvait nier que c'était une jeune femme incroyablement belle : ses cheveux bleu océan se hérissaient en pics autour de sa tête, mi-longs. Deux longues nattes couvertes de bandages blancs ornées d'anneaux d'argent se balançaient dans son dos. Cet assassin possédait en ce moment une prime s'élevant à 195 000 000 de Berrys.
Mais avec le carnage qu'elle venait de créér, sa prime allait encore augmenter.
- L'Archipel des Sabaody, murmura-t-elle évasivement. Hmm... ça peut se faire.
Will Alistair avait entendu parler que les pirates possédant une prime supérieure à 100 000 000 de Berrys s'y rassenbleraient pour préparer leur navire pour l'entrée dans le Nouveau Monde, et atteindre l'île des Hommes-Poissons. Comme quoi, écouter une conversation dans une taverne juste avant de commettre un massacre avait de bons côtés !
Plutôt satisfaite, BlackSilver Will Alistair disparut dans le blizzard.
- Mademoiselle, comptez-vous acheter ce bracelet ? Demandait le marchand d'une voix fluette. Il irait magnifiquement bien avec la couleur de vos cheveux, et le collier est serti d'un diamant brut qui proviendrait...
Will Alistair n'écoutait plus. Elle se contentait de fixer le marchand excité comme une puce à l'idée de lui vendre quelque chose dont elle n'y pensait même pas. En fait, elle se demandait littéralement si elle devrait découper très lentement l'homme juste devant elle pour qu'il arrête simplement de parler. Il devenait trop bruyant à son goût ; elle n'entendait qu'un bourdonnement furieux dans ses oreilles, ça commençait à l'ennuyer. Peut-être que si elle faisait glisser la lame de son nodachi sur sa gorge, il devrait arrêter de converser tout seul et le bourdonnement incessant que sa voix produisait dans sa tête. A la limite, on ne remarquerait pas sa disparition. Sa démence ne l'empêcherait pas de le tuer. Certainement pas.
Lentement, ses doigts se levèrent.
Will Alistair n'aurait même pas à se cacher. La glace qui recouvrira le corps du vieil homme éparpillera toutes ses traces, effaçant ainsi les marques de ses doigts prouvant qu'elle l'avait étranglé jusqu'à la mort. On ne pourrait croire qu'un blizzard a jeté son dévolu dans la ville marchande, mais on ne pourrait pas non plus penser que le Dragon Hyperboréen était coupable ; son gilet blanc à motifs tribals et de dragons dissimulait son apparence, et sa capuche reposait sur sa tête, cachant son visage et ses cheveux bleus. Ce serait le crime parfait.
Ils se dirigèrent vers le cou exposé du vieux marchand, longs et avides de sang.
- Ma...mademoiselle ? Bafouilla le prochain mort, perplexe.
- Huh..., commença-t-elle, un sourire démoniaque sur ses lèvres.
PAN !
Will Alistair se figea invonlontairement en entendant le coup de feu. Elle sentit clairement la fine brûlure sur son avant-bras à l'endroit où la trajectoire de la balle l'avait effleurée, mais ne bougea pas pour autant. Au contraire, ses yeux violets se plissèrent imperceptiblement lorsque son corps encaissa la douleur minime et son sourire s'affaissa un tout petit peu. Touchée. Découverte. Quelqu'un venait de la viser intentionnellement non pas pour la tuer, mais pour attirer son attention. Lentement, la jeune femme tourna la tête pour regarder par-dessus son épaule sans faire face à son tireur. Elle aperçut une femme brune habillée d'une combinaison blanche, surmontée d'une robe violette à fleurs rose pâle. Elle portait une paire de lunettes à verres oranges et un scaphandre autour de sa tête, comme si elle ne voulait pas respirer le même air qu'elle. Une expression de pure suffisance imprégnait ses traits féminins. Elle tenait un pistolet dans sa main droite, dont le canon fumait encore. Will Alistair fronça ses délicats sourcils bleus.
Qu'est-ce qu'un Dragon Céleste lui voulait ? Elle n'avait pas encore tué le marchand, mais étais sur le point de le faire. Celui-ci s'était d'ailleurs empressé de s'incliner devant la femme, l'air complètement terrorisé. C'était l'une des règles sur l'Archipel Sabaody : lorsque l'on se trouvait en présence de Dragons Célestes, on devait obligatoirement s'agenouiller, quitte à écraser sa fierté de pirate ou de criminel, au risque de se faire tirer dessus. Les Dragons Célestes étaient les descendants des créateurs du Gouvernement Mondial, considérés alors comme des personnes issues de la noblesse ultime. Presque des souverains. Ils étaient aussi des acteurs majeurs concernant l'esclavage, mais le Gouvernement fermait les yeux là-dessus, comme de bons chiens. Et la chienne juste en face de Will Alistair semblait avoir l'intention de profiter de son statut pour la dominer. Après tout, elle faisait partie des Dragons Célestes.
Saint Sharlia lui jeta un regard peu amène.
- Toi, cracha-t-elle sur un ton venimeux. Incline-toi devant ton nouveau maître car, à partir de ce moment, tu seras mon garde du corps personnel. Estime-toi heureuse.
- ...Tu me déranges juste pour m'informer ça ? Demanda lentement Will Alistair.
Saint Sharlia parut tout simplement choquée par l'absence de remerciements auxquels elle s'attendait, mais ses traits se durcirent lorsqu'elle se souvint que la jeune assassin l'avait tutoyée. Elle pointa de nouveau son arme sur Will Alistair, se voulant menaçante. Celle-ci ne fléchit point, et se contenta de fixer la princesse de son regard ennuyé.
- C'est une offre en or ! Sachant ton statut et ta réputation, ce serait une chance de te débarrasser des tracas de la Marine. Dans ton cas, on ne pourrait qu'accepter et s'incliner, prêtant allégeance à la personne qui te sauve la vie. N'est-ce pas, petite vermine ?
- Je suis certaine que tu connais mon nom, Dragon Céleste, répondit calmement le Dragon Hyperboréen en ignorant ses précédentes paroles. Je suis sûre que tu sais qui je suis. Et je suis sûre que tu sais que je peux te trancher cette main qui tient ce pistolet sans me soucier de ce qui arrivera par la suite.
Will Alistair saisit l'arme tout en parlant à son interlocutrice, refermant ses doigts fins et longs autour de l'objet métallique. Ses yeux violets s'écarquillèrent tout doucement, la folie imprégnant ses prunelles étranges. Le pistolet se gela au contact de la main de l'assassin, et Saint Sharlia le lâcha brusquement, reculant avec une exclamation de surprise. Ce geste fit glousser Will Alistair.
- Tu sais tout aussi bien que moi que je me fiche complètement de devenir un chien de garde. Ce n'est pas dans mes cordes, parce que je ne pourrais jamais rester une seule seconde sans songer à te disséquer sur place, devant une foule de témoins. Tu sais que j'adorerais t'ouvrir la poitrine... vivante. Avant que tu sois morte, de préférence.
- Tu... tu es folle ! S'écria Saint Sharlia dans une tentative désespérée de paraître forte. Comment oses-tu me menacer, moi, un Dragon Céleste, et ton maître de surcroît ?
- Princesse Saint Sharlia ! Appela un garde du corps en s'introduisant dans la tente. Tout va bien ?
Princesse, huh... Intéressant. Plus elle la regardait, plus Will Alistair ressentait l'envie de la disséquer tout de suite. Elle désirait la voir agoniser très lentement, dans sa mare de sang, les yeux révulsés dans ses orbites. Elle voulait lui ouvrir l'estomac pour trancher ses tripes une par une, en riant telle la démente qu'elle était, lui scarifier la peau au point de ne plus l'apercevoir sous les tonnes de cicatrices qu'elle lui infligera. Pour la finir en beauté, elle lui planterait la lame de son nodachi dans son front, détruisant ainsi son squelette. Et elle contemplerait son oeuvre jusqu'à ce qu'elle en soit lasse. Will Alistair allait aimer procéder à sa mise à mort.
Tu n'as qu'à laisser la démence te prendre. Sombre dans la folie, et personne ne te résistera.
La jeune femme amena le pistolet gelé à ses lèvres, sortit ensuite sa langue pour lécher consciencieusement la glace sur le métal. Elle se délecta de l'air passablement choqué et horrifié de Saint Sharlia et de son garde du corps, qui reculaient tous deux à l'extérieur de la tente du marchand à chaque pas que faisait Will Alistair dans leur direction. Ses yeux reflétaient la démence qui l'habitait depuis si longtemps, grandissant jusqu'à un certain degré tandis qu'elle continuait de lécher l'arme de Saint Sharlia de sa langue avide. Elle posa ensuite ses dents dessus, le canon dans la bouche, et croqua un gros morceau. L'objet se brisa presque entièrement dans la main de la jeune femme tandis qu'elle mâchait doucement son bout de glace. Saint Sharlia, son garde du corps et quelques autres personnes autour d'eux laissèrent échapper des exclamations sérieusement choquées en regardant Will Alistair avaler ce qu'elle avait dans la bouche sans aucune difficulté.
Mais qu'était cette femme ? Semblaient crier silencieusement les yeux de toutes les personnes présentes dans l'allée marchande. Mais pas ceux de Saint Rosward, qui envoya un regard noir en direction de l'assassin.
- Reste où tu es, vermine, ou tu mourras ! Grinça-t-il sur un ton venimeux.
A l'entente de la voix de son père, Saint Sharlia reprit un peu de couleurs et son visage se recomposa, retrouvant son air suffisant et son sourire arrogant. Encore un peu faible et tremblant. Le Dragon Hyperboréen gloussa doucement, ses yeux grands ouverts. Mais ne s'arrêta pas d'avancer vers la chienne. Les respirations des personnes se bloquèrent dans les poumons tandis qu'elles ouvraient des yeux affolés. Certains lui crièrent de s'arrêter, de s'incliner comme eux, en espérant que la lourde menace pesant sur elle soit oubliée par les Dragons Célestes.
Ils avaient le droit de vie et de mort sur eux.
Tue-la. Tue la chienne.
Le pistolet se brisa sous la brusque contractation de ses doigts, se répandant en morceaux de glace sur l'herbe. Will Alistair fit tourner son nodachi de manière experte dans sa main droite et de l'autre, le tint par le fourreau. Elle referma ses doigts sur le manche. Son sourire s'agrandit. Saint Sharlia déglutit difficilement, les yeux écarquillés par la terreur.
Tue cette chienne de Dragon Céleste.
Ils avaient le droit de vie et de mort sur eux. Et sur elle ?
La jeune femme commença à dégainer, son attention complètement tournée vers Saint Sharlia, sa démence la guidant dans sa tête.
Pas sur elle.
Will Alistair ouvrit la bouche. La seconde suivante, elle fut tacklée sur le côté par un poids conséquent, la renversant littéralement. L'assassin heurta durement le sol en grognant, son sabre lui échappant des mains. Sa capuche tomba également, révélant ainsi son visage aux yeux du monde. Quelques murmures incrédules brisèrent le silence devenu lourd et gênant au fur et à mesure que de nombreux regards détaillaient la nouvelle venue sur l'Archipel des Sabaody. Elle voulut se redresser pour découper la princesse, mais la poigne de celui qui la tenait était juste trop forte pour qu'elle puisse faire un mouvement ; il maintenait ses poignets fermement en place sur l'herbe et s'appuyait de tout son poids sur elle pour l'empêcher de se relever.
Will Alistair serra les mâchoires, ses yeux plissés par la déception, et tourna vivement la tête vers son agresseur qui ne s'avérait qu'être un citoyen de l'Archipel. Sa déception se mua en ennui et elle soupira longuement en laissant tomber sa tête sur le sol. Saint Sharlia éclata de rire.
- Alors c'est ça, un assassin ? Dit-elle sarcastiquement. Tu n'es même pas capable de te débarrasser d'un simple moucheron de cette Archipel qui te sauve la vie, et tu veux me tuer ?
Will Alistair posa ses yeux paresseusement sur le Dragon Céleste qui exultait littéralement. Celle-ci lui sourit d'un air dédaigneux, victorieuse.
- Apprends à connaître ta place, pathétique humaine !
Sur ces derniers mots, elle rejoignit son père et sa clique avant de continuer leur chemin sous le regard inexpressif de la jeune femme. Sa victime s'éloignait de plus en plus, jusqu'à être hors de vue. Alors, l'homme put se relever prudemment sans la lâcher pour autant, et l'aida à se remettre debout. Autour d'eux, l'atmosphère tendue disparut et tout le monde se releva pour discuter de la récente altercation entre les Dragons Célestes et Will Alistair. Des regards inquiets et horrifiés étaient posés sur elle, et les discussions s'intensifiaient, prenant un ton terrifié. Elle les ignora juste.
Et frappa violemment celui qui l'avait apparemment sauvée.
Le pauvre homme fut envoyé dans les airs, et son corps traversa la vitrine d'un magasin, répandant des débris de verre partout. Un cri de femme survint, suivi d'exclamations indignées que Will Alistair ignora encore. Son visage resta de marbre tandis que ses prunelles violettes bougeaient dans tous les sens sans trouver de point fixe. Ses pupilles dilatées se rétractaient et se décontractaient sans cesse.
- Pathétique humaine..., répéta-t-elle, tu es sûre de toi, Saint Sharlia ?
BlackSilver Will Alistair ne s'était jamais considérée comme une humaine. Bien sûr, elle avait un coeur qui battait dans sa poitrine, elle parlait la langue des humains, marchait comme les humains. Mais ne se considérait pas comme eux. Combien de fois avait-elle essayé de les comprendre après qu'ils aient exécuté un des leurs, Gol , Seigneur des pirates ? La jeune femme s'était longuement demandée comment on pouvait tuer un être de sa race sans ressentir ne serait-ce une once de remords, et tourner le dos à son cadavre après le crime commis. Dégoûtant. Tout simplement dégoûtant. Il avait beau être un pirate, c'était avant tout un être humain issu de leur propre race. Un pirate restait un humain.
- Dragon Céleste ou pas, tu restes humaine aussi, Saint Sharlia. Aussi humaine que les Marines et le plus idiot des pirates.
Elle récupéra son nodachi à terre et, sans aucun regard aux habitants, marcha dans la direction opposée à celle empruntée par les Dragons Célestes.
Apprends à connaître ta place, pathétique humaine !
Répètes-moi ça quand j'aurai procédé à ton autopsie pendant que tu es encore en vie, Saint Sharlia... on verra qui est la plus humaine des deux.
Will Alistair balaya son regard sur le nouvel environnement dans lequel elle posait les pieds. Des maisons à la façade riche et modeste remplissaient l'endroit, le rendant beau à regarder. C'était un magnifique paysage, il ne fallait pas en douter, mais la jeune femme n'en avait cure. Elle préférait de loin retrouver Saint Sharlia pour lui administrer la correction qu'elle méritait pour lui avoir littéralement craché à la figure – façon de parler. Cette femme avait beau être un Dragon Céleste, il n'empêche qu'elle mourrait très vite de la main du Dragon Hyperboréen. C'était une promesse que la jeune femme s'était faite en voyant la chienne partir derrière son papa chéri.
Découpe-la. Ecartèle-la. Brise-lui les cervicales. Détruis-la. Tue-la.
Elle qui se pavanait comme une reine autour des autres, elle qui se montrait si supérieure et arrogante auprès de ses pairs, se verra très vite déchue de son trône. Will Alistair se ferait un plaisir morbide de lui montrer à quel point elle pouvait être maîtrisée aisément comme la chienne qu'elle était.
Autopsie, autopsie. Auscultation pendant qu'elle est encore en vie. Souffrance, souffrance.
Les prunelles démentes de la jeune femme se fixèrent soudainement. Elles se posèrent sur un groupe de pirates et ne bougèrent plus. Will Alistair s'arrêta doucement, brusquement attentive ; elle voyait distinctement de loin un grand homme tout de bleu vêtu, comme un mousquetaire ; il avait un grand " X " tatoué sur son torse, un chapeau avec une plume, un manteau avec une cape et de la fourrure. Une hache se baladait dans son dos. X Drake, ancien Vice-Amiral de la Marine, devenu pirate. Hum. Pourquoi cet homme avait quitté la Marine, c'était un mystère pour elle. Peut-être en avait-il tout simplement marre de leur justice et qu'il voulait goûter à la vie de pirate.
- Dommage... ça commençait à devenir intéressant !
Drake s'arrêta devant un autre pirate, et tourna à peine la tête vers lui. Will Alistair, elle, posa son regard sur le nouveau pirate qui souriait pleinement. Il portait un chapeau à fourrure blanche avec des taches marrons dessus – un souvenir de North Blue, pour sûr ! -, un sweat jaune et noir avec un Jolly Roger souriant sur le devant, et un pantalon bleu ciel avec également des taches sur l'ourlet. Will Alistair se souvint d'avoir vu son avis de recherche sur une île ; un jeune homme toujours en train de sourire, même envers des Marines. Trafalgar Law était juste un pirate étrange.
Le Chirurgien de la Mort releva la tête. Ses yeux gris orage fixèrent l'ancien Marine.
- Drake, dis-moi. Combien d'hommes viens-tu de tuer ?
Calmement. Il n'y avait pas une once d'hésitation dans sa voix paisible. C'était comme s'il posait une question à un ancien camarade. Cela amena un demi-sourire froid à Will Alistair. On trouvait peu de personnes capables de poser ce genre de questions sans fléchir de peur une seule fois. Et surtout sans cligner des yeux. C'était ce type de personnes qu'elle pouvait parfois apprécier sans penser à les disséquer. Elle remarqua l'expression impassible de Drake, puis le regarder se détourner de Trafalgar Law sans même lui répondre, l'ignorant royalement. Il s'apprêtait à reprendre sa route lorsqu'il nota enfin la présence de la jeune femme. Ses yeux s'écarquillèrent et il se figea net, surpris. Les hommes de son équipage en firent autant, passablement abasourdis de la voir sur cette île.
- Que fait... BlackSilver Will Alistair, le Dragon Hyperboréen, sur l'Archipel des Sabaody ? Marmonna Drake, sincèrement choqué et n'en croyant pas ses yeux.
Bien qu'il eut parlé bas, cela n'échappa pas aux oreilles des Heart Pirates qui se tournèrent à leur tour dans sa direction. Apparemment, vu leur expression choquée et presque apeurée, eux aussi l'avaient reconnue. Leur capitaine parut sérieusement intéressé par le fait de la savoir ici, comme les autres Supernova du monde ; Trafalgar Law eut un sourire en coin mystérieux sur ses lèvres en fixant la jeune assassin de son regard amusé. Une lueur étrange luisait dans ses prunelles grises, que Will Alistair ignora ou refusa de voir tandis qu'elle s'avançait gracieusement dans leur direction. Un ours polaire, dans un uniforme orange avec le Jolly Roger des Heart Pirates en miniature sur le côté, cligna ses grands yeux noirs sans pupille en la regardant avec une grande attention. Sa présence capta celle de Will Alistair qui se tourna vers lui. Son esprit dément se focalisa entièrement sur le grand ours blanc venant très certainement de North Blue, effaçant instantanément la présence des autres pirates qui les entouraient.
Comment un ours pouvait-il se trouver aussi loin de ses contrées glaciales ? Et surtout, comment pouvait-il s'habiller comme un humain ?
- Pourquoi t'es habillé comme un humain ? Formula-t-elle à voix haute.
Le silence qui suivit sa question était des plus stupéfaits. Tous les yeux étaient posés sur elle, mais elle semblait même ne pas s'en apercevoir. Il n'y avait que l'ours polaire dans sa ligne de mire. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il puisse parler, ce serait juste irréel.
Pourtant, elle cligna des yeux plusieurs lorsqu'elle entendit sa voix :
- Je suis désolé.
- Huh... ? Fit-elle doucement. Tu parles comme un humain. C'est...cool... mais pourquoi tu t'habilles comme un humain ?
- Oh. Parce que je fais partie de l'équipage de mon capitaine, répondit l'ours de sa voix étrange.
Le Dragon Hyperboréen plissa doucement ses prunelles démentes qui recommençaient à bouger dans tous les sens. Son sourire froid s'agrandit lentement sur son beau visage, révélant clairement ses crocs. L'ours ne pouvait pas être une blague : il parlait réellement comme s'il était un être humain. Et ça, on n'en voyait pas tous les jours sur Grand Line ! Il serait intéressant de le disséquer tout de suite pour savoir s'il avait manger un Fruit du Démon pour acquérir la capacité de parler, surtout très intéressant de le faire lorsqu'il respire toujours. A cette folle idée, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un rire.
Comme ce serait tout simplement exaltant !
- Ah ouais ? Plutôt surprenant. C'est la première fois que j'entends un truc pareil.
Le rire dément de Will Alistair s'intensifia doucement au fur et à mesure que ses paroles remplissaient l'air. Le sourire de Trafalgar Law disparut presque instantanément quand il remarqua le mouvement incessant de ses yeux et la contractation de ses pupilles, et il se leva silencieusement pour approcher l'assassin. Avec X Drake et son équipage partis, il pouvait enfin essayer d'appâter le Dragon Hyperboréen pour l'inciter à rester, à se révéler. Le Chirurgien de la Mort avait déjà entendu parler d'elle ; une jeune femme qui avait gagné sa prime en assassinant des tas de Marines, apparemment experte dans le maniement du sabre et possédant d'étranges pouvoirs liés à la glace. On avait pensé à un Fruit du Démon, mais cela ne semblait pas le cas puisqu'Aokiji était le détenteur de ce Fruit particulier.
Law fixa l'expression sur le visage de la jeune femme. Il remarqua à quel point ses traits étaient gracieux et séduisants, mais fut plus absorbé par l'aura de démence qui se dégageait d'elle ; c'était puissant et attirant. Monstrueusement attirant. Ses yeux bougeaient de haut en bas, de bas en haut, de droite à gauche, de gauche à droite et ainsi de suite. Sans cesse. Comme si elle n'arrivait pas à se concentrer sur une chose et que son esprit était comme...
Détraqué.
- Capitaine, est-ce qu'elle..., murmura Shachi derrière lui.
- Oui, répondit Law sans hésitation. Oui, elle l'est. Peut-être que si nous lui demandons, elle nous donnera confirmation. Mais je pense qu'elle est vraiment folle...
- Mais comment...comment a-t-elle réussi à devenir un assassin aussi talentueux et meurtrier ? Demanda Pingouin, clairement bluffé. Je veux dire, si elle est entièrement dingue, alors comment a-t-elle fait pour survivre ?
Le jeune mécanicien regardait Will Alistair avec un mélange de peur et d'inquiétude. La jeune femme avait reculé pour se tenir à quelques mètres d'eux, accroupie avec son nodachi posé sur ses frêles épaules et retenu par ses délicates mains. Ses yeux violets ne cessaient de se déplacer dans tous les sens, ne trouvant jamais un point fixe sur lequel ils pouvaient se concentrer. Ses pupilles se rétractaient et se décontractaient de manière permanente. C'était un spectacle étrange à regarder ; les Heart Pirates avaient déjà vu et rencontré des personnes atteintes de folie sur d'autres îles de Grand Line, mais le cas de BlackSilver Will Alistair semblait plus lourd et mystérieux en même temps.
Parce que cette femme n'agissait pas vraiment comme une personne atteinte de démence. C'était comme si elle possédait encore un brin de sanité dans son esprit.
Tout à coup, ses prunelles se fixèrent sur lui telles des épées tranchantes, et il frémit. Il avala difficilement sa salive tandis que Will Alistair se relevait avec une grâce qu'il ne lui aurait jamais sue. Elle mania son sabre d'une façon nonchalante mais admirable pour qu'il repose sur son épaule gauche, sans cesser de fixer Pingouin.
- Comment j'ai fait pour survivre si je suis entièrement dingue comme tu dis... je croyais que c'était évident. Un dément doit se débarrasser de ses peurs... de toutes ses peurs...j'avais peur de tout, de tout ce qui m'entourait... à commencer par ces abrutis de la Marine. J'avais peur d'eux, de leur manie de se prendre pour des hommes, de leurs armes, de leur fierté... d'eux-mêmes... alors, il me fallait me débarrasser de cette peur qui m'étouffait...
- Intéressant, marmonna Trafalgar Law, et vous avez pu la surmonter en tuant des Marines ? C'est un moyen peu sain.
- Où se passent les ventes aux enchères ? Demanda Will Alistair en ignorant la question de Law. Je me dis que si j'y vais, j'y retrouverai quelqu'un que je connais.
Excepté elle, tout le monde remarqua une veine apparaître sur la tempe du Chirurgien de la Mort et son regard sombre posé sur la jeune assassin. Elle était apparemment trop focalisée sur Pingouin pour s'apercevoir qu'il venait de lui adresser la parole, ou alors elle ne l'avait même pas entendu. Seulement, Pingouin ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé qu'il cacha derrière sa main. Bepo, lui, s'approcha un peu plus du Dragon Hyperboréen jusqu'à ce que sa truffe soit en contact avec son front.
Cela parut la sortir de sa torpeur, et elle fit un bond en arrière de deux ou trois mètres à la grande surprise des Heart Pirates et de l'ours polaire qui cligna plusieurs fois des yeux. Il tenta un pas dans sa direction, mais se figea en voyant Will Alistair dégainer lentement son nodachi, ses grands yeux écarquillés par la peur. Ses traits étaient à la fois terrorisés, à la fois défaits par la démence.
- Ne m'approche pas ! Gronda-t-elle à voix basse. Ne m'approche pas, ne m'approche pas...
- Mais, hésita Bepo, clairement étonné. Mais, attends ! Je ne te veux aucun mal ! Je ne suis pas un Marine...
- Tu me fais peur... Saint Sharlia me fait peur...
- H-hé, attends ! S'écria Shachi en se plaçant instinctivement devant Bepo. Ne le tue pas, Bepo ne t'a rien fait de mal ! Capitaine ! Dit-il en se tournant vers Law.
Lui-même s'était mis en position d'attaque, son sabre sorti et sa main déjà levée pour utiliser son Fruit du Démon. Le Supernova fixait Will Alistair sereinement, son sourire réapparu sur son visage mais détenant une note de sadisme, et ses yeux brillant d'excitation. L'atmosphère autour d'eux s'était soudainement figée, devenant tout à coup glaciale et pesante ; une puissante vague de froid s'était abattue sur tout le terrain, comme si la température ambiante de l'Archipel Sabaody avait chuté de plusieurs degrés. Surpris par ce brusque changement dans l'air, les membres des Heart Pirates se mirent à frissonner sauf à l'exception de Bepo qui parut sincèrement heureux de sentir le froid hivernal caresser sa fourrure. Law ne laissa paraître aucune émotion particulière et garda sa concentration sur le Dragon Hyperboréen. Ses yeux tremblaient dans leurs orbites, ses pupilles s'étaient finalement rétractées en deux fines fentes noires, et ses lèvres se découvraient dans un sourire dément. Tout dans sa prestance et sa position montrait qu'elle ne ressentait aucune peur envers lui. Au contraire.
Elle attendait. Mais il était prêt.
- Room ! Dit-il.
Une sphère bleu pâle entoura Will Alistair, qui ne bougea pas de sa place. Elle ne montra aucun signe disant qu'elle avait remarqué qu'elle était piégée dans la zone créée par Law. Celui-ci leva son sabre, l'air victorieux.
Voilà ton erreur.
Le Dragon Hyperboréen disparut soudainement de son champ de vision, laissant derrière elle une zone gelée par de la glace et une sombre aura de démence. Le Chirurgien de la Mort retint sa respiration sous le choc, et ouvrit de grands yeux. Il regarda tout autour de lui dans l'espoir d'apercevoir deux longues tresses bleues recouvertes de bandages blancs et soutenues par des anneaux argentés, mais ne vit que la splendeur des immeubles et la verdure de l'herbe, ainsi que quelques habitants de l'Archipel tremblant de froid et essayant de se réchauffer. Nulle trace de BlackSilver Will Alistair. Elle s'était tout simplement évaporée.
Law tiqua, déçu. Il s'était attendu à un excellent combat pour enfin tester les capacités du Dragon Hyperboréen que l'on redoutait tant, pas à ce qu'elle fuit.
- Ce n'est pas de toi dont j'ai peur, murmura soudainement la voix de la séduisante jeune femme.
Law tourna vivement la tête vers sa gauche, et découvrit BlackSilver Will Alistair juste à ses côtés. Son sourire était toujours aussi façonné de démence, et ses crocs étaient visibles.
- C'est impossible que j'ai peur de toi, Trafalgar Law. J'ai peur de tout... mais pas de toi.
Il fendit l'air avec son sabre, n'écoutant pas ses paroles insensées, pour la découper en deux. Encore une fois, elle disparut dans l'air, et sa lame rencontra un bloc de glace qu'elle n'entailla même pas. Elle rebondit dessus pour la plus grande surprise du Supernova. Cependant, il ne put s'empêcher de sourire au comportement de l'assassin ; quelqu'un d'aussi cruel et meurtrier comme elle ne pouvait chercher à fuir un combat. C'était juste inhabituel.
Un gloussement démentiel et fantômatique remplit l'air.
- Saint Sharlia sera à la vente aux enchères, je parie... j'y serai pour finir ce que j'ai failli commencer tout à l'heure... si vous voulez un spectacle, passez donc y faire un tour.
- Vraiment...? fit Law, intéressé.
Qu'avait-elle failli commencer tout à l'heure ? Et pourquoi avait-elle mentionné un membre des Dragons Célestes sur un ton... sadique qui promettait de très mauvaises intentions ? Si le Dragon Hyperboréen avait bel et bien menacé d'assassiner un Dragon Céleste... les conséquences seraient alors...
Cataclysmiques.
