Bonjour, pour cette fic, je ne tiendrai pas compte du tome 6 mais reprendrez peut-être un ou deux éléments du livre. Bonne lecture
Aucun perso ne m'appartient (ou presque ;)), ils appartiennent à la talentueuse J. K. Rowling !
Harry Potter et la fiole du dernier espoir.
Chapitre 1 : le dernier espoir.
Harry courrait, il était poursuivi par Bellatrix et Rodolphus Lestrange ainsi que Malefoy, père et fils. Dans ses bras, il portait Sophia, sa filleule, la fille de 1 an 1/2 de Rémus et Tonks. Si on regardait bien, dans sa main droite, il tenait une fiole, elle contenait une potion de couleur bleu azur. Il arriva devant un mur d'une vingtaine de haut. Derrière lui, les 4 mangemorts arrivaient en courant, essoufflé :
-Venez, il est coincé, dit l'un d'eux.
Mais ce qu'il ne savait apparemment pas, c'est qu'il poursuivait Harry Potter ! Celui-ci dit en vitesse :
-Espoir, amitié, amour !
Aussitôt, une porte en fer apparu et il entra aussi vite qu'il le pouvait et referma la porte. C'était tout juste, il le savait.
-Ry, ou papa, ou maman ? demanda la petite fille dans ses bras.
-Je te l'ai déjà dit ma puce, ils sont partis revoir marraine mione et Ron.
Sophia se mit à pleurer, voulant son papa et sa maman que « Ry » refusait d'aller chercher.
-Chuuut… ne pleure pas, maintenant tu vas aller dormir pendant que je fais nos valises, demain on part.
-Où ?
-Un endroit merveilleux, tu verras, tu vas aimer !
-Accord, bisou Ry siteplè.
-Qu't'es mignonne, dit-il en l'embrassant.
Il sortit de la petite chambre de sa filleule et se rendit dans le salon. Il s'assit, épuisé sur le fauteuil. Ca faisait 5 mois que cette cachette était finie. Il l'avait construite avec Ron, Hermione, Ginny et les autres. Même le professeur Dumbledore qui se faisait vieux et était surchargé avait mis la main à la patte. D'ailleurs, celui-ci n'avait jamais vu la cachette finie. Il était mort en défendant ses élèves. En effet, au vacances de Noël durant la 6ème année d'Harry, Poudlard avait été attaqué. Cette mort avait affecté tout le monde. Elle avait aussi entraînée toutes les autres. En effet, Après cette douloureuse mort, ils avaient tous commencé à tomber, les uns après les autres. Il regarda la fiole qui se trouvait sur la petite table au milieu du salon et se leva, bien décidé à en finir avec tout ça. Il sortit deux valises et les posa, ouverte, sur le canapé. Il mit ses vêtements et ceux de Sophia dans une et dans l'autre, il mit tout ce à quoi il tenait le plus : l'album que lui avait offert lors de sa 1ere année, complété par des photos de ses 6 premières années à Poudlard (il devrait commencé sa 7ème le lendemain si tous ses amis, proche, ect n'était pas mort). En plus, il mit sa cape d'invisibilité et la carte des maraudeurs qu'il avait amélioré en ajoutant la salle sur demande et ce en quoi elle se transformait, et d'autres passages secrets ou salles qu'il avait découvert ainsi que la chambre des secrets. Il mit aussi un autre album qui ne finirait jamais et un petit cahier où il avait inscrit chaque bataille contre Voldemort, les leçons et informations qu'il en avait tiré, les conséquences (morts,…), le lieu et la date de la bataille. Il mit, au cas où, aussi son éclair de feu. Pour Sophia, il mit ses jouets et l'album photo commencé par ses parents. Après, il alla se coucher pour passé une dernière nuit dans le repère du phénix (nom donné à la cachette).
Le lendemain, il se levât vers 9h et alla réveiller sa filleule. Il l'habilla et prit tous les papiers administratif les concernant ainsi qu'une bourse sans fond contenant son argent et celui de Sophia. Après ça, il rétrécit ces valises qu'il mit dans sa poche et pris également la fiole qui se trouvait sur la table. Il prit la petite fille dans ses bras et sortit prudemment par la deuxième porte du repère pour pouvoir transplaner. Il atterrit dans la caverne où Sirius s'était caché durant sa 4 ème année. Il entra ensuite dans le tunnel qu'il avait creusé et qui arrivait derrière la cabane de Hagrid. Arrivé au bout du tunnel, il versa le contenu de la fiole dans deux verres et dit à Sophia :
-Sophia, ma chérie, je vais compté jusqu'à trois et puis on va boire le gobelet ok ?
-Pouquoi ?
-Pour aller dans l'endroit merveilleux dont je t'ai parler hier, allé 1, 2,3.
Et il avalèrent chacun leur gobelet. Harry tint Sophia bien serrée contre lui alors que tout tournait autour d'eux. Soudain, ça s'arrêta Harry sut qu'ils avaient réussi, comment ? Il ne le savait pas, il savait qu'il avait réussi c'est tout. Il se précipita vers le château et entra en se dirigeant vers le bureau directorial. Arrivé devant la statue, il commença à énumérer tout les nom de friandises qu'il connaissait.
-…, chocogrenouille, frutella, bonbons aux citrons, a ce dernier mot, la gargouille se mit à tourner et Harry monta les escaliers, Sophia dans les bras. Il frappa puis entra en entendant :
-Entrez,…
-Bonjour, professeur…
-Bonjour, on se connaît ? Vous ressemblez étrangement à Mr Potter…
-Normal, c'est…c'est mon père.
-Vous pourriez m'éclairé, je ne comprend pas ?
-Si on m'avait dit un jour que le grand Albus Dumbledore ne comprendrait pas quelque chose, je me serais écroulé de rire ! Bon, soit, je m'appelle Harry Potter, et voici Sophia Lupin. On vient du futur, plus précisément de 1997. Là bas, le monde moldu est mort et le sorcier est sous l'emprise de Voldemort. Tout ceux qui s'y y sont opposé sont mort, sauf nous deux, y comprit vous !
-Cette histoire est bien étrange, prouvez moi ce que vous dites !
-Votre confiture préférée est celle aux framboises et c'est vous qui avez créé l'ordre du phénix dont vous êtes le gardien du secret !
-Oui, je pense que ça ira, que me vouliez vous ?
-J'aimerais faire ma septième année ici, à cet époque, et j'ai besoin de vous, car vous êtes non seulement une personne influente et de confiance mais en plus, vous pourriez m'aidé pour changer mon apparence car je réussi à le faire mais ça ne dure qu'une journée… Je voudrais garder Sophia avec moi, mais cachée de tous, vous comprenez c'est la seule personne qu'il me reste ! A propos de Rémus, il n'y a pas de problème, c'est lui-même qui m'a apprit les sorts pour cacher mon odeur et mon aura, ils sont également jetés sur sa fille. J'ai tous nos papiers administratifs avec moi, avec un sort, j'imagine qu'on y verra qu'du feu !
-Vous avez pensé à tout, quel nom voudriez vous portez ?
-Mmm, Crakenzie. Pour les prénoms, Sophia pourra garder le sien, mais moi j'aimerais prendre le même prénom que Voldemort, histoire de l'énerver… Sophia serait ma sœur d'adoption !
-Bien, maintenant occupons nous de votre apparence, je ferait en sorte que votre désormais sœur ne vois pas le changement. Apparat vertere
Maintenant, Harry avait les cheveux châtain foncé attachés en catogan et les yeux brun/noir. Il était également un peu plus grand mais avait gardé les muscles importants qu'il avait gagnés durant 1 an. Cependant sa cicatrice étant liée à un sort de magie noir, mélangé a de la magie ancienne, puissant n'avait pu disparaître.
-Bon, maintenant, il est temps de descendre, les élèves vont arriver.
-D'accord, je dépose Sophia dans la salle sur demande et je vous rejoins dans la salle derrière la table des professeur.
-Bonjour à tous. Pour cette nouvelle année, nous allons avoir un nouvel étudiant qui rentrera en 7ème année. Il s'appelle Tom Crakenzie, veuillez lui réserver un bon accueil.
Harry s'avança et vit que tous le regardaient, vu que c'était rare qu'un élève arrive à ce moment, pendant qu'il s'asseyait sur le tabouret et que le professeur Mc gonagall déposait le choixpeau sur sa tete.
-Oh… mais que vois-je, un voyageur du futur que j'ai apparemment déjà réparti.
-Envoyé moi à Serdaigle svp…
-Non, tu irais mieux à Griffondor ou serpentard, pourquoi voudrais-tu aller à Serdaigle ?
-C'est simple, je ne veux pas allé à Griffondor car les maraudeur et ma mère sont assez intelligents pour finir par tout découvrir, je ne veux pas non plus allé à Serpentard car je ne saurais pas me contrôlé en étant dans la même maison que Bellatrix ni des autres futur mangemorts qui ont tué mes amis, et je ne peut allé à Poufsouffle car je ne suis pas là pour me faire des amis mes sauvé les miens que j'aurai dans le futur ! En plus, les Serdaigle sont assez réservé sa me correspondrait bien pour cette époque !
-Non je ne veux pas t'y envoyé t'ira pas !
-Svp
Ils passèrent ¼ d'heure à se disputé comme ça et les élèves commençaient à s'impatienter. Soudain, le choixpeau cria :
-GRIFFONDOR !!
-Et merde…murmura Harry.
Il se leva et alla s'asseoir au bout de la table des lions, seul, dans son coin. Le directeur fit son discours, et les plats apparurent. Il vit une jeune fille rousse s'avancé vers lui :
-Bonjour, je m'appelle Lily Evans, enchanté et bienvenue à Poudlard.
-Bonjour,…
-…
-Bon, qu'est-ce que t'as à rester là ? Dégage !
-Eh, l'nouveau, tu lui parles autrement ! Dit un garçon aux cheveux noirs et indisciplinés.
-Sinon quoi ?
-Sinon tu entendras parler des maraudeurs, et tu peux demandé à Servillus c'est pas toujours la joie !
-Je vois,… T'as fini ? Parce que j'aimerais bien mangé ! Répondit-il en mettant sa fourchette dans sa bouche.
-Laisse James, il en vaut pas la peine !
Le reste du repas se passa sans encombre, les autres élèves ne voulant pas recevoir les foudres du nouveau. Pourtant, à la fin du repas, quand tous retournaient à leur salle commune, Harry se fit apostropher par Lucius Malefoy et sa bande :
-Eh, Crakenzie, génial comme t'as repoussé la sang de bourbe et St Potti !
-Surveille ton vocabulaire et retourne lécher les bottes de ton maître Malefoy !
Sur ces mots, il partit à la salle sur demande voir Sophia.
-Ry ! dit la petite fille en le voyant.
-Coucou ma belle, tu t'amuses bien dans ta nouvelle chambre ?
-Oui, j'ai une nouvelle amie, elle s'appelle Vita (rien avoir avec la chanteuse j'avais trouvé ce nom avant de la connaître) et elle est comme Dobby !
-C'est bien ça, écoute, maintenant tu vas me voir de moins en moins. Tu ne dois absolument pas sortir de ta chambre, compris ?
-Oui.
Il embrassa sa filleule puis retourna dans la salle commune où les maraudeurs au complet l'attendait. Cependant, Harry passa à coté sans leur accorder un seul regard. Les 4 amis ne l'entendant pas de cette oreille coururent après pour finir dans leur dortoir.
-Crakenzie, attend un peu, j'ai rien dit tout à l'heure devant Lily mais maintenant, on va pouvoir régler nos petits différents !
-Sûrement, même à 4 contre 1 je vous bats, bien que l'on puisse dire 3 contre 1 vu qu'il me semble que le petit grassouillet ne sache même pas lancé correctement un expeliarmus .
-Arrête un peu tes insultes !
-Bon, moi je vais dormir, bonne nuit !
-Eh pas si vite, t'étais où après le repas t'aurais du revenir directement ?
-Ca ne vous regarde pas ! Si vous continuez comme ça, j'irai demander un autre dortoir pour être plus au calme !
-Oh le pauvre petit, il a besoin de sa maman chérie ?
Là, s'en fut trop pour Harry : les combats contre les mangemorts de cette dernière semaine, la fatigue et l'allusion à sa mère, ce dont il n'aimait en aucun cas parler, eurent raison de lui. Il envoya sont poing en pleine figure de son père qui, sous le puissant choc, tomba au sol, évanouie et saignant du nez.
-Désolé, c'est la fatigue, Episkey Enervatum !
Les maraudeurs étaient médusés, ce type changeait radicalement d'humeur d'un moment à l'autre. Une réunion des maraudeurs s'imposait !
-Purée, ce type est hyper rapide, on l'as pas vu venir son poing et le sort qu'il a utilisé, l'Episkey, c'est un sort qu'on apprend en formation d'auror, il est hyper dur à réalisé !
-Oui, il faudra le surveillé et savoir ce qu'il faisait ce soir et avant qu'il vienne à Poudlard, Il a pas l'air net ! En plus, vous avez vu comment il regardait Peter, on aurait dit qu'il se retenait pour ne pas lui sauté dessus !
-Je suis d'accord avec vous, mais il me semble pas qu'il soit mangemort, tantôt, je l'ai entendu rabaisser et insulté Malefoy en lui disant ouvertement qu'il était mangemort.
Voilà pour un premier chapitre, j'espère que ça vous plait ! Si vous avez des suggestions, impressions ou autre à faire, les rewiew vous attendent !
M. Tonks
