Coucou ! Me revoilà ! Cette fois je vous présente un couple Yaoi que je n'ai encore jamais testé mais qui me plait bien p

Toujours Loki,hein ! Avec un autre tout aussi sexy ! J'ai nommé M. Fullbuster !

Ce sera une fic à chapitres avec LEMON ! OH YEAH !

Loki x Gray et un très léger Loki x Lucy pour vous Mesdemoiselles ! Pourquoi je m'excite toute seule moi … ?

Remarquez comme mon Blabla d'auteur est court cette fois … Je m'améliore !

Merci à NekoErza !

Aller ! Bonne lecture,les fans !

"Rah … Qu'est ce qu'il fait chaud !" Se plaignit le mage de glace,avachit sur sa chaise au milieu de la guilde.

Celui-ci commençait même à retirer sa chemise quand Lucy intervint :

"Cesse de te déshabiller comme ça !" Cria la blonde avec colère en se levant de sa chaise.

Mais elle se rassit cependant,soupirant légèrement avant de reprendre la parole :

"Mais c'est vrai qu'il fait chaud … En même temps ce n'est pas étonnant pour un 16 août … Mais c'est quand même étrange,car cette chaleur étouffante dure depuis près d'un mois … J'aimerais bien me débarrasser de quelques vêtements,moi aussi …"

Aussitôt deux têtes se tournèrent vers la blonde avec envie. Macao et Wakaba avaient l'oreille fine. Voyant cela,la blonde rougit violement avant de se retourner vers les deux hommes et de leur hurler :

"Ça ne veut pas dire que je vais le faire !"

Déçut,les deux hommes retournèrent à leur chope de bière.

La blonde était assise à la même table que Gray. Erza était en mission avec Natsu et donc ils n'étaient pas présent. En même temps ce n'était pas plus mal,sinon le Dragon slayer passerait son temps à cracher des flammes. Comme s'il ne faisait pas déjà assez chaud …

Le mage aux cheveux noirs était en train de remettre sa chemise à contre cœur quand une voix derrière eux attira leur attention.

"Comparé au Monde des esprits,il fait plutôt frais ici."

Les deux mages tournèrent la tête pour tomber nez à nez avec l'esprit du Lion.

"Loki ! Que fais-tu ici ? Dit la blonde,tout sourire."

"Ne t'inquiète pas Lucy. Je suis venu avec ma propre magie,pour ne pas affaiblir la tienne." Dit-il alors qu'il saluait également le mage de glace.

"Ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu à la guilde." Continua la blonde.

"Lucy a raison ! Ça fait plus d'un mois !" Enchaina Gray.

Ce que le mage de glace ne savait pas,c'est que la raison pour laquelle Loki n'était pas venu depuis près d'un mois,était en rapport directe avec cette vague de chaleur. Car qui dit chaleur,dit Gray qui se déshabille deux fois plus souvent que d'habitude,et ça c'est le genre de chose qui fait s'emballer le cœur de notre pauvre Léo. Avoir le corps musclé de Gray sous le nez en permanence était quelque chose que Loki adorait,mais en même temps détestait car cela pouvait trahir ses sentiments en une fraction de seconde. Car effectivement cela faisait un long moment déjà que Loki nourrissait un amour immense envers le mage aux cheveux noirs. C'était le comble pour lui qui avait une réputation de coureur de jupons. Alors pour éviter tout rapprochements avec Gray,Loki s'était terré dans le monde des esprits pendant plus d'un mois … Mais il avait du mal à supporter la distance avec ses amis de Fairy tail,Gray en particulier,c'est ce qui l'avait obligé à sortir de son trou. Avant de venir,il s'était promit d'avouer ses sentiments pour le mage de glace le jour même. "Mais j'ai des chances de me dégonfler …" Pensa il alors qu'il regardait le brun.

"Ouais,j'ai pensé qu'il était temps que je vous rende une petite visite. Natsu et Erza ne sont pas là ?" Demanda le roux.

"Non,ils sont partis en mission ce matin." Répondit la blonde avant de continuer : "Mais assis-toi,Loki !"

Ils passèrent tout le reste de l'après midi à rire et discuter. Et ce n'est qu'une fois le soleil couché et un concours de boisson contre Kana (qu'ils ont bien entendu perdu),qu'ils décidèrent qu'il était temps d'aller se coucher.

"Tu dors dans le monde des esprits ce soir,Loki ?" Demanda la blonde.

"Non,j'avais prévu de dormir dans mon ancienne maison … Là où j'habitais quand je faisait encore parti de la guilde en tant qu'humain …" Répondit le roux en se tournant vers elle.

"Oh,je ne savais pas que tu possédais encore ta maison dans ce monde !" Enchaîna le mage de glace en terminant sa bière.

"Oui,j'aimais vraiment y vivre,alors je ne l'ai pas vendu …"

"Et bien c'est réglé ! Dans ce cas je rentre me coucher !" Dit Lucy. Elle dit au revoir à tout le monde puis sortit de la guilde,se balançant légèrement sous l'effet de l'alcool.

Les deux garçons restèrent encore quelques minutes puis Gray se leva.

"Bon,je vais rentrer aussi. Ma maison n'est pas la porte à coté."

"Je te raccompagne. Nos deux maisons sont sur la même route." Proposa le roux.

"Ok,super idée !" Gray hocha la tête et les deux mages sortirent de la guilde,tous deux encore un peu ivre.

"Maintenant que j'y pense,ça fait un long moment que je ne suis pas allé chez toi … Je me demande si ça a changé …" Dit le mage de glace en regardant son ami roux.

Loki sourit en regardant Gray. Le mage aux cheveux corbeau avait en quelque sorte,à nouveau perdu sa chemise au cours de la soirée. Ce spectacle donna encore plus faim à Loki. Il avait pu réprimer ses sentiments, ce soir, mais être seul dans la rue sombre les fit revenir au grand galop. Avec l'alcool encore dans ses veines, il se sentait un peu plus confiant "Ce soir, je vais lui dire ce que je ressens." Se dit-il, "mais pas ici, dans la rue."

Après une profonde inspiration, il dit : "Pourquoi ne viens-tu pas avec moi ? Comme ça tu pourras revoir ma maison,et puis la tienne est encore assez loin et il est déjà tard … Pourquoi ne pas passer la nuit chez moi ?"

Le mage de glace réfléchit une seconde.

"D'accord,ça peut être amusant. Je n'ai pas envie de marcher jusqu'à chez moi de toute façon, je suis toujours un peu bancal sur mes pieds à cause de ce concours de boisson avec Kana." Il eut un petit rire.

Après 10 autres minutes de marche, ils arrivèrent à la maison de Loki. Le roux ouvrit la porte et laissa le mage de glace entrer. Ils enlevèrent leurs chaussures puis se rendirent au salon.

"Je suis désolé si c'est un peu sale,puisque je ne suis pas venu ici depuis un long moment, je ne sais pas dans quel état s'est …" Dit Loki.

"Je trouve que c'est assez propre !" Dit Gray en regardant autour de lui.

"Elle doit continuer à venir faire le ménage même si je n'habite plus ici …" Supposa le roux.

"Elle ? Une de tes nombreuses petites copines, je suppose ?" Dit Gray,un sourire en coin.

Loki sentit ses joues rosir.

"Assis-toi !" Dit il rapidement en se tournant vers la cuisine, avant que Gray puisse voir sa rougeur. "Tu veux boire quelque chose ?"

"Oui, merci." Répondit le brun,alors qu'il allait s'assoir sur le canapé.

"Ok." Dit le roux. "Que veux-tu boire ?"

"Juste quelque chose de froid … Il fait trop chaud ici."

Loki s'absenta quelques secondes puis revint de la cuisine et s'assit à côté de Gray en lui tendant son verre.

"Mon Dieu,pourquoi a-t-il besoin d'être aussi déshabillé ?" Pensa le roux.

"Cette boisson n'est pas mauvaise ! C'est doux et sucré." Dit Gray, en prenant une autre gorgée. "Espérons que cela éliminera l'alcool de mon corps, j'ai toujours le vertige."

"Ouais, moi aussi !" Enchaina l'esprit du Lion. L'alcool dans ces veines,ajouté au corps musclé du brun à ses cotés,lui faisait perdre l'esprit et réveillait petit à petit le lion qui sommeillait en lui.

Les deux mages discutaient de tout et de rien lorsque Gray prit une autre gorgée de sa boisson et qu'une petite goutte coula sur son menton. Un fusible grilla dans le cerveau de Loki. Ne pouvant se retenir,il se pencha vers Gray et lécha la malheureuse goutte,passant sa langue sur les lèvres froides du brun.

Le mage de glace recula violement sa tête,en état de choc.

"Q-Qu'est ce que tu fais !?" dit-il en rougissant d'un rouge profond.

Encore plus en état de choc,Loki se leva et fit un pas loin du canapé.

"Je suis tellement désolé ! Je-J'ai perdu le contrôle ..." Bredouilla-t-il en essayant de fuir vers la chambre. Soudain, il sentit une main saisir son poignet. Gray se tenait derrière lui.

"Tu n'as pas à t'excuser, je ... ne m'attendais pas à ce que tu m'embrasses comme ça ... tu m'a un peu pris au dépourvu ..."

L'esprit céleste se retourna et regarda le mage de glace, qui tenait toujours son poignet entre ses doigts froids.

"Pourtant, je suis désolé, j'aurais dû me douter que tu ne voudrais pas être embrassée par un autre homme comme moi …" Marmonna Loki,essayant de libérer son poignet de l'emprise glaciale. Ses joues étaient rouges comme les cheveux d'Erza.

"Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ça …J'ai dit que tu m'avais surprit …" Dit Gray en resserrant son emprise sur le poignet du roux.

"Mais je suis un mec, et je n'ai jamais eu l'impression que tu ais déjà été interressé par les hommes. Je me souviens de toi en train de sortir avec plusieurs femmes en même temps." Dit le mage de glace.

"J'avais juste décidé de t'avouer mes sentiments ce soir … Je ne voulais pas t'attaquer avec mon baiser." Avoua l'esprit du lion en baissant le tête.

Gray tira lentement l'esprit céleste plus près de lui, et avec sa main libre il saisit les cheveux roux, lui tirant la tête plus près.

"En effet, je n'ai jamais été avec un autre gars avant, mais ... je ne déteste pas ça. Je veux que tu m'embrasses à nouveau. " Ordonna le brun.

Loki ne pouvais pas croire ce qu'il venait d'entendre.

"Je n'ai jamais été avec un mec non plus ... Mais c'est mieux qu'avec toutes les femmes que je n'ai jamais eu."

Il se pencha lentement et posa ses lèvres contre celles de Gray. Il avait un peu peur que Gray change d'avis,alors il recula légèrement pour regarder si le brun aimait le baiser. Mais le visage comblé du mage de glace rassura le roux qui reprit le baiser. Ils s'embrassaient, avec passion. Gray libéra enfin le poignet de Loki qui en profita pour placer sa main dans le cou maintenant libre de Gray.

Après un certain temps Gray rompit le baiser. Le mage aux cheveux roux le regarda, interrogateur.

Gray retira les lunettes de soleil de Loki et les jeta sur la table.

"Tu ne trouve pas qu'il fait trop chaud pour porter une chemise ?" Demanda le mage aux cheveux corbeau avec un sourire taquin.

Lentement, il commença à déboutonner la chemise du roux et la fit glisser le long de ses épaules. Dès qu'il fut libéré de sa chemise, Loki pressa à nouveau ses lèvres contre celles de Gray. Lentement, il fit traîner sa langue sur la lèvre inférieure du mage de glace,lui demandant l'accès à sa langue. Gray accorda le passage avec plaisir,entre-ouvrant la bouche. Loki fit rapidement glisser sa langue dans la cavité chaude à la recherche de sa jumelle. Loki pouvait encore goûter la douceur légèrement amer de la bière sur la langue de Gray.

Contrairement à ses lèvres et le reste de son corps, la langue du mage de glace était chaude. Le baiser devint plus passionné, tandis que les deux mages faisaient courir leurs mains sur le corps de l'autre. Gray laissa échapper un petit gémissement quand la main de Loki glissa de son dos à son aine. Au même moment,Loki sentit des doigts froids glisser le long de sa ceinture.

"Eh bien,je vois que les rumeurs étaient vraies." Dit Gray lorsqu'ils rompirent le baiser pour reprendre leur souffle. "Tu embrasses vraiment comme un Dieu !" Il sourit.

"Je pourrais dire la même chose de toi." Dit le roux en regardant dans les yeux bleus marine du mage de glace. Soudain Gray poussa Loki contre le mur, pressant son corps contre lui.

"J'en veux plus ..." Dit-il quand il déposa un baiser sur la joue de l'esprit,avant de commencer à embrasser le bas de son cou,se dirigeant vers sa poitrine.

"NHH ... Gray ..." gémit Loki,profitant du frisson qui parcourait son corps pour poser ses mains sur les épaules de Gray.

Gray placa un dernier baiser dans le cou de Loki,puis il posa son front contre celui du roux.

"Alors ... qu'est-ce qu'on va faire à ce sujet ?" Demanda le brun en regardant vers le bas. Loki suivit son regard et vit une bosse dans chacun de leur pantalon.

"Eh bien, eh bien ... quelqu'un est excité,on dirait." Gray sourit.

"Et je ne suis pas le seul,j'ai l'impression." Loki sourit de nouveau. "AAH ! Pas là ..." Gémit-il quand Gray frotta sa main contre le renflement dans le pantalon du roux dont les joues viraient à nouveau au rouge.

"Je répète, qu'est-ce qu'on va faire à ce sujet ?" Gray sourit. Il pressa son corps plus proche de celui de l'esprit,le poussant plus fort contre le mur en se frottant les hanches contre celles de Loki.

Léo gémit quand il sentit l'érection de Gray frotter contre la sienne.

"Merde … Ce pantalon devient vraiment gênant … " Se dit-il tout en appréciant la sensation de faiblesse. N'étant pas en mesure de se contrôler plus longtemps,il commença à embrasser le cou de Gray, lentement descendant vers sa poitrine. Quand il atteignit un mamelon, il le mordit légèrement,gagnant un doux gémissement de la part de Gray.

Pendant ce temps, il s'attaqua à déboutonner le pantalon du mage de glace. Une fois cela fait il crocheta l'arrière du pantalon et du boxer avec ses pouces avant de tirer les deux vers la bas. Il regardait avidement l'érection désormais exposée. Il l'attrapa doucement et glissa le long du mur pour finir accroupi et déposa un baiser sur le gland rougit.

"Hnn ... Loki !" Gémit le mage de glace.

Il serra les poings dans les cheveux roux, le tirant plus près. Loki obéit à la main du brun et commença à lécher l'érection du plat de sa langue,sentant son propre membre se raidir de plus en plus. Le frottement de son pantalon commençait à devenir inconfortable. Gray plaça son autre main sur l'épaule de Loki.

"Tu aimes ?" Demanda le roux tout en caressant la cuisse de Gray. Il prit ensuite le membre gonflé entièrement en bouche avant de commencer à bouger sa tête d'avant en arrière. Gray gémit encore plus fort.

"Tu es bien sûr que tu n'as jamais fait ça avant ?" Demanda le brun avec un sourire taquin.

Loki lécha le membre sur sa longueur,ce qui fit serrer plus fort les poings de Gray sur les cheveux roux. Il continua ses vas et viens et Gray cambra ses hanches vers l'avant,poussant lui-même plus profondément dans la bouche de Loki. Le roux pouvait goûter le pré-sperme du brun sur sa langue.

"L-Loki ... Je vais ... Je vais jouir ..." gémit le mage de glace en enfonçant ses ongles dans le crâne de l'autre mage.

"Ngh !" Gray gémit tout en tirant la tête de Loki loin éclaboussant tout le côté de son visage.

"Je suis désolé, je ne pense pas que tu voulais que j'éjacule dans ta bouche ... Je suppose que je me suis écarté un peu trop tard."

"Je n'aurais pas bronché si tu avais éjaculé dans ma bouche." Dit-il en se léchant le coin des lèvres où quelques gouttes de semence se trouvaient encore.

"Je n'en doute pas." Dit Gray avec une légère rougeur sur son visage.

Il regarda autour et attrapa une serviette qui reposait sur le dossier d'une chaise.

"Est-ce que je peux m'en servir ?" Demanda le brun. Loki hocha la tête. Gray se mit à genoux et utilisa la serviette pour essuyer le visage de l'esprit. Quand il eut fini, Loki pressa fermement ses lèvres contre celles de Gray.

"Je n'arrive toujours pas à croire que ce jour s'est avéré être le grand jour …" Loki sourit entre deux baisers.

"Eh bien, je vais faire encore mieux pour toi." Dit Gray.

Il glissa lentement ses doigts le long de la poitrine de Loki,s'arrêtant quand il atteint le bouton de son pantalon. Avant de l'ouvrir, il frotta lentement sa main sur le renflement dans le pantalon du roux. Loki eut le souffle coupé à cette sensation et il voulait juste déchirer le reste de ses vêtements sans attendre pour libérer son érection de se frottement douloureux. Mais le brun en avait décidé autrement puisqu'il continua ses caresses à travers le tissus.

"G-Gray ! Arrête de me faire attendre comme ça !" Supplia la roux dans une expression presque douloureuse.

Gray sourit avant de placer ses lèvres sur celles de Loki et glisser sa langue à l'intérieur de sa bouche. Il estima que Loki avait assez souffert comme ça,alors il enleva son pantalon et son boxer. Loki sentit la caresse des doigts froids sur son érection. Gray rompit le baiser et commença à amener sa bouche au membre dur du roux.

"Non !" Gémit l'esprit . "Continu de m'embrasser." Avec ses mains, il attrapa le visage de Gray et le ramena à sa bouche.

"Mais ... Et toi,alors ?" Demanda Gray entre deux baisers.

"... NHH ... Tu n'as qu'a … utiliser tes mains ..." gémit-il en embrassant langoureusement le brun.

Gray écarta les jambes de Loki et se plaça à genoux entre elles,de cette façon il pouvait asseoir le roux sur lui. Il commença lentement à faire aller sa main de haut en bas sur le membre de l'esprit. Il embrassa et suça le cou de Loki en mordant son lobe d'oreille. Il commença à bouger sa main plus rapidement, tandis que son autre main jouait avec un mamelon de Loki. Après un certain temps le roux commença à respirer plus fort.

"Je vais ven..." Il ne put pas finir sa phrase car Gray glissa sa langue dans sa bouche. Loki sentit la libération le prendre et il vint dans la main du brun et sur leur deux estomacs.

"Regardez ce gâchis …" Dit Gray avec un sourire pervers. "Nous sommes tout sales maintenant." Il lécha son doigt, goûtant la semence du roux.

"D-Désolé ..." Dit Loki en tentant de réguler sa respiration. Gray porta lentement ses doigts maintenant propres à la bouche du lion qui commença à les sucer.

"Tu veux prendre une douche ?" Proposa le roux au bout d'un certain temps tout en commençant à se relever.

"Une douche ? Et le deuxième round,alors ?" Demanda Gray en appuyant sur les épaules de l'esprit pour l'obliger à se rassoir.

"Le deuxième round ?" Demanda Loki tout en soulevant un sourcil.

Avant qu'il ne puisse en demander plus,Gray le cloua à nouveau au mur,tenant les mains du lion au-dessus de sa tête.

"Tu as vraiment cru que tu allais t'en sortir aussi facilement ?"

Gray sourit. Il mordit le cou de Loki,plaça des petits baisers sur sa joue,sur son menton ,sur son épaule …

"On dirait que nous sommes tous les deux prêts à repartir." Loki baissa les yeux en sentant le membre dur du brun se frotter contre son érection.

"Ah! Gray, plus !" Gémit le roux en se mordant la lèvre.

"Nous allons essayer quelque chose de différent maintenant." Reprit le brun avec un sourire pervers.

"D-Différent ?" Répéta le roux,se demandant de quoi parlait l'autre. Puis il sentit la main de Gray se promener sur son dos. Ses yeux s'agrandirent quand il comprit de quoi le mage de glace voulait parler.

Gray vit le regard effrayé de l'autre et rit : "Ne t'inquiète pas, je vais être gentil."

Pour prouver ses dires il plaça un baiser sur la joue de Loki. Puis il apporta ses doigts à la bouche de l'esprit. "Tu dois lubrifier un peu,sinon tu risques d'avoir mal."

Hésitant, il commença à sucer l'index et le majeur de Gray. Lorsque le brun retira ses doigts un petit fil de salive reliait ses doigts et la langue de Loki. Il l'embrassa doucement puis reprit la parole.

"Prêt ?"

"Je pense que oui ..." A cette phrase,Gray inséra lentement un doigt dans l'anus de l'esprit.

"Aah !" Le roux cria à la sensation des doigts de Gray entrant dans son corps.

"Détends-toi, ça va aller mieux, je te le promets." Chuchota le brun à l'oreille de Loki, tout en déplaçant lentement son doigt dans la cavité chaude. Quand il jugea que Loki n'avait plus mal,il inséra un deuxième doigt. Avec un mouvement de ciseaux il étendit le canal serré, tout en appréciant le son des gémissements de douleur et de plaisir que poussait le roux. Après quelques minutes de cet exercice ,il retira ses doigts.

"Tourne-toi." Ordonna le brun.

Loki obéit et posa ses avant-bras contre le mur,restant assit sur les cuisses du mage de glace.

"Eh bien, tu es plutôt soumis pour un lion." Dit Gray en riant.

"Tais-toi !" Cria le roux avec colère,bien que cela ne sonnait pas vraiment convaincant. Gray rit encore.

"Je ne fais que te taquiner !" Il commença à embrasser la nuque de Loki tout en caressant son corps avec ses mains. Même si la chaleur était intense, Loki frissonna sous le contact froid du mage aux cheveux corbeau. Gray commença lentement à frotter son membre entre les fesses du lion.

"Nhhh ... Gray ... Je veux ... plus ..." Gémit le roux.

"Plus ? Plus de quoi, Loki ?" Demanda le brun avec innocence.

"Tu sais très bien ce que je veux dire ..." marmonna Loki, tout en rougissant. Son visage avait presque la même couleur que les cheveux d'Erza.

"Non, je ne vois vraiment pas,tu pourrais être plus clair ?" Gray rit à nouveau.

"Grrray ... ne me fait pas attendre ... ! " grogna Loki tel un vrai lion.

Gray pris un peu de recul, arrêtant tout contact physique entre lui et Loki.

"Tu vas devoir me dire ce que tu veux ... Mot pour mot."

"Je te veux ... à l'intérieur ..." marmonna le roux.

"Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas."

Loki ne pouvait pas attendre plus longtemps. Et il était prêt à jeter par-dessus bord tout son orgueil.

"Je te veux à l'intérieur de moi maintenant !" Gémit-il.

Il se pencha le plus possible en avant,le torse collé contre le mur,cambrant le dos pour révéler son intimité vierge.

"C'est ce que je voulais entendre." Gémit le brun. Il prit les bras de Loki et les mit contre le mur. Ensuite, il pausa ses deux mains sur les hanches du roux et frotta son membre contre l'entrée de l'esprit céleste.

"J'y vais." Prévint le brun. Lentement,il se poussa à l'intérieur. Les larmes montèrent aux yeux du roux et il laissa échapper un gémissement douloureux.

"NNH ... tu es tellement serré." Gémit le mage de glace.

Il attendit un peu, laissant Loki s'habituer à sa taille. Après un certain temps le roux hocha la tête,autorisant le brun à se déplacer.

Celui-ci commença alors des mouvement lents. Il déplaça ses mains des hanches aux mamelons du roux, les pinçant en plaçant de petits baisers sur son dos en même temps. Il accéléra le rythme.

"AH ! G-Gray, pas si vite ... Je-Ça fait mal ..." Dit le roux,les larmes aux yeux. Gray pouvait sentir les muscles tendus contre son membre,alors il ralentit à nouveau.

"Tu aimes ?" Demanda le brun au lion. Loki hocha la tête.

"Peut-être que j'aurais dû te lubrifier un peu plus avant de te baiser." Loki rougit à nouveau quand il entendit ces mots.

Gray déplaça sa main pour caresser le cou du roux. Quand Loki sentit son toucher, il tourna la tête et prit les doigts Gray dans sa bouche. Il suça doucement les doigts du brun, en les couvrant de salive,la faisant couler le long de sa paume. Gray mit ensuite sa main mouillée à l'entre jambe de Loki et commence à lui appliquer un mouvement rapide tout en continuant ses coups de reins.

"Je vais jouir !" Gémit Loki, en cambrant son dos.

"Moi aussi !" Répondit Gray, tout en plaçant sa main libre sur la hanche de Loki, pour le garder encore. Après quelques coups de plus les deux hommes poussèrent un fort gémissement. Gray pouvait sentir sa main recouverte d'une substance chaude et visqueuse. Loki sentit la semence chaude de Gray exploser à l'intérieur de lui.

Ils restèrent ainsi pendant quelques instants de plus, en essayant de reprendre leur souffle. Puis Gray se glissa lentement hors du roux. Dès qu'il libéra le lion,celui-ci tomba à genoux.

"Est-ce que ça va ?" Demanda la brun en saisissant les épaules de l'esprit.

"Oui, mes jambes ... sont juste un peu engourdies." Répondit Loki en souriant, regardant le mage de glace. Gray le ramassa puis ils se laissèrent tomber sur le lit.

"En fait, je devrais te botter le cul pour me faire resentir encore plus de chaleur qu'il n'y en a déjà."

Dit le mage de glace en serrant les fesses du roux entre ses mains. Loki eut un petit rire et se glissa près de Gray, posant sa tête sur l'épaule froide. Loki songea que la soirée c'était mieux passée qu'il n'aurait put l'imaginer. Un sourire se forma sur ses lèvres.

Pendant ce temps Gray passait ses doigts dans les cheveux roux. Ils restèrent comme ça pendant un moment, se caressant mutuellement,des câlins, des baisers et faire courir leurs doigts sur chaque corps en silence. Enfin Gray rompit le silence.

"Que dirais-tu d'aller prendre une douche ?"

Fin du premier chapitre !

Et ben ! 12 pages world quand même !

J'espère que se premier chapitre vous aura plu et j'espère avoir vos reviews sans tarder !

Je suis vraiment désolée pour le temps que je mets à poster la suite de "un simple être humain" mais ma motivation est au plus bas ^^'

Malgrès ça j'éspère que vous me suivrez toujours !

Encore merci a NekoErza pour cette superbe fiction !

A la prochaine pour le prochain chapitre,les fans !

Watashi no baka~