Titre : Rêves et sentiments
Auteur : Kaeru-Ilyena
Disclaimer : On va crée une coalition pour récupérer les personnages et faire sortir Naru avec Sasu !! Bah pour l'instant on l'a pas encore crée donc ils sont pas à nous… Donc on se fait pas d'argent avec… OK ?
Pairing : naru/sasu/naru
Résumé : « Je ne peux pas vivre sans toi mon ange… Alors j'abandonne mon but pour te rejoindre… Attends moi. » Quand Naruto abandonne son rêve de devenir Hokagé pour retrouvé Sasuké et que ce dernier abandonne sa vengeance pour le blond, ça donne ça ! (Ce n'est pas une deathfic !)
Genre : Romance/ (je n'ai pas encore trouvé l'autre dsl)
Avertissement : - C'est du Yaoi (= pas pour les homophobe). De toute façon avec nous, il risque d'y avoir beaucoup de fic de ce genre…
- Présence de lemon/lime plus que probable alors on va mettre du rating M. Si il n'y a pas de raison selon vous, signalez le moi mais une chose est sûr, c'est pas pour les enfants… ( ceux là devrons cliquer en haut à droite sur la croix en rouge)
Beta lecteur : Ilyena
Note : Ici, l'auteur est Kaeru (c'est moiii)
Note 2 : Pour que vous compreniez : Sasuké vient de partir en avouant à Naruto qu'il l'aime quand il est dans les vapes (donc il l'entends pas (mais Kyuubi si)). Le blond décide d'abandonner son rêve pour le retrouver (parce que Kyuubi lui a pas dit ce qu'elle avait entendue) la nuit précédant (avant) la journée où Ero-sennin propose de l'entrainer. Naruto communique déjà avec Kyuubi (depuis la bataille à la vallée de la fin). Il sait que c'est une fille (Yaoiste mais ça il ne sais pas : ses envies de destruction passent après ses hormones).
Voilà je crois que j'ai fais le tour.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture (on se croirait dans une pub).
…………………………………………………………………………………………………...
Chapitre 1 (aussi nommé prologue ^^)
Lettre de Sasuké à Naruto, 3ans après avoir déserté ; envoyée à Konoha.
Même après toutes ses années, je n'ai pas réussit à t'oublier. Pourtant ça me semble lointain tout ça… Tu me sembles lointain… Je sais qu'à mon départ j'ai tout perdu, je t'ai perdu surtout…
Mon ange, je reviens vers toi à présent, attend moi encore un peu…
- Elle est destinée à Naruto, précise Shizune
- Il ne sait pas alors… Soupira Tsunadé.
Elle sort une autre lettre de son bureau et l'observe encore une fois :
« Chère Tsunadé
J'aurais aimé vous dire au revoir de vive voix mais je crains que ce ne soit impossible.
Au moment où vous lirez cette lettre, je serais surement un nuké-nin mais je ne peux plus continuer à faire semblant. Je pense que vous comprenez ce à quoi je fais allusion et que vous comprendrez mon choix. J'aurais aimé réaliser mon rêve mais je ne peux, de toute évidence, faire les deux…
Vous n'avez qu'à nommé Konohamaru…
Désolé encore pour la confiance que vous avez placé en moi et que je trahis aujourd'hui, mais ma conscience se charge déjà de m'envoyé d'innombrables remords…
Avec toute mon affection
Naruto »
- Il ne sais pas que c'est réciproque…
…………………………………………………………………………………………………...
3ans plus tôt. POV Naruto
Je plie cette lettre le cœur lourd de remord. Mais ma décision. Tant pis pour mon rêve, tant pis pour ceux qui ceux qui « croient » en moi. Je suis seul. Encore une fois. J'ai été seul trop longtemps avant toi. Mais tu es parti. Alors j'ai cru - non, j'ai su – que je n'avais jamais compté pour toi autant que tu comptes pour moi. Tu as choisi cette vengeance stupide à moi. Moi je t'ai choisi, toi. C'est étrange non ? Pourtant, de nous deux, je croyais que c'était moi le plus déterminé. Mais après tout, mon amour anormal pour toi est surement à sens unique…
Aujourd'hui je suis mort. Ce masque d'argent nommé Naruto est mort. Je suis à toi et Naruto est au village… Et j'ai échoué dans mes deux personnalités. Car sans toi, la vie au village n'en vaux plus la peine… Je t'ai perdu en échouant… mais… Je n'échouerai plus maintenant, Kyuu me l'a promis.
Je me lève en silence, défait mes bandages devenus inutiles avant de remercier Kyuu pour cette guérison miraculeuse. Je m'apprête alors enfiler mon habituel jogging orange quand ma démone me fait judicieusement remarqué que je n'en aurais plus besoin. Elle a raison, bien sur, ton Naruto n'a pas besoin de vouloir attirer tous les regards, seulement les tiens.
Donc pour l'instant, je déniche une tenue simple et discrète (avec beaucoup de peine, je l'avoue, j'aimais mon jogging moi) avant de m'enfuir dans la nuit.
Je me ferais tien, mon ange, peut importe le fait que je dois oublier mon rêve pour ça…
…………………………………………………………………………………………………...
Alors vous en pensez quoi ? Un peu cour mais normalement, les chapitres devraient s'étoffer au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire… Normalement…
